19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:55:37
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364145 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #525 le: 02 Février 2012 à 14:53:33 »

 
Flan au caramel chouya Sourire

Alors sur mon blog il y'a une recette de flan noix de coco / caramel absolument terrible et facile : http://www.qui-dort-dine.fr/article-ooo-le-flan-magique-noix-de-coco-pandan-fleur-d-oranger-ooo-58522474.html sinon je te conseille le site Meilleur du ch*f leurs recettes sont toujours juste : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/creme_caramel.html
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #526 le: 02 Février 2012 à 15:05:13 »

Fanny tu me fais mourir de rire, pour le massage du périnée je savais déjà, j'ai une copine super cash avec les joies de l'accouchement qui m'a fait le topo.

Je disais têté mais c’était pas le bon terme c’était plus massé et habituer pour désensibiliser mais comme je vous disais du coup le zhomme a surfé pour voir la véracité de la chose et ya différentes écoles, celle des ont laisse les choses tranquille ou celle de la préparation il me demandait de me renseigner donc je fais partager l'info. Je ferais un tour sur le coin allaitement peut être y aura t'il un post spécial allaitement et papa lol.

Bonne crêpes: moi manger indien ce midi avec une copine.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #527 le: 02 Février 2012 à 16:04:01 »

miam miam chouya Sourire merci beaucoup, je vais essayer ton flan magique ...
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #528 le: 02 Février 2012 à 16:13:58 »

Nath je te le conseil magique c'est le mot pour ce flan ça me donne envie même mais je suis pas sur que ça passe, je prefere penser a mes pamplemousse vert qui m'attendent à la maison.

Tu es une magicienne Chouya tu me renvoie dans mes souvenir d'enfance c’était le gâteau du dimanche chez ma grand mère. On pouvais même le faire au micro ondes
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #529 le: 02 Février 2012 à 16:52:15 »

En fait pendant les 9 mois c'est le futur papa qui tête si j'ai bien compris les explications. Il parait que c'est son boulot. Et ceci afin de préparer  se désensibiliser.
C'est la première fois que je lis ça, il à trouvé ça ou ton chéri ? en tout cas j'ai hate d'avoir les retours d'autres personnes !

Pareil, j'avais jamais entendu parler de ça !!? Je me demande comment il prendrait ça si je lui disais de faire ça tiens  Souriant
J'ai préparé des crèpes moi pour ce soir !!! Bon ap' les filles, vous pouvez manger tant que vous voulez c'est pour nos ptis bouts  Tire la langue
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #530 le: 02 Février 2012 à 17:05:30 »

Chouya, je savais pourquoi je n'étais pas allée voir ton site avant... Je vais faire que manger sinon 

Les dés de butternut et patates douces et au thym  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça me donne trop envie !!!!

L'épeautre je connais car c'est une céréale qui pousse au Mont Ventoux (notre montagne vauclusienne  Clin d'oeil) ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, tu m'as redonné envie  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #531 le: 02 Février 2012 à 17:12:53 »

Nath je te le conseil magique c'est le mot pour ce flan ça me donne envie même mais je suis pas sur que ça passe, je prefere penser a mes pamplemousse vert qui m'attendent à la maison.
Tu es une magicienne Chouya tu me renvoie dans mes souvenir d'enfance c’était le gâteau du dimanche chez ma grand mère. On pouvais même le faire au micro ondes

Heureusement, je suis tellement pénible au niveau sucré que du coup, ça élimine pas mal de choses dont les flans donc je vous le laisse les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #532 le: 02 Février 2012 à 17:16:15 »

Trop contente, mon rhumato me prolonge de 15 jours !!!! Il a eu les résultats de la ponction qui ne sont pas bons car inflammation ++++++. J'avoue que je suis soulagée de rester à nouveau 15 jours à la maison tellement je suis fatiguée.

Je vois la SF lundi et je verrai avec elle si tout va bien...

Ce soir c'est crêpes party aussi à la maison.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #533 le: 02 Février 2012 à 17:37:10 »

Vais essayer de mettre une photo, suis ridicule a côté de Nath... On voit rien du tout !

Sorry, si ça marche pas, j'aurais essayé !! Clin d'oeil
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #534 le: 02 Février 2012 à 17:49:15 »

Je ne pense pas Fanny que tu reprendras !! aucun risque avec les femmes enceinte donc encore plus avec les femmes double enceinte Sourire
Dab, je n'aime pas particulierement le sucrée ; si vous préférez j'ai toujours chez moi un pot de cornichon (rigolez pas) j'adore  
Mais là, je dévore tout sans exception ( heureusement en petite quantité : merci la sleeve)
Pour tout vous ce soir, mon mari me fait des épinards avec des œufs et j'ai déjà la langue qui traine par terre  Souriant
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #535 le: 02 Février 2012 à 17:54:27 »

Vais essayer de mettre une photo, suis ridicule a côté de Nath... On voit rien du tout !

Sorry, si ça marche pas, j'aurais essayé !! Clin d'oeil

Careaulyne, on le voit bien ton bidou Sourire c'est génial Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #536 le: 02 Février 2012 à 18:33:30 »

Vais essayer de mettre une photo, suis ridicule a côté de Nath... On voit rien du tout !

Sorry, si ça marche pas, j'aurais essayé !! Clin d'oeil

Joli ton bidou ! Je vais avoir honte de mettre le mien  ça fait plutôt prise de poids que bidou de juju  Pleurs
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #537 le: 02 Février 2012 à 18:34:24 »

Je ne pense pas Fanny que tu reprendras !! aucun risque avec les femmes enceinte donc encore plus avec les femmes double enceinte Sourire
Dab, je n'aime pas particulierement le sucrée ; si vous préférez j'ai toujours chez moi un pot de cornichon (rigolez pas) j'adore  
Mais là, je dévore tout sans exception ( heureusement en petite quantité : merci la sleeve)
Pour tout vous ce soir, mon mari me fait des épinards avec des œufs et j'ai déjà la langue qui traine par terre  Souriant

Je les achète par 3 les pots de cornichons en ce moment  Tu viens de me donner trop envie, j'y vais de ce pas...  Tire la langue

Bisous a+  Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #538 le: 02 Février 2012 à 18:52:21 »

Coucou les filles  Sourire
Comment allez-vous?

je vous lis et je ris toute seule:

1- Je dévore comme une dingue en ce moment, je me sens moins seule en vous lisant !!
(Sucré, salé, tout y passe, mais je suis moins motivée pour cuisiner. Et le temps me manque, dommage.)

2- Les tétées du papa, on le faisait déjà avant que je sois enceinte 
Mais si c'est efficace pour l'allaitement, c'est super, on va continuer. Je vais lui en parler.

Ce soir, j ai appelé l'asso de mon département, le monsieur va me rappeler plus tard ce soir.  Sourire

Ce matin j'ai fortement saigné du nez du coup aujourd'hui: pas de récré!!!

Merci Fanny pour l'info de la CAF, je suis rassurée pour les délais. Et c'est une bonne chose que tu reste au repos. C est plus prudent.

Avez-vous investi dans un journal de grossesse?
J'en ai commandé sur les conseils d'une amie qui en a un très beau.

Sinon, je commence le "tartinage" de crème hydratante sur le bidou car, vu ce que je mange, je gonfle et ca tire le soir.
Vous en mettez aussi?

Je vous embrasse bien fort  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #539 le: 02 Février 2012 à 20:27:26 »


Tu es une magicienne Chouya tu me renvoie dans mes souvenir d'enfance c’était le gâteau du dimanche chez ma grand mère. On pouvais même le faire au micro ondes

Yes il est trop trop bon, je le fais dans un moule à cake maintenant on voit encore mieux les étages , c'est divin, j'espère qu'il te plaira Nath.


J'ai préparé des crèpes moi pour ce soir !!! Bon ap' les filles, vous pouvez manger tant que vous voulez c'est pour nos ptis bouts  Tire la langue

Pareil je me suis fait un repas crêpe , mon chéri est en déplacement mais j'ai quand même fêté la chandeleur, crêpe jambon & fromage et attention la version pas raisonnable du tout, 1 crêpe beurre + sucre, 1 au n*tella et 1 à la pâte de spécul*os crunchy ;-)

Chouya, je savais pourquoi je n'étais pas allée voir ton site avant... Je vais faire que manger sinon 

Les dés de butternut et patates douces et au thym  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça me donne trop envie !!!!

L'épeautre je connais car c'est une céréale qui pousse au Mont Ventoux (notre montagne vauclusienne  Clin d'oeil) ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, tu m'as redonné envie  Tire la langue

Alors la butternut rôtie je conseille fortement j'en ai refais cette semaine c'est trop trop bon !!!  et c'est chouette pour ton arrêt, tu vas pouvoir bien te reposer !

Joli Caroline moi je suis un peu comme fanny, cela fait plus prise de poids qu'autre chose, genre fille qui s'enfile des crêpes pas light MDR ! alors ça attendra pour la photo 


2- Les tétées du papa, on le faisait déjà avant que je sois enceinte 
Mais si c'est efficace pour l'allaitement, c'est super, on va continuer. Je vais lui en parler.

Avez-vous investi dans un journal de grossesse?
J'en ai commandé sur les conseils d'une amie qui en a un très beau.

Sinon, je commence le "tartinage" de crème hydratante sur le bidou car, vu ce que je mange, je gonfle et ca tire le soir.
Vous en mettez aussi?


Coucou Christelle ! pareil je vais dire ça à mon chéri quand il rentrera demain hihi !
Pour le journal de grossesse, je ne connaissais pas , par contre depuis que je suis enceinte, je tiens à jour un "journal de bord" sur mon pc je me dis que cela me servira pour une prochaine grossesse et pour me rappeler tout plein de choses !
J'ai aussi commencé la crème anti vergetures, pour l'instant j'en met à chaque sortie de douche : seins, ventre, cuisse tout y passe !

Bonne soirée les filles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: