02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:22:13
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200411 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #750 le: 15 Décembre 2011 à 17:47:54 »

Et bien lauver, la vie ne t'as pas épargnée toi non plus  Pleurs

valou, je croise les doigts pour qu'ils se rendent compte du bienfait d'Alex sur votre poussin .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #751 le: 15 Décembre 2011 à 19:07:28 »

COUCOU pas le temps de tout lire mais j ai vu qu il y avait un leger mieux


maintenant grande nouvelle Souriant Souriant Souriant Souriant
dis moi a quelle heure tu te fais opérée

car rose et jade sont inscrites toute la journee a la creche jeudi prochain et je vais trouver a caser mon fils dans peu de temps , donc je serai la a ton reveil ( quel beau reveil tu vas avoir )
et j aimerai etre la avant ton depart pour le bloc , mais ca c est pas gagné .... enfin tout depend de l heure Clin d'oeil

mais comme ca je resterai jusqu a ce que benoit vienne te chercher Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est chouette! Tu es topissime Maga, mais on le savait déjà!  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #752 le: 15 Décembre 2011 à 19:30:17 »

n en jetez plus la court est pleine !!!

moi je ne fais rien c est notre jade qui va tout faire Clin d'oeil

valou je reviens repondre apres  Bisou

vero eh bien decidement la vie ne t as pas epargné
en tout cas chapeau d etre ce que tu es avec tout ca Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #753 le: 15 Décembre 2011 à 20:13:19 »

au fait j'ai oublié.......
monsieur avait plusieurs passions mais la prmiere c'etait LUI
il y avait le tennis puis il y a eu le golf
AH LE GOLF  et moi comme une pauvre conne je lui ai echeté avec ses potes pour un anniversaire surprise que j'avais organisé tout l'equipement et vous savez quoi  Huh? Huh? MDR Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et bien il me reveillait le samedi a 12h30 entre 2 nuits de boulot pour aller jouer et en plus je m'occupais des gosses de mon pote donc 7 enfants a la casa avec 3 heures de sommeil Bisou Bisou Bisou
comme toi vero sans faire de competition je crois que l'on pourrait ecrire des romans on a vecu vraisemblablement des choses identiques avec des mecs pas cools et nombrilistes....
j'allais vous raconter des tas de trucs mais j'ai tout enlevé c'est pas fait pour ça ici.....
ici c'est l'exutoire de me JB  comment va MA et Eden?Huh? chez nous ça tousse et ils sont pas bien....
quand auras tu les resultats de l'anapathologie???
ce soir c'est decidé je prends un mega bain plein de mousse ouhhhhhhhhh
bises les kinders et les autres aussi  Sourire
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #754 le: 15 Décembre 2011 à 20:19:06 »



C'est une autre soeur d'un autre mariage 

C'est cool Maga que tu puisses aller voir notre Jade pour la soutenir !!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah non je peux dire que c est ma soeur,mes 2 soeurs sont tres brunes et on ne se ressemble absolument pas,ca va le faire 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #755 le: 15 Décembre 2011 à 20:21:28 »

pour faire simple et tres racourci il est atteint d'une forme d'autisme, mais tu as raison car la jeune fille dont tu parles n'a pas de place ou elle devrait etre, il devrait y avoir des structures adaptées et ce n'est pas le cas................ c'est flippant et cela me fait mal pour elle!!!!! fais chie* quelle societé pourrie!!!
non pas de formation, mais on trouve des gens tres bien, comme notre Alex l'avs d'adrien...... ce matin petit paquet de chocolat pour elle du papa noel , elle etait touchée!!! bingo!!! c'etait le but Tire la langue car elle le merite tellement.
le temps d'essai d'ecole s'arrete le 30 decembre, donc cette comission decide ou non de continuer d'accorder les 6 heures d'avs qu'il a actuellement mais en plus on sait pas pour combien de temps Huh? Huh? et si ce sera toujours ELLE!!!!! il est possible que l'on change..... si si si
le gros stress pour moi, car Adrien a crée une relation tres forte avec elle en peu de temps, ce qui ext un exploit car tres difficile d entrer en contact et faire confiance donc et il faudra tout recommencer a zero..... deja qu'il ne va que 2 heures 2 fois par semaine et que sa maitresse ne souhaite pas le gerer Tire la langue
si ALEX disparait moi je balance une mine dans son bureau!!!
pas de reponse de me la CPE du lycee grrrrr allo demain matin!!!

demain soir pour moi ce sera une petite marguarita bien corsée Tire la langue bises les filles

piouhh journee gros stress aujourd hui et rien n abouti,va te coucher valou,ca vaut mieux  demain est un autre jour et ca ira forcement mieux  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #756 le: 15 Décembre 2011 à 20:23:43 »



pour ce qui est question de ma vie..... j'ai vecu pendant 18 ans avec mon ex on a eu donc 3 enfants, je dois dire que je l'ai veneré comme un dieu pendant longtemps..... etudes superieures etc...... une chance incroyable dans la vie....... mais surtout (hyper mega ultra megalo)

idem pour moi
16 ans de mariage 18 ans de vie commune
diplomé (il est docteur en chirurgie dentaire) que j'ai financé et moi je n'ai même pas le bac
3 enfants
j'étais en admiration devant lui, accepté et fait des choses par amour
il m'a pourtant beaucoup rabaisssé
et tant que son argent ne lui a pas monté à la tete ça allait mais après il a eu des idées de grandeur et surtout ne fréquenter que le milieu médical (médecins et cie)
et un jour il a décidé de changé de femme (meilleur statut et milieu social) et moi je suis devenue une moins que rien

et le tout fait des dégats énormes sur les enfants
mais il ne s'est jamais senti coupable
ce n'est que moi la fautive car j'aurais du accepter qu'il me quitte sans en faire un plat

c'est pour cela qu'il ya des cicatrices qui sont beaucoup trop sensibles
et que du coup dès que ça ne se passe pas bien avec un mec je le vire

Mesdames il faudrait que vous ayez une passion comme vos zhoms
et prendre du temps pour vous
et vous lui dites du style "ce week-end, je vais faire tel ou tel chose, maintenant c'est à toi de gérer la maison et les gosses et dorénavant ça sera comme ça un week-end sur deux"
ils vont peut-etre réfléchir

avec mon ex on avait une activité commune et on a fait 6 ans de plongée sous-marine
et tous les mercredi soir c'était baby-sitter

Valou j'espère que tu auras le nombre d'heures souhaitées et avec la même avs
et pour ton grand 6h d'exclu c'est un peu fort j'espère qu'il n'a pas trop de lacunes car 1 mois 1/2 sans cours c'est abusé

Maga super que tu puisses accompagner notre JB




oupss vero qd je lis ca!!!j ai juste envie de lui balancer une casserole a travers la tete a on ex,et c est mieux pour toi qu il soit ton ex d ailleurs,il ne te merite pas,voila
pour la plongee mon fils aine en a fait mais moi j attend le vooyage sur les iles avec les poissons de ttes les couleurs  les plages de sable blanc les cocotiers..............  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #757 le: 15 Décembre 2011 à 20:24:26 »

COUCOU pas le temps de tout lire mais j ai vu qu il y avait un leger mieux


maintenant grande nouvelle Souriant Souriant Souriant Souriant
dis moi a quelle heure tu te fais opérée

car rose et jade sont inscrites toute la journee a la creche jeudi prochain et je vais trouver a caser mon fils dans peu de temps , donc je serai la a ton reveil ( quel beau reveil tu vas avoir )
et j aimerai etre la avant ton depart pour le bloc , mais ca c est pas gagné .... enfin tout depend de l heure Clin d'oeil

mais comme ca je resterai jusqu a ce que benoit vienne te chercher Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est chouette! Tu es topissime Maga, mais on le savait déjà!  Bisou

tu rigoles elle est mega topissime ma maga  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #758 le: 15 Décembre 2011 à 20:29:29 »

au fait j'ai oublié.......
monsieur avait plusieurs passions mais la prmiere c'etait LUIje suis MDR 
il y avait le tennis puis il y a eu le golf
AH LE GOLF  et moi comme une pauvre conne je lui ai echeté avec ses potes pour un anniversaire surprise que j'avais organisé tout l'equipement et vous savez quoi  Huh? Huh? MDR Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et bien il me reveillait le samedi a 12h30 entre 2 nuits de boulot pour aller jouer et en plus je m'occupais des gosses de mon pote donc 7 enfants a la casa avec 3 heures de sommeil Bisou Bisou Bisou
comme toi vero sans faire de competition je crois que l'on pourrait ecrire des romans on a vecu vraisemblablement des choses identiques avec des mecs pas cools et nombrilistes....
j'allais vous raconter des tas de trucs mais j'ai tout enlevé c'est pas fait pour ça ici.....si si c est fait pour ca j aime me dire que je ne suis pas la seule dans la mer**  et ca me fait rire ............. des fois  Clin d'oeil
ici c'est l'exutoire de me JB  comment va MA et Eden?Huh? chez nous ça tousse et ils sont pas bien.... MA est toujours pas tres bien,j ai un mal de chien a faire baisser la fievre et il a chope une diarrhee monstre avec les antibios qu il ingurgite depuis 15 jours,je lui donne de l ultra levure,ca va le faire?
pour eden,j ai enlever les pansements ce soir car elle etait vraiment tres rouge a l endroit du pansement mais la cicatrice est belle

quand auras tu les resultats de l'anapathologie???j ai rdv mardi je pense avoir les resultats en mm temps  Clin d'oeil
ce soir c'est decidé je prends un mega bain plein de mousse ouhhhhhhhhhbon bain,c est ce que je me dis mais je me fais vite chi** et je me dis que je baigne dans ma crasse alors je laisse tomber  je suis vraiment a 100% douche
bises les kinders et les autres aussi  Sourire bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #759 le: 15 Décembre 2011 à 20:33:57 »

arrete je vais rougir


valou je rebondis sur ton post et je pense que tu pourrais peut etre echanger avec marina ( une juinette) qui a également Clara atteinte d'un handicap et qui arrive tant bien que mal à avoir des heures d'avs ....

c est vraiment tellement compliqué cette situation de parents qui attendent des heures , d avs qui en attendent aussi et ces jeunes qui attendent qu'une chose apprendre et se sociabiliser de la maniere la plus classique qui soit...

J'aimerai etre avs mais c'est un metier ou il n' y a pas de statut et ce sont les mairies qui financent je crois , pour certaines ..donc pas facile de trouver un post
ma meilleure amie l avait fait en tant qu emploi jeunes il y a quques années et elle a un souvenir merveilleux et a developpé une relation particuliere avec ces enfants Souriant
des amies instits , ( me disent que les avs qu elles ont sont des "cas soc'" excusez moi l expression , et donc du coup ca releve pas le niveau  aux yeux du corps enseignant.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #760 le: 15 Décembre 2011 à 21:06:54 »

oh oui.mag je te vois tellement en avs  Souriant!!!!
je viens d avoir ma grand mere au tel,je l adore mais a 80 ans je ne veux pas qu ils soient au courant et m a plus ou moins reproche de ne pas l avoir contacter avant..que c est dure de cacher qlq chose aux personnes qu on aime 
voila bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #761 le: 15 Décembre 2011 à 21:14:11 »

Oh c'est la journée des mamies !!!!
La mienne m'a appelé aussi cet am ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #762 le: 15 Décembre 2011 à 21:42:27 »

t'inquiète JB mon ex il a des verres d'eau à la figure et son assiette pleine sur les genoux
car quand j'essayais de faire des "semblants " de repas familiaux pour les enfants (car on a vécu 9 mois sous le même toit après l'annonce)et que sa maitresse (qui est devenue sa femme) téléphonait et qu'il répondait et bien je piquais une crise et le repas était fini pour lui et moi
les enfants ont vraiment dégusté et moi incapable de me controler
tout ça m'a rendu plus forte et plus envie de me faire avoir par un mec


et les filles je pourrais etre votre mère (pas toi JB)
mon père va avoir 80 ans le 31/12 et ma mère 74a en fevrier
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #763 le: 15 Décembre 2011 à 22:00:14 »

Oh c'est la journée des mamies !!!!
La mienne m'a appelé aussi cet am ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et moi j ai apelé mon pepe il a 83 ans demain et passait un scanner aujourd hui

il m a dit : il y a rien ils ont voulu me piquait mes neurones mais je les ai pas laissé faire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #764 le: 15 Décembre 2011 à 22:00:55 »

vous savez mon pepe c est memer fefel sur FB eh oui 83 ans et il est sur FB Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: