27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 15:41:24
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 478959 fois)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4020 le: 23 Mai 2009 à 21:12:25 »

Manoune, il est tout beau ton bidon!!! un vrai bidon de fifilles, bien rond... à terme c'est + joli que le mien qui pointe vers le bas et vers le mur en meme temps!!!!! et compte tenu que ce n'est pas ta 1ere grossesse, on prend plus d'apres ce que j'ai pu constater.

fred.art dis donc, faut pas demander la lune!!!!!!!!!!!!!! dis on fait des jumeaux quand meme, on peut pas sortir de la mater en mode mannequin!!!! tu verras tu vas rétrecir rapidement... t'es une jeune maman c'est normal. mais je te comprends, quand mon fils avait un mois j'ai croisé une ancienne collègue qui m'a dit haaa c'est bien tu as mis le 2ème en route... grrrrrrr conn****!!!!!!!!!!!!!!!
quant à faire un 6ème... je pense que 5 ou 6 ca se gère de la meme facon...
c'est le passage de 1 à 2 qui est difficile il me semble, mais toi seule peut me confirmer ou pas!!!
et puis quand on fait pour 5 on fait pour 6... le seul hic c'est s'ils veulent tous de grandes études, là on sent quand il y en a 1 en plus à mon avis!!!!! mais ca se négocie tout ca...

Lucilaurick... fausse excuse les 34/35 ans, c'est pas trop vieux du tout du tout!!!

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4021 le: 23 Mai 2009 à 21:22:51 »

Marypop dans mon cas si car je fais des bb prémas et arrivé à 35 ans on accroit encore plus le risque.
Et de tout façon la question finacière prime sur l'envie de bb en +
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
doudoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #4022 le: 23 Mai 2009 à 22:07:35 »

Bonjour!
Je vois toutes vos photos de bidous, très beaux, très gros... et je me demande si c'est pas trop galere les derniers mois avec des jujus. J'en suis à 3.5 mois pour l'instant. J'ai entendu dire qu'à 7 mois, on a un ventre gros comme à 9 mois d'une grossesse à un bébé.  Tire la langue
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4023 le: 23 Mai 2009 à 22:13:26 »

Bonjour!
Je vois toutes vos photos de bidous, très beaux, très gros... et je me demande si c'est pas trop galere les derniers mois avec des jujus. J'en suis à 3.5 mois pour l'instant. J'ai entendu dire qu'à 7 mois, on a un ventre gros comme à 9 mois d'une grossesse à un bébé.  Tire la langue


Bien avant à mon avis, même si ça dépend de la morphologie de chacune. Moi j'étais à 4mois et demi comme si j'étais à terme d'un singleton
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4024 le: 23 Mai 2009 à 22:27:57 »

Bonjour!
Je vois toutes vos photos de bidous, très beaux, très gros... et je me demande si c'est pas trop galere les derniers mois avec des jujus. J'en suis à 3.5 mois pour l'instant. J'ai entendu dire qu'à 7 mois, on a un ventre gros comme à 9 mois d'une grossesse à un bébé.  Tire la langue


Bien avant à mon avis, même si ça dépend de la morphologie de chacune. Moi j'étais à 4mois et demi comme si j'étais à terme d'un singleton

 

Moi a 6 mois  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
doudoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #4025 le: 23 Mai 2009 à 22:32:12 »

Houlalalalala. Vous  me faites peur là!
Pour ma premiere j'avais pris 20kg, elle faisait genre 56 cm et 4.3kg.
La seconde, poids plume: j'avais pris 15 ou 16kg, et elle faisait (seulement) 3.6kg pour 50 cm.
Bon, je suis plutot svelte, je pars de 50kg, alors je peux me permettre d'en prendre un peu.
Mais ca risque de faire énorme à terme, non?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4026 le: 23 Mai 2009 à 22:36:40 »

Je faisais 50 kg pour 160 cm et j'ai pris 16-17kg et il me reste 3 à reperdre et ils ont 6 mois.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #4027 le: 24 Mai 2009 à 13:30:44 »

oui ça depend de chacune, pour ma part je n'était pas plus grosse que pour un singleton, mais c'est vrai que si pour tes grossesses précédente tu prenais rapidement du ventre ça va sûrement faire pareil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #4028 le: 25 Mai 2009 à 16:06:20 »

marypop excellent l'évolution du bidou, moi encore aucune photo de prise je vais attendre le dernier soir où mon homme va me laisser à la mater pour le souvenir et pr q les petits voient où ils étaient.

bon ici les jumeaux st les 1ers bébés, donc on va voir comment on gère et on se posera la question d'un 3ème ou pas ds qqs années, mais c'est vrai q s'il faut repasser par des traitements et qu'on ns annonce encore des jumeaux, je sais pas comment on va réagir !
alors on va déjà profiter des petits voir comment on gère cette situation et la fatigue et l'avenir ns dira le reste.
Quant à l'âge, c'est tt ds la tête, les grossesses peuvent très bien se passer à n'importe quel âge du moment qu'on arrive à s'écouter un petit peu et à prendre soin de nous.
bonne am à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4029 le: 25 Mai 2009 à 16:29:33 »

Lylou t'as beau mettre l'image en tout petit, en cliquant dessus on la voit en grand mdrrrrrrrrrr!!!!!
il est tout mimi ton bidou!!!!!!!!!!!! jadore... mais punaise comment ca se fait que vous avez toutes des seins de folie, et moi RIEN?! hein?! ... c'est déguelasse, meme enceinte ben non... men fou mon gygy a dit feu vert pour de beaux gros seins en plastok en fin d'année mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Hand, j'ai une copine qui a eu des jujus il y a 3ans après traitement stimulation + FIV.
ils n'envisageaient pas du tout de recommencer ^pcq leur couple... ben c'était pas trop ca, les jujus c'est un gars et une nenette, sans cesse en compétition... sérieux ils sont durs à gérer moi en 5min je pète un plomb... bref. hé ben maman elle a du faire un bon gros calin avec papa un soir ou ca allait bien pcq un petit mec est né il y a 5 mois, sans traitement... alors que leur gygy avait certifié que c'était quasi impossible... bon bien sur bébé bien accueilli, maman contente d'avoir un corps "fonctionnel"... au final c'est ce bébé qui les a ressoudé, pcq ils avaient mal vécu le fait de pas pouvoir procréer sans aide. DONC tout peut arriver, un soir, dans un malentendu!!!! lol

bon tout ca pour dire autre chose... fais péter ton bidou!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #4030 le: 25 Mai 2009 à 16:36:16 »

Joli bidou Lylou!!
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #4031 le: 25 Mai 2009 à 16:41:06 »

Super bidou !!!!!!

Quelle chance marypop de te refair fair la poitrine !!!
Si j'aurais 3000 euros a claquer pour n'importe quoi bè je pensses que je les ferais refaire , mais je les veux pas spécialement plus gros juste plus dur et bien haut comme avant !!!
Ils ne sont pas fraka non plus mais si je pourrais amélioré bè je le ferais !! Clin d'oeil

Tu payes combien marypop??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Lylou73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #4032 le: 25 Mai 2009 à 16:45:55 »

Lylou t'as beau mettre l'image en tout petit, en cliquant dessus on la voit en grand mdrrrrrrrrrr!!!!!
Zuuuutttt !!!! C'est ce que je viens de voir !!!!  mdr !!!!!!!

Joli bidou Lylou!!
Merci Mary !!!! Souriant

mais punaise comment ca se fait que vous avez toutes des seins de folie, et moi RIEN?! hein?! ...
Ah!Mais! C'est de naissance!!! La grossesse ne m'a rien apporté (ce qui désespère mon homme !!!)! J'attends la montée de lait  Clin d'oeil!!!!

 Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4033 le: 25 Mai 2009 à 16:46:56 »

à dire vrai... dans les 300/400euros...  Cool je travaille à l'hopital donc... je vais juste payer les prothèses!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #4034 le: 25 Mai 2009 à 16:50:28 »

 Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Mais t'es pistonné toi !!!  Cool ;)c'est pas juste !! Clin d'oeil

C'est génial en tous ças !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: