14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 09:36:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 52933 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #75 le: 08 Mars 2008 à 13:51:21 »

Bienvenue Bellon! Si tu fais un tour sur le fil des différentes grossesses gémellaires, tu pourras voir que ce n'est pas parce que tu as deux poches que tes juju seront dizygotes! (et oui, on préfère DZ à faux... entre parents de multiples on est plus concernés! Clin d'oeil )
Bonne grossesse et tiens nous au courant pour tes échos!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #76 le: 08 Mars 2008 à 17:53:26 »

salut!! oui merci pour l'info !! je suis aussi inscrite sur le fil de aout 08 car même si mes petits loups sont programmés pour début septembre y'a de forte chance que ce soit pour aout...


Je sais pas vous mais par moment je me sens incomprise...je vous explique..j'ai des amis de paris qui sont venu pour un anni surprise d'une amie commun. Nous les logeons et j'adore nous voir tous réunis. Bien sure je suis la seule femme enceinte et de jumeaux en plus..donc je fais de mon mieux pour être à la hauteur et recevoir mes hôtes comme il se doit. Nous avons bien mangé et ensuite faire une balade, sachant que le matin je devais gérer avec mon mari (certes) le ti dèj, mon fils, son bain, le repas du midi...je suis rentrée de la balade fatiguée avec le bas du ventre qui tire ...ils sont déjà repartis pour une autre balade et je me retrouve toute seule avec mon fils, ils avaient pas l'air de comprendre pourquoi je ne suivais pas...ça m'a vexé parce que j'ai eu l'impression de les gener..et j'ai eu une reflexion genre "ouiah le pretexte du fils qui dort pour rester sur le canap..." qui m'a fait croire qu'ils pensent que j'en rajoute..alors que je suis vraiment crevés et le bidou tiré...  je me fais pt'être des idées mais voilà, j'avais envie d'en parler à quelqu'un..savoir si vous aviez déjà ressentis ça......

ça m'a miné le morale tout ça... Triste
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #77 le: 08 Mars 2008 à 18:09:52 »

oh que voui bellon, on a toutes ressenti ça à un moment ou à un autre je crois! c'est chiant d'avoir l'air bien à l'extérieur (tout le monde se dit qu'on a l'air en forme et qu'on est épanouie quand on est enceinte) et d'être super crevée. Surtout quand il faut s'occuper de l'aîné.
On est allés chez des copains pour un weekend il y a un mois environ (j'étais donc à 22SA) et j'en suis rentrée complètement lessivée. Je me suis sentie inutile et à la traîne. Nous aussi on s'est balladés, et j'étais 100 m derrière avec mon loulou. Ca m'a aussi beaucoup énervée mais bon c'est pas grave, ils passeront par là eux aussi!!! hihiihi
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #78 le: 08 Mars 2008 à 18:26:14 »

Oh oui Bellon, ne t'inquiète pas, on a toutes déjà eu ça... Et les copains qui ne comprennent pas parce que "être enceinte, c'est pas une maladie". Sauf que t'es enceinte de juju et que ça, ça change beaucoup d'une grossesse de singleton!!! (bon, ça c'est ce qu'on m'a dit j'ai pas d'ainé Clin d'oeil )
Si tes copains ne le comprennent pas, il faudrait que tu leur dises clairement "non, je ne prends aucun prétexte, je suis juste enceinte de 2 bb et c'est fatiguant!" Et s'ils ne comprennent toujours pas, bah tant pis pour eux! Surtout, ne fais pas comme si tout allait bien et tout était normal (je te cite "je fais de mon mieux pour être à la hauteur et recevoir mes hôtes comme il se doit") parce que ça serait dommage que ça te cause des problèmes... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour te faire réagir!
Là, pour le moment et jusqu'en août (ou septembre), tu dois te concentrer sur toi et n'écouter que, non je veux dire QUE, ton corps. Et pas les autres!!!
Hauts les coeurs, écoute-toi et tes bb qui te disent déjà de te reposer!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #79 le: 08 Mars 2008 à 18:49:29 »

Merci...Ca fait du bien un peu de réconfort...
là c'est la goutte d'eau qui déborde..mon mari est revenu tout seul en me disant...je viens chercher la TNT ils sont chez Claire,notre amie en commun, je vais lui installerl elle a acheté le cable...donc voilà..je suis encore toute seule..je me suis mise à pleurer et j'ai dis tout à mon mari...et de colère je lui es même dis qu'il je n'étais pas là que pour mettre la table et faire la bouf...de toute façon ce soir il se débrouille  ça fait 2 heures qu'ils sont partis...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #80 le: 08 Mars 2008 à 18:53:36 »

Oh ma pauvre!!!! Je pense qu'ils (et qu'il) ne se rendent pas compte que tu es sensible voire hypersensible en ce moment... Et puis c'est vrai que c'est pas très gentil de te laisser toute seule...
Je pense qu'une bonne  s'impose là! (attention, je ne veux pas être à l'origine de problèmes conjugaux Clin d'oeil Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout plein, occupe toi de toi et de ton petit bonhomme. Ca ira mieux demain.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #81 le: 09 Mars 2008 à 09:21:48 »

Bonjour !!
aujourd'hui ça va mieux..beaucoup mieux..je devais avoir un sérieux coup de fatigue hier...et donc en effet hypersensible...tout le monde est revenu, et a mis la main à la pate, on a bien rigolé... mais bon ça n'empêche pas que parfois les gens ont du mal à comprendre, l'éffort et la fatigue que ça engendre une grossesse géméllaire...ils passeront par là aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour ton soutient SEBetDo et cuwoss aussi! !

Bon dimanche et bcp de repos !
Bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #82 le: 09 Mars 2008 à 12:10:37 »

Bienvenue à Steph59 et triple félicitations pour cet heureux événement Clin d'oeil
Bienvenue aussi à Be Twin, t'es comme comme 1° grossesse et grosse surprise, 2 pour le prix d'un!

Pour repondre à Bellan & Co, je me tape ce genre de réflexion surtout dans la famille, encore + charmant. Surtout les cousins et tantes. Ils croient que j'en rajoute pour qu'on me plaigne parce que j'en ai 2, ils ont du mal à comprendre que je peux être plus fatiguée avec 2 qu'avec 1. Enfin je m'en fous, je me connais et je vais pas forcée pour leur faire plaisir surtout que j'ai souvent mal au ventre et que seul le repos me fait passer la douleur....
Certains sont pas futes futes dans ce genre de situation, moi je fais mon max pour les amener jusqu'au bout et comme bcp de mamans nous le disent c maintenant qu'on prépare la fin de notre grossesse.

BYE


Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #83 le: 09 Mars 2008 à 12:49:37 »

Bienvenue parmi nous Be Twin !
Je te souhaites une bonne grossesse.
Les 2 mots d'ordre du Forum sont: REPOS et ZEN attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lovi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


tous passe dans la vie les bons et mauvais moment


« Répondre #84 le: 09 Mars 2008 à 13:04:27 »

petit conseil!!!
REPOS REPS REPOS REPOS DES LE DEBUT DE GROSSESSE QUI JE L'ESPERE SERA BONNE
Journalisée

maman de ines 2 ans et demi eya et nawfel 3 mois
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #85 le: 10 Mars 2008 à 09:50:11 »

Bonjour les filles !!! une nouvelle semain qui commence..ici près de Tours il fait pas beau du tout...
Demain j'ai la fille de l'ADMR qui vient pour son premier jour de grand ménage...elle va pas être déçue..j'ai eu du monde ce we..et là je suis les rôtules donc le ménage c'est même pas pour moi...

et vous comment allez vous?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #86 le: 10 Mars 2008 à 10:21:39 »

Bonjour à toutes,

fatiguée aujourd'hui.... Hier petite ballade dans les bois du Vercors (tranquille je vous rassure) mais ca m'a oxygéné ca fait du bien...
J'ai hâte d'avoir l'aide ménagère car chez moi c'est le panier à repassage qui explose: impossible de rester debout devant un fer plus de 20min!!! dans 3 semaines je devrais avoir droit à l'aide.

Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer un peu j'ai la chance d'avoir un job pas trop stressant et pas trop physique non plus...

Courage les filles et bonnes semaines
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #87 le: 10 Mars 2008 à 14:26:25 »

coucou,
moi aussi je suis une maman qui va avoir des jumeaux pour septembre 2008 et comme toutes les mamans je suis tres inquiete et je passerai mon temp a dormir mais pas possible quand on a deja 2 enfants. félicitation et bon courage
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #88 le: 10 Mars 2008 à 14:31:10 »

bienvenue tremblot!
et félicitations!
J'ai déjà un ptit mec de 2 and et demi et mes jujus (un gars et une fille) sont prévus pour le 22 juin, ça devient dûr et j'ai de plus en plus hâte.
Le forum est super sympa tu verras, et y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on se pose.
A plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #89 le: 10 Mars 2008 à 14:37:07 »

Re- coucou Tremblot,
voilà tu as trouvé le fil, bon ben je te laisses
faire connaissance avec les autres filles !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: