20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:01:42
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588156 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5745 le: 01 Juillet 2014 à 11:16:18 »

Moi aussi je cherche un cadeau pour la maitresse et l'atsem de mon fils... Ben je ne sais pas encore quoi, et le dernier jour c'est vendredi!

Biscoito, on part en Guadeloupe pour presque 1 moi (16 juillet - 13 aout).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5746 le: 01 Juillet 2014 à 12:11:06 »


-500g!!  je ne sais pas si l'aquabiking a joué mais j'ai enfin réussit a faire descendre le poids qui stagne depuis 10 jours,.
Par contre j'ai mal au popotin...

Gabribulle, Ca doit etre genial un mois en Gouadelouoe! C'est ton Cheri qui est de la bas?
Il faudrait que l'on organise un repas coréen-gouadeloupeen.  Clin d'oeil

Nous, nous partons chez mes parents en Coree pour une vingtaine de jours.
La dernière fois c'était en décembre 2011... On devait partir l'année dernière.,mais avec le début de grossesse on a du annuler le voyage la veille du départ. Donc la j'ai hâte d'y être (même si je sais qu'il fait très chaud et très humides en cette période de l'année..)... J'ai une liste des plats a déguster...(Sab, tu m'as donné envie d'aller goûter  des soies frites...    ) ..et envie de découvrir la Coree avec mon chéri..(quand on vit a l'étranger depuis longtemps..on devient l'étranger dans son pays d'origine,,  )

Biscoito, Je travaille pour les relations publiques de mon entreprise.  Clin d'oeil et toi? A la bibliothèque?

Isasa, Ayaya je suis allée voir les sacs a dos .'.c'est mignons tout les deux.'.avec une légère préférence pour l'oiseaux... Clin d'oeil c'est chouette de pouvoir mettre le prénom.


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5747 le: 01 Juillet 2014 à 12:31:19 »

Chouette pour le voyage en corée! Et ton mari sera content de découvrir ton pays! C'est la première fois qu'il ira?

C'est mon mari qui est de Guadeloupe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5748 le: 01 Juillet 2014 à 12:52:07 »

Chouette pour le voyage en corée! Et ton mari sera content de découvrir ton pays! C'est la première fois qu'il ira?

C'est mon mari qui est de Guadeloupe.

Ça doit faire la 4 eme visite pour mon chéri..Clin d'oeil
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5749 le: 01 Juillet 2014 à 13:06:12 »

Chouette pour le voyage en corée! Et ton mari sera content de découvrir ton pays! C'est la première fois qu'il ira?

C'est mon mari qui est de Guadeloupe.

Ça doit faire la 4 eme visite pour mon chéri..Clin d'oeil


C'est bien aussi! J'espère que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur.

Ce qui me fait peur en Guadeloupe c'est l'épidémie de Chigungunya.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5750 le: 01 Juillet 2014 à 13:56:28 »

SAB alors en fait nous aurions du avoir 2 places avec berceaux. Sauf qu'un couple sans enfants avaient payé un peu plus pour avoir ces fameuses places car plus d'espace pour allonger les jambes.
Du coup, je me suis retrouvé sur une place avec berceau et Cherito 2 places plus loin avec une poupette sur les genoux .....pendant près de 9h00 oui.
Au retour Cherito a dit "ne vous foutez pas de moi, pour l'aller nous n'avons eu qu'une place pour le retour je paye plus mais je veux 2 berceaux."
Et je peux déjà te dire qu'au prochain voyage on payera pour avoir ces places
On y resté quasiment 1 mois. Il faut bien ça pour profiter de la famille, du pays et amortir le prix des billets
Je suis d'accord, le retour est beaucoup plus difficile à gérer. Il faudrait un jour par fuseau horaire pour récupérer.

GABRIBULLE 1 mois c'est bien!!!!! le temps de bien se mettre dans le bain, d'en profiter et de se faire au départ Clin d'oeil


SOORIRE ah c'est génial ce voyage en Corée!
Cela fait longtemps que tu vis loin de ton pays? Ton mari parle la langue ?

AYAYA Sacs commandés chez PPMC, j'ai montré à Cherito qui a validé, il les a trouvé jolis. Clin d'oeil
J'espère qu'ils sont pratiques mais je te fais confiance Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5751 le: 01 Juillet 2014 à 14:56:26 »

bah,ils sont tout simple  Tire la langue
mais ça sert à mettre un change dedans,voir une tétine,un sac de maternelle  Clin d'oeil
tu règles les bretelles avec un noeud-boucle,des fois ,ça se défait,donc faut juste bien le serrer,à part ça.............mes filles ont franchement les plus beaux sacs de l'école  Tire la langue Clin d'oeil
tu as pris quelle couleur? Moi,j'en ai 3 (on pensait en avoir perdu un ,on l'a retrouvé dans une boutique bien plus tard !),un anémon*e-jade,les autres,je ne sais plus ,fleurs roses je crois....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5752 le: 01 Juillet 2014 à 15:11:40 »

Oui dans le sens pratique j'entendais pour la maternelle Tire la langue
J'ai pris ceux-là:

http://www.papapiqueetmamancoud.fr/sac-a-dos/oiseaux-lagon-c.html

http://www.papapiqueetmamancoud.fr/sac-a-dos/lili-rubis-c.html

J'ai hésité à rajouter une commande de barrettes mais demain matin je vais faire les soldes pour nous 4 Tire la langue
Pour une fois Tire la langue
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5753 le: 01 Juillet 2014 à 15:20:52 »

Biscoito : c'est qd même malheureux d'obliger des parents à voyager avec un petit bout sur les genoux, alors qu'il y a possibilité de mettre un berceau, et tout cela pour le confort d'adultes !!!! J'aurais été verte
Ils sont magnifiques, ces sacs à dos, j'adore !

Soorire : je ne pourrais pas en manger, moi ! Mon mari me dit souvent, que l'on mange bien des crevettes et que c'est presque pareil.
Tu dois être vraiment heureuse de retrouver ta famille, après tant d'années sans avoir pu les revoir (sauf ta maman qui est revenue plus récemment, si j'ai bien compris) !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5754 le: 01 Juillet 2014 à 15:32:30 »

Biscoito j'adore les sacs Souriant Souriant Souriant
Ils font vraiment des chouettes trucs.

Soorire
vous partez quand exactement?

Gabribulle 1 mois c'est super ça

Sab vous repartez quelques jours?

Isasa tu pars chez toi cet été?
C'est super que tes horaires te permettent d'avoir le temps d'emmener ou récupérer ta puce Souriant Souriant
et la nounou de M ça en est où?

Ayaya en fait quand on a acheté la maison le notaire a pris environ 8% de la vente en nous fesant une estimation et en nous disant que d'ici 6 mois on retoucherait 600€, la semaine dernière on a reçu l'acte de vente officiel et un paiement de presque 1200€....du coup ça paiera quelques extras pour la maison, mon petit repas de 30 ans et nos vacances Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5755 le: 01 Juillet 2014 à 15:43:11 »

Géjé : vous partez combien de temps ? Et vous avez déjà choisi la destination.
Nous, normalement, les vacances sont derrière nous et nous resterons at home.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5756 le: 01 Juillet 2014 à 20:42:15 »


Biscoito,  bon shopping demain! Tu ne travailles pas le mercredi?
Cava faire 15ans en Septembre que je suis en France   Clin d'oeil

Gege, quelle bonne surprise!  Clin d'oeil

Sab, ..ça date plus de 25 ans que j'ai pris la soie frites (ohlala! Ça fait vieille!  )... Tire la langue ça fait partie du souvenir de mon enfance .'.il,y avait des marchands ambulants a la sortie de l'école..  Oui, je me réjouis de retourner a ma terre natale. Mes parents voyagent quand nous ne peuvent pas, donc..on se retrouve au moins une fois par an.. Mais .'.la terre, le ciel, l'air, l'odeur, l'ambiance..me manquent et me rendent nostalgique..

Gabribulle, est-ce qu'il y a une précaution a prendre contre cette épidémie?  Roulement des yeux

Ayaya, tu es une vraie fan, fidèle du PPMC.  Clin d'oeil 

Isasa, comment avance-t-elle la préparation des cartons? As-tu décidé pour les sacs?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5757 le: 02 Juillet 2014 à 09:02:02 »

Coucou!

J'ai lu mais j'ai la tête en vrac  Roulement des yeux j'ai dormi à peine 4h, bringue oblige  Cool hier journée boulot et le soir grosse fiesta de fin d'année,  vraiment tip top, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée,  on a bien ri, bien danse, mes collègues ont été fabuleux,  j'ai eu droit à une chanson,  fleurs, chèques cadeaux, et de gros câlins  Souriant Ayaya j'ai pensé à toi, je me suis dit que tu aurais adoré tant de bras et de bisous  Cool voilà c'est fini pour mon bahut mais je pars sur une note mémorable  Souriant

Je vais vous relire  quand mes filles le voudront bien sûr  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5758 le: 02 Juillet 2014 à 11:17:01 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu sais que c'est dingue,ça doit être dans les gènes  Cool
Ophélia déteste les bisous 
Elle nous embrasse dans les cheveux,et elle tend sa tête quand on veut lui faire un bisou 

La maman d'un copain de Mylann m'a demandé ce matin si je pouvais prendre son fils car....il est malade  Roulement des yeux
>J'ai dit non  (en plus,je vois ma meilleure amie,avec son fils et son bébé ! )
Je sais qu'elle va me faire la gueule pour ça  Clin d'oeil
Mais je suis désolée,je ne garde pas un enfant malade (vomit cette nuit etc...),surtout avec les 3 miens 
Non? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5759 le: 02 Juillet 2014 à 12:53:17 »

ISASA yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super la bringue jusqu'à pas d'heure!! Souriant Souriant
Ca fait tellement de bien de danser, s'amuser, chanter en bonne compagnie! Et tu as été gâtée!
Tu le mérites Bisou Bisou

AYAYA ma soeur n'est pas très câline non plus. Petite elle s'essuyait la bouche après avoir fait un bisou et tendait la tête aussi Souriant
Chez nous on est très tactile, très câlin. J'ai du mal à ne pas poser une main sur l'épaule ou le bras d'un(e) ami(e) quand je lui fais la bise Tire la langue

Pour la maman, j'aurai fais pareil. Ca ne me viendrait pas à l'idée de filer mes filles malades à quelqu'un d'autre.
Bon j'ai en tout 10 journées enfant malade donc ça aide. Mais Cherito n'en a que 2, et quand la 1ère année en crèche, elles ont été malades toutes les 3 semaines, et bien il a perdu des jours mais il est resté avec elles quand moi je ne pouvais pas.

Comme aujourd'hui je ne commence qu'à 14h00 car le bâtiment est fermé, je suis allée faire le plein de légumes, fruits, yaourts et viandes ...puis...............
J'ai fais les soldes! Pour nous 4! Tire la langue Cool
Cherito a revendu 2 de mes anciens téléphones---> rentrée d'argent Souriant
pour les filles: 2 robes, 2 ensembles.
Pour lui: 4 tee-shirt
Pour moi: 1 pantalon, 1 robe, 2 hauts. Et la dernière fois j'avais trouvé 2 vestes.
Tout entre moins 40% et moins 60 %. Je n'achète pas à moins.
Je n'ai pas trouvé de chemises de nuit pour les filles....vous en trouvez où ?
Je suis allée chez DPAM, VertB*, Z* rien Huh?

Bon je
Journalisée
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: