18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:03:50
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le harcèlement à l'école  (Lu 79386 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #825 le: 25 Novembre 2013 à 20:12:24 »

Encore une fois, l'EN n'est pas responsable de tout. Les parents des harceleurs et des harcelés ont aussi leurs responsabilités.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #826 le: 25 Novembre 2013 à 20:28:09 »

bon ben encore une fois, un sujet sur lequel je n'interviendrais plus !
ça commence à faire ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #827 le: 25 Novembre 2013 à 20:31:19 »

Lenagcn  Bisou

C'est tellement facile de remettre la faute sur les parents ou sur les profs... c'est pas gris hein juste tout noir ou tout blanc!!!!
Je souhaite à toutes celles qui tiennent ce discours de n'avoir jamais connaissance des conneries de leurs enfants et encore mieux de ne pas avoir à supporter le jugement bien facile "des autres"...
On fait tous du mieux possible avec l'éducation de nos enfants c'est pas pour ça qu'ils emprunteront forcément le chemin qu'on leur aura tracé!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #828 le: 25 Novembre 2013 à 20:33:54 »

bon ben encore une fois, un sujet sur lequel je n'interviendrais plus !
ça commence à faire ...



 Huh? Huh?
Tu réclame le droit de dire ce que tu penses, nous aussi... on peut ne pas etre d'accord je vois pas pourquoi tu réagis comme ça!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #829 le: 25 Novembre 2013 à 20:39:40 »

Je n'ai rien vu.

Mauvaise mère à qui son fils n'a pas parlé.

M'en vais me pendre.



Léna... comme la très grande majorité (la quasi totalité?) des parents d'enfants harcelés...
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #830 le: 25 Novembre 2013 à 20:54:23 »

mais parce qu'à chaque fois, c'est la même chose, vous nous faites dire des choses qu'on n'a pas dites ...

et après un post comme celui de Lena, on passe pour les grosses méchantes qui pensons que les parents sont en cause ...super ambiance  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne continuation !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #831 le: 25 Novembre 2013 à 20:56:52 »

Lenagcn  Bisou

C'est tellement facile de remettre la faute sur les parents ou sur les profs... c'est pas gris hein juste tout noir ou tout blanc!!!!
Je souhaite à toutes celles qui tiennent ce discours de n'avoir jamais connaissance des conneries de leurs enfants et encore mieux de ne pas avoir à supporter le jugement bien facile "des autres"...
On fait tous du mieux possible avec l'éducation de nos enfants c'est pas pour ça qu'ils emprunteront forcément le chemin qu'on leur aura tracé!
Euh qui a dit cela? Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #832 le: 25 Novembre 2013 à 20:59:57 »

Non je suis pas d accord...
La en plus tu n étais pas franchement concerné puisque tu n as pas remis les parents en fautes comme d autres...
Ensuite faut quand même comprendre Lena après les lourds jugements qui ont été posés..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #833 le: 25 Novembre 2013 à 21:00:34 »

11, relis les 3 dernières pages... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #834 le: 25 Novembre 2013 à 21:02:37 »

Si mes enfants étaient harcelés, je me sentirais responsable, je ne rejetterais pas la faute sur les autres, l'EN. J'essaierai de comprendre pourquoi, d'analyser, de voir ce que je peux changer.
Et je prendrais les mesures nécessaires pour que ça s'arrête.
Quand je lisais les postes de Louvette sue sa gamine qui se faisait maltraiter à l'école, limite violentée et que je voyais que ça durait des semaines, ça me faisait bondir et je ne comprends pas que l'on blablatte avecvla directice et la mairie. Ca me choque!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #835 le: 25 Novembre 2013 à 21:04:13 »

Non je suis pas d accord...
La en plus tu n étais pas franchement concerné puisque tu n as pas remis les parents en fautes comme d autres...
Ensuite faut quand même comprendre Lena après les lourds jugements qui ont été posés..

A aucun moment je n'ai jugé Lena, relis mes postes justement. C'est proprement hallucinant de deformer mes propos à ce point.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #836 le: 25 Novembre 2013 à 21:10:18 »

Oui je déforme ça doit être ça...
Eh y a un moment faut assumer quand même!
"... les parents des harcelés et harceleurs ont aussi leurs responsabilités..." et je te cite qu un post c est pas moi qui l ai dit Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #837 le: 25 Novembre 2013 à 21:15:55 »

Oui je déforme ça doit être ça...
Eh y a un moment faut assumer quand même!
"... les parents des harcelés et harceleurs ont aussi leurs responsabilités..." et je te cite qu un post c est pas moi qui l ai dit Roulement des yeux Huh?
Oui, je maintiens et j'assume. On a une responsabilité par rapport à l'éducation de nos enfants et encore un fois, si mes enfants étaient harcelés JE le prendrais aussi pour moi. Encore une fois, on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'EN, les autres etc.
Bon j'arrête, j'ai l'impression de parler Chinois!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #838 le: 25 Novembre 2013 à 21:20:46 »

Non je suis pas d accord...
La en plus tu n étais pas franchement concerné puisque tu n as pas remis les parents en fautes comme d autres...
Ensuite faut quand même comprendre Lena après les lourds jugements qui ont été posés..

A aucun moment je n'ai jugé Lena, relis mes postes justement. C'est proprement hallucinant de deformer mes propos à ce point.

Les discussions se croisent, les propos se mélangent... On peut poser son point de vue, citer un propos pour argumenter autrement, sans pour autant porter un jugement sur le dit propos.

Et pour replacer le point de départ de la discussion, Léna (et d'autres, dont je fais partie) enviait les certitudes d'autres parents. Je ne vois pas où est le refus d'en discuter ?  


Et pour repartir dans la bonne direction. Oui, si il devait arriver que mes enfants soient harcelés (ou harceleurs...) sans que je ne m'en aperçoive, évidemment que je me remettrais en question . Pour pouvoir apporter des solutions... Au mieux, et si possible avant qu'il ne soit trop tard .

On ne voit rien, jusqu'à ce qu'on ouvre les yeux... Je n'ai pas la certitude d'être capable de les ouvrir à temps, et trouver rapidement les réponses qui conviennent.

A +
« Dernière édition: 25 Novembre 2013 à 21:44:44 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #839 le: 25 Novembre 2013 à 21:24:40 »

Oui à priori on se comprend vraiment pas... cette fois c est toi qui déforme j ai jamais dit que c était la faute de l EN non plus.... Roulement des yeux

Je dirais comme tout à l heure que sur des sujets trops lourds comme celui ci c est dur de se comprendre en écrits...

Et en tous cas c est pas le suicide de cette pauvre gosse qui changera la choses, il me semble malheureusement que ce n est pas la 1ere...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: