22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:10:53
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281607 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4260 le: 14 Juin 2012 à 19:48:22 »

supers nouvelles Liosteph et Libébelul!! tout roule c'est génial!!  Souriant

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4261 le: 14 Juin 2012 à 19:50:39 »

Ah oui moi aussi j'y tiens à la VB pour faire le peau à peau et allaiter de suite c'est tellement magique du pur bonheur que je serai triste d'avoir une cesa et passer à côté de ce ment privilégié !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4262 le: 14 Juin 2012 à 19:52:18 »

Libébélul bon retour chez toi et bon courage pour rattraper ton retard vu les pipelettes que nous sommes Souriant Souriant
Superbes poids pour tes loulous Souriant Souriant  et nickel pour ton col.
Je vais te décevoir mais pour le poids, je te bats : +23kg!! Bonne pizza pour ce soir!

Jeni, franchement pas très diplomate ton gygy et en tout cas félicitation pour les seulement 1 kilos de pris, tu peux être fière de toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Tant mieux si ton bras va bien!

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4263 le: 14 Juin 2012 à 20:02:30 »

coucou les filles ca y es de retour du gygy...
Alors par ou commencer??? Bon déja je suis a la maison!!! Mais il m a dit qu il hesite quand meme pour me faire hospit mais non j suis rentree!!!! bon par contre le 6 juillet prochain rdv il m a fait comprendre que je serais hospit!!pas grave le gala et l anniv de ma fille seront passés!!! Souriant
Alors coté bébés: Ils vont tres bien, ils continue leurs courbes comme des singleton, ils font entre 1kg et 1kg 100. Ils font en gros entre 34/36 cm. Les deux du haut (a dte un mec et a gche la fille ) sont tete en bas par contre celui du bas est en siege s il se retourne pas j peux dire adieu a la voie basse!! Pleurs c est surtout celui la qui doit etre retourner car c est le premier a sortir...on verra j espere qu il va se retourner.
Quoi d autre?? ah si il est contente on est sortie de la periode critique pour un accouchement. Sourire

De mon coté, mon col fait bien son taf et mesure 46mm. visiblement c est nickel!!Les bebes n appuie toujours pas dessus...ouffff!!!! Souriant
Pour mon anemie je suis sous tradyferon b6 mais vu que j suis enceinte de triplé mon taux bas ne l inquiete pas trop ca devrait aller avec les medoc. Sourire
Pour mes remontés gastrique il m a remise sous gaviscon et pour mon manque d appetit limite nausse sous ???je sais plus le nom enfin j ai un tt. Mais malgres ma perte d apetit mes bébés prennent il faut pas que j m inquiete il me prennent mes reserve et bien qu ils se servent...lol Donc j ai pas pris un grammes. Sourire Tire la langue

Ah si j oublié il m a prescrit les injections de corticoides a faire dans 15 jours sur 3 jours pour la maturation des poumons. Faut aussi que j appel pour avoir un rdv d anesthesiste dans les 15jours et pour visiter la neonat.
Ca se concretise, j suis contente j ai eu les rep a mes questions. Souriant

Ah oui j oublie un point important mon gyneco est en vac a partir de la semaine prochaine et sera de retour pour mon prochaine rdv le 6 juillet!!!trop happy de mon rendez vous

Voila j crois que j oublie rien...
Aller j vais lire mon retard et j reviens vous voir.
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4264 le: 14 Juin 2012 à 20:12:08 »

oh Lalie, j'suis tellement contente pour toi!!! c'est des supers nouvelles tout ça!! que du positif!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4265 le: 14 Juin 2012 à 20:14:26 »

 Souriant super CR liosteph et libébélul! Souriant
c fou ce qu on se sent bien qd tt va bien pr nos loulous Sourire

et toi lalie, t vraiment la championne!!  Souriant
quels beaux poids et surtt quel col de compèt avec 3 loulous!!
chapeau madame! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4266 le: 14 Juin 2012 à 20:20:07 »

Ah Lalie, mon idole, t'es au top!!!!!!! C'est vraiment extra tout çà Souriant Souriant Souriant Souriant

En plus tout t'a bien été expliqué, tu sais où tu vas. Continue comme çà et tu vas exploser tous les records pour des triplés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4267 le: 14 Juin 2012 à 20:30:03 »

bientot ma ptite séance quotidienne...

libébélul, ttes mes condoléances pr ton beau père; une bien triste nvelle
courage à vs 2 
 en espérant que les bnes nvelles de l écho adouciront votre peine Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4268 le: 14 Juin 2012 à 20:30:31 »

Bonjour les filles, ça fait longtemps et trop de retard à rattraper mais en survolant je vois que pour toutes ça va à peu près malgré les kilos et les contractions que je subis aussi

Mambo courage à toi

jeni bien venu au club j'ai fait une chute dans les escaliers mardi, j'ai eu peur beaucoup de contractions mais surtout un beau bleu dans le dos et sous le pied .....

lalie je suis rêveuse devant ton pepss et je me vois un peu à travers à toi malgré que j'en ai que deux car je me fais hospitalisé à 30 semaine et demi pour la piqure de la maturation des poumons aussi, ils pensent que je n'irais pas à terme vu que j'ai accouché à 37 à mon ainé et que je suis diabétique en plus de ma grossesse mono bi ......

lioseph, beau poids tes bébés

Emma bienvenue à toi

Macarla je te suis sur facebook et surement qu'il y a d'autres filles ici que je suis mais pas évident de trouver qui est qui entre les pseudo et l'identité sur facebook bon courage à toi

Pour moi, aujourd'hui, 29 sa atteinte et j'ai eu rdv avec mon nouveau gynéco, je dis ça parce que ça y est c'est décidé je vais accoucher dans une maternité de niveau 3 à cause de mon diabète, du fait que j'en ai un plus petit que l'autre  1000 g et 1300G et que c'est une mono bi ... Dans l'ensemble je vais bien, malgré des douleurs énorme à l'estomac et dans l'aine mais il m'a bien rassuré, un peu de contractions mais ne modifie pas le col pour le momentet plus 16 kg pour moi. Dans 10 jours je me fais hospitaliser pour une piqure de corti pour la maturité des poumons car mon gynéco est persuadé que je vais accouché entre la 35 et 36 semaine ça me fait un peu peur qu'il soit préma mais en même temps je trouve qu'ils ne prennent pas de risque et c'est bien mais avec tout ça je réalise que si ça se trouve dans 6 semaines ils seront là ça passe vite .....
pleins d'ondes positives à toutes et à très vite maintenant je suis dispo fini le boulot

Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4269 le: 14 Juin 2012 à 20:38:51 »

 Sourire coucou béné!
quoi.... tu travaillais encore??
alors que tu n as pas une grossesse d plus facile Huh?
sinon, il me semble que 35-36 semaines pr d jumeaux, c bien, non?
contente d avoir de t nvelles depuis le temps! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4270 le: 14 Juin 2012 à 20:41:03 »

Béné, contente de te lire et surtout que tu sois enfin en arret! gygy m'a bien dis que le repos facilitait la prise de poids pour les bébés, alors ça va etre tout bénéf pour les tiens!
pour une grossesse gémellaire 35/36sa c'est pas la cata, c'est plutot une bonne moyenne. Je pense qu'ils font bien attention surtout à cause de ton diabete. Tu es bien suivie c'est l'essentiel!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4271 le: 14 Juin 2012 à 20:44:25 »

ah, et sur le groupe facebook, tu as dans "fichiers", "recap des mamans", la liste des filles avec leur pseudo d'ici!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4272 le: 14 Juin 2012 à 20:44:48 »

Béné, c'est bien que tu sois suivie comme çà, c'est très rassurant et je trouve que tes loulous ont bon poids même s'il y a un écart (surtout si çà n'inquiète pas les gynécos).
J'espère que tes douleurs vont s'atténuer mais je crois que plus on avance dans la grossesse plus tous ces petits bobos deviennent présents et intenses . Allez plus que quelques semaines et tu sera délivrée!
Bon courage à toi Bisou Bisou
PS: pour facebo*k il y a dans les dossiers du groupe un dossier "fichier" avec un doc qui s'appelle "récap des mamans" et il y a à côté du nom de chacune nos pseudos du forum Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4273 le: 14 Juin 2012 à 20:53:59 »

Cool j vois que les cr de la journee sont bon dans l ensemble...on est trop forte...

Ah Lalie, mon idole, t'es au top!!!!!!! C'est vraiment extra tout çà Souriant Souriant Souriant Souriant

En plus tout t'a bien été expliqué, tu sais où tu vas. Continue comme çà et tu vas exploser tous les records pour des triplés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Jemi... Cool j avoue j suis trop contente...en meme temps y a de quoi. Le gygy m a dit que je travaillais bien!!! Clin d'oeil
Et il est tellement rassurant; il prend bien le temps de repondre a mes questions.

bientot ma ptite séance quotidienne...

libébélul, ttes mes condoléances pr ton beau père; une bien triste nvelle
courage à vs 2  
 en espérant que les bnes nvelles de l écho adouciront votre peine Bisou


Profite bien moi ce soir j ai mal partout et puis j suis fatiguee+++ alors ca va etre douche et dodo...j pense que j vais bien dormir cette nuit enfin j espere!!!

Merci Macarla et Cindy... Clin d'oeil Souriant



lalie je suis rêveuse devant ton pepss et je me vois un peu à travers à toi malgré que j'en ai que deux car je me fais hospitalisé à 30 semaine et demi pour la piqure de la maturation des poumons aussi, ils pensent que je n'irais pas à terme vu que j'ai accouché à 37 à mon ainé et que je suis diabétique en plus de ma grossesse mono bi ......



Ah oui tu te fais hospit pour les injections? Moi c est infirmiere a domicile qui va me les faire. J pense qui veut mieux prevenir le risque en fessant les infections que l inverse. Tu en a parler avec ton gyneco ou sf de ta peur de la prema pour tes bebes?? Ils pourront surement te rassurer. Et puis tu devrais peut etre visiter aussi le service de neonat ca aide surement.


jeni bien venu au club j'ai fait une chute dans les escaliers mardi, j'ai eu peur beaucoup de contractions mais surtout un beau bleu dans le dos et sous le pied .....

Pour moi, aujourd'hui, 29 sa atteinte et j'ai eu rdv avec mon nouveau gynéco, je dis ça parce que ça y est c'est décidé je vais accoucher dans une maternité de niveau 3 à cause de mon diabète, du fait que j'en ai un plus petit que l'autre  1000 g et 1300G et que c'est une mono bi ... Dans l'ensemble je vais bien, malgré des douleurs énorme à l'estomac et dans l'aine mais il m'a bien rassuré, un peu de contractions mais ne modifie pas le col pour le momentet plus 16 kg pour moi. Dans 10 jours je me fais hospitaliser pour une piqure de corti pour la maturité des poumons car mon gynéco est persuadé que je vais accouché entre la 35 et 36 semaine ça me fait un peu peur qu'il soit préma mais en même temps je trouve qu'ils ne prennent pas de risque et c'est bien mais avec tout ça je réalise que si ça se trouve dans 6 semaines ils seront là ça passe vite .....
pleins d'ondes positives à toutes et à très vite maintenant je suis dispo fini le boulot



Aie la chute, tu as eu de la chance dans ton malheur.

Pr tes bebes oui y a de l ecart mais il on de beaux poids quand meme. Et felicitation pour les 29sa atteint
Et pr le col qui ne bouge pas ca c est de la bonne nouvelle. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4274 le: 14 Juin 2012 à 21:40:41 »

Jemi, j’ai pas de bas de contention moi … 30SA wouh le temps passe vite et tant mieux n’est-ce pas !?  Pour les courses c’est clair que c’est le pied et moi je le faisais déjà avant la grossesse ! c’est pratique de ne pas passer 2h à faire ses courses !

Liosteph super aussi ton rdv !! Il a l’air sympa et à l’écoute ton gygy ! je vais aussi à une réunion d’info sur l’allaitement mardi prochain !!

Libelul, je suis désolée pour ton beau père… Dis donc super poids pour tes bébés !! C’est super ça ! Pour le poids je compatis … t’étais un p’tit poids au départ toi ?

Jeni, ouais carrément sympa ton gygy pour l’anneau… grrrr surtout si t’as rien pris ….

Lalie, t’es vraiment au top et tes bébés coopèrent bien c’est génial !!! Bon le 6 juillet comme tu dis le gala et l’anniv seront passés alors même si c’est pas marrant d’être à l’hopital ça sera « moins ennuyeux » pour toi !

Béné, mince pour ta chute tout va bien ?? Un suivi en maternité de niveau 3, tu devrais pas avoir de souci et il a l’air de bien suivre l’évolution ton gygy. Beau poids quand même pour tes bébés !!  Ah ça y est t’es arrêté bah il était temps !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: