20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:24:29
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332256 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1770 le: 08 Février 2016 à 13:16:59 »

Salut les mum's

C'est lundi et c'est beurk. 
Le dépôt au centre aéré a été un peu chaotique, malgré une ainée qui essayait désespérément de rassurer sa sœur cadette. C'est toujours la même histoire, en alternance. Bon c'est juste pour 3 petits jours et dans la journée je sais qu'elles s'éclatent.
Elles font de la danse ce matin et demain matin feront de l'escalade, les aprème des jeux.
Par contre à midi, nouvel an chinois oblige, c'est nem, samossas, porc au caramel, riz cantonais, ananas et tarte à la noix de coco  Tire la langue   Comment dire, moi je veux bien échanger mes pâtes contre leur menu et je suis sûre qu'elles aussi  Clin d'oeil

Il a neigé en station. On va pouvoir faire plein de bonhommes de neige   Cool  Souriant

Je vous bisouille fort les filles, je vais me caféiner pour oublier que le remplaçant de ma collègue est un boulet   Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1771 le: 08 Février 2016 à 14:25:50 »

Salut les poulettes !!

Encore 15 jours d'école ici, c'est looooooong ! Même si je ne suis pas impatiente de les voir partir dans le sud-ouest, je me mets à leur place et je trouve cette période janvier-février super longue !

Rien de bien neuf par ici. Week-end à moitié à bricoler dans ma salle de bains, moitié à sortir dans le jardin. Il commence à faire meilleur, au soleil il faisait même bon. On a pu manger dans la véranda hier midi. Les filles sont sorties aussi,  samedi elles étaient avec leur père pendant qu'il taillait le cerisier. Apparemment, elles ont fait un peu de vélo et beaucoup le remake de la scène finale de la Reine des Neiges (oui, bon, je sais  Tire la langue).

Demain, c'est carnaval, je suis donc de corvée de crêpes ce soir  Tire la langue Roulement des yeux.

Bon sinon, pour rebondir :

Fab : je suis pas prête pour FB  Tire la langue. Ca m'agace les liens qu'il arrive à faire encore les personnes à partir des adresses de connexion. Un jour, il a proposé au Homard de devenir "ami" avec ma N+2 alors qu'a priori aucun lien entre eux, sauf que je me connecte parfois depuis ma messagerie sur son ordi à lui ... Donc, désolée mais il va falloir continuer à venir poster vos jolies photos par ici  Tire la langue
Bon courage à tes louloutes pour le centre aéré. Je suis effectivement persuadée qu'elles s'éclatent en journée !


 Bon, les autres, allez allez, on se bouge !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1772 le: 08 Février 2016 à 21:11:12 »

Coucou les filles,

Ici, tout roule côté petiots.

De mon côté, je vais peut être me retrouver très prochainement au chômage.
Cela fait au moins 7 ans que je veux partir de ma boite et même si la conjoncture n'est pas facile, je vais accepter de partir (avec un gros chèque bien sûr). Ma boite va de moins en moins bien et faire 2 heures de trajet par jours en voiture, comment vous dire, je supporte de moins en moins.
L'idée de mettre les petiots au centre de loisirs à 7h30 quand nous déménagerons me conforte encore + dans l'idée que c'est mieux pour eux et pour moi.
Bref, je me vois déjà faire une coupure de quelques mois pour souffler tout simplement.

Poites,
Courage pour les 15 jours.
Cop's de salle de bain. Ce week end nous avons fini les peintures de la notre.
Au fait, quand nous déménagerons, le centre de loisirs vacances sera au même tarif que chez vous.

Fab,
Je veux bien échanger aussi pour le menu de tes princesses.

Vivie,
C'est quand le ski déjà pour vous Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1773 le: 09 Février 2016 à 08:34:43 »

Coucou les filles,

Encore 32h de boulot et je suis en vacances, vivement jeudi matin !!
Chez nous, ça va, les enfants sont en vacances et en avaient bien besoin (je compatis Poites pour les 2 semaines de rab avant les vacances)... Semaine tranquille à la maison avec papa puis Center Parcs avec les copains, autant vous dire qu'ils sont ravis !!
Encore un gros weekend pour nous, on a encore une fois pas eu le temps de se poser... du coup, dur de réenchainer la semaine de boulot derrière...

Vivie, vous êtes à la neige là ?? j'espère que vous vous éclatez comme des ouf... j'ai hâte que tu me racontes les impressions de tes petits gars...
Question oedipe, rien de très évident pour les filles. C'est le complexe d'électre pour les filles d'ailleurs vu qu'Oedipe était un garçon... elles veulent se marier avec leur maman et avec leur papa et avec leur frère et leurs soeurs aussi... bref, c'est un peu flou tout ça pour elle mais globalement, elles ne veulent jamais quitter la famille en fait... on en reparlera dans quelques années...

Poites, je vois que ça bricole dur chez vous, c'est top !!
Les filles partent les 2 semaines des vacances ? Moitié chez ta maman et moitié chez tes beaux-parents ? tu as pu prendre quelques jours de congés ?

Dida, le déménagement se rapproche... qu'avez vous encore à faire comme travaux ?
Chouette le changement de job en perspective si ça fait partie de tes souhaits... en effet, ça sera plus simple pour tes petiots d'avoir un peu maman à la maison.

Fab, vous partez quand à la neige ? tu vas mettre les filles au ski ?... quelle chance cette météo claire et ensoleillée... ici il ne fait pas froid mais le temps est gris, pluvieux et le vent souffle fort... nous sommes un peu en manque de luminosité il me semble... comment s'est passé le centre aéré hier ? (je n'avais pas repéré que nous étions en vacances en même temps)

Gwenn, passe nous faire un coucou quand tu peux...

Chouchou, toujours en déplacement ?

Allez, je file bosser, bisous les copines !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1774 le: 09 Février 2016 à 10:52:43 »

Coucou,

En mode pénarde au boulot
Ca faisait longtemps que je ne le faisais pas.

Dida, le déménagement se rapproche... qu'avez vous encore à faire comme travaux ?

Il reste surtout les peintures murales du salon et nous serons fin prêt.

Chouette le changement de job en perspective si ça fait partie de tes souhaits... en effet, ça sera plus simple pour tes petiots d'avoir un peu maman à la maison.

J'attends des nouvelles de ma DRH.
Si j'arrive à obtenir ce que je veux, je postulerai pour un poste sans responsabilité et un salaire du coup plus bas et dans la mesure du possible à 30 minutes maxi de la maison.
Mon principal but sera de passer moins de temps sur le route et plus de temps avec les enfants.


Profite bien de tes 2 semaines de vacances. Ca va vous faire un bien fou après l'épisode gastro des dernières semaines.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1775 le: 09 Février 2016 à 16:10:13 »

Salut les mum’s

On a croisé une copine sur le chemin du centre aéré et alors qu’elles trainent toutes les 3 la patte, elles sont parties en courant

Par contre il fait un temps de chio—e et je ne suis pas sûre qu’elles aient pu faire de l’escalade ce matin.

Poites : je vois l’état de fatigue des filles donc j’imagine même pas leur état si elles avaient dû patienter 15 jours de plus 
Fait gaffe à pas trop tailler le cerisier ça n’aime pas du tout ça.
J’ai hâte de voir une photo de tes puces en costume Tire la langue
Pour FB j’ai un compte simple avec juste les copines de juju. C’est moi qui choisis qui je rajoute donc comité restreint Clin d'oeil

Dida : ça peut être effectivement une bonne solution car passer trop de temps en trajet c’est épuisant. Si tu commences à chercher maintenant tu peux, peut être, trouver avec un temps de « vacances »  avant de reprendre et ça te fera du bien. Doigts croisés.
Pour le menu chinois j’ai eu la confirmation : elles n’ont rien mangé mais ont goûté de tout du bout des lèvres  Roulement des yeux

Lia la neige c’est de dimanche à mercredi (un copain nous prête son appart et il y sera le week-end et moi je n’ai que 3 jours de congés). On verra si les filles ont envie d’essayer le ski et on prendra peut-être une leçon « famille » (car je ne sais pas très bien skier).
Le centre s’est très bien passé comme prévu.

Allez, je vous laisse je vais taffer un peu (juste un peu  Tire la langue)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1776 le: 11 Février 2016 à 11:50:47 »

Salut les girls !!

Allez, je prends quelques minutes de bon matin pour vous donner des news !!!!!

Ayé, on a signé l'appart hier matin ! Fini la vie de double propriétaire !
Reste plus qu'à rembourser les différents prêts et on pourra certainement avoir de quoi s'acheter un canapé !! Youhouuuuuuuu (ironie Inside)

Rayon mauvaises nouvelles, l'agrandissement qu'on espérait pouvoir faire dans la chambre des filles se complique. Comme on est en zone de carrières (comme la totalité des communes dans ce coin-là de l'ïle de France), il faut demander des autorisations au service des carrières de Paris. Et pour le moment, ils nous mettent des bâtons dans les roues en nous demandant de mener des expertises chères et longues.
Bon, si jamais on ne peut pas obtenir les certifications nécessaires, on a un plan B pour aménager la maison mais les filles auraient alors des chambres plus petites : 10 mètres carrés au lieu de 12 mètres carrés dans le projet initial. Mais nous, on se récupérerait leur chambre actuelle : 30 mètres carrés sous combles dans lesquels on pourrait peut-être s'aménager un petit coin douche/baignoire.  Tire la langue
A suivre... Je me dis que 10 mètres carrés, pour des chambres d'enfants, c'est déjà pas si mal... Et beaucoup aimeraient en avoir autant ! Non ?

Bon sinon, pour rebondir :

Dida : de gros changements en perspective pour toi.... Si tu sens que ça peut être une opportunité pour toi, alors il faut foncer... Moi, je suis bien trop angoissée par le changement pour songer à ce genre de projets 

Fab : cool les quelques jours à la neige, j'espère qu'il y en aura (de la neige  Tire la langue)....
Je te confirme que nous sommes tous bien fatigués et ces derniers 15 jours sont relativement interminables  Tire la langue.

Lia : oui, ça bricole dur, mais j'ai fini ma douche à l'italienne en béton minéral !!  Cool
C'est plutôt sympa mais il faut que j'y accroche quelques éléments de décoration encore ! Et le reste de la pièce est encore dans son jus alors on ne se rend pas vraiment compte du rendu final !
Profitez bien de Center Parcs !! Les enfants vont s'éclater  Cool !

Bon ben il est bien tard maintenant, je me suis interrompue 100 fois depuis le début de ce message, je vous fais des bisous !!!
Je vous laisse avec Cendrillon et Belle (sur les joues, ce sont des tentatives de maquillage papillons et cœurs  Tire la langue )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1777 le: 11 Février 2016 à 16:46:58 »

Coucou les filles,

Dida : de gros changements en perspective pour toi.... Si tu sens que ça peut être une opportunité pour toi, alors il faut foncer... Moi, je suis bien trop angoissée par le changement pour songer à ce genre de projets 

Je n'ai pas trop le choix.
Mais plus ça va, plus je pense que c'est le bon moment.
Nouvelle maison, nouvelle vie...

En fait, j'aimerai bien me reposer un peu, faire éventuellement de l'intérim jusqu'à Juin et chercher un CDI plutôt pour début Septembre.

Bref, pour le moment, j'attends...

Poites,
Chouette pour la vente de l'appartement.
Je te confirme que 10 M2, c'est déjà pas mal pour des chambres enfants.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1778 le: 11 Février 2016 à 16:53:23 »

Je vous laisse avec Cendrillon et Belle (sur les joues, ce sont des tentatives de maquillage papillons et cœurs  Tire la langue )


Trop belles les princesses.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1779 le: 12 Février 2016 à 15:55:27 »

Salut les filles,

Il fait froid, il pleut… brrrr

Il faut que je vous fasse rire (ou pas Tire la langue). Le dernier jour de centre aéré, Orianne était chaude au lever. Juste 37,9 ° et une sale toux. SMS au pédiatre : un doli et cortisone car suspicion de trachéite.
Instruction à Queen Mum : prendre la température et au besoin dolipraner et quoi qu’il en soit me tenir au courant.
J’ai effectivement eu un coup de fil après qu’elle les a récupérées au centre aéré, mais le soir rien nada, calme radio ! Grrr !
J’envoie un sms pour demander des nouvelles. Puis un  autre pour lui demander gentiment de laisser son portable allumé quand elle a les filles et surtout quand elle a les filles malades !
Jeudi 3 sms d’affilés pour me dire
-   Quelle a doliprané durant la nuit car 39°
-   Quelle a doliprané au réveil car 38,2°
-   Que devait-elle faire ?
Après avoir appelé le Zhom un brin anxieux (était-ce la peine de le préciser ) je l’appelle et me fait engueuler car quand même j’ai mis au moins 20 minutes pour lui téléphoner c’est trop long   Roulement des yeux
Elle a bien sûr été incapable de me dire à quelle heure de la nuit elle avait donné le doli. Tout en m’assurant qu’il y avait bien 6 heures entre les 2 prises (de toute façon c’était fait).
Saisie d’un doute je lui demande combien elle a donné de doli. Elle là elle me répond : « ben j’ai suivi ce qu’Orianne m’a dit, j’ai donné 7 graduations sur la pipette »   
Voilà voilà. Au moins elle ne risque pas l’overdose
Entre temps plus rien (comprenez, plus de fièvre –je suppose – car plus de nouvelles) et ce matin une préponse laconique pour me confirmer que tout allait bien…

Poites : dommage pour votre extension, mais super pour la signature de l’appart. Voilà une bonne chose de faite.
Oui plein de neige… trop peut être Tire la langue
Trop belle tes filles, très jolies princesses.

Dida : si tu le sens comme ça, fonce ! ça te fera du bien de lever le pied.

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1780 le: 14 Février 2016 à 15:09:04 »

Salut la compagnie  Souriant

Nous voilà de retour en Bretagne, après une semaine chargée en neige, en snowbaord et en ski  Cool
On a passé une super semaine chez nos amis,, les enfants ont été adorables et ont trop kiffé le ski!! On les avait inscrit au ski club pour la semaine, ils ont eu une médaille, je vous laisse imaginer leur fierté (et la nôtre  Clin d'oeil ).
Nous on a fait du snowboard au moins 4h par jour, c'était choueeeeeeeette!!! J'ai fait pas mal de progrès du coup, et Tristan aussi mine de rien (même si bon, lui, il est déjà très très doué  Roulement des yeux Genre là il est content parce qu'il arrive à changer de pied devant  Tire la langue ).
On a eu de la neige tous les jours, fallait être motivé parfois pour monter là haut, mais au final, on a pris bcp de plaisir!!
Je vous passe les détails de courbatures et autres petits bobos, hein... Mais je vous dis juste que le dernier jour était duuuuur pour les jambes!!!

Voilà voilà...

A part ça rien de nouveau, je vais mettre des photos et des vidéo sur FB pour vous montrer un peu comment ils gèrent les pépites d'élite!!

Sinon pour rebondir:

Bonnes vacances à celles qui partent (Lia il me semble?), profitez en bien!!!
Courage pour celles qui attendent vendredi avec impatience (spéciale cacedédi aux parisiennes  Tire la langue )!! C'est vrai que cette période est salement difficile, on était bien contents de partir en vacances il y a une semaine!!

Dida, je trouve ça plutôt bien ce que tu envisages!! Effectivement, faire 2h de route tous les jours pour aller bosser et ne pas voir bcp tes enfants, je comprends que ce soit pesant!! Si ton employeur est arrangeant pour ton départ, et que tu penses pouvoir retrouver du travail sans trop de difficultés, alors fonce!!
Le déménagement approche, vous devez être excités!!!

Poites, qu'elles sont belles tes petites princesses!!! Adorables!! Pour l'extension, je suis assez d'accord au sujet des chambres de 10m2... Chez nous, les pépites ont des chambre de 10,5m1, et très franchement, ça suffit largement!! Et même quand ils auront un bureau, ça passera laaaarge!!
Après c'est une question de choix, et ça vous appartient totalement!!

Fab, tu me fais marrer avec les aventures des filles chez ta mère  Punaise, ça doit pas être simple à chaque fois quand même  Roulement des yeux
Et ça va mieux Orianne? Plus de fièvre?

Bon j'ai perdu le fil, j'ai été appelée sur un chantier légo spiderman entre temps  ...

Je vous laisse, je vous bécote toutes bien fort  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1781 le: 18 Février 2016 à 16:35:07 »

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous Huh?
Pas grand monde sur le fil ces derniers jours.

Ici rien de vraiment nouveau.
Le déménagement est dans 2 semaines et demi et côté cartons, ça n'avance pas des masses.
Le week end prochain, c'est sous couche dans le salon et le week end d'après la peinture.
Et après, nous serons fin prêt pour poser nos meubles et nos affaires (enfin celles qui seront prêtes bien sûr).

J'ai appelé la nouvelle école des petiots et le directeur (un jeune) est super agréable et à l'écoute des parents.
C'est déjà ça. Après, j'espère que les petits vont bien s'adapter car ils seront dans des classes mixtes Petits et Moyens... En tous les cas, nous serons autorisés à les accompagner dans leurs classes le 1er jours de leur rentrée.

Côté boulot, rien de neuf pour l'instant... depuis le dernier entretien il y a 10 jours.
Normalement, je devrai revoir la direction lundi prochain.
A suivre...

Dida,Si ton employeur est arrangeant pour ton départ, et que tu penses pouvoir retrouver du travail sans trop de difficultés, alors fonce!!

En fait, c'est la seule inconnue. Dans combien de temps retrouverai du boulot ?
Tout en sachant que pour l'instant, je ne veux pas d'un poste à responsabilité... ce qui implique une baisse de salaire...


Poites,
Courage pour cette semaine se termine mieux qu'elle n'a commencé.
Bientôt les vacances scolaires, tu vas pouvoir souffler un peu.

Fab,
Alors ski ou pas ski Huh?

Vivie,
Cette reprise Huh?

Lia,
Profites bien de tes vacances en famille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1782 le: 24 Février 2016 à 14:08:02 »

Salut les filles!!

Bah alors, le fil se meurt doucement  Triste Vous êtes ou les minettes?? Malades, en vacances, au boulot??

Les nouvelles d'ici, tout va bien, l'école a repris lundi, ça fait du bien  Nan parce qu'ils sont mignons hein, mes pépites, mais le "maman" à toutes les sauces devient indigeste à la fin des vacances 
Hier ils ont eu les photos de classe, et cette année, il y a portrait et fratrie  Souriant J'ai hâte de voir le résultat!!

Sinon pas grand chose de nouveau... On a réservé une semaine dans les landes cet été, et je dois poser 2 autres semaines, mais je n'ai pas encore décidé si j'allais les poser toutes d'un coup ou bien 2 à suivre et une à intervalle... En tout cas ça va être sympa, on a pris un gîte avec piscine, à 5km à vélo de la plage et 2km d'un lac, le panard!!

Dida, des nouvelles de ton entretien?? D'autres perspectives en vue??

Bon je reste pas, j'ai à faire,
je repasse plus tard voir si vous avez posté  Clin d'oeil

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1783 le: 24 Février 2016 à 15:27:13 »

Coucou les filles,

Déménagement toujours prévu pour le 05/03.

Les petits sont au centre de loisirs, pas vraiment le choix.

Dida, des nouvelles de ton entretien?? D'autres perspectives en vue??

Pas de nouvelles pour l'instant.
J'attends...

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1784 le: 24 Février 2016 à 19:26:26 »

Coucou les filles,

Ici ça roule à peu près... les virus se succèdent et les enfants sont un peu à plat ces derniers temps...

On a fait un mid week à Center Parcs la semaine dernière avec nos potes, c'était très chouette si on passe sur le fait que Marie ne s'est pas nourrie de séjour... Elle a dû choper un virus digestif qui lui donnait mal au bide, des selles décolorées et une perte d'appétit... en bonne maman inquiète que je suis, j'ai failli faire un crochet par les urgences juste avant d'arriver sur place (ça avait commencé le samedi)... elle a commencé à se réalimenter le jeudi et Clém a pris le relai le vendredi et commence tout juste aujourd'hui à daigner avaler quelque chose...
Les grands enfants et les adultes vont bien, un petit mal de bide à déplorer, guère plus...
Ca ne nous a pas empêché de profiter à fond pendant 5 jours, les enfants se sont éclatées et les adultes aussi... désormais, les filles sont autonomes dans tous les toboggans et n'ont plus jamais besoin d'aide (sans brassards ni bouées biensûr)... ça fait plaisir de les voir si à l'aise dans l'eau, de véritables petits poissons... bref, ça nous a permis de déconnecter un peu avant le retour à la réalité vendredi soir...
Je suis encore en congés cette semaine, du coup, on essaye de bricoler un peu à la maison mais pas facile avec les allers-retours à l'école, les conduites aux activités, etc... hier, j'ai pu accompagner Pauline à une sortie de classe, ce qui n'arrive jamais, elle était ravie et ça a permis à sa maîtresse de se rendre compte que Dom n'était ni veuf ni un papa solo...

Les filles sont au bain et m'appellent pour aller les laver... je rebondis au reste dans la soirée... bisous les cops !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: