19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:59:23
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364145 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2115 le: 18 Mars 2012 à 11:21:04 »

oui j'ai fait le plein de couches t3, t4 et t5. Tout était en équilibre dans le caddie et je ne vous raconte pas les regards dans le magasin et sur le parking...
Je n'avais plus de place mais prochaine promo j'y retourne pour compléter mon stock. Je ne dois pas en prendre trop à cause des taxes de douanes pour mon déménagement mais on va les planquer... c'est notre came! 

Qui travaille encore? Plus grand monde je crois. Ouragan, Leele... qui d'autre??? Caro à domicile je crois...
Je commence mon congé patho début avril... bientôt le repos officiel! lol, et la bonne nouvelle c'est que je suis peut-être indemnisée au chômage finalement... je dis peut être parce que je n'y comprends rien et que j'attends mes papiers... mais bon, sur internet et au téléphone ils me donnent des dates et des montants... On n'y comprend rien à tout ça mais finalement ça va dans mon sens!

Ici aussi c'est le déluge... mais ça ne changera pas grand chose à mes plans.  Le canapé est bien au sec!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2116 le: 18 Mars 2012 à 11:21:59 »

J'ai fait une estimation rapide avec ma kiné qui a accouché il y a 6 mois. Ca fait peur si le premier mois on table sur 6 couches par jour par bébé, soit
12 par jour
360 pour un mois... !

donc si on dit 15 centimes par couche, 54 euros/mois hors produits accessoires divers.

Vu comme ça, ça donne le vertige !!!
Sans compter les couches salies juste après les avoir changés  Tire la langue
Bon, bah c'est un budget. Donc je pense qu'il faut prévoir une place pour entasser les cartons de couches non?  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2117 le: 18 Mars 2012 à 11:24:43 »



Qui travaille encore? Plus grand monde je crois. Ouragan, Leele... qui d'autre??? Caro à domicile je crois...
Je commence mon congé patho début avril... bientôt le repos officiel! lol, et la bonne nouvelle c'est que je suis peut-être indemnisée au chômage finalement... je dis peut être parce que je n'y comprends rien et que j'attends mes papiers... mais bon, sur internet et au téléphone ils me donnent des dates et des montants... On n'y comprend rien à tout ça mais finalement ça va dans mon sens!

Ici aussi c'est le déluge... mais ça ne changera pas grand chose à mes plans.  Le canapé est bien au sec!

Moi aussi, dans les 3 écoles.
Mais c'est de plus en plus difficile, car ça tire beaucoup dans le dos, et les nerfs à vif ne sont pas recommandés du tout pour les petits.
Je suis embêtée un peu car on n'est plus remplacé (plus assez de remplaçants)...et congé pas avant le 23 mai!!!!!!! 

Alors je vois demain: si ça ne va pas (s'ils sont chiants comme la semaine dernière) je vais voir le médecin mardi matin. ET toc!!

 Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2118 le: 18 Mars 2012 à 11:25:03 »

il y a aussi, castor et polux!  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2119 le: 18 Mars 2012 à 11:27:23 »

il y a aussi, castor et polux!  Roulement des yeux

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2120 le: 18 Mars 2012 à 11:31:19 »

Christelle si tu ne te sens pas, tu arrêtes. Tu n'es pas responsable de l'organisation du système. s'il arrive le moindre pb à tes bébés sois certaine que tu seras la seule à l'assumer. Tout le monde s'en tape à ton boulot de savoir si tu as mal ou pas, si tu as besoin de t'asseoir ou pas. Penses à jack et à daniel....  ou a Clara et Morganne, ou à Castor et Pollux.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2121 le: 18 Mars 2012 à 11:36:26 »

je ne travaille qu'occasionnellement car j'ai encore quelques foires et déplacements pour lesquelles je ne peux pas larguer mes clients. Pour le reste, je suis au repos officiel depuis vendredi aussi.

Pour les couches, j'ai fait le calcul, on n'est pas à 15 centimes, donc pas super promo, mais bon y a les lingettes avec... sais pas du coup...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2122 le: 18 Mars 2012 à 11:37:33 »

 Clin d'oeil

Exact. J'en suis bien consciente, surtout que vu que les gamins me poussent à bout, j'ai pas forcément envie de passer davantage de temps avec eux Triste

J'appellerai quand meme demain le médecin, pour le voir le soir. Je verrai ce qu'il me dira. Mais j'étais redescendue à 10 de tension la semaine dernière. :/

Tiens, j'ai emprunté l'appareil à dextro de mon beau-père pour tester ma glycémie.
En général je suis en-dessous du taux minimum, ça expliquerai pourquoi j ai des vertiges parfois.  Huh?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2123 le: 18 Mars 2012 à 11:48:12 »

Salut les filles,

Pour les couches, j'avoue que je n'ai pas encore de piste mais écoute attentivement les vôtres...
Pour la CDM, je ne suis pas inscrite. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine où est-ce que les prix que l'on peut trouver sur cdis**** sont équivalents???

Pour la photo, ouragan, promis je tente de faire ça la semaine prochaine.
Aujourd'hui, nous allons chez ma soeur pour l'anniv de l'un de ses enfants.
Ca fait longtemps qu'on n'a plus rien fait le week-end.

Je fais partie de celles qui bossent encore mais j'avoue que pour y parvenir : je ne fais plus rien en dehors du boulot (ah si, j'oubliais, j'ai quand même un déménagement à préparer).

Mais en tout cas, ce qui est sur c'est qu'à partir du 15 mai (date de mon congé mat), je ne fais plus rien sauf m'occuper de mon ptit bonhomme et de mon ptit mari (quand même, hi, hi,hi) et de vider mes cartons (on déménage le 17 mai).

D'ailleurs, après je pense que je vais avoir du mal à poster car à priori pas de connexion internet possible où nous déménageons (quelle misère !!!)

je tenterai par le biais de mon mobile...

Gros bisous à vous toutes et bon courage à celle qui sont arrêtées car je pense qu'au final, si on a la chance de continuer à travailler, c'est que nous n'avons pas de difficulté particulière.

Enfin, sinon, bon courage à toutes car nous en avons toutes besoin...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2124 le: 18 Mars 2012 à 11:53:20 »

C'est vrai Mimi.  Clin d'oeil

Bon courage pour les cartons, réelle corvée.....
Et pour le boulot aussi.

Tu as bien raison d'aller à l'essentiel  Sourire Tes petits hommes doivent être ravis.

Pour la CDM et cdisc*** bonne question  Huh?

Bonne après-midi avec ta soeur, bonne balade.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2125 le: 18 Mars 2012 à 12:15:01 »



Qui travaille encore? Plus grand monde je crois. Ouragan, Leele... qui d'autre??? Caro à domicile je crois...
Je commence mon congé patho début avril... bientôt le repos officiel! lol, et la bonne nouvelle c'est que je suis peut-être indemnisée au chômage finalement... je dis peut être parce que je n'y comprends rien et que j'attends mes papiers... mais bon, sur internet et au téléphone ils me donnent des dates et des montants... On n'y comprend rien à tout ça mais finalement ça va dans mon sens!

Ici aussi c'est le déluge... mais ça ne changera pas grand chose à mes plans.  Le canapé est bien au sec!

Moi aussi, dans les 3 écoles.
Mais c'est de plus en plus difficile, car ça tire beaucoup dans le dos, et les nerfs à vif ne sont pas recommandés du tout pour les petits.
Je suis embêtée un peu car on n'est plus remplacé (plus assez de remplaçants)...et congé pas avant le 23 mai!!!!!!! 

Alors je vois demain: si ça ne va pas (s'ils sont chiants comme la semaine dernière) je vais voir le médecin mardi matin. ET toc!!

 Tire la langue


Christelle, n’hésites  pas Sourire n'oublies pas, profites  Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2126 le: 18 Mars 2012 à 12:16:56 »

J'ai fait une estimation rapide avec ma kiné qui a accouché il y a 6 mois. Ca fait peur si le premier mois on table sur 6 couches par jour par bébé, soit
12 par jour
360 pour un mois... !

donc si on dit 15 centimes par couche, 54 euros/mois hors produits accessoires divers.

Vu comme ça, ça donne le vertige !!!
Sans compter les couches salies juste après les avoir changés  Tire la langue
Bon, bah c'est un budget. Donc je pense qu'il faut prévoir une place pour entasser les cartons de couches non?  Roulement des yeux


Vous croyez que la taille 1 (2_5 kgs) , les jujus la portent longtemps ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2127 le: 18 Mars 2012 à 12:19:14 »

il y a aussi, castor et polux!  Roulement des yeux

où PIM ,PAM, et je suis POUM
Mais nos préférés c'est riri et fifi Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2128 le: 18 Mars 2012 à 12:26:02 »

Nous c'est Tic et Tac. Ca me fait bizarre de les appeler par leur prénom en parlant à mon nombril.

Et mon mari n'est pas encore assez à l'aise pour le toucher et leur parler.

Pour une première grossesse c'est peut-etre normal  Huh?

On va aller voir le film Cloclo, quelqu'une l'a vu?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2129 le: 18 Mars 2012 à 12:32:56 »

J'ai oublié de vous dire, hier j'ai recu une lettre d'information de la CAF, concernant les grossesses gemellaires (tant mieux, ils l'ont pris en compte Sourire Sourire ) pour voir une Assistante Sociale, si je le souhaitais .......... La lettre est partit directos à la poubelle : avec mon mari on ne veut pas mais pas du tout de cette race dans notre vie et dans celle de nos enfants ..........
J'en ai trop soupé de ces bonnes femmes (quand j'étais malade et en fauteuil roulant, qui voulaient absolument que mes parents me mettent en centre alors que si ils l'avaient fait, je ne serais pas comme cela aujourd'hui Sourire ) qui se mêlent de tout et qui surtout pensent avoir la science infuse Triste Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: