29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:57:24
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366286 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #870 le: 11 Février 2012 à 21:11:26 »

Coucou Pimousse, ca va ?

Merci pour tes lumières  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #871 le: 11 Février 2012 à 21:15:35 »

oui ca va bien ( enfin mieux disons  )
j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps mais ca va mieux ( entre autre, une semaine sans eau chaude et de l'eau froide seulement dans une partie de la maison et comme par hasard du côté de la machine à laver  donc pas mal d'aller-retours chez ma mère pour les bains et les lessives et pour couronner le tout mes 2 arrivées d'eau ( chaude et froide ) ont pété avec le dégel jeudi  j'ai retrouvé ma maison inondée ... mais heureusement le plombier a pu tout réparer hier ... donc tout va mieux  Souriant maintenant reste à voir ce que l'assurance va prendre en charge ... surtout qu'il va falloir refaire une pièce car ca a pété à l'étage et l'eau a donc traversé le plafond ...  Roulement des yeux mais bon l'essentiel est que l'eau soit revenue  Clin d'oeil
merci de prendre des nouvelles  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #872 le: 11 Février 2012 à 21:22:08 »

Oh là là là là  Triste Triste Triste
Quelle galère, crotte de crotte 

Ca a gelé très fort par chez toi .... Aux infos, ils disaient que si ca a pété dans la maison, alors tout est pris en charge par l'assurance.
Ca devrait le faire.

Bon courage pour les suites alors. Le redoux revient.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #873 le: 11 Février 2012 à 21:24:42 »

j'ai eu -15° pendant 5 nuits avec des journées à -4° au meilleur de la journée 
merci pour l'info assurance Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #874 le: 11 Février 2012 à 21:34:54 »

Merci pimousse pour les renseignements Sourire
ouah , j'ai vu aux infos le même truc que christelle donc je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.
C'est vrai que tu nous a jamais parlé de toi Sourire tu nous donnes de supers conseils mais c tout
Je viens de rincer mon legging à la main et j'en ai marre de faire la lessive à la main : ds le garage, la machine est toujours gelée donc vivement le degel Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #875 le: 11 Février 2012 à 22:52:28 »

vous parler de moi ...  euh ... et bien ... je crois que je vais vous fatiguer rien qu'à me lire dans ces conditions 
je suis très active et je fais énormément de choses, je ne supporte pas de ne rien faire et de ne pas être occupée ...
comme je vous l'ai dit en introduction, je suis maman de 4 enfants en bas âge , je suis professionnelle libérale et je travaille 4.5jours par semaine ( environ 10h par jour les lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi que le matin), je suis parent d'élèves dans l'école de mes enfants, j'encadre le cours de judo des enfants et les compétitions de ces mêmes enfants le lundi et le jeudi soir, je fais moi même du judo le vendredi soir, je suis ( comme vous le savez) marraine et modo sur le forum. ma passion ce sont mes enfants ( même si parfois c'est un peu dur ) et la cuisine. je ne prends que très peu de temps pour moi dans ma vie, je pense bien souvent d'abord aux autres en priorité.
que dire de plus ... j'ai 2 nounous chez qui je dépose mes enfants entre 7h15 et 7h30 le matin et chez qui je les récupère le soir vers 18h15-18h30.
voilà je pense avoir fait à peu près le tour de la question mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #876 le: 12 Février 2012 à 04:28:30 »

ouah tu connais la chanson "femme des années 80" de sardou ? Tu me fais penser à ça car méga occupée et capable de gérer 10000 trucs en même temps Sourire
C'est pas trop dur actuellement de gérer et d'élever 4 enfants en même temps ?  Je sais que plusieurs supers mamans du forum pourront me répondre (Fanny par exp)

Bonjour les filles Sourire
Vous avez vu, je fais fort aujourd'hui !!! 4.21 H du mat Sourire
J'ai une question, les mamans pourront me répondre, concernant les produits d’hygiène à la naissance
J'avais toujours entendu dire que les produits mustella pour nourrisson étaient géniaux mais hier soir une amie, m'a dit que j'étais taré , que ces produits là valaient super chers (surtout avec des juju) et qu'il y avait des produits en grande surface , type nivea baby, qui étaient bien et peu chers .
Qu'utilisiez vous ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #877 le: 12 Février 2012 à 07:48:30 »

Les filles, au risque de paraitre "blonde", pourquoi un babycook ? Les petits pots ne suffisent pas ?
On ne peut pas cuisiner (si besoin) dans un autocuiseur ?
Je ne me rappelle pas  que ma sœur pour mon neveu (qui a 3 ans) et encore moins pour ma mére, préparaient des repas dans des robots spéciaux ! je ne me souviens que des petits pots

Nath, c'est sympa de pouvoir donner des repas maison, surtout qu'il y en a pas mal qui cuisinent ici  Clin d'oeil

Par contre, un conseil les filles, pour ma fille j'ai "introduit" les petits pots trop tard et n'a jamais voulu en avaler un, ni assiette tout prête, qui parfois, je vous le dis rendent bien service !!! Une amie m'avait dit pour le 2ème d'introduire, les petits pots du commerce en même temps que le maison et il a été bcp moins pénible pour manger... Il mangeait de tout  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #878 le: 12 Février 2012 à 07:53:55 »

Hello les filles ! mais vous en êtes déjà au babycook ?? Moi suis un peu en retard, je n'ai à la maison que 2 biberons (que l'on m'a offert), 4 pyjamas naissance et 4 bodies  Clin d'oeil On ne voulait pas trop acheter avant le 3ème mois... Bref...Sinon, mon chéri à fait l'annonce à ses meilleurs copains hier, c était un peu émouvant pour moi, j'étais pas loin de verser ma larme... Il a porté un toast, montré les échos et puis je leur ai montré mon bidou ! Pour la première fois depuis longtemps je l'ai senti fier, et soulagé de l'avoir enfin dit ! il y a eu comme d'habitude les réactions très positives et ceux qui sont un peu plus inquiets et qui nous disent qu'on va galèrer !!! Mais très bonne soirée dans l'ensemble... Bon je n'ai pas bu avec eux et c moi qui ai ramené tôt le monde à 2h du mat' mais je pense que désormais ça devrait aller de mieux en mieux !.. Enfin je le souhaite vraiment !!! Sinon j'ai reposé une semaine de vacances le 25 février seule, je vais chez maman, et le lundi on ira avec mes sœurs et cousines à eurodisney !!! Suis trop contente je commence à me détendre un peu ! Voilou pour les news, j'attends maintenant mon écho avec impatience qu'on me dise que tout va bien et ce sera le bonheur !!! Gros bisous, et bon week-end les filles, je vais aller me balader il fait très beau aujourd'hui  Souriant

Caro, moi je n'ai rien acheté si ça peut te rassurer... Ni pyj, ni body, ni bavoir : RIEN !!!!! Par contre, une amie qui a eu des jumeaux m'a quand même dit que tout devait être prêt avant le 8ème mois. Elle m'a simplement dit si tu dois être alitée à partir du 6ème mois par exemple, tu seras "frustrée" de ne pas avoir pu choisir toi même ce qu'il te faut... Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle  Tire la langue

En ce concerne ton homme, il devait avoir peur qu'il arrive quelque chose et je pense que c'est pour ça qu'il ne s'est pas plus impliqué, c'était certainement une manière de se protéger au cas où...  Clin d'oeil

En tout cas, très bonne nouvelle, tu vas pouvoir être un peu plus sereine et te recentrer sur toi et tes bébés  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #879 le: 12 Février 2012 à 07:55:13 »

La robe je la réserve pour son boulot !  Cool biz

T'as bien raison !!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #880 le: 12 Février 2012 à 07:58:14 »

Bien d'accord avec toi petit pimousse 

Ouragan le therm*mix n'est pas mal non plus il parait  Clin d'oeil

J'ai trouvé un article concernant ce dont je vous parlais tout à l'heure du bisphénol A dans les robots ménagers : http://www.famille21.ch/2009/08/du-bisphenol-a-dans-mon-babycook/ certains nouveaux sont sans bisphénol mais il faut faire attention aux anciens vendus par exemple sur l*boncoin

Je vous redonne les marques sans B.A dans le week-end si j'ai un peu de temps 

J'ai le momix aussi les filles. J'y ai investi l'année dernière quand j'avais repris le boulot à temps plein... Je connaissais car ma mère l'avait quand j'étais gamine et ne regrette en aucun cas mon investissement mais je comprends bien qu'il coûte un bras et que tout le monde n'est pas prêt et n'a pas les moyens de mettre un prix pareil dans un appareil ménager !!! Et je pense que ce sera dont je me servirai pour les schtroumpfs à venir  Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #881 le: 12 Février 2012 à 08:02:49 »

Bon, à part ça, je vois que êtes déjà sur les repas bébé mais moi, je ne sais toujours pas ce que je prends comme poussette. J'aimerais bien connaître vos choix....

Pour changer de sujet sans transition, le 17 janvier prochain, j'ai mon premier rendez-vous gynécologique (à 14 SA) et vous vous en avez déjà eu. Moi, j'ai vu mon gygy à deux reprises, pour 2 échos, et à chaque fois, aucune visite gynécologique ni même prise du poids, tension, etc... qu'en pensez-vous???

Biz à toutes

Moi non plus, j'attends de voir avec l'assoc ce qu'ils proposent aussi...

J'ai eu mon premier RDV gynéco le 18 janvier à 12 SA : pas d'examen du col, juste prise de tension et poids. Lundi 6 février, RDV avec la SF : premier examen gynéco (elle m'a dit qu'elle n'en ferait pas systématiquement pour les jujus et qu'elle ferait des échos du col et de l'utérus) je pense pour éviter de trop "titiller" le col ? et aussi contrôle du poids, de la tension... Après ne sais pas trop quoi te dire... Je pense que le minimum serait prise de tension et surveillance du poids mais peut être a-t-il ses raisons ?!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #882 le: 12 Février 2012 à 08:08:35 »

moi la viande rouge, elle ne me tente pas du tout en ce moment car je l'aime saignante ou pas du tout. Cependant je me suis un peu obligée à en prendre au resto car j'ai lu que la viande rouge est importante quand on est enceinte... C'est pour le fer je crois?
J'admets que côté équilibre alimentaire, je suis moyen, moyen surtout que depuis que je suis enceinte, je mange encore plus sucrée qu'avant (parfois un repas complet qu'en sucré). Du coup, j'ai RDV avec une diététicienne ce vendredi pour qu'elle me donne 2-3 conseils...

Je sais que je suis une vilaine fille mais je continue à manger de la viande saignante    Pas rouge rouge mais pas trop cuite non plus... J'ai toujours fais cela (je ne dis pas que c'est bien hein !) mais en plus je n'ai envie pratiquement que de ça (viande de boeuf saignante, foie de veau !!!! Boudin) je sais que je vais en écoeurer plus d'une mais comme par hasard j'en ai eu envie au moment où mon taux de fer a chuté considérablement et la SF m'a déjà mise sous fer. Ceci dit, je ne connais pas une femme enceinte qui ne soit pas anémiée mais je pense qu'il faut manger selon ses envies et écouter son corps...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #883 le: 12 Février 2012 à 08:10:23 »

Coucou les filles, 

Ca va ?

Ca y est, déclaration de grossesse faite.
Prochain rdv gynéco le 8 mars, et il me donnera la date écho en allant.

Moi RDV le 8 mars avec gynéco ! Je crois qu'on est pas mal à avoir RDV ce jour là, non ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #884 le: 12 Février 2012 à 08:14:17 »

Ah ouf!!! 

On nous avait offert un mixeur avec 2 bols de dimensions différentes. D'ici qu'ils mangent des petits pots, j'aurai le temps de tester. Je fais quand même de bons veloutés avec  Souriant

ça arrive plus vite que l'on ne croit...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: