04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 05:26:39
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 305728 fois)
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8835 le: 10 Novembre 2012 à 13:34:08 »

gigi, j'ai raté l'épisode leroy merlin, c'était un poste sur lequel tu avais postulé, t'avais passé un entretien ?
et l'autre poste moins bien payé mais proche de chez toi ?
désolée si je te fais répéter.
antigone des news de tes puces ? ça va mieux chez toi ?
bon là c'est le déluge !!!!!! va alloir occuper les nains !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8836 le: 10 Novembre 2012 à 15:03:38 »

merci minou oui cela va mieux maintenant j'attend le retour a l'ecole avec angoisse comme il me les separent, affaire a suivre .....
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8837 le: 10 Novembre 2012 à 17:19:00 »

Minous Leroy Merlin c t le poste proche de chez mois avec des super horaires mais moins bien payé.....g passé 3 entretiens on devait me donner une réponse début de Damien dernière mais toujours rien ...... Et je sais qu il y avait  une autre personne en concurrence.........alors je ne me fais pas trop d illusion surtout au ils m ont dit qu en général ils sont un peu réticent à débaucher qql. . .

Antigone, je te souhaite que la séparation en classe de tes filles se passent aussi bien que pour les miens......et puis ils ne sont pas séparés longtemps seulement le matin cantine ensemble sieste ensemble puis les derniers 3/4 d heures de l après midi.

Ici aussi c le déluge c venu d un coup alors que je devais sortir avec les enfants.....

Sinon ce soir je vais boire un verre avec une copine et la semaine prochaine je vais a une présentation (réunion) de produit de beauté.


Bizzz

Bonne soirée

Audrey ça fait longtemps que tu n as pas posté.. Comment ça va ?

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8838 le: 11 Novembre 2012 à 01:13:46 »

Joyeux Anniversaire à Agathe et Valentine

 Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #8839 le: 11 Novembre 2012 à 18:18:05 »

hello

un petit bonsoir rapide avant la preparation du repas pour les petits
un grand merci pour vos pensées concernant l anniversaire de Nola et Axel.
ils ont ete bien gatés et ravis de souffler leurs bougies. joan les a d ailleurs accompagné a souffler leur 3 bougies.

je n'ai guere de temps pour moi en ce moment, ce qui explique mes venues qui se font si rares. je parcours toutefois regulierement le forum .
le rythme est tres soutenu a la maison surtout avant les vacances avec les maladies des uns et des autres impliquant une autre organisation.
mon travail se passe toujours bien mais je suis juste extenuée par les nuits courtes , entrecoupées par les reveils de joan . mon reveila sonne a 5h45 et c'est parfois bien difficile de tenir une journée entiere...

a bientot,

joyeux anniversaire a agathe et valentine

audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8840 le: 11 Novembre 2012 à 20:51:27 »

bon anniv à agathe et valentine !!!!!
audrey tes journées sont très remplies et tes nuits bien courtes ! joan dort toujours aussi mal ? il est chez une nounou en journée, je ne m'en souviens plus.
bises la soirée est bien compliquées ce soir alors qu'ils étaient adorables tous ces jours (sauf le jour de notre retour).
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8841 le: 12 Novembre 2012 à 10:12:39 »

bon anniversaire AGATHE ET VALENTINE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vous etes toutes courageuse d'avoir reprie le boulot et de vous impliqué comme vous le faites, chapeau les filles Clin d'oeil

sinon papa noel va apporté colorino barbatruc( jai eu du mal car ruputure de stoc, je me suis jeté dessus des quil y en  a eu) 1 chacune, puis bebe qui pleure pour ma Jen et Jo de la dinette et en activité pour les 2 pate a modeler avec le  truc a pizza et un autre, papay/mamy leur ont pri un bloc de coloriage, gommette, tampon, elles sont tres manuelles donc voila.

La rentrée c'est bien passé chacunes dans leur classe (jen ai mal au ventre) elles m'on donné une bonne lecon mes petites, j'ai hte d'aller les chercher pour savoir si tous a ete apres mon depart.....
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #8842 le: 13 Novembre 2012 à 11:25:31 »

Coucou tout le monde,

alors Antigone, ça a été tes puces à l'école ?

Gigi, t'as eu des nouvelles de Leroy Merlin ?

Mimi, j'espère que ça va mieux avec ton homme. Je suis retombée sur des post-it que mon homme me laissait au tout début qu'on était ensemble, il y a 10 ans. Ca débordait d'amour ! Ca a bien changé, il est toujours amoureux mais autrement. Je m'etais fait belle et sexy pour lui un soir et j'ai eu un grand vent.  Ca m'a vexé et je le lui ai dit. Il se rend plus compte de certains trucs avec le quotidien. J'ai l'intention de semer ses anciens post-it un peu partout dans la maison pour le lui rappeler.  Dans ton cas, j'ai l'impression qu'il se reposait sur toi et que là il a peur car va falloir se réorganiser. En tout cas, je trouve tes idées très intéressantes et pertinentes.

Je file à l'école.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8843 le: 13 Novembre 2012 à 16:51:23 »

Coucou les filles. Comment s'est passé la rentrée de vos loulous? Mes filles étaient super contente d'y retourner! Je vois déjà des changements depuis hier pour Linsey.
En ce qui concerne les petits soucis avec mon homme, on va dire que ça va mieux. J'en ai reparlé ce week end en lui expliquant que je ne le comprenais pas et que ses excuses n'avaient aucun sens et il s'avère qu'en réalité il est juste super possessif, chose que je ne savais pas de lui. Petit à petit il a commencer à me dire ce qui le gêner vraiment et ça n'a rien a voir avec le métier mais juste qu'il ne supporte l'idée que je fasse des soins a des hommes à leur domicile je lui ai dis que je ne compte pas le faire de tout façon et qu'il préfèré que je sois en institut pour qu'il sache où je suis et passer jeté un œil a l'occasion! Vous voyez le genre?! Il m'a sorti que ça me ferait faire des connaissance et que je pourrai trouver quelqu'un d'autre etc la dessus je lui ai répliqué qu'il ne fallait pas faire ce métier pour rencontré qqn. À ça s'ajoute le fait que notre quotidien va changer et qu'on se verra moins. Bref, voilà en gros ce qui en ressort et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliqué   et le comportement distant qu'il a eu était lié au fait qu'il avait remarqué à quel point il m'avait blessé et qu'il ne savait tout simplement pas comment faire. En tout cas je préfère ça! Je me sens beaucoup mieux. C dans ce genre de moment qu'on se rend compte qu'on est vraiment pas grand chose et que tout peu très vite déraillé ! Ça remet les pendules a l'heure comme on dit.  
Encore merci d'avoir était là Bisou
Au fait Mafalda tu as pu voir la maîtresse pour lui parlé de la propreté de ta puce?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #8844 le: 14 Novembre 2012 à 14:27:26 »

le Zhomm en passant ...



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #8845 le: 14 Novembre 2012 à 14:38:19 »

sinon voici 2 poulettes avec la bouche ouverte



et la cause de l'ouverture de bouche était



ce qui peut se résumer ainsi




fin du passage du zhomm



Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8846 le: 15 Novembre 2012 à 11:16:14 »

coucou
 alors merci pour les photos elles sont belles les filles et les gateaux miammiam
mimi tas bien fais de mettre les choses a plats , ici aussi souvent c'est moi qui lance la discution et souvent aussi je ne sais plus comment m'y prendre avec cheri, pas facil hein???
gigi  Bisou minou et maf j'espere que sava?

bon la rentrée sa peut aller, la separation ben je ne sais pas apparamment elles le vivent bien surtout a la recrée au retrouvaille, c'est le grand amour Bisou elles rentrent chacune en classe mais avant elles se disent " a tout a lheure",je les rassure en leurs disant qu'elles sont l'une a cote de lautre pas loin,le maitre a trouve Jen plus calme et posée elle fait mieux ces activités et ma JO aurait deja un amoureux que c'est mignon a cet age Bisou
je sens comme meme que Jen a du mal ala maison elle est plus caline avec moi, elle a besoin de nous....
il leur faudra du temps, moi je nai qune envie faire les 3ans et noel...
bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #8847 le: 16 Novembre 2012 à 14:47:13 »

le papa noel a un message pour vos enfants :

http://www.perenoelportable.com/accueil

c'est super et vos enfants seront ravis!
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #8848 le: 17 Novembre 2012 à 22:50:55 »

Merciiiii Audrey, c'est génial. Je n'ai pas résisté et j'ai déjà regarder la vidéo. J'ai hâte de leur montrer.  Souriant

Mimi, c'est dingue de découvrir cet aspect là de ton homme après tant d'année de vie commune. Ca y est, ça va mieux ?

Cri cri je ne sais plus qui est qui mais ta jolie brunette me fait toujours penser à ma C. Jeanne a énormément grandi.

J'ai pris rdv avec l''othophoniste pour E car elle a toujours un gros retard de langage (ça va un peu mieux pour sa soeur) et je vais prendre rdv aussi chez un pedopsy pour elle. Je pense qu'elle a du mal à se faire une place et que du coup pour montrer qu'elle existe elle s'exprime par de l'agressivité envers sa soeur et ce depuis toute petite. Dès que C prend un jouet elle lui pique sans arrêt, elle ne supporte pas non plus quand on lui "vole" sa soeur, est très jalouse et nerveuse (elle est souvent crispée). Donc à voir. Je suis allée à une conférence sur l'autorité (du nourrisson à l'ado) et à la fin je suis allée voir le gars et lui ai expliqué la situation. Il m'a dit que ça avait l'air compliqué, qu'E devait être en souffrance et que ce serait une bonne idée effectivement de se tourner vers un psy ou pedopsy.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8849 le: 18 Novembre 2012 à 20:23:17 »

antigone je suis très contente que ça se soit bien passé pour tes puces !
zhom et cricri superbe les photos ! ça c'est des gâteaux d'anniv ! et vos poulettes sont toujours aussi belles !
mimi effectivement personne n'avait pensé à ça mais c'est très bien que ce soit sorti ! vous allez pouvoir avancer et y a encore du temps pour que ça chemine.
ici grosse grosse fatigue ! douleurs qui reviennent depuis une semaine. je me lève épuisée et en pleurant tellement je suis crevée ! je pense pas tenir longtemps comme ça mais j'enrage de m'arrêter ! mais je pense que je vais être obligée. je verrai demain.
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592
Imprimer
Partager :

Aller à: