14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 18:40:28
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39021 fois)
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #330 le: 22 Mai 2008 à 18:41:24 »

Mais au même temps, je travaille comme formatrice pour une association. Je suis la jusqu'au 20H le soir, centre ville...physiquement, on ne laisse pas entrer n'importe qui.  Pour suivre les cours il faut bien être inscrit.  Sinon malheureusement nous avons trop d gens "bizarres", qui ne sont pas connus par la direction.  C'est ne pas secure, tout simplement. 

Pour avoir la carte Jumeaux et Plus, il faut fournir un certificat d grossesse, donc pourquoi pas pour avoir un mot do passe, en même temps (numéro d'inscription?)  pour laisser les postes?

D'accord... alors moi je vais pousser la logique plus loin: On pourrait par cette méthode empêcher un chtarbé qui n'a pas de jumeaux de poster sur le forum.

Et qu'est-ce que tu fais d'un chtarbé qui en a? 

De plus tu oublies un point essentiel: ce sont les associations départementales qui prennent les adhésions. La fédération ne récupère la liste des adhérents que deux fois l'an pour les envois du Multipl'Info. Et une troisième fois pour la déclaration annuelle. Ce que tu propose suppose ou que les assos transmettent leur fichier au jour le jour, ou que les inscrits puisse au pire se retrouver en attente pendant 5-6 mois pour être inscrit sur le forum. Les deux possibilités sont complètement irréalisables.

Et je me vois mal gérer au jour le jour (ou par période de coup de bourre) ... 17000 adhésions par an. Sans compter le cas ou mari et femme veulent chacun leur compte etc...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #331 le: 22 Mai 2008 à 18:46:56 »

ben moi il est clair que je ne pourrais pas être là  pourtant je vous jure hein je suis pas chtarbée!!

Olivia (ton message remonte à une dizaine de pages, mais seulement de cette nuit!) pour msn je pense qu'elle s'était créer une adresse seulement pour le fofo.. puisque quand elle envoyé des mails c'était le nom qu'elle nous avait donné qui apparaissait... et puis ses pseudos et ses images persos étaient tout le temps liés aux filles...

j'avais autre chose à dire mais j'en ai tellement lu que je sais plus  Roulement des yeux je reviendrais  Clin d'oeil

(merci Mary  Clin d'oeil )
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #332 le: 22 Mai 2008 à 18:50:17 »

pour adhérer à l'asso de ton dépertement, y a plus simple

la page d'accueil du site du forum
a droite du click sur carte de france et tu click sur ton département
les coordonnées de chaque asso sont là : tél, site internet s'il existe...
Journalisée
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #333 le: 22 Mai 2008 à 19:04:48 »

Trop forte jyrp  mdrrrr mais je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne connaissais pas l'astuce  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #334 le: 22 Mai 2008 à 19:19:14 »

Et Casimir en string sur la plage, il veut pas nous mettre une photo de son bidon    ?


ah si j'ai. Casimir est un pote de Massive, on avait fait des photos en vacances :

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #335 le: 22 Mai 2008 à 19:25:18 »

Super !!! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #336 le: 22 Mai 2008 à 19:27:13 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #337 le: 22 Mai 2008 à 19:27:57 »

Bon après quelques jours de réflexion, de digestion et 23 pages de lecture du fil, je vais également vous donner mon sentiment. Je me sens trahie, déçue et triste. Je n'arrive pas à croire que tout cela soit faux. Je ne suis pas en colère contre Lola. Ce que je ressents est bizarre. Pour moi, il y a toujours 2 petites étoiles qui brillent dans le ciel et maintenant j'ai l'impression que les 2 puces les ont rejointes. J'ai l'impression qu'Alex est mort aussi. C'est comme si j'étais en deuil. Je me sens vide. J'ai un manque, comme lorsqu'on perd quelqu'un. C'est sûrement bête étant donné que je ne connaissais même pas Lola personnellement. J'avais échangé quelques messages avec elle sur msn mais rien de plus. Et pourtant je m'étais attachée à elle, aux filles, à Alex, à son fils. J'étais même impatiente de faire sa connaissance. Elle m'avait donné une adresse de restaurant en Corse (est-ce vrai?) et je comptais m'y rendre la prochaine fois que nous irions en là-bas. Et puis maintenant plus rien. Et là depuis hier, je me fais du soucis pour elle et surtout pour Imanol, ou Joseph ou peu importe son vrai nom d'ailleurs. J'espère seulement qu'elle n'est pas complètement dans son délire et que tout ça est réservé au virtuel. Je pense à ce petit bonhomme qui doit se construire. Espérons que ce ne soit pas dans le mensonge et dans l'esprit fantaisiste de sa mère. Personnellement, je crois que j'aimerais toujours Lola, Alex, Imanol et les Lolettes. J'ai bien compris que tout cela était faux, que c'était injuste de raconter de telles choses surtout lorsque des mamans ici ont réellement subi la douleur de la perte d'un enfant (ou plusieurs) mais je ne peux pas détester Lola pour autant. Je la plainds et j'espère qu'elle est très entourée et que son fils l'est encore plus...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #338 le: 22 Mai 2008 à 19:37:43 »

oui steph, je n'oublierais jamais non plus cette petite famille et leur histoire, mais j'essaye d'y penser comme à des personnages de films, et puis le bon côté (ben oui faut quand même en trouver) c'est que les 2 ptites étoiles ne sont pas mortes... mais c'est vrai que audn je regarde le ciel étoilé, je ne peux m'empêcher d'y penser (comme à tous les autres petits anges)....
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #339 le: 22 Mai 2008 à 20:47:47 »

petit message personnel : Dorothy pour moi tu seras toujours une maman de jumeaux !!! n'écoute pas ceux qui te disent le contraire !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #340 le: 22 Mai 2008 à 21:04:37 »

Pour les personnes qui auraient des contacts directs avec Lola , la prier de faire un carton avec tout ce qu'elle a reçu en dehors des sous ( déjà rendus?) et l'adresser à la fédération. Pour Imanol, elle peut garder le doudou bleu. Clin d'oeil
A moins qu'elle préfère retourner directement à toutes les personnes concernées....
--------------------
Il faut se souvenir que tous les forums d'une certaine grandeure connaissent des cas de supercheries et d'arnaques. Et qu'avec des petits enfants , on a vite fait d'attendrir les lectrices et lecteurs.

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #341 le: 22 Mai 2008 à 21:23:22 »

Et qu'avec des petits enfants , on a vite fait d'attendrir les lectrices et lecteurs.

Forcément... 
Journalisée
Isa 33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #342 le: 22 Mai 2008 à 21:51:13 »

Je n'avais pratiquement pas communiqué avec "Lola" : juste 1 message il me semble. Loin de moi l'idée de faire la maline et de dire que je savais mais je ressentais depuis un moment une drôle d'impression au fil du déroulement de son histoire. Le coté "super maman qui assure" m'étonnait d'autant plus que je cotoie bcp de mamans de multiples au sein de notre AD et que je n'ai jamais rencontré une personne assurant en permanence.
 En plus, pour avoir été sérieusement malade à la naissance de mes jujus, je trouvais bizarre qu'elle se soit remise aussi vite de sa toxémie. Et que vas-y qu'elle reprend son boulot - dans la restauration en + - et que je déménage  - et tout ça avec 3 enfants en très bas âge.
Bref, tout ça pour dire que ces choses qui me turlupinaient m'ont "empéchée" de communiquer plus en avant avec elle. On peut appeler cela de la retenue, de la méfiance, de l'intuition ; je ne sais pas mais j'avais une drôle d'impression. Et pour cause, au final.
J'ai la même impression sur une autre histoire dans un autre forum. J'espère me tromper ; l'avenir la dira.
Pour finir, j'existe bel et bien et mes deux loustics (et leur grand frère) ne sont pas en toc : leur énergie est là pour me la rappeler à chaque instant.
Journalisée

Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #343 le: 22 Mai 2008 à 22:00:00 »

J'ai la même impression sur une autre histoire dans un autre forum. J'espère me tromper ; l'avenir la dira.

tu devrais en parler aux modos Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #344 le: 22 Mai 2008 à 22:00:31 »

tu as des bonnes intuitions, parles en avec eux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: