20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:43:04
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588154 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4380 le: 13 Avril 2014 à 06:03:49 »

Ayaya : si tu dois cotoyer N et la tante, pourquoi ne pas leur ouvrir ton coeur et leur dire toute la peine qu'elles t'ont faite, cela les désarmera peut-être, et ce serait le moment de tout mettre "à plat". Pas facile, une telle démarche, et moi-même, je me demande si je pourrais la faire.

Ma fille fait un mariage fastueux (limousine énorme avec champagne à l'intérieur, fontaine de champagne pour les invités, etj'en passe ...pas vraiment mon trip à moi mais comme c'est son mariage, c'est à elle de décider).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4381 le: 13 Avril 2014 à 10:12:16 »

Ah oui.........euh,qui paye ? Tire la langue Tire la langue

La tante,m'est avis que je ne la reverrai plus (je la voyais déjà environ une fois par an,donc,facile ! )
La grand mère,c'est une autre histoire  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4382 le: 13 Avril 2014 à 13:55:37 »

Coucou!

Sab, comment tu te sens toi à l'idée de marier ta fille? vous avez passé un bon moment ensemble?
Pour le mariage ils veulent la totale  Cool après comme tu dis chacun ses gouts, c'est leur mariage, à moins que tu doives financer grande partie des dépenses, là pour le coup ça te concerne  Clin d'oeil nous, pour notre mariage, nous n'avons pas voulu que nos parents payent, nous savions ce que nous voulions, on ne voulait pas que quelqu'un ait son mot à dire, donc en finançant seul on a fait ce qu'on a voulu. Notre folie n'a pas été une limousine (vu là où on s'est mariés elle ne serait pas passée  ), mais de nous marier dans un pré, loin de tout, il a fallu tirer l'electricité, faire faire une route, une aire pour les chapiteaux, et plate en plus car on voulait du parquet. Mais nous nous sommes mariés là où mes parents s'étaient mariés 29 ans plus tot, on y tenait beaucoup.

Ayaya, pour la tante pas bien grave  Roulement des yeux Pour Ninon c'est moins évident, mais ne penses tu pas que Ninon a été influencée par sa fille? Puis vu son grand age moi je serais moins touchée par ses propos, les vieux parfois sont blessants et ne se rendent pas compte à quel point. Bref moi la tante je lui en voudrais, Ninon ben comment dire? je crois que j'accepterais de mettre de l'eau dans mon vin, d'une pour toi, car vivre avec cette boule au ventre à chaque fois que tu vas la voir c'est pas cool, ensuite pour les enfants, ils aiment aller à Romo, c'est leur arrière grand mère; et enfin pour R'né, car il tient bcp à sa grand mère, il n'en profitera certainement pas 15 ans de plus alors... Par contre de lui glisser que tu as été touchée par le peu d'estime qu'elle a pour toi alors que tu tiens bcp à elle pourquoi pas.
Pour notre maison, d'ici on est à 3h, de là bas on sera à 3h30. Pour un week end c'est trop de route, puis sans compter que mon mari a des horaires compliqués, par exemple il peut avoir son week end et ne pas pouvoir partir avant le samedi matin, donc retour le dimanche soir ça fait bcp pour peu de profit  ça nous gonfle franchement d'etre si loin, moi j'arrive à relativiser, mon mari beaucoup moins. Il n'est pas complètement heureux quand on n'est pas là bas, c'est viscéral. Bref, pourvu qu'un jour on se rapproche.

Sinon les filles ça va?

Biscoito, ta puce reprend du poil de la bete?

Bon dimanche ensoleillé  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4383 le: 13 Avril 2014 à 14:18:13 »


Cala : Il y a eu quel genre d'erreurs dans le compte rendu de ton fils ?


Le compte rendu lui même a été téléphonique. Interprétation donc du bilan psychométrique avec erreurs de comptabilisation des points... Ca me paraissait évident car trop discordant avec le bilan effectué en 2011 . La psy m'a rappelée dans l'aprem pour me dire qu'elle avait recompté et que les chiffres étaient différents (plus concordants) et donc l'interprétation différente.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4384 le: 13 Avril 2014 à 14:24:30 »

Il est en quelle classe Cala?
Sais tu si pour sauter une classe il faut obligatoirement l'avis du psy sco? Je n'en ai pas souvenir personnellement, mais les temps ont changé.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4385 le: 13 Avril 2014 à 17:37:15 »

Cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'étais un peu tracasse pour toi alors j'ai cherché pour voir ce qui n'allait pas   
J'espère que les vacances te feront le plus grand bien,  que cette coupure te permettra de ne pas penser au boulot et que l'air de la campagne fera du bien à tes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4386 le: 13 Avril 2014 à 17:51:29 »

Il est en quelle classe Cala?
Sais tu si pour sauter une classe il faut obligatoirement l'avis du psy sco? Je n'en ai pas souvenir personnellement, mais les temps ont changé.

Il est en CM1. L'avis de la psy est important. On peut en faire fi et faire une demande malgré tout mais ce n'est pas notre souhait...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4387 le: 14 Avril 2014 à 00:28:23 »

Isasa : si je comprends bien,l'endroit où tes parents s'étaient mariés a été transformé en pré,mais tu as fait en sorte de pouvoir t'y marier quand même ?
Tu sais ,de ce que j'ai entendu derrière la porte ,Ninon était aussi méchante que l'autre 
ça fait tellement drôle de la part de quelqu'un qu'on aime beaucoup  Roulement des yeux
Je ne vais pas radoter avec ça pendant 107 ans,mais c'est vrai que je suis sidérée  Roulement des yeux

3 h de route pour le week end,c'est vrai que ça fait long
Bon,en même temps,si vous étiez très proches de la maison,ça ne serait pas si dépaysant  Roulement des yeux
Tu vas y passer tout l'été ? Je pose la question,mais il me semble que non,car je crois me souvenir que tu n'y vas pas sans ton mari ? Tire la langue

Il fait beau ici,je me suis mise dans la chaise longue.......je suis cramoisie  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4388 le: 14 Avril 2014 à 02:37:52 »

Bon lundi à toutes et bonnes vacances à Ayaya :

Isasa : un beau jour que ton mariage, tu y as mis beaucoup de sens

Biscoito : ta petite va bien ?

J'ai bien fait d'aller seule avec ma fille boire un café, elle m'a dit qu'elle avait apprécié d'être un peu rien qu'avec moi, et j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je crois qu'elle m'a comprise
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4389 le: 14 Avril 2014 à 14:32:01 »

Ayaya, je suis contente pour vous, vous avez beau temps vous allez pouvoir profiter du soleil et de l'extérieur  Souriant
Pour Ninon, je me doute qu'elle n'a pas été tendre, puis il y a des personnes qui aiment cancaner, ça doit etre leur cas, du coup forcément quoiqu'on fasse elles ont un truc à critiquer. Ceci dit j'espère que vous ne serez pas tous trop affectés par les propos tenus 
Pour notre mariage, en fait mes parents s'étaient mariés dans un pré 29 ans avant nous, un pré à coté de chez mes arrière grands parents, avec pour seule vue des montagnes. Mon arrière grand père avait transformé un bassin en piste de danse, fait une treille... nous avons voulu nous y marier, mais il a fallu y faire des travaux, élargir la route d'accès, faire un terrassement, faire venir l'electricité... de gros travaux quoi  Tire la langue Nous voulions un mariage champetre mais avec un certain confort tout de meme, donc on a loué des chapiteaux blancs, avec du parquet au sol, des tables rondes, des chaises avec leurs housses... bref les gens ne s'attendaient pas à trouver ça paumé au milieu de la montagne  Sourire Nous étions nombreux au vin d'honneur, environ 500, 140 au repas, bref nous savions ce que nous voulions, et nous avons eu une magnifique journée  Souriant
D'ailleurs faut que je t'envoie une photo  Clin d'oeil

Sab,  Souriant génial ce moment avec ta grande, ça a du lui faire bcp de bien de t'avoir rien que pour elle  Souriant Et toi tu dois etre plus légère de t'etre dévoilée à elle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, comment va I?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4390 le: 14 Avril 2014 à 14:42:49 »


Le lendemain



Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4391 le: 14 Avril 2014 à 15:09:07 »

Isasa : magnifique !

Mon mari et moi aimons énormément la nature et nous nous y serions sentis bien, à ton mariage
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4392 le: 14 Avril 2014 à 19:24:19 »


 Ayaya, n'oublie pas de crème solaire!
 J'ai trouvé Romo sur la carte, effectivement pas très loin de Beauval.  Sourire j'ai adoré le zoo la bas.
Pas simple l'histoire avec Ninon... 

Isasa, c'est chouette ce mariage champêtre...en regardant la photo, j'ai soudain envie des pommes. 
Quel beau projet que vous avez réalisé! Tes parents ont du être très émus de vous voir la!
Sinon si je comprends bien, allez-vous déménager bientôt?

Sab, c'est bien d'avoir eu ce temps ensemble avec ta fille.  Donc ce vendredi le mariage! Comment E et V vont être habillées? Est ce qu'elles vont guider la mariée? ... Huh?

Mayon, que vas-tu créer avec tes tissues?

Comment va I, Biscoto?

Gage, tu va mieux ?

Moi aussi j'ai eu droit au régime bébé.. Bouillon de légume, soupe de riz,,, et banane... une sorte de rhume + gastro...tout au long de we..
Mais je vais nettement mieux.


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4393 le: 14 Avril 2014 à 19:27:36 »

Isasa : 500 personnes 
Mais.........vous êtes allés les trouver où ? Cool

J'ai fait un gilet à Ophélia : elle ne peut pas le fermer Cool
Bon,au moins ,je sais à quel niveau se situe le problème pour le prochain  Tire la langue
Là,elle l'a..........c'est grave,un gilet de  berger pas fermé? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4394 le: 14 Avril 2014 à 19:28:49 »

Soorire :trop tard pour la crème,je suis toute rouge  Cool

Sab : très bien ce moment avec ta fille  Souriant

Biscoito : alors,le tatoueur Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: