19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:16:04
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364144 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2055 le: 17 Mars 2012 à 08:03:52 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Et oui 2 h au labo pendant qu'on nous injecte du sucre    Rien que d'y penser ça m'énerve !!!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2056 le: 17 Mars 2012 à 08:06:54 »

Dites moi, comment ça se passe la recherche des prénoms pour vous?

Moi j'ai un soucis avec ça. Mon mari a annoncé des prénoms à tout le monde, c'est même dans son titre sur skype alors que moi je ne suis pas sûre du choix. Résultat tout le monde me parle des bébés avec ces prénoms et j'ai l'impression qu'on m'annonce les prénoms de mes bébés alors que moi même je n'arrive pas à me décider. ça m'énerve et ça me bloque. Rien que pour ça j'ai envie de changer même si c'est pas si mal. J'ai demandé à mon mari de retirer les prénoms de skype il y a quelques semaines mais il les garde et la dernière fois on a juste réussi à se disputer...
ça m'énerve de me prendre la tête avec ça mais là je le sens tellement pas que je ne sais pas quoi faire à part tout bloquer et faire ma ch*euse.
Ce soir on m'a encore parlé des bébés comme s'ils s'appelaient déjà comme ça et ça me crispe!!!!

Vous feriez quoi à ma place? Qui a des doutes sur les prénoms? Vous faites quoi si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord?

C'est nul de se prendre la tête avec si peu...

Nous on en a parlé peu de fois... Et rien n'est fixé ! Et si mon mari annonçait à tout le monde alors qu'on est moyennement fixé, je serais véner aussi !!!!!

Si on arrive pas à se mettre d'accord, on change de prénom jusqu'à ce qu'on en trouve qui nous plaisent à tous les deux !!!! 

Et je trouve pas que ce soit "si peu" il s'agit quand même du prénom de vos enfants qu'ils porteront toute leur vie 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2057 le: 17 Mars 2012 à 08:08:40 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...

Cool pour ton RDV !!!!  Il ne t'a rien dit apparemment pour les kilos alors te prends pas trop la tête quand même !!!! Bisou

Et oui, je trouve aussi que juillet va vite être là !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2058 le: 17 Mars 2012 à 08:10:36 »

Super pour les rdv. Tout le monde se porte bien.  Souriant

Pour les prénoms ça m'embête. Pour ma fille j'étais sûre de moi mais là pas du tout. Et c'est encore pire quand j'ai l'impression qu'on me force mon choix. Parce que du coup mon mari refuse toutes mes propositions et reste sur ces deux prénoms alors que je bloque. Pour démêler ça avec la distance c'est pas pratique. Tu as de la chance ouragan, pour toi c'est choisi!  Souriant

Il rentre "bientôt" non ? Enfin en juin  ? ça vous laisse de toute façon 1 mois minimum pour en discuter face à face. Tu peux quand même lui dire que tu n'es pas entièrement "sûre" de ton choix quant à ses prénoms et que tu préfères en rediscuter avec lui.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2059 le: 17 Mars 2012 à 08:12:56 »

oui, je suis contente que ce soit fait. Mais ici c'est homme qui ne veut pas qu'on dise les noms...
du coup y a que vous qui soyez au courant sur le forum.

Je ne dirai pas non plus les prénoms aux proches !!!! Surtout que là on a demandé les sexes (quoi que personne n'est au courant pour le moment à part les enfants) car toujours des réflexions et pas envie !!!!!

Tu en as toujours un qui a quelque chose à redire !!! Et je déteste quand les gens les appelle déjà par leur prénoms alors qu'ils ne sont pas là    Au moins, à la naissance, ils sont obligés de faire avec 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2060 le: 17 Mars 2012 à 08:14:50 »

Nath, pour ce qui est de ma forme, ça va !!! Je vois bien par contre que le temps est à la pluie (enfin je sens bien plutôt  ) Pffff fait ch**r quand même !!! J'étais super bien avec ce soleil au niveau de mes articulations

Aujourd'hui, ça devrait aller mais demain pluie toute la journée mais je sens bien l'humidité qui est présente 

Allez des bisous a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2061 le: 17 Mars 2012 à 09:14:48 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Et oui 2 h au labo pendant qu'on nous injecte du sucre    Rien que d'y penser ça m'énerve !!!!!


on injecte pas du sucre ...

pour le test O'S ,
vous allez au labo, on vous fait une prise de sang à jeun et un dextro, si le dextro est bon on vous donne direct une solution de glucose à boire ( vous pouvez choisir le gout orange ou citron ) et ensuite on vous demande d'attendre au labo pour refaire une PdS.
là 2 possibilités en fonction des labo :
soit on refait une prise de sang après 2h, soit une après 1h + une après 2h.

d'autre part la durée du test dépend de la quantité de glucose absorbée, il peut se faire sur 1h ce qui est généralement le cas ( PdS à jeun puis après 1h )
souvent si le test est mauvais sur une heure on vous le represcrit sur 2 ou 3h.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2062 le: 17 Mars 2012 à 09:19:05 »

contente de lire que tout va bien pour les mamans et les bébés  Souriant
bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2063 le: 17 Mars 2012 à 09:26:51 »

Dites moi, comment ça se passe la recherche des prénoms pour vous?

Moi j'ai un soucis avec ça. Mon mari a annoncé des prénoms à tout le monde, c'est même dans son titre sur skype alors que moi je ne suis pas sûre du choix. Résultat tout le monde me parle des bébés avec ces prénoms et j'ai l'impression qu'on m'annonce les prénoms de mes bébés alors que moi même je n'arrive pas à me décider. ça m'énerve et ça me bloque. Rien que pour ça j'ai envie de changer même si c'est pas si mal. J'ai demandé à mon mari de retirer les prénoms de skype il y a quelques semaines mais il les garde et la dernière fois on a juste réussi à se disputer...
ça m'énerve de me prendre la tête avec ça mais là je le sens tellement pas que je ne sais pas quoi faire à part tout bloquer et faire ma ch*euse.
Ce soir on m'a encore parlé des bébés comme s'ils s'appelaient déjà comme ça et ça me crispe!!!!

Vous feriez quoi à ma place? Qui a des doutes sur les prénoms? Vous faites quoi si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord?

C'est nul de se prendre la tête avec si peu...

Nous on en a parlé peu de fois... Et rien n'est fixé ! Et si mon mari annonçait à tout le monde alors qu'on est moyennement fixé, je serais véner aussi !!!!!

Si on arrive pas à se mettre d'accord, on change de prénom jusqu'à ce qu'on en trouve qui nous plaisent à tous les deux !!!! 

Coucou communay en effet pas cool ton mari, pour les prenoms il a ^peut etre compris que c'etait acté, nous on a decider de choisir ensemble, du coup on a pour garcon/filles fille/fille et garcon /garcon on est encore en discussion pour le deuxième mais on est sur la bonne voix.

Par contre c'est vrai que c'est chiant quand tu annonces les prenoms et que les gens on toujours a redire, nous on diras surement les prenoms que ça plaise ou non c'est notre decision.

Et je trouve pas que ce soit "si peu" il s'agit quand même du prénom de vos enfants qu'ils porteront toute leur vie 
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2064 le: 17 Mars 2012 à 09:29:44 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...

Cool pour ta visite, et puis cool que tout ailles bien, continue donc sur ce rythme ça a l'air de leur reussir a merveilles, et toi si tu est epanouie comme ça c'est le principal. POur les 10 Kilos si ton gygy ta rien dit c'est qu'il faut pas trop s'inquieter, moi aussi pour mes + 9 kg elle m'a rien dit juste qu'on reverrais l'evolution du mois prochain. Mais il semblerait que j'ai redresser la barre.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2065 le: 17 Mars 2012 à 09:32:12 »

Coucou les filles Sourire
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je reviens du gygy : les bbs vont supers bien (ils prennent mon ventre pour un trampoline Sourire ),qu'il me revoie dans 15 jours (après la 28 e semaine, toutes les semaines m'a t'il dit),qu'ils sont tous les deux du même coté avec un la tête en bas et l'autre en traverse) et qu'il aimerait me faire la césarienne début aout seulement : voila pourquoi j'ai l'impression d'avoir le ventre très lourd par moment )
J'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse, il m'a félicité ; je vais manger et je reviens


Super contente pour toi, que les loulous aillent bien, et que tu es un suivie rapproché. J'esdpère que tu seras les sexes a la prochaine echos nous aussi il nous tarde on en discutais justement hier, mais je sens qu'on va avoir des farceurs hihi. POur tes 4 Kg c'est le top continue comme ça.

Tu es toujours plus ou moins allité ou il te laisse plus de liberté ?

Bises
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2066 le: 17 Mars 2012 à 09:35:08 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Coucou chouette pour ton echo, tu fais donc toi aussi partie du club des sexes inconnues lol, le 28 mars ça va vite arrivée, moi je dois patienter après le lapin de paques je sens que la mardi matin au boulot je vais etre execrable lol.
Pour le test du diabété tu restes sur place en cas de malaise hypo ou hyperglycemique dut a l'absorption de la solution de glucose, mais deja c'est bien de prevenir qu'il faut, 2h00 ça te permet de prevoir en prenant de la lecture ou autres moi j'apprehende les 2h00 sur les chaises pourris du labo lol. et le gout trop sucré moi qui est un degout du sucre depuis le début.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2067 le: 17 Mars 2012 à 09:39:22 »

Nath, pour ce qui est de ma forme, ça va !!! Je vois bien par contre que le temps est à la pluie (enfin je sens bien plutôt  ) Pffff fait ch**r quand même !!! J'étais super bien avec ce soleil au niveau de mes articulations

Aujourd'hui, ça devrait aller mais demain pluie toute la journée mais je sens bien l'humidité qui est présente 

Allez des bisous a+

Ma pauvre tes douleurs reviennent c'est emm**dant quand même, j'espère que tu as bien dormi et pas reveiller trop tot. Nous aussi c'est reveil sous la pluie, en même pas besoin d'etre devin j'ai ma Pixelle ( mon chat) qui est collée a moi depuis ce matin pas de balade matinale ça veux dire mauvais temps la feignante voulais pas se lever, trop bien caler sur mon bidon.

Bon aujourd'hui journée tranquil on sort chez des amis ce soir, et hier j'en ai trop fait, entre le rangement de papier et un peu de menage du coup mal au dos, et j'ai pas put bien profiter du repas avec mes parents a la maison pourtant on a fait simple mais une fois la fatigue installée elle est bien installée, donc si je veux tenir pour ce soir je vais faire une bonne seance de repos cet aprem hihi.

Bises à toute et bon samedi
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2068 le: 17 Mars 2012 à 09:56:31 »

ici journée tranquille en vue aussi, le beau temps vire à la neige. beurk, et dire que hier il faisait 25°C dans la vallée !

Je viens d'acheter du pain frais et m'en vais pour petit déjeuner ... A+
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2069 le: 17 Mars 2012 à 10:02:55 »

profite des grasses mat' et des p'tits dej à 10h Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: