19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 21:37:52
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85885 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #315 le: 21 Avril 2009 à 09:17:51 »

Bonjour les filles,

Donc voilà marché conclu avec séverine pour les vêtements petit mec, il me reste du 0 à 1 an petite fille toujours au tarif de 0.5 à 1 euros.

Et moi je recherche du 18 mois 2 ans, avis aux bretonnes!! et puis je recherche de dents pour mes loulous aussi, elles veulent pas sortir et ça fait mal!!!!!!!!

Bonne journée ensoleillée!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #316 le: 23 Avril 2009 à 22:17:54 »

avis aux mamans qui cherchent des fringues,y'a 3 semaines,je me suis dit :tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour à la croix rouge,au moins 3 ans et bien j'ai trouvé 3 robes en 18 mis et un petit haut pour le soir à 1 euro pièce et le haut gratuit car il était à peine décousu sous le bras,une aiguille et du fil et c'est reparti et je vais souvent à emmaus mais là pas grans chose,c'est vite pris et y'a pas toujours la taille que l'on veut.c'est trés trés rare que je trouve quelques chose qui me plaise,autrement sur ebay j'ai acheté 5 pyjamas en 18 mois ,une veste pour le soir,en 18 mois et 2 robes magnifiques en 24 mois pour 11.38 euros frais de port compris et à la meme personne,ça évite des frais de port à plusieurs personnes,je vise toujours les personnes qui ont beaucoup de choses à vendre car y'a pas mal de maman qui font du vide dans leur armoire,pour info la croix rouge est ouverte tous les jours,allez bisou à toutes.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #317 le: 24 Avril 2009 à 09:00:01 »

avis aux mamans qui cherchent des fringues,y'a 3 semaines,je me suis dit :tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour à la croix rouge,au moins 3 ans et bien j'ai trouvé 3 robes en 18 mis et un petit haut pour le soir à 1 euro pièce et le haut gratuit car il était à peine décousu sous le bras,une aiguille et du fil et c'est reparti et je vais souvent à emmaus mais là pas grans chose,c'est vite pris et y'a pas toujours la taille que l'on veut.c'est trés trés rare que je trouve quelques chose qui me plaise,autrement sur ebay j'ai acheté 5 pyjamas en 18 mois ,une veste pour le soir,en 18 mois et 2 robes magnifiques en 24 mois pour 11.38 euros frais de port compris et à la meme personne,ça évite des frais de port à plusieurs personnes,je vise toujours les personnes qui ont beaucoup de choses à vendre car y'a pas mal de maman qui font du vide dans leur armoire,pour info la croix rouge est ouverte tous les jours,allez bisou à toutes.
coucouc voisine !!
euh c'est ou la croix rouge ?? route de nantes Huh??
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
abby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #318 le: 24 Avril 2009 à 09:51:41 »

bonjour les filles,

j'ai gardé les affaires des garçons, donc si quelqu'un a besoin, ne pas hésitez. j'ai du préma au 2 ans, j'ai pas mal de chose après 3 garçons. il me reste aussi un siège auto "iséos de la marque Bébé Confort, on peut l'utiliser dés la naissance, un transat marque chicco, un cosy  marque bébé confort...j'habite en périphérie de Vannes, sur la même commune que marie-christine, je crois.
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #319 le: 24 Avril 2009 à 11:16:11 »

coucou séverine,non c'est pas celui là c'est rue de strasbourg à vannes derrière la gare.esther a dormi encore une nuit entière,je crois qu'on tiens le bon bout maintenant par contre là elle fait une crise elle veut pas dormir,quand meme elle est réveillée depuis 7h40,bon je vais la voir,faire un petit calin,à plus et bon wk,j'espère qu'il fera beau,j'aimerai bien faire du vélo avec les filles.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #320 le: 30 Avril 2009 à 14:59:32 »

onjour les filles,

Je laisse Benjamin vous conter mes mésaventures puisque je ne peux pas vous parler directement.

Je suis hospitalisée depuis hier matin à la mater de Pontivy pour MAP : hier écho, le couperet est tombé. Col à 23 mm, ouvert à un doigt, mou. Pas top. Le gynéco veut me garder quatre semaines là-bas. Je suis à 30 SA.

Il ne faut pas s'afoller, contractions faibles voire inexistantes quand je suis au repos. Donc rien d'autre à faire que de se reposer ! Et puis les filles ont super la forme. 1,3 kg chacune, juste la première qui est super basse et appuie sur le col.

Voilà, donc c'est pas drôle maus je garde le moral : j'ai une pile de BD, livres, dvd, chansons, jeux.

Je ne reviendrai que par l'intermédiaire de mon chéi sur le forum, histoire de faire un coucou. La technologie n'est pas encore passée ici !

Plein de bisous, j'espère que pour vous tout va bien. Portez-vous bien ainsi que vos loulous et à bientôt !
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #321 le: 30 Avril 2009 à 15:07:37 »

onjour les filles,

Je laisse Benjamin vous conter mes mésaventures puisque je ne peux pas vous parler directement.

Je suis hospitalisée depuis hier matin à la mater de Pontivy pour MAP : hier écho, le couperet est tombé. Col à 23 mm, ouvert à un doigt, mou. Pas top. Le gynéco veut me garder quatre semaines là-bas. Je suis à 30 SA.

Il ne faut pas s'afoller, contractions faibles voire inexistantes quand je suis au repos. Donc rien d'autre à faire que de se reposer ! Et puis les filles ont super la forme. 1,3 kg chacune, juste la première qui est super basse et appuie sur le col.

Voilà, donc c'est pas drôle maus je garde le moral : j'ai une pile de BD, livres, dvd, chansons, jeux.

Je ne reviendrai que par l'intermédiaire de mon chéi sur le forum, histoire de faire un coucou. La technologie n'est pas encore passée ici !

Plein de bisous, j'espère que pour vous tout va bien. Portez-vous bien ainsi que vos loulous et à bientôt !

bonjour Benjamin,
Tu feras de gros bisous  a sylvie de ma part, dis lui de bien se reposer et de garder de vos petites puces encore un peu au chaud !!!!
courage a vous 
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #322 le: 30 Avril 2009 à 16:11:00 »

coucou séverine,

alors, as tu pu jeter un oeil aux vêtements? ça te plaît?

comment vont les loulous?
bise à ta petite famille
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #323 le: 30 Avril 2009 à 16:14:54 »

coucou séverine,

alors, as tu pu jeter un oeil aux vêtements? ça te plaît?

comment vont les loulous?
bise à ta petite famille
coucou adeline ,
oui oui ça me convient y'a pas mal de choses c 'est cool
merci encore de nous avoir reçus !!
les loulous vont bien , LOuis est en train d'hurler comme tous les jours!
Et Valentine et Louis comment ça va Huh??
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #324 le: 30 Avril 2009 à 16:33:36 »

ça peut aller, sauf qu'ils n'arrêtent pas de se battre mais bon, apparement c'est un peu un passage obligé!!
bonne continuation! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #325 le: 30 Avril 2009 à 17:17:37 »

bonjour à toutes
coucou benjamin,dis à sylvie de rester le plus allonger et de garder les puces au chaud. Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #326 le: 03 Mai 2009 à 19:50:40 »

Coucou Séverine ....

Je te retrouve ici ma Cocotte ... hihihi ... peut être qu'un jour aussi je serais une des "votres" ... hihihi 

Gros bisous aux bretonnes et aux bretons
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #327 le: 03 Mai 2009 à 22:00:50 »

Coucou Séverine ....

Je te retrouve ici ma Cocotte ... hihihi ... peut être qu'un jour aussi je serais une des "votres" ... hihihi 

Gros bisous aux bretonnes et aux bretons

hihihihi salut ma cocotte , je serais heureuse que vous veniez vivre ici!!!!!!
je croise les doigts
bizzz ma helene
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #328 le: 03 Mai 2009 à 22:13:56 »

coucou séverine,enfin du soleil,on a un ami qui est venu cet aprem monter la pergola avec mon zhom,la pelouse pousse doucement,je pense que d'ici une semaine on pourra tondre pour que ça s'étoffe,mardi aprés midi ma mère arrive par le train pour l'anniv des filles,bientot 1 an,elles ont commencé le 4 pattes et maureen ne serait tarder de marcher car elle veut toujours rester debout,j'ai pris de porteur pousseur pour les filles d'occs sur un site d'enchère,le lion de fisher price et le basculo de vtech.et ma maman leur achète le portique en bois avec balancelle double etc...comment vont tes petits amours,je les vois évoluer sur ton blog,il faudra que je passe te voir quand tu seras plus reposée car mine de rien moi je suis encore nase,c'est du boulot quand meme ,on arrete pas,demain aprem sylvie vient garder les filles,ouf enfin car alan a rdv chez l'ortophoniste à 16h et comme y'a un étage je peux pas avec 2 bébés,l'autre fois ça était galère.et j'ai pas pu payer le bilan,pas le temps mais la dame a bien compris que je ne pouvais porter las 2,trop lourde et mon dos aie aie!!! bisou à plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #329 le: 04 Mai 2009 à 08:16:14 »

Coucou Séverine ....

Je te retrouve ici ma Cocotte ... hihihi ... peut être qu'un jour aussi je serais une des "votres" ... hihihi 

Gros bisous aux bretonnes et aux bretons

hihihihi salut ma cocotte , je serais heureuse que vous veniez vivre ici!!!!!!
je croise les doigts
bizzz ma helene

Moi aussi, je croise les doigts Ma Cocotte ....

Bisous Ma Séve ...  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à tes Doudous ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: