18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:29:04
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 70764 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #525 le: 22 Février 2014 à 20:44:16 »

Mardi, avec les autres classes de la mater, on doit aller au cirque. Comme d'hab, on a demandé des parents pour accompagner. Comme il y avait plus de volontaires que de places, il a fallu faire un choix. J'écarte 2 mamans qui nous ont déjà accompagnées lors d'une sortie à la médiathèque. Je mets un mot dans le cahier mais je leur donne aussi l'info de vive voix le soir quand elles viennent chercher les enfants.
La 1ère, OK, tout va bien.
La 2nde "Je voulais vous informer que j'avais plus de parents que de places d'accompagnateurs. Comme vous nous aviez déjà accompagnés à la médiathèque, j'ai dû prendre un autre parent, pour que chacun puisse venir une fois.
- la médiathèque ? Euh, non, c'était pas moi !
- Ah bon ? Vous êtes sûre ?
- Oui oui.
- Oh, je suis vraiment désolée. Promis, je vous garde la place pour la prochaine sortie !
- Bon, ben du coup je vais pouvoir rechanger mes horaires !
Tire la langue ... oups, je suis vraiment vraiment désolée !
- Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas !"

Euh, j'étais plus que confuse... La prochaine fois, j'ai pas intérêt à l'oublier, d'autant qu'elle est adorable et a déjà préparer plein de petite choses à manger pour la classe, juste comme ça, parce que ça lui faisait plaisir ! Pff, la boulette ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #526 le: 24 Février 2014 à 00:09:46 »

Flo: j'appelle pas vraiment ça une boulette, juste du surmenage: allez, encore une semaine et les vacances te feront (j'espère) le plus grand bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #527 le: 24 Février 2014 à 10:25:55 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #528 le: 24 Février 2014 à 13:02:53 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

lapsus ?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #529 le: 24 Février 2014 à 13:09:33 »

Mdr ... mortalité  tu as eu si peur que ça Huh? 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #530 le: 24 Février 2014 à 13:14:06 »

Flo ton histoire elle me fait penser a quand ma fille était en maternelle je ne travaillais pas et quand j'ai repris jetais a temps partiel donc j'avais du temps pour accompagner aux sorties et ça me faisait plaisir, ce qui mener fait c'est que pour les petites sorties type bibliothèque...il NY avait jamais de volontaires elle m'appelait tjs moi par contre pour les grandes sorties type cirque la il y avait tjs du monde!et y avait une maitresse qui justement lavait remarque et m'avait dit vous inquiétez pas vous nous aidez tjs pour les petites sorties, pour les grosses vous êtes prioritaire!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #531 le: 24 Février 2014 à 13:22:41 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

lapsus ?



 
Ça doit être la tablette!
Il fallait lire Moralité Roulement des yeux

Mdr ... mortalité  tu as eu si peur que ça Huh? 


Non, il était trop beau le mec! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #532 le: 24 Février 2014 à 13:36:20 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

C'est plutôt direct comme technique d'approche 
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #533 le: 24 Février 2014 à 13:45:27 »

Je sais pas ce qui me fait le plus rire : t'imaginer t'encastrer en luge entre les jambes du mec ou le mortalité 


Elodie, c'est comme ça que je vois les choses aussi : privilégier sur la grosse sortie de fin d'année les parents qui ont été les plus disponibles pour la bibliothèque ou autres activités de proximité.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #534 le: 24 Février 2014 à 16:14:55 »

Je sais pas ce qui me fait le plus rire : t'imaginer t'encastrer en luge entre les jambes du mec ou le mortalité 


 Roulement des yeux Roulement des yeux   
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #535 le: 24 Février 2014 à 16:30:29 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

C'est plutôt direct comme technique d'approche 


Surtout devant SA femme et MON mari Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #536 le: 24 Février 2014 à 17:46:43 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

  je vois la scène...........
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #537 le: 24 Février 2014 à 19:12:12 »

Je sais pas ce qui me fait le plus rire : t'imaginer t'encastrer en luge entre les jambes du mec ou le mortalité 


 Roulement des yeux Roulement des yeux   

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #538 le: 24 Février 2014 à 22:00:01 »

Le coup de la levrette en ligne : PTDR !!!

Tant qu’on est dans les mails … On correspond par mail en journée avec mon mari, ça nous permet de programmer les choses à penser, listes de courses, RDV etc …

Un jour, je lui envoie : « On se fait un Mc do ce soir ? » (nom de code pour un ‘tit câlin). Juste quand je fais « envoyer » je me dis m****, je me suis trompée de destinataire, j’avais fait « répondre » à un autre mail que je venais de lire et c’était un supérieur hiérarchique ….

J’ai juste renvoyé : « Désolée, je me suis trompée de destinataire. ». Heureusement que j’ai parlé en langage codé ….
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #539 le: 24 Février 2014 à 22:28:49 »

Hier, sortie luge en famille: mes soeurs et beau freres, neveux et nièces nous accompagnent... Souriant
J ai eu "la bonne idée" de piquer la luge "assiette" d un de mes neveux pour essayer impossible à diriger le truc
Arriva ce qui devait arriver... je suis allée m encastrer entre les cuisses d un papa qui attendait accroupi pour réceptionner son fils! Cool
Mortalité: la luge c est pour les enfants! Roulement des yeux

C'est plutôt direct comme technique d'approche 


Surtout devant SA femme et MON mari Cool
c'est mon point de vue préféré que de considérer que c'est une approche pas très discrète ! surtout si le gars était mignon !  Clin d'oeil et justement : devant sa femme et ton mari : c'est juste énormé ! t'as réussi à récupérer son téléphone ou lui glisser le tien ??...  Cool Cool Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: