29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:57:53
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366273 fois)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3960 le: 17 Mai 2012 à 11:26:28 »

Bon courage habiba, mais sérieusement essaies de demander à ton doc apis melifica, ça a marché du tonnerre pour la gratouille de la varicelle de ma puce, et on sait bien que les enfants, ça triche pas!!
veinarde, d'aller à jardil*nd!!! ici, encore les saints de glace, et on sait pas si ce qu'on plante ne gèlera pas du jour au lendemain... faut attendre encore un peu!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #3961 le: 17 Mai 2012 à 11:38:42 »

habiba dure l'urticaire... heureusement que c'est finit!!!

ici on a finit avec les achats... j'avais commencé tôt en prévision de mon état futur..lol.. heureusement pcq là rien que d'allé chercher le courrier ça me fais super mal au ventre, en plus l’essoufflement etc... je me vois mal faire le tour de ike* ou des magasin de puériculture...
pour la poussette c'est une br*vi avec les coques... elle était en solde a carr*four passé un temps...
j'aurais adoré les doom*o mais je trouvais ça hyper cher.. sourtout d'en prendre 2...lol... du coup c'est des transat tout simple...

aujourd'hui il fais beau alors on profité du soleil avant de déluge annoncé ce weekend...

bonne journée biz a toutes et reposée vous bien!!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3962 le: 17 Mai 2012 à 11:44:20 »

Coucou les filles
Déjà, vous avez été de vraies pipelettes Sourire et pour une fois (depuis très très longtemps) , j'ai réussi à dormir de 23 heures à 8.00
Habiba, je m'en veut de ne pas être passé hier soir et d'avoir trop dormi cette nuit, car je t'aurais dit de suite (cela sert quand même d'avoir été méga allergique à l'hopital Sourire ), prends un atara* (en plus de calmer car c un antihistaminique, cela favorise le dodo ) ou de la polaramin**e (c idem mais c à tous les repas donc 3x par jour) et c'est AUTORISE durant la grossesse Sourire
Marraine, bon week end !!! (c'est la fête des jumeaux par l'association ?); merci Bergeronnette de ta présence
Chouya, je suis plus que du même avis que habiba : pendant ma période contractions intensives ( je n'ai répondu qu'au tractocyl, le reste (je crois que c du loxen en cachet) ne m'a fait aucun effet, mon col était à 0,5 Triste
Il est depuis plus de 4 semaines, à 11 mn Sourire et tu vas voir je vais tenir Sourire
Juju: ma poussette c'est la Poussette S-Twinner et siège-auto M2 Prima Easy groupe 0  + les deux bases isofix (car je trouve ceci plus simple): les deux sieges cosy ont une position "nacelle" qui permet de plus long trajet en voiture et surtout je peux mettre les enfants face à face ou l'un derrière l'autre
Étant donné que nous nous doutions que j'allais vivre une grossesse compliquée (c’était évident avec moi Sourire, nous avons tous mis sur une liste de naissance chez BB*9, ce qui nous a permis de payer tous les mois
G racheté des fringues à une maman de juju (on m'en a donné aussi) et il nous manque plus que les biberons, les couches, produits toilette Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3963 le: 17 Mai 2012 à 11:47:16 »

Merci pour toutes ces infos!!! je suis vraiment à la ramasse!!! mais c'est pas grave, je vais m'organiser!!! cool, le doom*o, c'est top! ma grande s'en sert encore comme petit fauteuil. en plus les bébés y sont trop bien dedans, ils s'en servent dans certains services de néonat.

C'est le couffin avec la ceinture?
Tu l'as acheté d'occaz?

il m'a pris l'envie de me mettre du vernis sur les ongles des pieds... mission accomplie... mais j'ai l'impression d'avoir courru le marathon.  Tire la langue


Je compatis, je l ai fait il y a peu, comme l'épilation des jambes d'ailleurs. Punaise la galère!!!
Et puis faut recommencer en plus. 


Euhhhhhhhhhhhhh, hier mon mari m'a épilé (comme dirait fab Sourire la margueritte: j'avais trop honte quand je faisais des échos pour le col Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3964 le: 17 Mai 2012 à 11:49:30 »

Pour le doom* nous l avons acheter neuf comme le reste.
Car pour nous c est les premier et les dernier bebes du coup ont ce fait plaisir.
Chez bebe* et autou* de beb* il sont en promo en tous cas chez nous .

Ok, je vais regarder si par chez nous c'est le cas.
On est trop ric et rac pour pouvoir se faire plaisir malheureusement alors on flaire les bonnes occasions.
Mais j'espère qu'on arriverai quand même à trouver de belles choses pour eux.  Sourire

Hello miss
C'est quoi un doom??? un couffin ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3965 le: 17 Mai 2012 à 13:23:24 »


Coucou Nath,
Heureuse que tu est fait une bonne nuit , tu as raison une gardienne a la fois ca suiffit

Le doom* c est un transat mais qui peut servire de pouf ensuite . C est fait en micro billes donc ca prend vraiment bien la forme du corp de bebe . C est entierement dehoussable et y a plein de couleurs differentes .
Voila

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3966 le: 17 Mai 2012 à 13:27:14 »

De retour de jardil** les mains vide enfin pour moi car mon hommes a acheter des plantes pour refaire sont aquarium.

Pour les plantes d extérieure ont va attendre un peu elles sont super cher, y a d autre chose a acheter avant .


@ plus biz
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3967 le: 17 Mai 2012 à 13:34:30 »

Merci Miss pour les explications Sourire nous avons déjà acheté deux transats chicc* (musical et MP3) avec coussin réducteur destiné à la tête de bébé, une barre de jeux, et surtout avec des lumières.
On l'a pris à une maman du forum dont les jumeaux sont nés en septembre 2011: donc super occas Sourire
Comment ça va ton allergie ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3968 le: 17 Mai 2012 à 14:09:36 »

Ça va mieux merci  Sourire grâce a l anti allergène je pense plus aucune plaque ,ni de cloque je respire un peu  Sourire

Je vais essayer de dormir un peu cet aprem sinon je ne tiendrais pas
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3969 le: 17 Mai 2012 à 16:25:46 »

Ça va mieux merci  Sourire grâce a l anti allergène je pense plus aucune plaque ,ni de cloque je respire un peu  Sourire

Je vais essayer de dormir un peu cet aprem sinon je ne tiendrais pas
 Bisou

PUREE, je viens de dormir 1 heure et demie Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3970 le: 17 Mai 2012 à 16:37:12 »

Chouya : tiens bon... T'as l'air d'avoir bon moral et d'être sereine... Ça va aller!
T'avais ta valise dans ton coffre? -pour l'hospi... Moi je me dis que je vais préparer au moins un minimum (3 bas de pij, 5 T shirts, qq culottes et une trousse de toilette) pour ma prochaine visite... On ne sait jamais! Aucune confiance en l'Homme... Il me ramènerai n'importe quoi... C'est le genre de surprise que je n'aimerai pas avoir... Espérons que tu vas vite sortir!

Habiba : Contente que ça rentre dans l'ordre... J'espère que tu vas récupérer cette après midi.

Question poussette, moi j'hallucine sur la taille des poussettes avec coques + bases très pratiques sûrement (j'avais un modèle simple identique pour ma 1ère) mais très encombrantes, et surtout très chères!!! Vu le temps que l'on s'en sert... 9 mois/1an (parfois un peu plus pour les petits gabarits) car souvent après on passe sur une poussette canne et des sièges auto.
Et je me demande si je vais faire beaucoup de balades/boutiques les 6 premiers mois (l'hiver arrivera vite) déjà découragée d'avance d'installer mes 2 loulous +ma grande, + anticiper et charger tout le matos... Décharger tout, réinstaller tout le monde... Quel sport! D'un autre côté, rester cloîtrée chez soi c'est un peu déprimant...
Après mûre réflexion, vais en louer une avec coques/bases à l'asso (avec les bases) et prendrai une canne des que possible... D'occasion on en trouve des sympas!
Lits trouvés sur LBC (parents de jumeaux) et 2ème transat identique à celui de ma fille (Up And Down Beab*) sur LBC aussi -j'aurai bien aime les Dom** mais encombrant, et les transats peuvent servir au début de chaise haute, jusqu'à 9 mois)  et une commode/table à langer sur LBC aussi! Je scrute tous les jours les bonnes affaires à moins de 15 minutes de chez moi!!! Pour éviter les déplacements.
Par contre, vais investir dans des couffins souples (on en trouve à 10 ou 20€) sur LBC que je trouve très pratique pour les garder près de nous dans le jardin, le salon, ou à l'extérieur (famille-amis) car les cosys c'est pas une solution. Pour ma 1ère j'y avais pas penser et pas de nacelle... Du coup elle ne dormait que dans l'écharpe de portage... Mignon mais à des limites et avec 2...
Voili voulou pour nous!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3971 le: 17 Mai 2012 à 16:42:13 »

Nath : C'est une crème ton mari... Moi le mien à accepter de me couper les ongles de pieds, pour les jambes je me suis débrouillee avec de la crème, mais la margueritte... Il refuse et dis que ça ne les empêchera pas de sortir! Trop drôle!!! J'ai plus que 5 jours pour le décider... Mais bon on a des copains pour le WE alors je n'ai que lundi/mardi... Suis pas sûre d'y arriver!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3972 le: 17 Mai 2012 à 16:43:50 »

Ça va mieux merci  Sourire grâce a l anti allergène je pense plus aucune plaque ,ni de cloque je respire un peu  Sourire

Je vais essayer de dormir un peu cet aprem sinon je ne tiendrais pas
 Bisou

PUREE, je viens de dormir 1 heure et demie Sourire

Moi aussi  
Ca fait du bien ...

Bon mauvaise nouvelle j ai l impression que ca repart Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3973 le: 17 Mai 2012 à 16:57:31 »

Chouya : tiens bon... T'as l'air d'avoir bon moral et d'être sereine... Ça va aller!
T'avais ta valise dans ton coffre? -pour l'hospi... Moi je me dis que je vais préparer au moins un minimum (3 bas de pij, 5 T shirts, qq culottes et une trousse de toilette) pour ma prochaine visite... On ne sait jamais! Aucune confiance en l'Homme... Il me ramènerai n'importe quoi... C'est le genre de surprise que je n'aimerai pas avoir... Espérons que tu vas vite sortir!


Ah non pas du tout, je n'aurais jamais cru rester la lol ! mais chéri à bien assurer je lui ai fait une liste et rien ne manquait ! je viens d'avoir la 2ème piqure de corticoïde, aucun autre exam de prévu pour ce soir, prochain monito demain matin ;-) pour l'instant j'ai le moral , mon chéri et la tranquilité de ma maison me manque mais si c'est pour le bien des bébés, pas de soucis ;-) Par contre je n'ai pas de pyjs mais la blouse so sexy de l'hosto 

Pour la poussette j'ai acheté la poussette canne de chez Cosatto , pas encore essayée avec des bébés dedans mais j'avais trouvé de bons avis et c'est vrai qu'elle est très légère, maniable, facile à plier/déplier et surtout je l'ai eu avec 30 % de reduc neuve, une bonne affaire Souriant

Habiba, j'habite à Kaysersberg  Sourire

Merci à toutes les filles pour vos petits mots Souriant
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3974 le: 17 Mai 2012 à 17:29:35 »

Nath : C'est une crème ton mari... Moi le mien à accepter de me couper les ongles de pieds, pour les jambes je me suis débrouillee avec de la crème, mais la margueritte... Il refuse et dis que ça ne les empêchera pas de sortir! Trop drôle!!! J'ai plus que 5 jours pour le décider... Mais bon on a des copains pour le WE alors je n'ai que lundi/mardi... Suis pas sûre d'y arriver!!!

MDR Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: