19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:58:29
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364128 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1350 le: 23 Février 2012 à 20:01:42 »

Recoucou les filles

Tirana repose toi bien aussi j'espère que tout va bien pour toi et que les maux de tete sont passés.

Caro : sympa ta tenue c'est clair qu'on peux pas louper ton bidon Tire la langue qui est super mignon d'ailleurs.

Chouya : tu as bien raison de garder ton optimisme et de te préserver rien ne sert de psychoter comme tu disais qui vivra verras et puis ce que doit arriver arriveras c'est aussi ce qu'on se dit avec mon homme je pense aussi que c'est pour ça qu'on se precipite pas dans les achats de matériels de puericulture. Donne nous de temps en temps de tes news Sourire Cool pour les ptites bulles moi pendant 1 semaines je sentais que d'un coté et pas tout les jours mais ça aussi normal je m'inquiete pas quand je sens rien ça veut juste dire dodo pour les jujus;

Coter cystite je bois pas mal mais je crois surtout fausse alerte ça devait être le poids de l'uterus comme me l'a dit le medecin résultat surement samedi et si problème je consulte au urgences mais finalement je suis confiante je prefere faire un exam dans le doute mais je stress pas trop les pbs urinaire je connais et je sais gerer malheureusement.

Bonne soirée à toute Bises bises.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1351 le: 24 Février 2012 à 07:21:37 »

Bonjour les filles
Me voici revenue à mes heures préférées pour écrire : du coup j'ai décidé Sourire qu'un jour sur deux, je me réveillerais à 3.00 hs du matin : c'est si agréable Sourire de se réveiller pour faire un petit (gros pipi) et de ne plus se rendormir ..........
Je ne vous ai pas raconté: j'ai moins faim (enfin en dehors des repas Sourire Sourire ), rigolez pas, j'essaye: mais quand même avant hier matin au petit déjeuner, j'ai mangé le croque monsieur que je n'avais pas pu manger la veille Sourire c'est si bon !!!! et en même temps, que mon café je le précise
Bon c'est bon je m'en vais, je reviens plus tard : j'ai trop faim Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1352 le: 24 Février 2012 à 07:45:04 »

c'est encore moi Sourire
Courage binomette, ce soir tu es en VACANCES
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1353 le: 24 Février 2012 à 08:07:42 »

Coucou les filles

Nath les insmonies de 3h00 du mat moi c'est moins regulier 1 fois par semaine mais toujours avec un ti dej lol ça cri famine sinon lol.
J'espère que tu as reussi de bien te rendormir gros bisous les filles je pars au boulot allez hophop a tte
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1354 le: 24 Février 2012 à 08:14:06 »

Coucou les filles

Nath les insmonies de 3h00 du mat moi c'est moins regulier 1 fois par semaine mais toujours avec un ti dej lol ça cri famine sinon lol.
J'espère que tu as reussi de bien te rendormir gros bisous les filles je pars au boulot allez hophop a tte

 
Je suis la gardienne du forum la nuit
Vigile quoi Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1355 le: 24 Février 2012 à 08:27:58 »

hello,
moi j'ai fait la grande loque. Me suis endormie devant la télé vers 21H, montée à la chambre vers 23H et depuis, dodoooooo ! Ca fait du bien!

Allez, m'en vais pour ma PDS T21, puis piscine, puis je monte en station pour enfin revoir zhomm que j'ai pas vu depuis 2 semaines.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1356 le: 24 Février 2012 à 09:18:57 »

Super programme ouragan. Profite bien Sourire de la piscine moi prise de sang hier, 8-10 jours pour le rendu des résultats.

Nath : le vigile de choc Sourire
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1357 le: 24 Février 2012 à 09:31:41 »

Caroline, ton bidon est magnifique ! J'adore !

Chouya, contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Merci  Clin d'oeil Et on attend avec impatience ton compte rendu du 8 mars. Par contre, si tu veux venir de temps en temps pour nous parler de ce que tu fais à manger, n'hésite pas  Tire la langue  Demain soir, j'ai du monde et ce sera raclette et gâteau de savoie !!!  Sourire

Leelee, bonnes vacances alors si j'ai bien compris ? Les enfants aussi sont en vacances ce soir donc moi aussi 

Nath, comme je te comprends pour les insomnies. Parfois, j'en ai, parfois non !!! Et c'est vraiment pénible !

Ouragan, je t'envie de dormir aussi bien ! Sans doute, te dépenses-tu plus que moi  Tire la langue  Tu vas arriver à en profiter de ton homme pendant les 15 jours car c'est les vacances scolaires de la zone B et il va y avoir beaucoup de monde dans les stations 

Des bisous à toutes car faut que je me remue un peu 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1358 le: 24 Février 2012 à 10:30:49 »

Re coucou les filles,

Non les vacs toujours pas pour moi je mes les suis fait refuser, enfin repousser, je vaus tenter la semaien du 5 au 9 ou du 12 au 17 mars, j'ai rien de prévu pendant ses vacs a part chopper avec ma mère et avec des copines, et me reposer. Mais finalement je suis pas plus mal contente d'avoir repousser mes vacs mon homme peux tranquillement faire de la poussiere et ses travaux sans que ej l’embête en me plaignant de rien faire pour l'aider. Du coup il avance bien et sereinement c'etait pas du boulot a faire à deux donc ça va.

Hier on a choisit la peinture pour les murs de la chambres, on a pris du clair unisexe on agrementeras de stickers cadres et autres rideaux colorés en fonction des sexes. On a donc pris vert doux, j'ai hate qu'il fasse la peinture.

Fanny : cool pour ta raclette nous ce sera ce soir chez des amis en plus j'adore ça Sourire pour le dessert je sais pas par contre

Pirouette : comme tu dis ya que les idiots qui change pas d'avis je crois que tout au long de la grossesse on va apprendre ce que cela veux dire.

Bises les filles je repasse plus tard Sourire
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1359 le: 24 Février 2012 à 11:35:46 »

Caroline, ton bidon est magnifique ! J'adore !
Caro : sympa ta tenue c'est clair qu'on peux pas louper ton bidon Tire la langue qui est super mignon d'ailleurs.
Merci les filles, c'est gentil... Je trouve qu'il pousse bien en ce moment !!
Pour moi, ça y'est h-5h et je suis en vacances une semaine !!! Mon chéri ce matin m'a dit qu'il avait mal dormi, qu'il commençait à stresser d'être tt seul la semaine prochaine  Tire la langue
Nath : mdr le vigile... Tu n'as rien vu de bizarre, tt va bien la nuit sur le forum ?
Chouya : Je comprend, il ne faut pas faire quelque chose à contrecoeur... Si ça te stress, tu as raison de te préserver... Bonne continuation pour la suite !!!
Pirouette : mdr aussi pour ton homme, c'était sûr... Te disais hier à faire les choses instinctivement on ne leur rend pas service.. Ils ne voient pas ce qu'on fait à la maison... Là c bien, il s'en rend compte.. Moi aussi je prendrais une aide a domicile pour le ménage et surement ma petite maman pour m'aider et me préparer des petits plats.
Ouragan : Je comprend mieux maintenant ton surnom  Souriant

Bisous les filles, je sais pas comment se passera la semaine prochaine chez maman, si j'aurais un accès internet... Si c pas le cas, prenez soin de vous et bonne semaine !!!!!!
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1360 le: 24 Février 2012 à 13:48:46 »


Ouragan : Je comprend mieux maintenant ton surnom  Souriant


hihi vous m'en faites une de ces réputations les filles 
Pourtant j'en fais pas plus que vous je pense, juste des choses un peu différentes parfois lol!
en fait, Ouragan c'est le nom de mon premier cheval  Clin d'oeil et comme j'ai commencé à forumer sur des forums cavaliers, maintenant je garde ce pseudo pour ailleurs aussi .

Sinon, ben piscine bien, mais je commence à ne plus avoir le même souffle que le mois dernier. J'ai fini sur une belle séance de hammam qui était super agréable;

Mon homme n'aura effectivement pas beaucoup de temps pour moi ce weekend, mais c'est pas grave, on se verra les soirs; Ce soir il doit encore faire descente au flambeaux, donc je vais préparer à manger et l'attendre tranquillement.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1361 le: 24 Février 2012 à 14:35:39 »


Ouragan : Je comprend mieux maintenant ton surnom  Souriant


hihi vous m'en faites une de ces réputations les filles 
Pourtant j'en fais pas plus que vous je pense, juste des choses un peu différentes parfois lol!
en fait, Ouragan c'est le nom de mon premier cheval  Clin d'oeil et comme j'ai commencé à forumer sur des forums cavaliers, maintenant je garde ce pseudo pour ailleurs aussi .
Sinon, ben piscine bien, mais je commence à ne plus avoir le même souffle que le mois dernier. J'ai fini sur une belle séance de hammam qui était super agréable;
Mon homme n'aura effectivement pas beaucoup de temps pour moi ce weekend, mais c'est pas grave, on se verra les soirs; Ce soir il doit encore faire descente au flambeaux, donc je vais préparer à manger et l'attendre tranquillement.
Ce n'est absolument pas un reproche, tu as de la chance d'être si active !!! Moi un rien me fatigue, suis admirative ! 
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1362 le: 24 Février 2012 à 17:34:03 »

Un ptit coucou à vous toutes avant notre départ vers DOUCY COMBELOUVIERE (VALMOREL) : La neige et le ski pour mon mari et mon fils et pour moi : REPOS je n'aspire qu'à ça.... C'est que j'admire Ouragan car c'est vrai que je n'arrête jamais non plus si ce n'est pour vous écrire. En revanche, contrairement à toi, Ouragan, je suis complètement KO et des douleurs à l'entre-jambes qui me rappellent sans cesse que j'ai besoin de m'arrêter.

Careau, j'espère que ta semaine de vacances fera du bien à votre couple. A la décharge de ton chéri, je pense qu'effectivement cette période n'est pas facile à gérer ou à digérer pour les hommes et encore plus pour ceux qui n'ont pas encore d'enfant...
Alors, je pense qu'il lui faut du temps et je pense surtout que la solution est d'en parler à deux car c'est une période de votre vie toute particulière et qui passe si vite...

Chouya, je pense que tu as raison de vouloir te préserver mais d'un autre côté, être là pour les autres peut aussi faire du bien... A toi de voir....

Nath, décidément je pense que tu es très courageuse et tes deux loulous ont une maman remarquable. Bon courage à toi et prends bien soin de toi (c'est sans doute inutile de te le dire mais je te le dis quand même).

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Bon, cette fois-ci, je vous fais de grosses bises et vous dis à dans une semaine. Portez-vous bien. J'aurai sans doute beaucoup de pages à lire à mon retour ou je tenterai peut-être de vous lire sur mon téléphone ...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1363 le: 24 Février 2012 à 17:54:01 »

Bonjour les filles,

Bienvenue à Jessoua.
Et aux autres s'il y en a,. Désolée, mais j'ai un peu perdu le fil.
Je suis passée vite fait hier matin sur le forum, puis souris d’ordi récalcitrante qui m’a fait perdre un long post, puis sortie à Paris entre copines, et là je me remets tout juste : j'ai dû dormir 16h mini, car je ne pouvais rien faire d'autre.

Ben dis donc, c'est pas facile ce que vous vivez un peu toutes de votre côté :

Bon courage à vous, notamment

 
Caro : j'espère que ton homme se rapprochera vite de vous,
Mais si " avant ma grossesse, vous étiez très complices et vraiment love ", je pense que c'est probablement plus un moment difficile à digérer pour lui, et que comme nous, il a besoin de temps pour réaliser sa mutation et devenir papa.
J'ai lu un bouquin sur la psychologie de la grossesse, et ils disent que autant pour la mère que le père, ça renvoie à notre passé, notre enfance, nos parents et aussi au futur et c'est plus difficile pour ceux qui ont vécu des choses difficiles dans leur enfance. Moi, je sais que je suis très bouleversée par cette grossesse, peut-être que lui aussi, et qu’il « l’exprime » à sa façon.

Christelle , j'espère que ta mère va te soutenir plus que te stresser.

Leelee : j'espère que les nuits vont s'améliorer.

Nath : je te trouve hyper courageuse de vivre ce gros problème de santé + une grossesse gémellaire. Je pense bien à toi et espère que tu trouveras un médicaments pour te soulager. Cet été j’ai eu Urarthone du labo Lehning pour affections rhumatismales, c’est de l’homéopathie (dilué dans l’alcool), mais ça m’a bien aidé pour mes douleurs articulaires et musculaires de la maladie de Lyme.


Côté plus fun : si ça peut vous rassurer moi, côté soutif, il faudrait probablement au moins du 95D ou 100 E , mais je n'en mets pas (notamment à cause de ma côte qui me fait mal, mais aussi parce qu'ils tiennent pas si mal).
Pour ma part, c'est vrai que ça a grossi d'un coup, dès le 10ème jour ( c’est comme ça que j’ai compris pour les jumeaux) et maintenant c'est stable. Je pense passer directement au soutien gorge d'allaitement.

Bon, je continue mon blabla plus tard.
Bon courage à toutes et tous. Ben oui, c’est dur pour certains hommes aussi.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1364 le: 24 Février 2012 à 18:05:47 »

bonnes vacances Mimi,
tu as de la chance, il fait super beau en Savoie et le beau temps va encore se maintenir. Penses bien à la crème solaire car le soleil tape vraiment!
J'ai passé l'après-midi sur le balcon et j'avais trop chaud!

bébéjum: ben dis donc, y a du monde au balcon aussi  moi sans soutif, même pas je quitte la maison; Trop d'effet de gravité pour moi, mais bon, bientôt ils tiendront sur le ventre lol   Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: