18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:08:12
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41587 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #300 le: 22 Janvier 2015 à 10:44:57 »

Des ondes plus que positives pour Laura et tous les petits et grands malades !!

J'étais tellement tourneboulée que j'en ai oublié de vous présenter mes vœux pour 2015 ! Plein de joie, de bonheur, de rigolades, de tendresse, de câlins, d'amour, de santé et tout ce que chacun et chacune peut souhaiter !!

La pédiatre a appelé hier soir à 19h30 !! Voilà pourquoi je regrette son départ en retraite d'ici un mois... J'ai l'impression de "perdre" quelqu'un... Elle a mis Elise sous antibiotique pendant 7 jours, seule façon d'éradiquer cette cochonnerie de microbe. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une bonne quinzaine de jours, notamment les coups de pompe qui usent ma nénette... Trop hâte de partir nous oxygéner à la montagne dans un mois...

Je vous bisoute
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #301 le: 22 Janvier 2015 à 15:22:02 »

Merci pour Laura, les filles  Bisou Bisou

Sylvie, je comprends que tu regrettes déjà ta pédiatre...Ici, c'est la rhumato de Laura qui répond toujours le jour même à tous les mails, y compris, une fois, un samedi soir !!!!  J'étais scotchée !
Et pareil pour son ophtalmo qui avait répondu à un sms qu'on lui avait envoyé pendant ses vacances ( elle était d'accord, je précise quand même, hein ! ) et qui est même revenue une fois à son cabinet pour nous !!!
C'est rare mais tellement appréciable d'avoir des médecins comme cela !  Sourire Bon, je ne les contacte pas pour rien non plus mais quand même !!!! Je leur suis vraiment reconnaissante...

En tout cas, je souhaite que les antibios agissent vite et permettent à ta puce de retrouver sa forme...Je pense à elle et vous fais plein de  Bisou à toutes les 2 ! Et vivement les vacances pour toute ta famille....

Laety, j'espère que chez toi aussi, les microbes vont vite partir et que plus personne ne sera malade à la maison.
C. doit s'éclater en classe de neige, vous n'allez pas avoir assez de 2 oreilles pour écouter tout ce qu'elle aura à raconter demain soir !!!! 
Eh oui, les 10 ans ont du vous faire quelque chose ! Chouette que vous ayiez passé une bonne journée pour cet évènement !  Sourire

Bon après-midi à toutes !  Bisou





Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #302 le: 22 Janvier 2015 à 20:57:08 »

Je viens de coucher Clément avec un bon 40°.... ... Chez Elise, ça a démarré comme ça puis vite dégénéré... je croise les doigts... J'appréhende la nuit...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #303 le: 22 Janvier 2015 à 21:04:28 »

   J'espère que sa température va vite baisser  Triste Plein plein de courage pour cette nuit à tous les 2  Bisou Bisou

Donne nous des nouvelles demain si tu peux....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #304 le: 22 Janvier 2015 à 22:20:00 »

Sylvie ondes +++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Val je ne sais pas si elle aura assez d'énergie pour en raconter beaucoup demain, mais oui, je crois aussi qu'on aura du mal à l'arrêter...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #305 le: 23 Janvier 2015 à 15:18:31 »

Cette nuit, je n'ai même pas osé lui prendre la T°, tellement il était rouge et brûlant... je me suis dit que ce n'était pas la peine de tomber dans les pommes....(mère indigne...) et lui ai redonné du paracétamol... Ce matin, aucun nouveau symptôme, à part cette fièvre qui persiste... J'attends de voir... ce midi, avec mamie, il a mangé un peu, mais était encore à 38°5... en espérant que ca ne remonte pas en flèche d'ici ce soir...

Bisous à toutes...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #306 le: 25 Janvier 2015 à 08:24:55 »

Plein de Bisou Bisou Bisou à tous, surtout aux malades... et aux parents fatigués. Ici, pas de microbes  Souriant
H aussi vient de franchir le cap des 10 ans, fête tranquille avec ses copains et copines hier après midi, bon un peu particulier parce qu'elle est plus à côté d'eux que vraiment avec, mais à ce détail près, ambiance  sympa et tranquille.  On continue aujourd'hui avec ma cousine, et dimanche prochain avec sa marraine  Souriant
Avec son père, je lui ai offert une belle trottinette d'adulte, elle aura sans doute envie de l'essayer aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #307 le: 25 Janvier 2015 à 22:30:59 »

bon anniversaire à H Bisou Bisou

Sylvie: comment s'est passé le we? Huh? la fièvre a fini par tomber pour de bon? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #308 le: 26 Janvier 2015 à 10:15:46 »

Plus de fièvre pour Clément depuis dimanche matin, et ça tombait bien : nous avons pu fêter les 12 ans de Capucine avec la famille. Les titis sont donc retournés à l'école bras dessus bras dessous.

Par contre, ce matin c'est mon aîné qui n'est pas bien. Je l'ai laissé au fond de son lit , avec un portable à côté de lui. Il est vaseux, n'a mal nulle part, mais "ne se sent pas bien"... Affaire à suivre...  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai hâte de me coucher ce soir, après mon entrainement de piscine où je vais y aller molo : samedi midi, en pleine prise de temps, après une culbute, j'ai senti un crac dans le genou sur le dessus... et aïe.... Là aussi, affaire à suivre... Roulement des yeux Roulement des yeux

Plein de bisous à toutes et tous !
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #309 le: 26 Janvier 2015 à 10:16:20 »

Bon anniversaire en retard à H
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #310 le: 27 Janvier 2015 à 22:09:40 »

bon anniversaire en retard à C@pucine Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #311 le: 28 Janvier 2015 à 17:45:37 »

Moi aussi, j'ai du retard mais je souhaite un bon anniversaire à H.et Capucine !  Souriant

Tant mieux si Clément n'a plus de fièvre...Comment va ton grand ? Et toi, Sylvie ?

Laety, ta grande a eu assez de la soirée pour tout vous raconter ?!!! Elle a du bien dormir ce week-end !

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?

Bonne soirée à toutes et   Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #312 le: 28 Janvier 2015 à 21:48:00 »

Du tout, il y a encore des infos qui débarquent à l'improviste
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #313 le: 05 Mars 2015 à 00:03:01 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est reparti pour les maux de tête d'Ab et nouveauté depuis 2/3 jours, elle se plaint de picotements dans les yeux Huh? Vivement la fin du mois de mai pour le rdv ophtalmo...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #314 le: 05 Mars 2015 à 20:24:34 »

appeler l'ophtalmo pour essayer de faire avancer le RV ? Faire un bilan orthoptique entre 2 (suffit d'avoir une ordonnance) ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: