14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 04:31:29
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 965
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 489986 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14415 le: 21 Août 2010 à 17:54:36 »

mince marinette , heureusement tu prend ca avec humour
mais il est vrai que c'est chia** de devoir refaire les papiers

sev oui c'etais pour toi le message il m'a semblé hier te dire ke j'allais t'envoyer un mp a moin que ce soir sur mon fil que j'ai confudu les deux fil Roulement des yeux , j'en suis capable

ce n'était pas sur ce fil!  Clin d'oeil mais tu ne l'as toujours pas fait!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14416 le: 21 Août 2010 à 21:04:44 »

Et voilà, déjà de retour.
Cambriolés cette nuit dans le camping car pendant que nous dormions !! 
Plus de télephones, de sac à main (avec tous les papiers d'identité civils et militaires, carte vitale ect....)Le voleur s'est faufilé entre nos lits pendant notre sommeil. 
Donc cet aprèm, opposition, démarches diverses... w-e bien pourri finalement  Triste

Sinon, Karine trop la classe ! Cool ils ont une mère célèbre tes petits ! Fais gaffe maintenant toutes les femmes de ménage du pays connaissent ta tête !

Kaji, le train/métro ça le fait. J'ai réussi seule, donc avec Papaye y'a pas de raison ! Clin d'oeil (t'as vu, j'suis gentilles hein, j'ai testé en avance de phase )

1+1 : le truc de prévoir des w-e plus de 24h en avance, c'est exactement ce qui est totalement impossible dans ma vie. Donc même si je remplis, à mon avis ça va vite être périmé.

Voilà, c'est tout...et déjà beaucoup !
oh merde, c'est flippant 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14417 le: 22 Août 2010 à 09:36:56 »

Bonjour tout le monde !
NDGM après la JDGM d'hier.
La météo prévoit des gros orages sur toute la Lorraine. Si c'est pas trop pourri on essaiera de faire un truc sympa pour les enfants.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14418 le: 22 Août 2010 à 09:42:10 »

bon courage alors!

hier JDM enfin c'est plutôt que le moral n'était pas au top, évidemment puisque c'était sensé être la journée de fête (pour la naissance des filles on devait ouvrir les bouteilles de l'enterrement de vie de célibataires + le soir anniv de ben), alors évidemment la jdm s'est conclue par une SDM tous seuls comme des con*s...
seul point positif: on en a profité pour beaucoup parlé avec zhom, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps compte tenu de la fatigue, de mon irritabilité du moment, de ses entraînements, etc.

aujourd'hui repas à la maison avec les BP et BF... petite journée tranquille en somme....
 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14419 le: 22 Août 2010 à 11:02:48 »

bonjour bonne soiree hier  Clin d'oeil
alexi est rester av nous dehors dans la chaise haute et je l'ai ramener dans son lit 22H eh ben il s'est endormi sans pleure  Sourire jusqu'a ce matin les 8H30  Souriant diego lui a 20H30 etait deja au lit  Sourire
aujourd'hui BM, BS et BF vont venir ctap manger le gateau d'anni de noan il a eu 6ans mercredi et c'etait chez ma mere donc la av la belle doche  Souriant
bon dimanche  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14420 le: 22 Août 2010 à 20:46:07 »

ouhl y a pas eu grand monde ctap  Roulement des yeux
c'est pour vous dire qu'alexi a peut etre une quenotte un trait blanc se forme sur la gencive  Souriant
et la il dort  Sourire
et diego pareil mais plus leger et ce soir il a du mal a s'endormir  si c'est pas l'un c'est l'autre  Roulement des yeux
sinon il fait orageux il pleu des cordes !!!
et vous quoi de beau ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14421 le: 22 Août 2010 à 21:14:55 »

pas grande chose, fatigue fatigue comme d'hab! j'attends la reprise du boulot pour pouvoir me reposer!! Souriant Souriant Souriant
mardi une dame de l'admr vient pour voir l'aide dont j'ai besoin  Souriant Cool
cool pour les chicos, Adèle a un truc aussi, des fois on le sent, et des fois plus, bizarre...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14422 le: 22 Août 2010 à 21:17:19 »

c'est calme ce soir ...
il fait des eclairs 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #14423 le: 23 Août 2010 à 06:47:34 »

bonjour tou l monde!!
ca fait sans siecle que j ai pas ecrit!! mais bon je vous suis de temp en temp mais a beaucoup de mal car decempipelettes vous vas si bien

j vois que vos loulous pousse bien et chacune de vous a pris leur rythme Clin d'oeil
deja 10 mois dans quelleque jour! pour mes fistons !! c pas evident tout les jours !! y a des jour ou ses dur dur et de plus en plus c ca qui m embette!!
les dents font vivre le calvaire a louca!!! le pauvre nuit et jour il pleurniche!!! sont seul reconfort le transat ???bizarre non?? enfin voila quoi sans ca tout vas bien
 pour leur 9 mois 70 cm et 10 kg chacun ca pousse bien!!
niveau alim c un peu comme vous toute
270 ml de lait matin
midi puree viande lgume  dessert
4h gouter
8h soupe dessert ou 300 mi de lait c aux choix!!!
ayant deja u ma pupuce j me prend guerre la tete pour savoir si c mieux le lait ou la soupe!!! tot ou tard ils seront tous  a la mm chose!! donc ca evite le stress du repas foiree

pour moi pas de travail conge parental  j m lmaisse du temp pour reflechir a faire autre chose!!
ici c 4 patte en marche arriere! Roulement des yeux
sinon le moral est plutot bon et ca c bon!!!! Clin d'oeil

marinette desolee pour toi c pas tres drole tout ca! Bisou

desolee de pas avoir donner de new plutot Bisou :-*a toutes!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14424 le: 23 Août 2010 à 08:21:13 »

cc je donne le biba alexi et apres on part a l'ortho pour noan
il fait un temps tout gris av de la flotte beurk 
on entend gronder l'orage au loin  Roulement des yeux cette nuit ca a durer un moment 
bonne nouvelle alexi c'est endormi sans pleurs  Souriant
ca fait du bien no stress hier soir  Sourire

bonne journee les filles a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14425 le: 23 Août 2010 à 09:03:16 »

bonjour

merci christine de prendre le temp de nous donner des nouvelles
Et quand je lis les quantitée de bib je comprend pourquoi mon titi hurle à la mort a peine le bib fini , en fete mon medecin m'a dis de jamais allez au dessus de 250ml je vais tenter le 300 ce soir ont verra Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14426 le: 23 Août 2010 à 09:33:30 »

Cool de te lire Christine !
Ils ont l'air en pleine forme tes loustics ! Sourire
Ici RAS, temps pourri. Ce matin, commissariat pour déclarer les vols des cartes d'identité+permis+carte grise, puis aller chercher un nouveau télephone, que du bonheur !!!
Dis Tatoo, à chauqe fois tu donnes la météo et c'est exactement la même que chez moi, on ne doit pas habiter très loin, tu es où?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14427 le: 23 Août 2010 à 09:40:56 »

tatoo est vers chez moi 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14428 le: 23 Août 2010 à 09:48:41 »

Ah, ben on a les mêmes  nuages !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #14429 le: 23 Août 2010 à 10:03:42 »

coucou

dernière semaine "bisounours" pour moi avant la reprise du taff   bon d'un coté je sens que les premiers jours vont etre difficile. ça fait qd meme un an que je n'ai pas bossé et puis laisser les petits après être resté 9 mois tous les jours avec eux c'est pas simple.
Mais d'un autre je sais que j'ai fais le bon choix, que je récupérerais un meilleurs équilibre et que tout le monde aura a y gagner. De plus il y a des jours ou je me sens blasée d' entendre pleurer L&L, je ne suis donc pas d'un meilleurs réconfort!!

Bref cette semaine adaptation a la crèche et signature du contrat!!!

Pour la rencontre j'ai répondu OK par contre tout dépendra de la date pour la venue en famille ou en célibataire. Je ne me vois pas descendre a Paris sans zhom avec 4 zouaves et mon "bac a moules"  
Donc on verra ça  

Et voilà, déjà de retour.
Cambriolés cette nuit dans le camping car pendant que nous dormions !! 
Plus de télephones, de sac à main (avec tous les papiers d'identité civils et militaires, carte vitale ect....)Le voleur s'est faufilé entre nos lits pendant notre sommeil. 
Donc cet aprèm, opposition, démarches diverses... w-e bien pourri finalement  Triste

Wouou hallucine c'est une histoire de dingue   pleins de bisous a vous  Bisou Bisou

Kaji super contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ça s'arrange avec R pourvu que ça dure  Souriant Souriant Bisou Bisou

AS merci de donner des news tes pandas on bien poussé  Souriant Souriant  Bisou Bisou

Kaji c'est sympa de passer donner de tes nouvelles. Tu nous donnes envie avec tes piques niques sur la plage !!
Il y a la plage aussi chez moi si tu veux on fait un picnic  

Sev c'est pas grave vous les ouvrirez a un autre moment les bouteilles je veux bien t'aider a les boire si tu veux. Je peux bien faire ça pour te rendre service   Si au moins vous avez fait le point avec zhom la soirée n'étais pas si pourri que ça  Clin d'oeil  Bisou Bisou

christine sympa de nous donner des news  Souriant t'inquiete on a toutes des jours avec et des jours sans   Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 965
Imprimer
Partager :

Aller à: