22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 20:17:38
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281627 fois)
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #3120 le: 31 Mai 2012 à 09:27:27 »

Bonjour tout le monde,
comment allez vous ? bien reposer ?
Contente que tout ailles bien jemi, prend soin de toi.
Tout le monde au repos et a la zenattitude, faisons du yoga  .
Moi cette nuit je me suis tourner les ménages en voyant les courbes. Même si mes bébés sortent comme prévu début août ils ne feront pas 2KG. Donc néonat ....
Mon hantise est d'avoir un de mes bébés hospitalisé, je m'imagine accoucher courant juin avec des bébés minicroscopique, intubé/ventillé et tout le tintoin. Ayant fait de la réa adulte, je connais tout ces bidules. Je n'aurais pas pu voir des ptits loups dans ces états, mais me dire que je pourrais voir les miens comme ça. Je me fais dessus  Pleurs.
Je croise les doigts pour que mon écho d'aujourd'hui ne révèle rien de particulier.
Ma DPA était a l'origine 4 septembre, ils l'ont repousser au 7, puis veulent a nouveau la repousser au 10 ... Ça n'arrange pas le soucis de l'hypotrophie foetale. Bref je verrais bien aujourd'hui.
Bonne journée a vous toute
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3121 le: 31 Mai 2012 à 09:35:52 »

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Jemi, j'adore toujours autant te lire, quel courage tu as de faire ta récap ainsi!!!
Merci encore.

Bon je ne suis pas aussi courageuse que toi alors je vais faire dans l'ensemble Roulement des yeux.

Pour répondre à vos questions: ben les varices pelviennes ou vaginales sont dûes au poids des bébés qui appuient et un mauvais retour veineux. Normalement c'est sensé partir après l'accouchement mais sinon il faut prévoir une petite intervention, ça ne m'inquiète pas plus que ça. La "douleur" n'est pas hyper intense, c'est très désagréable surtout quand je marche et c'est ce que je disais au début c'est une sorte de douleur étirement comme si c'était un muscle trop sollicité ou des ligaments. Le mieux c'est de ne pas trop appuyer.
Alors oui j'ai un petit traitement pour cela (et en même temps les hémoroïdes, aussi liées à la mauvaise circulation). Rien de bien important. D'ailleurs je ne sais plus qui demandait le traitement pour les hémo: c'est une crême qui s'appelle Titanoroïde (je préférais voir d'abord avec mon gygy avant de donner le nom, mais c'est sûr que c'est ok et il y a aussi en suppo, non remboursés pour les deux, médicaments de conforts Roulement des yeux)
J'ai aussi du spasfon en systématique pour éviter au max les contractions et un suivi rapproché de la sf pour mon col qui est moins tonique.

Sinon je me demandais les filles comment vous faites chez vous? Hier les gars à la maison me disaient que je ne dois plus rien faire (trop mignon le grand garçon qui prend soin de moi) mais en même temps je ne vois pas comment c'est possible. Entre les lessives, le repas, la vaisselle (donc déjà pas grand chose) je passe plus d'une heure par jour. Et puis avec 3 mecs à la maison je ne vous explique même pas comme c'est crade, j'ai du mal à supporter... Vous faites comment vous?

Bon je pense Carole qu'il faut vraiment te reposer et que ton homme a un soucis de te dire ce genre de réflexions! Moi je trouve que tu en fais déjà beaucoup trop...
Bon courage.

Cool de lire que dans l'ensemble les résultats sont bons. Allez les filles, on tient le bon bout et au REPOs, lol.

Une pensée particulière pour celles qui sont alitées Bisou

Bonne journée à toutes

PS: Jémi je fais une compet avec toi au niveau pavé, mais faut bien occuper les alitées, c'est pour la bonne cause.... Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3122 le: 31 Mai 2012 à 09:36:39 »

on croise les doigts avec toi amanvenn!
crois en toi et à t bébés; tu vas y arriver! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3123 le: 31 Mai 2012 à 09:38:11 »

Amanvenn, je te sens en baisse de moral, courage et plein d'ondes positives pour ton écho, allez ça va bien se passer. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3124 le: 31 Mai 2012 à 09:42:21 »

coucou mambo qui fait concurrence à jemi mdr  Souriant Bisou
ben ici perso, pas d enfant, dc plus facile à garder la maison propre, fatalement...
c chéri, ce brave homme Clin d'oeil, qui nettoie, et les poussières vont tres vite car pas de biblo....
pr la bouffe, on fait simple: poisson vite cuit à la poele, poulet à cuire au four.... légumes vite faits en boite ou juste pelés..... croquettes au four..... bref, le four, c pratique, il fait tt tt seul Clin d'oeil, t as pas à remuer, retourner.....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3125 le: 31 Mai 2012 à 09:43:27 »

Hello tout le monde !

Jemi tant mieux pour l’analyse ,  et tant mieux que tu ne t’inquiètes pas c’est pas bon !!!

Macarla, ouais les mecs des fois ras la cahouète et j’appréhende le week end à 5 ………..

Cindy soit pas trop impatiente, après t’en a pour 20 ans minimum ! ;-)

Amanvenn, faut pas penser à tout ça voyons, ça va pas arranger ton moral !!! Tu vas nous faire des beaux bébés en pleine forme et puis c’est tout !

Mambolilou, c’est gentil de sa part au p’tit gars ! Pour ne rien faire du tout faudrait que tout le monde fasse ce que TU fais ! ou alors faut embaucher quelqu’un ! lol  Pour mon homme ouais des fois ça me soule …

Ici bien dormi, aujourd’hui ça s’est bien rafraichi, j’aère la maison ça fait du bien ! j’aurais bien fait mes carreaux car ils sont dans un drôle d’état mais je sais pas encore !! Je suis encore en pyjama de toute façon ! lol  
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3126 le: 31 Mai 2012 à 09:46:52 »

fait doucement, carole!
ici, les carreaux n ont plus été fait depuis....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3127 le: 31 Mai 2012 à 09:50:37 »

oh Isa merci, c'est super rassurant de voir que t'as réussi à arreter! j'y arriverai un jour... 

mais oui, tu y arriveras;
mnt il faut savoir que l état de manque peut etre aussi nocif que de fumer...
dc si tu ne te sents pas prete tt de suite, diminuer, supprimer juste celles dont tu t en sents capable me parait etre mieux qu un arret brutal...
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3128 le: 31 Mai 2012 à 09:51:58 »

Mambo, contente de lire que malgré les p'tits désagréments tu sembles aller bien et ne pas trop en souffrir!  Sourire
pour le ménage, dis toi que c'est 2 ou 3 mois sans! tant pis! franchement, vaut mieux un peu de poussière que de devoir rester allongée jusqu'au bout, non?? moi j'passe juste un coup de balai tous les jours, mais avec les enfants faudrait que je lave le sol aussi! impossible!! alors je prend sur moi et chéri fait pas mal de choses: il emène les enfants à l'ecole, fais le linge avec moi (2 lessives par jour ces temps ci!!) et fait à manger! faut que tout l'monde t'aide...

Amanvenn, s'ils repoussent ta DPA c'est peut etre juste qu'ils se sont trompés sur ton terme. Les bébés vont bien, c'est juste un petit poids donc repose toi sur ça! moi aussi j'ai flippé des courbes, mais c'est pas ça qui aidera nos bébés (idem, mon p'tit mec a son cervelet au 1er percentile) Faut faire confiance aux docs, en nous et nos bébés! on aura surement de petits bébés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'iront pas bien! un bébé peut aller en neonat qu'il soit gros ou petit, faut juste qu'il aille bien et evolue bien pour l'eviter et c'est ton cas... courage! et tiens nous au courant après ton echo...

oui Cindy, pour la clope je fais comme je peux... et on verra bien, mais je sais qu'un jour j'arreterai!

allez! en mode pavé aussi moi!! mdr  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3129 le: 31 Mai 2012 à 13:04:40 »

Amanvenn comme les filles je vais te dire d'arrêter de cogiter négatif gardes confiance et tiens nous vite au courant de ton écho zen respire profondément pour chasser le stress

Mambo moi je fais les lessives lave les gamelles le reste au lave vaisselle passe l'aspi lorsque nécessaire. Mon homme s'occupe de la bouffe et de la douche de notre Loulou. Ah je repasse 1 fois / semaine mais ça c'est fatiguant par contre !

Punaise j'ai fait la lessives des habits bébés et là je m'aperçois que h'ai acheté 8 body en taille 42 ! Comment j'ai pu me planter comme ça ! Je pensais avoir acheté du naissance et bien sur je n'ai plus le ticket ! Donc je suis allée acheter des body ce matin et des couches à carrefour 4 paquets taille 1 à 8 € et des bananes

Bon sinon 1 clope ce matin pour dire ciao et je me suis patchée et pris une gommette et ça va j'apprehende un peu à la fin du repas !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3130 le: 31 Mai 2012 à 13:12:11 »

j't'envoie plein de courage pour tenir Liosteph! les 1ers jours sont les + durs, mais après on est + zen... taille 42cm, en effet c'est microscopique! j'savais meme pas que ça existait! 
idem, hier j'ai fait des achats sur le net: des p'tits chaussons rose, des bodies rose aussi et des bavoirs.

ce matin prise de sang pour bilan sanguin, ainsi que ECBU pour voir si je n'ai pas d'infection urinaire, et prélèvement vaginal pour recherche d'infection aussi (heureusement elle a été très doucement, car très très sensible mon vagin et mon col...)
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3131 le: 31 Mai 2012 à 13:12:42 »

Oups, pour le nom de la crême c'est Titanoréïne et pas ce que j'avais noté avant

Courage Liosteph, tu vas y arriver!!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3132 le: 31 Mai 2012 à 13:13:23 »

c sur que les cloppes "digestives" sont les plus difficiles à éliminer, liosteph
mais tu vas y arriver; il parait que les patchs sont efficaces
prend toi un ti dessert, ça aide aussi Clin d'oeil
courage! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3133 le: 31 Mai 2012 à 13:18:35 »

sinon, les filles, j aimerais avoir votre avis
pr l instant, on reste sur 2 prénoms: LUCA et LISA
je préfèrais MILLA à lisa mais mon chat s appelle mina, ça va faire bete, non?
qu en pensez vous?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3134 le: 31 Mai 2012 à 13:20:53 »

boire aussi aide, moi je le faisais à chaque fois wue j'avais envie de fumer, je me gavais d'eau, cela me faisait passer l'envie, meme si l'eau n'a pas toujours de gout...


Amanvenn je te souhaite une bonne echo. Je trouvais que tes bibous etaient dans la norme comme pour nous autres... Les courbes jumeaux sont qd meme inferieures aux courbes singletons. Tout depend a quelle courbe ta gygy se refere.

plein d'ondes pour toi essaye de te detendre et relativiser. La naissance on y est pas encore, ils ont tout letemps de bien prendre il n y a pas de raison.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: