20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 14:36:28
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332257 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #285 le: 23 Octobre 2014 à 09:37:57 »

Hello!!

Dida,  ça me rassure ce que tu dis sur la septoplastie, ça me fait dédramatiser un peu  Tire la langue En fait toutes les personnes qui ont pu témoigner de cette intervention m'ont dit un peu la même chose pour les 2 ou 3 premiers jours, et certains ont eu très mal le 1er jour... Wait and see comme on dit... L'intervention est prévue le 6 février, rapport à ce que je dois faire garder les enfants les 3 premiers jours... Ca veut dire vacances, et ça repousse à février...
En tout cas j'espère que ton scanner ne révèlera pas de nouveaux soucis de cet ordre là... Je compatis pour le rhume incessant, je suis dans le même état, c'est fatiguant!!!

Bon sinon, j'ai pas eu le temps de vous le dire hier soir, mais ça y est, on a emménagé là haut  Souriant Cool Les garçons ont donc chacun leur chambre, et tout s'est passé nickel!! Les couchers sont redevenus calmes et serein, et mes petits s'endorment en 10min sans faire les fous!! Ils sont très contents d'avoir chacun leur espace, et le frère est autorisé à jouer la chambre mais il faut demander l'autorisation  C'est marrant, j'ai l'impression que leur individualisation à eux passe par la possession de trucs bien à eux... Je suis contente qu'ils aient trouvé un moyen de se dissocier, d'exister par eux même... C'est sain!! En tout cas depuis l'emménagement, ils dorment hyper bien et se couchent super facilement!!
Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!

Voilà voilà... Bon j'ai un max de trucs à faire, dont m'occuper des mes asticots  Cool Tire la langue Ils méritent que leur maman d'amour jouent beaucoup avec eux aujourd'hui!!!
Ce week end on a le cousin de tristan qui vient avec femme et enfants (vous savez, c'est celui qui a les twins de mars 2011 et un grand de 6 ans)... Puréeeeeee je suis fatiguée d'avance  Tire la langue Faut que je remplisse le frigo, que je range le nouveau bureau,  que je prépare la chambre d'amis, que je me mette a jour dans le linge... Et accessoirement je voudrait avoir le temps de mater un ou 2 épisodes de heroes (vous vous rappelez, je matais ça quand j'étais 3 en 1, mais je m'étais arrêtée a la saison 1)...
Aller à plus tard les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #286 le: 23 Octobre 2014 à 09:46:59 »

JE BOUDE OFFICIELLEMENT


Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!



 
(mais je t'aime quand même)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #287 le: 23 Octobre 2014 à 11:05:44 »

JE BOUDE OFFICIELLEMENT


Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!



 
(mais je t'aime quand même)

  Je t'aime aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #288 le: 23 Octobre 2014 à 11:08:12 »

JE BOUDE OFFICIELLEMENT


Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!



 
(mais je t'aime quand même)

  Je t'aime aussi  Bisou Bisou Bisou

Et puis toi t'as 15 jours de calme, de sérénité, de volupté, de sileeeeennnnce, alors franchement, on a de quoi bouder aussi  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #289 le: 23 Octobre 2014 à 11:39:55 »

JE BOUDE OFFICIELLEMENT


Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!



 
(mais je t'aime quand même)

  Je t'aime aussi  Bisou Bisou Bisou

Et puis toi t'as 15 jours de calme, de sérénité, de volupté, de sileeeeennnnce, alors franchement, on a de quoi bouder aussi  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
 

C'est VRAI et c'est BON !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #290 le: 23 Octobre 2014 à 12:25:34 »

JE BOUDE OFFICIELLEMENT


Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!



 
(mais je t'aime quand même)

  Je t'aime aussi  Bisou Bisou Bisou

Et puis toi t'as 15 jours de calme, de sérénité, de volupté, de sileeeeennnnce, alors franchement, on a de quoi bouder aussi  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
 

C'est VRAI et c'est BON !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

MDR Nanananère
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #291 le: 23 Octobre 2014 à 13:54:53 »

Salut les girls,

Nous avons bien profité de notre soirée en z’amoureux, on a même réussi à se coucher tôt, se réveiller plus tard que d’hab et arriver en avance au taf !!!
Je me suis quand même rendue compte ce matin en préparant le petit déj que je leur avait décongelé un bout de pain Tire la langue

Un seul coup de fil express hier soir de ma mère qui cherchait les doudous que les poupettes ont manifestement oubliés à l’école. Cela ne les a pas empêchées de dormir, mais il y a eu un petit moment de flottement.
Ce matin le coup de fil fut plus long, j'ai parlé aux 2 et tout va bien. Mis à part un épisode honteux que le respect envers mon père m’empêche de vous raconter (sauf si vous insistez bien sûr ) tout se passe à merveille. Ma mère ne tarit pas d’éloges sur mes poupettes !

Vivie : oui mon chéri est un vrai Papa poule, qui est fou de ses filles ! Si elles se débrouillent bien elles pourront le mener par le bout du nez Roulement des yeux
Essaie de te ménager un temps off tout de même histoire de souffler un peu.
C’est cool qu’ils aiment leurs chambres et qu'ils s’endorment bien.

Dida : on a hésité entre sortir manger un bout et se faire livrer. On a préféré l’option 2 qui nous permettait de se coucher tôt. On a mangé thaï et on s’est ouvert une bonne bouteille. C’est chouette !
Tant mieux pour Tristan. Pourvu que ça continue dans cette voie.
Et j’espère que ça va s’arranger pour toi.

Poites : j'ai bien rit en lisant ta description  du coup de fil avec tes puces. Faudrait que ma mère s'y mette si on réitère l'expérience.

Je vous laisse mon collègue vient me chercher pour aller exhumer un vieux dossier

à plus les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #292 le: 23 Octobre 2014 à 14:41:10 »

Salut les girls,
Mis à part un épisode honteux que le respect envers mon père m’empêche de vous raconter (sauf si vous insistez bien sûr ) tout se passe à merveille. Ma mère ne tarit pas d’éloges sur mes poupettes !


Considère que j'INSISTE !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #293 le: 23 Octobre 2014 à 15:35:06 »

hé hé !

En fait il est sorti avec elles acheter des yaourts au su-per u. Elles ont réclamé pour faire pipi et il a dit non    Huh? 
Conclusions :
- elles se sont fait pipi dessus  Pleurs
- il s'est fait pourrir par ma mère 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #294 le: 23 Octobre 2014 à 15:40:09 »

hé hé !

En fait il est sorti avec elles acheter des yaourts au su-per u. Elles ont réclamé pour faire pipi et il a dit non    Huh? 
Conclusions :
- elles se sont fait pipi dessus  Pleurs
- il s'est fait pourrir par ma mère 


Ah ah ah ah ah Merci !!!!!
On ne l'y reprendra plus  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #295 le: 23 Octobre 2014 à 15:50:01 »

Oui j'espère. Il n'en menait déjà pas large et si Queen Mum lui a mis la couche (sans jeu de mots déplacé bien sûr ) je ne donne pas cher de ses abattis...

S'il n'était pas mon père j'aurai quand même dit quel C - - !
(ah je l'ai dit malgré cela ?! non un moment d'égarement sans doute Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #296 le: 24 Octobre 2014 à 13:17:25 »

salut les girls,

Ce matin Queen Mum a appelé : elle avait le bourdon cafardeux, la maison était toute silencieuse et bien vide  Tire la langue Elle a hâte de renouveler l'aventure poupettesque ! On va essayer de planifier ça pour la semaine prochaine.

Ce matin Zhom joue le baby-sitter en solo. Ils sont allés au parc animalier (vif succès) et finalement mangent à m@cdo (vif succès bis). Normalement ils devraient venir me chercher au taf après la sieste et suivant l’heure on ira peut être chasser le canard à la foire

Ma copine m’a aussi téléphoné ce matin de la part de sa fille (qui est dans la même classe) pour inviter les poupettes à un goûter d’halloween. Ça tombe bien j’ai prévu des ateliers créatifs masques et chapeaux !

Rien de neuf sous le soleil sinon.

Je vous bisouille, je vais 1) boire un café 2) préparer ma réunion de cet aprème pour 3) aller en réunion Clin d'oeil

à + les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #297 le: 26 Octobre 2014 à 11:38:54 »

Coucou les filles,

Quelques news du front...
Mon papa est toujours hospitalisé et sortira peut-être mardi... La batterie d'examens effectués confirme le pire, il a bel et bien une maladie de Charcot... Avec ma maman et mes frères, nous ne tenons le coup que pour ne pas perdre la face devant lui... Et lui fait probablement pareil de son côté... Bref, on pleure tous toute la journée mais chacun dans notre coin par pudeur et pour se préserver les uns les autres... J'essaye aussi de ne pas m'effondrer devant les enfants mais ça ne marche pas à tous les coups...
Voilà, je ne vous embête pas davantage avec ça..
A part ça, je suis en vacances pour une semaine et malgré les circonstances, nous partons quand même quelques jours à la montagne, chez le fils de zhom... Le cœur n'y est pas mais ça nous changera un peu les idées... Nous sommes donc sur la route, je vous écris depuis la tablette (j'ai découvert le partage de connexion, c'est topissime)...

Vivie, génial que vous ayez investi le haut de la maison, faudra que tu nous montrée quelques photos...

Poites, comment vont les Poites ?... Profites-en bien... Elles ne te manquent même pas un tout petit peu ?...

Fab, génial que ça se soit si bien passé chez tes parents...

Claire, alors, finalement, comment s'est passé cette première période pour toi... Tu commences à retrouver tes marques ?

Gwenn, tu as des soucis avec Romane ?

Cindy, bisous poulette !!!

A plus les filles, bises à toutes et bon dimanche...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #298 le: 26 Octobre 2014 à 22:12:12 »

Bonsoir!!

Bonnes vacances Lia, ça va vous faire du bien de prendre l'air, et du recul!! Essayez de profiter un peu  Bisou

Ici tout va bien, on a reçu les cousins ce week end, on a passé un super moment  Souriant Les enfants ont pas mal joué ensemble, c'était mignon de les entendre!! Bon par contre, on est navrés d'entendre entre 2 rires que les discussions sont de l'ordre du "toi t'es Monsieur Prout Thibaud" HAHAHAHAHA, "non C'est Hugo Monsieur pipi" HAHAHAHAHA "Naaaaannnn Achille pète prout" HAHAHAHAHAHAHAHA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref!!
Aujourd'hui, Thibaud a essayé pour la 1ere fois un vélo de grand, sans roulettes, et  Il a enfourché sa bécane et il est partit quoi!!! J'hallucine, il n'a pas eu besoin qu'on le tienne plus de 2 ou 3 tentatives... Je suis fière de lui  Sourire Et puis il m'émeut tellement quand je le regarde pédaler comme un damné, le sourire jusqu'aux oreilles, et qu'il me crie "A vu Maman, Moi c'est fort, moi va vite"!!! Ca me rend complètement guimauve, je suis fière qu'il se sente fier!!! Je me dis qu'on fait bien notre job quand je le vois être sûr de lui, quand je l'entends s'apprécier et admirer ce qu'il fait...
Voilà c'était ma minute guimauve 

Bon aller je vais au lit, mes lapins s'en vont demain matin pour la semaine, on part les récupérer vendredi midi!!
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #299 le: 27 Octobre 2014 à 10:45:20 »

Coucou les filles,

Les petits sont partis avec le rhube au centre de loisirs ce matin.
J'espère ne pas avoir de remarques ce soir en les récupérant.
Ils sont un peu casse pieds par moment...

Samedi en solo avec les petiots (dernier samedi travaillé de zhom) et j'en ai profité pour les emmener chez le coiffeur. C'est un coiffeur de quartier qui vient d'ouvrir et il prend pas cher. Tristan a été rasé court "coupe à la militaire". Je vous mettrai une p'tite photo ce soir.

Dimanche, nous avons profité des températures encore bonnes pour aller au jardin d'acclimatation suivi d'un restau (Tristan voulait aller manger des frites).

Lia,
Bonne vacances et essaie d'en profiter pour prendre l'air.
Pour ton papa, passe du temps avec lui dès que tu peux.

Vivie,
Chouette pour ce week end entre cousins.
Pas trop fatiguée après un week end aussi chargé.

Poites,
Alors cette semaine sans enfants Huh?

Les z'autres, vous êtes où et quoi de neuf Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: