04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 16:43:33
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a accouché de ces 2 loulous par vb sur un utérus cicatriciel?  (Lu 5190 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #45 le: 11 Octobre 2011 à 09:42:30 »

Bien sûr que ça se fait de demander une césar d'office si tu en as déjà eue une, surtout pour des jumeaux. L'AVAC (accouchement par voie basse après césarienne) se fait aussi.
Tu rentres dans les toutes petites statistiques (quelques pour 1000) qui 'none pas eu de chance. C'est pas beaucoup, mais c'est pas zéro, donc il y en a quand même, c'est tombé sur toi. Ce qui est dommage c'est que tu n'as pas vraiment eu le temps ou l'occasion de réfléchir à cette question et de décider toi même.
Pour ma grossesse gémellaire précédente, même si je souhaitais une VB, je sentais que j'allais accoucher en urgence par césar parce qu'il faudrait sortir mon bébé. Je ne savais pas quand ni pourquoi, mais je le savais et m'y étais préparée. D'ailleurs un jour j'ai dit à une copine : "tu sais s'il fan je suis prête à me faire ouvrir le bide demain pour lui sauver la vie" et bien ça n'a pas louper, 5 jours après on m'ouvrait le bide. Pourtant les précédents étaient nés par VB, le deuxième à la maison, donc la césar c'est pas trop ma philosophie de base. Mais bon, quand y'a besoin y'a besoin ! Et ça ne m'empêche pas aujourd'hui, ayant vécu un scénario catastrophe, de réfléchir encore à l'accouchement à la maison. On verra.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: