19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:47:56
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 477460 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2550 le: 25 Juin 2008 à 13:09:01 »

Pour ma première grossesse la pharmacienne m'avait conseillé de changé régulierement de crème pour que la peau ne s'habitue pas, du coup j'ai pas mal alterné et coincidence ou pas je n'ai pas de vergeture ni pour la première ni pour celle là...on verra bien (j'en suis à 30SA+2)

Donc voilà ça peut peut être te servir
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2551 le: 25 Juin 2008 à 13:25:02 »

c'est vrai qu'ils sont beaux ces bidous!!!!!!!!!!!

pour les bidous on hydrate et en même temps on caresse nos bébés, eux aussi il profite à fond de la crême!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

encore des photos de bidous!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Anaïs
Invité
« Répondre #2552 le: 25 Juin 2008 à 13:29:36 »

Salut les filles !

Qu'est-ce que vous utilisez pour hydrater votre peau, plutôt huile d'amande douce ou plutôt crème du genre mustella 9 ? J'ai lu sur des posts qu'il y avait de la Paraben dans la Mustella, qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2553 le: 25 Juin 2008 à 15:33:25 »

Salut les filles !

Qu'est-ce que vous utilisez pour hydrater votre peau, plutôt huile d'amande douce ou plutôt crème du genre mustella 9 ? J'ai lu sur des posts qu'il y avait de la Paraben dans la Mustella, qu'en pensez-vous ?

J'utilise "mustella 9 action double vergeture" et franchement j'adore cette crème! Elle sent très bon et ne colle. L'huile d'amande douce me laissait un film gras sur la peau: pas très agréable lors des grosses chaleurs! 

Et pour l'instant aucunes vergetures... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Anaïs
Invité
« Répondre #2554 le: 25 Juin 2008 à 16:01:24 »

Merci Nanie pour l'info...
En même temps, vu le tout petit ventre que tu as, ça serait étonnant que tu aies des vergetures... Clin d'oeil
C'est vrai que l'huile ça fait tout gras (tu peux le voir d'ailleurs sur ma photo...)
Journalisée
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2555 le: 25 Juin 2008 à 16:31:34 »

C'est vrai que j'ai encore un petit bidou 
mais j'ai l'impression depuis une semaine qu'il a pris un peu de volume!
Qu'en pensez-vous?Huh?


Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Anaïs
Invité
« Répondre #2556 le: 25 Juin 2008 à 18:24:32 »

Ah oui, incontestablement !! Ca se voit nettement plus que sur ta photo précédente.
Ca pousse, ça pousse...
Journalisée
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2557 le: 25 Juin 2008 à 18:59:45 »

il est trop beau ton bidou nanie...
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2558 le: 25 Juin 2008 à 20:46:57 »

joli bidon nanie Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2559 le: 25 Juin 2008 à 21:17:47 »

merciiiiiiii !!!!!!!!!
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Anaïs
Invité
« Répondre #2560 le: 25 Juin 2008 à 21:58:52 »

Re-bonjour tout le monde !

J'ai un dilemme à vous soumettre, je viens de recevoir le mail d'une maman me demandant gentiment de retirer ma photo qu'elle trouve trop osée, étant donné que ses enfants peuvent regarder le site...
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2561 le: 25 Juin 2008 à 22:07:34 »

Non Kiwila, tu as reçu un MP d'une modératrice qui souhaite, au nom de l'équipe de modération, que les photos restent décentes.
Si je t'ai parlé de mes enfants, c'est simplement pour ouvrir les yeux et avoir conscience que le site est accessible à tout le monde, simples visiteurs compris.
Et pour clore le sujet, je ne pesne pas qu'un sondage ouvert soit une bonne idée.

Sur ce je clôture mes paroles et passe la main à un autre modo.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2562 le: 25 Juin 2008 à 22:10:41 »

ah bon on peut pas donner son avis...Huh?
bon tanpis 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2563 le: 25 Juin 2008 à 22:15:45 »

Kiwila : je te trouve un peu agressive là Roulement des yeux je me trompe Huh?
comme te l'a préciser p'tite lili se n'est pas SA décision mais celle de l'équipe de modération.

je pense que p'tite lili a été correcte avec toi, dans son MP et je trouve tes réponse limites

je ne vois pas le genre de réponse que tu attends en faisant un pseudo sondage sur ce fil Huh?

tu as un joli bidon, tu peux le mettre en avatar sans montrer forcement le reste de ton anatomie Clin d'oeil


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2564 le: 25 Juin 2008 à 22:19:25 »

Les modérateurs forment une équipe ; quand quelque chose nous "chagrine", on en parle entre nous ; l'un de nous envoie un MP (parce qu'on ne vas pas envoyer 5 ou 6 MP à la même personne !!).

En l'occurence, c'est P'tite Lilli qui a envoyé le MP à Kiwila, au nom de nous tous.

Gardez toutes (et tous !) en tête que ce forum n'est pas "privé", on n'est pas uniquement "entre nous" ; tout le monde peut venir lire les posts ; des gens bien intentionnés, qui viennent aux infos, des curieux, et des gens moins bien intentionnés, hélas.

Notre rôle de modérateurs est d'éviter toute dérive, tout risque ; donc, on ne souhaite pas que des photos qui dévoilent trop les corps soient montrées.

Et non, on ne demande pas l'avis de tout le monde ; on vous fait part d'une demande de notre équipe (qui fait son boulot du mieux qu'elle peut, avec en permanence le souci de bien faire, avec sincérité et implication).

Merci.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: