02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:34:20
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 419040 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5385 le: 27 Août 2012 à 18:06:35 »

Et puis comme nous ils ont toujours un collègue ou un cousin qui les rabâché avec leur femme qui passait le motoculteur la veille d'accoucher...qui a conduit jusqu'à la fin, travaille comme tout le monde, après tout la grossesse n'est pas une maladie bla bla bla sauf que chaque cas est particulier, et qu'ils n'ont pas d'uterus qui les râpelle à l'ordre.

Ouais j'ai déjà entendu ces conneries là aussi.... Ca venait surtout précédé de "dans le temps...", ce à quoi je réponds que dans le temps, comme la grand-mère de mon homme, elles fesaient des fausses-couches à un stade avancer de la grossesse, et que oui à notre époque, pour un "petit prix" finalement (alitement, spasfon, échographies) même les non-warrior arrivent à pouvoir espérer avoir deux bébés vivants et en santé dans leurs bras.

Pour les autres, ben désolée, on est pas égales devant la grossesse, comme devant des tas d'autres choses. Y'a bien AUSSI des femmes enceintes de singleton qui passent 8 mois allongées, et pourtant elles, elles en ont qu'un dans le ventre !!!!! On trouve toujours pire ou mieux que soit, c'est débile de comparer....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5386 le: 27 Août 2012 à 18:09:48 »

Moi je veux bien les dire mais seulement en MP car le forum est lisible sans inscription et que pour certaines personnes, j'ai pas envie qu'elles sachent avant la naissance.

J'aime bien Timothée, mais j'en connais trop dans mon entourage lol
Augustin j'aime bien aussi, j'en ai connu qu'un je crois
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5387 le: 27 Août 2012 à 18:40:43 »

pis les bonhommes ils croient quoi?? que ca nous eclate d'etre coincé comme ca?? que nous aussi on aurait pas voulu une grossesse merveilleuse et passer la tondeuse juste avant de partir accoucher??
franchement j'aurais la possibilité je preferais me debrouiller seule, monter a cheval, faire mon menage et mes courses.....et quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est aussi pour eux (et a cause d'eux un peu quand meme) qu'on en est la!!
s'ils veulent une progeniture en pleine forme faut en passer par la!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5388 le: 27 Août 2012 à 18:42:55 »

C'est d'autant plus frustrant quand tu as une encore plus grosse envie qu'en temps normal de certains trucs (baignade, seske et shopping pour moi)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5389 le: 27 Août 2012 à 18:51:17 »

pis les bonhommes ils croient quoi?? que ca nous eclate d'etre coincé comme ca?? que nous aussi on aurait pas voulu une grossesse merveilleuse et passer la tondeuse juste avant de partir accoucher??
franchement j'aurais la possibilité je preferais me debrouiller seule, monter a cheval, faire mon menage et mes courses.....et quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est aussi pour eux (et a cause d'eux un peu quand meme) qu'on en est la!!
s'ils veulent une progeniture en pleine forme faut en passer par la!!

Oulah reyna a sorti la fourche, attention !
On en est toutes au même point, comme ce qui nous est interdit nous fait envie !!!
Perso dans l'ordre c'est les ballades avec choupi, le câlin et l'histoire du soir, manger avec tout le monde,  la bouffe , la garde robe en 38.
Blondie t'as raison de pas laisser pourrir, on débusque toujours quelqu'un qui distille ses préjugés quand ça part un peu en sucette...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5390 le: 27 Août 2012 à 18:52:32 »

pour moi c'est important de trouver un prenom qui ne porte pas a confusion, au jeux de mots et tout et tout
Oui, moi aussi, je pense qu'il faut éviter (sans oublier ce que ça donne avec le nom de famille d'ailleurs...   ), ceci dit, je crois que c'est presque impossible de trouver un prénom avec lequel AUCUN jeu de mot ou autre n'est possible...   Et d'ailleurs, dans les cours de récréation, les sales gosses, s'ils s'en prennent pas aux prénoms, ce sera autre chose (cheveux, taille, etc...), donc bon, tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'éviter les plus évident, et surtout, apprendre à nos enfants à se défendre des c***!!  Clin d'oeil
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5391 le: 27 Août 2012 à 18:53:26 »

pour moi c'est important de trouver un prenom qui ne porte pas a confusion, au jeux de mots et tout et tout
Oui, moi aussi, je pense qu'il faut éviter (sans oublier ce que ça donne avec le nom de famille d'ailleurs...   ), ceci dit, je crois que c'est presque impossible de trouver un prénom avec lequel AUCUN jeu de mot ou autre n'est possible...   Et d'ailleurs, dans les cours de récréation, les sales gosses, s'ils s'en prennent pas aux prénoms, ce sera autre chose (cheveux, taille, etc...), donc bon, tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'éviter les plus évident, et surtout, apprendre à nos enfants à se défendre des c***!!  Clin d'oeil
Vive le kung fu !!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5392 le: 27 Août 2012 à 18:53:51 »

Les hommes en prennent pour leur grade, on dirait, mais ils vivent pas sur la même planète que nous, je pense.

Augustin, c'est pas classique, du moins courant, j'aime bien.

Alors, après près d'1 h d'attente sur une chaise (pas longue !), j'ai vu la remplaçante de ma gygy (elle a été très sympa). Je n'y croyais pas car, avec ttes ces contrax douloureuses et autres, mon col mesuré à la sonde était à 5.7 cm (plus que normal) ! Comme quoi, ce que l'on dit est vrai : certaines contractions non douloureuses ont un impact et celles que l'on ressent peuvent n'en avoir aucun.
JA  fait 1.5 Kg et JB 1.320, et tous les 2 en transverse (JA a une position différente, à chaque écho, alors que JB reste tjrs en transverse et n'a pas la bougeotte).
Placenta, à mon grand regret, est tjrs bas inséré tout près du col, pff.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5393 le: 27 Août 2012 à 18:54:23 »

Lilif: C'est clair!!!!  Souriant
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5394 le: 27 Août 2012 à 18:57:41 »

pour moi c'est important de trouver un prenom qui ne porte pas a confusion, au jeux de mots et tout et tout
Oui, moi aussi, je pense qu'il faut éviter (sans oublier ce que ça donne avec le nom de famille d'ailleurs...   ), ceci dit, je crois que c'est presque impossible de trouver un prénom avec lequel AUCUN jeu de mot ou autre n'est possible...   Et d'ailleurs, dans les cours de récréation, les sales gosses, s'ils s'en prennent pas aux prénoms, ce sera autre chose (cheveux, taille, etc...), donc bon, tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'éviter les plus évident, et surtout, apprendre à nos enfants à se défendre des c***!!  Clin d'oeil

Tout mettre en oeuvre pour qu'ils portent le nom de leur père et surtouuuut pas le mien, c'est déjà un gros cadeau que je leur fait 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5395 le: 27 Août 2012 à 18:59:29 »

Les hommes en prennent pour leur grade, on dirait, mais ils vivent pas sur la même planète que nous, je pense.

Augustin, c'est pas classique, du moins courant, j'aime bien.

Alors, après près d'1 h d'attente sur une chaise (pas longue !), j'ai vu la remplaçante de ma gygy (elle a été très sympa). Je n'y croyais pas car, avec ttes ces contrax douloureuses et autres, mon col mesuré à la sonde était à 5.7 cm (plus que normal) ! Comme quoi, ce que l'on dit est vrai : certaines contractions non douloureuses ont un impact et celles que l'on ressent peuvent n'en avoir aucun.
JA  fait 1.5 Kg et JB 1.320, et tous les 2 en transverse (JA a une position différente, à chaque écho, alors que JB reste tjrs en transverse et n'a pas la bougeotte).
Placenta, à mon grand regret, est tjrs bas inséré tout près du col, pff.

Y a du positif pour ton col ( veinarde) et pour ton placenta, encore un peu de patience.
Il faut y croire.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5396 le: 27 Août 2012 à 19:00:04 »

Les hommes en prennent pour leur grade, on dirait, mais ils vivent pas sur la même planète que nous, je pense.

Augustin, c'est pas classique, du moins courant, j'aime bien.

Alors, après près d'1 h d'attente sur une chaise (pas longue !), j'ai vu la remplaçante de ma gygy (elle a été très sympa). Je n'y croyais pas car, avec ttes ces contrax douloureuses et autres, mon col mesuré à la sonde était à 5.7 cm (plus que normal) ! Comme quoi, ce que l'on dit est vrai : certaines contractions non douloureuses ont un impact et celles que l'on ressent peuvent n'en avoir aucun.
JA  fait 1.5 Kg et JB 1.320, et tous les 2 en transverse (JA a une position différente, à chaque écho, alors que JB reste tjrs en transverse et n'a pas la bougeotte).
Placenta, à mon grand regret, est tjrs bas inséré tout près du col, pff.

C'est quand même un plutôt bon CR, non ? Sauf le placenta.... Mais bon, même sans ça, t'auras des bonnes chances de passer à la césa, alors peut-être que ça sera "mieux" de la prévoir plutôt que de la faire en urgence ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5397 le: 27 Août 2012 à 19:01:00 »

pour moi c'est important de trouver un prenom qui ne porte pas a confusion, au jeux de mots et tout et tout
Oui, moi aussi, je pense qu'il faut éviter (sans oublier ce que ça donne avec le nom de famille d'ailleurs...   ), ceci dit, je crois que c'est presque impossible de trouver un prénom avec lequel AUCUN jeu de mot ou autre n'est possible...   Et d'ailleurs, dans les cours de récréation, les sales gosses, s'ils s'en prennent pas aux prénoms, ce sera autre chose (cheveux, taille, etc...), donc bon, tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'éviter les plus évident, et surtout, apprendre à nos enfants à se défendre des c***!!  Clin d'oeil

Tout mettre en oeuvre pour qu'ils portent le nom de leur père et surtouuuut pas le mien, c'est déjà un gros cadeau que je leur fait 

Arrête on va finir par croire que tu t'appelles Duprout ou un truc comme ça !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5398 le: 27 Août 2012 à 19:02:42 »

Mimi: C'est aussi pour ça que je me suis mariée: pour pouvoir me débarrasser de mon nom!!  Tire la langue
Journalisée
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #5399 le: 27 Août 2012 à 19:05:33 »

Je compatis: mon nom de jeune fille est bavarois (4 r en tout)...
Je suis contente maintenant je suis pas Martin ou Dubois mais pas loin  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: