19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:33:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61565 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #420 le: 15 Février 2011 à 18:42:51 »

Salut les filles!
Dites vous connaissez?
http://martinevallat.ch/
Vous en pensez quoi?
Nous allons ce soir à une conférence...




Sinon, Nath, comment tes bébés?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #421 le: 15 Février 2011 à 22:52:26 »

Oui, je connais. Pas gonflée, humaine, vraiment chouette. Voilà une thérapeute qui ne se prend pas pour Dieu-le-Père! Elle jumelle monozigote et peut donc parler "de l'intérieur", simplement au travers de son vécu. Je trouve que c'est intéressant d'aller la voir en conférence.

D'ailleurs, vous devez y être... alors?Huh??!!!!!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #422 le: 15 Février 2011 à 23:13:33 »

Oui, je connais. Pas gonflée, humaine, vraiment chouette. Voilà une thérapeute qui ne se prend pas pour Dieu-le-Père! Elle jumelle monozigote et peut donc parler "de l'intérieur", simplement au travers de son vécu. Je trouve que c'est intéressant d'aller la voir en conférence.

D'ailleurs, vous devez y être... alors?Huh??!!!!!
coucou M, t'es là!!!
On est de retour, c'était super!!!

Tu viens quand? J'ai des nanos pour tes poussins  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #423 le: 15 Février 2011 à 23:16:13 »

Donc oui, très jolie expérience.
j'adore sa façon de parler, exprimer,...
Mais les questions des enseignants  Roulement des yeux coincés et stéréotypés, qui ont appris dans les livres...qui souhaitent "casser le lien" ou "dégéméliser"...ça me révolte!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #424 le: 15 Février 2011 à 23:33:52 »

Salut les filles!
Dites vous connaissez?
http://martinevallat.ch/
Vous en pensez quoi?
Nous allons ce soir à une conférence...




Sinon, Nath, comment tes bébés?

 Bisou Bisou Bisou

Connais pas ! Comment était la conf ?
Moi je pense que c'est pas mal mais à utiliser que si souci comme beaucoup de trucs psy.

J'ai vu Nat aujourd'hui. Elle était très en forme je trouve. C'était cool mais je suis restée trop longtemps, j'espère que je l'ai pas fatiguée !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #425 le: 15 Février 2011 à 23:46:13 »

Hello Mathilde,
Ben "bati" ne voulait pas papotter avec moi 

Franchement, habituellement c'est pas mon truc...comme les bouquins du genre "comment élever vos multiples,...". Je suis très instinctive (c'est pas tjs bon,mais ça me convient), voir animale.
Et là je n'ai rien appris de neuf, le feeling aidant, mais cela a rafraîchit certains trucs. Et mon mari a aussi beaucoup apprécié.
Suis contente que tu aies trouvé N en forme!


Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #426 le: 15 Février 2011 à 23:50:46 »

Donc oui, très jolie expérience.
j'adore sa façon de parler, exprimer,...
Mais les questions des enseignants  Roulement des yeux coincés et stéréotypés, qui ont appris dans les livres...qui souhaitent "casser le lien" ou "dégéméliser"...ça me révolte!

Ouais parce qu'au final, je trouve qu'on devrait laisser le choix aux parents... tu vois, déjà dans ma pratique d'enseignante, je comprenais pas pourquoi on sépare d'office les jumeaux dans certaines écoles et dans d'autres, on s'en fout...
Maintenant, en tant que parents, je pense que j'aimerais qu'ils soient dans deux classes différentes car pour moi, ce sont vraiment deux enfants différents. Mais c'est mon choix et on en a pas encore parlé avec mon mari. Quand je dis ça, je parle à partir de l'école primaire, hein, 6 ans. Avant, je vois pas pourquoi il faudrait les séparer !!!

Toi Huh? Tu en penses quoi ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #427 le: 16 Février 2011 à 00:02:24 »

Je pense que le début de l'école est déjà une étape difficile.
Les enfants perdent de leur "sécurité", alors séparer des jumeaux à l'école enfantine, me parait absurde, a moins de problèmes définis. de plus, à notre époque, l'enfant à un avis, l'on peut en discuter, échanger...pas comme il y à 50ans, où les enfants n'avaient rien à dire. Après au fur et à mesure qu'ils grandissent, c'est au cas par cas. Pour certain, se sera important d'être séparés et pour d'autres au contraire d`^etre ensemble.
On ne peut généraliser et l'équilibre des enfants reste prioritaire.


des amis à nous qui ont des garçons de 10ans qui étaient (selon avis du corp enseignant) dans 2 classes différentes, ils ont demandé l'année passée à être dans la même classe...et nous étions chez eux dimanche ( lui est le parrain de Valériane), les garçons ont même demandé à ce que l'on rapprôche leurs lits...en ce moment, ils ont juste ce besoins, ça leur passera.... ou pas...mais si cela leur est nécéssaire, pourquoi aller à l'encontre?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #428 le: 16 Février 2011 à 07:54:28 »

Hello, et bien je cois que tout le monde va bien, ça fait plaisir!!
Moi, ça va. Un peu fatiguée mais je pense que ce n'est pas encore grand chose par rapport a la semaine prochaine... Car oui, mes Loulous rentre ce week-end! Enfin normalement ça dépend de comment il mange cette semaine encore. Louis tete tout bien et n'est pasfan du biberons (il fait des fausses routes) et Nora a encore bcp de mal avec le seins, mais est championne du biberon. donc je reste patiente et positive, ils doivent encore prendre des forces et grossir pour être des AS de la tétée !!!

Alors la chambre est prête, le papa a pris congé... Et moi chiot heureuse mais aussi un peu stressée, je l'avoue... j'ai peur de faire qqch de travers ou de leurs faire du mal en ne faisant pas les choses juste :-( vous me direz que des erreurs on en fais tous, mais ce sont de tellement petite chose fragile que ça m'angoisse.

Courage et Zen attitude Nat!!! Ça va aller!!
pour le moment, je vais dormir 1 ou 2 nuit a la
clinique pour les habitués ( et moi aussi) a la tétée de nuit et continuer l'apprentissage.

Bisous
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #429 le: 16 Février 2011 à 08:00:30 »

Merci Matoche pour ta visite et ne t'inquiète pas tu m'as fait grand bien avec ta princesse. Ça m'a changer les idées et m'a fait plaisir de te voir!!!

Et je confirme Matoche est une mega fan de Patriiiiiick... Je me souviens d'un concert que nous sommes allée voir, on avait quoi... 15 ans... Elle connaissait toutes ses chansons par cœur et durant la semiane qui précédait le concert elle passait la K7 en boucle et m'a même apprise (car je ne le connaissais pas très bien, la honte!!!) la chanson "la fille de l'aéroport" et je m'en souviens encore :-))))) . Que de souvenir.

Goya ou Henris Des.. je ne serais que dire... faut que je revois mes classique :-))))
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #430 le: 17 Février 2011 à 05:58:09 »

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Nath, super que es poussins puissent rentrer chez vous.
Tu verras, tout ira bien et tu as Matoche à côté si vraiment t'as un soucis ( mais il n'y à pas de raison  Clin d'oeil).
C'est fantastique et je comprends le mélange de peur et d'excitation! Pour l^'allaitement la nuit, tu as prévu un lit? Ou votre lit? Ou autre?
Franchement, le fait de dormir avec les bébés au sein....perso je trouve que c'est "réparateur"...
Tu nous tiens au courant hein  Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #431 le: 18 Février 2011 à 18:20:14 »

Nat, c'est tellement cool !!!!! C'est génial, tu vas voir, tu sauras tout bien faire !!! Bon c'est vrai que je comprends que tu aies peur parce que c'est un changement mais en 2-3 jours, tu seras tout bien habituée !!!  Sourire Sourire Sourire

je suis là si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas ! Même si je sais que toute ta famille t'entoure bien !!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #432 le: 20 Février 2011 à 21:29:53 »

Lolo... c'est pas que je ne voulais pas discuter avec toi! Au contraire!! Mais tu sais que je ne fais que de brèves apparitions sur le forum. En fait, je ne m'attend jamais à une discussion type "chat", ce coup-ci c'était pas malin  Pardon Bisou Bisou Bisou
Maintenant que le surbookage médical est terminé, je souffle! Je t'envoie un mess pour savoir quand ça irait pour que je vienne... probablement un matin, sans ma triplette  Clin d'oeil
Gros gros bisous
PS : je sors du fofo maintenant... à toute!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #433 le: 20 Février 2011 à 21:46:50 »

M,,,je viens de répondre à ton mail...et pour les matins cette semaine, c'est mort  ...la semaine prochaine si tu veux.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #434 le: 20 Février 2011 à 21:49:00 »

Je viens de voir ton mail!! A toute sur Outlook  Clin d'oeil La semaine prochaine me va très bien  Souriant
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: