19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:43:31
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364149 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2505 le: 29 Mars 2012 à 11:18:14 »

Hello les filles
Comment allez vous toutes ? Quelqu'un à des news de Fanny ?
Alors voila, il y a quelques temps, j'ai été contacté par une journaliste pour une chaine de tv (je peux donner le nom marraine ?) pour faire un reportage sur les grossesses difficiles de 1 heure,  donc à compté de l'écho morphologique jusqu'à l'accouchement.
Grossesse gémellaire et en plus grossesse suite à mes problèmes de santé, sleeve et FIV.
Mon gygy a donné son accord pour que les échos, visites et surtout césarienne soit filmées.
Le tournage débute le 5 avril, par mon écho à lyon Sourire
Qu'en pensez vous ?
bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2506 le: 29 Mars 2012 à 11:27:07 »

Prems ce matin !

faut croire que tout le monde a retrouvé son sommeil...!

Moi je vais faire un mix, je ne sais pas encore exactement comment, et puis cela dépendra aussi je j'obtiens ou non la place dans la micro crèche qui ouvrira dans mon village di'ici 2013. En tout cas l'hiver 2012/2013 je serai en congé mat. jusque fin janvier seulement, mais comme je monterai en station suivre mon mari pour tout l'hiver, je ne reprendrai pas avant mai 2013, c'est sûr...

Ben non malheureusement, je suis debout depuis 3 hs ; mais comme mon mari repeins les portes des chambres, hier soir rien n'était sec et étant donné que nos "3" bébés chiens dorment avec nous et qu'ils sont en pleine mue (c'est des huskies donc bonjour les poils), il a dormi hier soir ds le salon sur un matelas (avec les toutous) et moi dans notre lit, enfermée dans la partie nuit...........
Donc à 3 heures, je n'ai pas voulu le réveiller en accédant en plus à mon ordi ....
Vous allez me dire, pourquoi vous ne les laissez pas seuls Huh?? Ils vont pleurer et puis, on ne se refait pas ...........


Conclusion: Je me dis que laisser pleurer les jujus, cela va être impossible Sourire
bonjour a toutes  Sourire

je te comprend Nath pour moi c'est pareil le chien fait tout avec nous enfin presque .
Pour ceux qui es du congé parental je pense prendre 6 mois car après j ai mes beau parents qui vont jouer a la nounou , mais bon nous n avons pas le chois vu le prix des nounou en regions parisienne

une très grosse pense pour pirouette ont crise les doigts pour toi Sourire

bienvenu jujuleo64
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2507 le: 29 Mars 2012 à 11:29:55 »

Hello les filles
Comment allez vous toutes ? Quelqu'un à des news de Fanny ?
Alors voila, il y a quelques temps, j'ai été contacté par une journaliste pour une chaine de tv (je peux donner le nom marraine ?) pour faire un reportage sur les grossesses difficiles de 1 heure,  donc à compté de l'écho morphologique jusqu'à l'accouchement.
Grossesse gémellaire et en plus grossesse suite à mes problèmes de santé, sleeve et FIV.
Mon gygy a donné son accord pour que les échos, visites et surtout césarienne soit filmées.
Le tournage débute le 5 avril, par mon écho à lyon Sourire
Qu'en pensez vous ?
bisous


Nous aussi avons été contactés et nous avons réfléchi longuement. Finalement nous avons préféré décliner, préférant vivre cela dans l'intimité.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2508 le: 29 Mars 2012 à 11:35:24 »

coucou Nath,

eh ben dit donc c est super   Sourire tu a l'air ravie et tu es courageuse , pour ma part je ne sais pas si j airais le courage de me laisser filmer de des moments si intime car je suis très voir trop pudique .
mémé pour mon accouchement je rêverais qu il n y ai personne avec moi  Tire la langue alors une équipe de tv ça me ferrais flipper.
j 'espère que le tournage ce passera bien et n oublie pas de nous prévenir quand ça passera a la tv
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2509 le: 29 Mars 2012 à 11:46:11 »

Alors ce matin j ai eu mon rdv avec la sage femme de la pmi et bonne nouvelle elle viendra me voire toutes le semaine a partir de 23 avril comme ça je pourrais entendre mes loulou toutes les semaines
pour ce qui es de la prise en charge je ne paye rien elle se fait payer directement par la secu a condition d'avoir une ordonnance. sinon ont a bien parler et elle ma donner le date et les lieu de plusieur réunion sur l'accès aux droits, grossesse et accouchement,équipement le retour a la maison....
donc j irais des que je peut la 1er es le 5 avril je vous tiendrais au courant si y a des intéresser.
 Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2510 le: 29 Mars 2012 à 11:49:46 »

Coucou,

De mon côté je vais aussi m'arrêter quelques temps. De toute manière je n'ai pas vraiment le choix puisque à saint pierre je n'aurai probablement que quelques remplacements estivaux possibles.

Merci marraine pour les quadrinomes. La compet est lancée on dirait... PARFAIT! 
Le groupe 1 on va montrer au groupe 2 comment on fait des jumeaux! Et plus particulièrement des garçons... lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A moins que Nath ne se décide à nous faire une paire de nanas.

Bonne nuit. Je laisse les veilleuses de nuit prendre le relais.  Bisou

Coucou miss Sourire
comment vas tu ? tout d'abord je t'ai piqué ta signature Sourire mille excuse mais je la trouve trop bien ....
Bon, la pression est de plus en plus forte sur mon utérus : vu comme je vais faire pipi, toutes les 10 minutes, je me dis que je dois avoir des pisseuses dans le bidon Sourire Sourire

heumm j 'attend une fille et petit mec moi  
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2511 le: 29 Mars 2012 à 13:02:58 »

Coucou les filles,

Trop fort le reportage!!!! On saura tout sur Nath! Je pense que ça doit être intéressant comme expérience. Perso je ne suis pas trop tv parce que je me dis que ça peut être tourné de manière erronée. Justement là tu pourras nous dire Nath si la réalité est bien respectée et puis ça te fera un collector de ta grossesse!

Bon si je ne me trompe pas équipe 1 c'est pour le moment 5 mecs, 1 nana et pour les derniers on le saura en regardant la tv! 

Olala on n'est pas si nombreuses mais ça fait quand même un paquet de bébés!!!! A les faire deux par deux c'est impressionnant.

Je me demandais justement si je n'allais pas contacter la sage femme de mon bled pour les séances de préparation. Les séances ne m'interessent pas mais si on peut faire un petit monito à la place j'aimerais bien... je vais l'appeler, ça ne coûte rien! 

Allez, je file vite manger. Ensuite on fête l'anniv de ma fille.  1 AN! Je ne pensais pas me mettre dans un état pareil mais je suis comme un môme devant le père noël aujourd'hui.... 
Marraine tu pourras me changer dans la récap... maintenant ma louloute c'est une grande! 1 AN!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2512 le: 29 Mars 2012 à 13:34:43 »

Je viens de recevoir une lettre de la SF, elle vient mardi Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2513 le: 29 Mars 2012 à 14:04:15 »

les filles, je crois que j'ai de la fièvre Triste Vs croyez que je vais aux urgences ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2514 le: 29 Mars 2012 à 14:07:57 »

les filles, je crois que j'ai de la fièvre Triste Vs croyez que je vais aux urgences ?

Tu as combien ?
Prends un paracetamol et tel au 15 il pourrons te dire si oui ou non il faut aller au urgence.
Ca t evitera de te deplacer pour rien au cas ou .
Prends soin de toi enfin de vous Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2515 le: 29 Mars 2012 à 14:11:26 »

je ne sais pas , je ne trouve pas mon thermomètre Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2516 le: 29 Mars 2012 à 15:29:16 »

J'ai tel à la maternité de l'hôpital : je dois aller aujourd'hui même chez mon médecin et demain je vois gygy: cela tombe bien Sourire
Je vous en dirais plus + tard
Bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2517 le: 29 Mars 2012 à 17:17:19 »

Coucou les filles,

Ca va bien?

J'ai tel à la maternité de l'hôpital : je dois aller aujourd'hui même chez mon médecin et demain je vois gygy: cela tombe bien Sourire
Je vous en dirais plus + tard
Bisous
Oh zut, bon courage Nath. Et demain gygy!! cooool  Cool
J'espère que la fièvre va passer très vite.

 
Je viens de recevoir une lettre de la SF, elle vient mardi Sourire

Héhé!!! Comme moi! 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2518 le: 29 Mars 2012 à 17:53:38 »

Voila, je reviens juste Sourire donc il me fait faire analyse d'urine (d'ailleurs je viens de la faire et je me suis fait pipi dessus Sourire rigolez pas, dur de viser le flacon Sourire) même si pour lui, ce n'est pas cela car je n'ai pas mal ni en faisant pipi, ni au ventre  mais au cas où, il m'a quand même prescris des antibios à prendre si les résultats ne sont pas terribles.
En attendant, je continue dafalgan, g un sirop pour ma gorge (Hélicidine, qui et j'ai vérifié auprès de la pharmacienne, est totalement compatible avec la grossesse .............. parano Sourire Sourire  et du rhinotrophyl (idem que  pour le sirop)
A plus tard
Bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2519 le: 29 Mars 2012 à 17:55:25 »



 
Je viens de recevoir une lettre de la SF, elle vient mardi Sourire

Héhé!!! Comme moi! 
[/quote]

On va dire que l'on est pas compatriote de groupe pour rien Sourire Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: