22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:21:26
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 352820 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #10755 le: 17 Avril 2011 à 16:08:58 »

Coucou les filles
Félicitation Hema enfin la boucle est bouclée ça me rend aussi un brin nostalgique...
Trop beaux vos loulous les filles!
Citation de: Leeloo link=topic=21444.msg1307408#msg1307408 date= Et Dreydre, majuju d'accouchement?

[/quote
De mon coté ça se poursuit tranquillement. Cette nuit 5 réveils ouch!! J'ai voulu essayer de les allaiter à la demande uniquement pour pouvoir le faire couchée... Je trouve que les tétées de nuit sur le coussin mobilisent vachement plus d'énergie... mais au final je me suis réveillée plus souvent alors le bénéfice est pas vraiment évident...
En plus je me prends la tête avec zhom: autant il avait été un super papa très présent pour ma première autant là j'ai l'impression qu'il a plus de mal a investir les puces... Je me sens un peu abandonnée et lui dit qu'il a l'impression d'être en prison parce que je lui demande d'être
beaucoup plus présent... Alors j'essaie de prendre sur moi mais je trouve ça injuste de devoir
gérer tout ça toute seule même si je sais qu'après le boulot il a besoin de de poser. Mais il ne
comprend pas que même si je reste à la maison ce n'est quand même pas de tout repos...
Du coup il y a beaucoup d'incompréhension de part et d'autre ce qui me complique grandement la vie et fait que le moral est moyen en ce moment...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10756 le: 17 Avril 2011 à 17:34:35 »

coucou,

felicitations a toutes! on peut etre tres fieres de nous memes et de nos BB! Cool

Seve, pleins de +++++++++++ Bisou

pas le temps de passer regulierement, ça fait bizarre! suis tres nostalgique de ma condition de 3en1
mais heureuse d'avoir mes tites grenouilles avec nous!
l'accouchement c vraiment bien passé, pose de la perf pour déclenchement le vendredi à 9h20, début des contractions ds la foulée (contractions pas tres douloureuses), pose de la péri  vers 12h40. dilatée à 8! et comme ça jusque 16h!  Lucie a du mal a trouvé la sortie du coup changement de position pour lui montrer "la lumière" et enfin on se met en place, Lucie arrive assez rapidement, Camille 14mn plus tard  et un peu plus difficile car épuisant mais tout va bien! elles sont "parfaites" et maman n'a jamais ete aussi sereine!

depuis 2 jours , juste des pertes de sang avec des caillaux gros comme des poings qui me stressent un peu mais a la mater m'ont dit que ct tout a fait normal!


Lucie (à gauche) et Camille

Bises a toutes, en esperant trouver le temps de venir régulierement! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #10757 le: 17 Avril 2011 à 17:39:25 »

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #10758 le: 17 Avril 2011 à 17:44:19 »

trop craquantes Clin d'oeil elles ont un bon poids
Journalisée
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10759 le: 17 Avril 2011 à 18:18:38 »

Coucou les girls,

Juste passage rapide avant le coup de speed du soir... Aujourd'hui premiere sortie en famille au parc !! Les bibous ont fait fureur  Tout le monde s'arretait pour nous demander leurs ages, leurs poids ... Une rencontre avec une futur maman de jujus qui était tres émue de voir en vrai des jujus aussi petits alors évidemment les hormones tjrs en force je l'ai accompagnée de bon coeur dans les larmes 

Miche elles sont belles tes cacahuetes !! I like  Bisou Bisou

Bon aller je vais rejoindre chéri et ma maman qui semblent débordés !! J'entend les bibous qui hurlent 

Bisous les filles

Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10760 le: 17 Avril 2011 à 19:39:29 »

Petit coucou avant les prochains bibis!!

Ils sont trop beaux vos bébés, alors j'ai eu envie de vous montrer mes poupettes!!



Seve j'espère que tes poupées vont vite aller mieux!  Bisou

Fit bon emménagement  Clin d'oeil

Marraine pour le fil, on avait l'air d'accord pour éclosion des petits bourgeons d'avril 2011  il me semble  Souriant

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10761 le: 17 Avril 2011 à 19:46:20 »

Petit coucou avant les prochains bibis!!

Ils sont trop beaux vos bébés, alors j'ai eu envie de vous montrer mes poupettes!!



Seve j'espère que tes poupées vont vite aller mieux!  Bisou

Fit bon emménagement  Clin d'oeil

Marraine pour le fil, on avait l'air d'accord pour éclosion des petits bourgeons d'avril 2011  il me semble  Souriant

 Bisou Bisou à toutes

Euh j'ai oublié :

Margaux à gauche et Marine à droite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10762 le: 17 Avril 2011 à 23:23:58 »

Elles sont toutes mimi  Souriant et marine câline margaux, j'adore ! moi j'ai plus l'impression qu'elles se foutent des baignes mes puces quand elles se cherchent    !

bon comme tous les soirs on sort de 2h de coliques pour mila et maintenant qu'elle se calme et s'endort va falloir la réveiller ds 1/2h pour le bib'... dernière nuit où mes parents vont faire le bib' de 3h, aïe aïe aïe ! ils repartent mardi matin, et chéri reprend le taf demain, je vais donc bientôt découvrir le rythme infernal de la maman cernée jusqu'au cou ! déjà que j'arrive à être crevée maintenant avec de l'aide  ...
le + dur c'est que j'ai tjs super mal au dos depuis l'accouchement et que j'en chie grave à les porter, donner le bain, etc. Mais mon ostéo veut pas me voir avant 3 mois  Pleurs (enfin, 2 et demi maintenant  Tire la langue) le temps que tous les organes reprennent bien leur place.

Fit, quand t'auras reçu les lunettes de soleil, je veux bien que tu me donnes ton avis, elles me semblent super grandes pour des crevettes... mais comme toutes celles que j'ai vu pour l'instant.

Lyly jolies puces aussi, camille a l'air + joufflue que lucie ? on dirait en tt cas, comme les miennes sur les photos où elles sont ensemble !
Et pour les caillots de sang - ATTENTION MINUTE GLAM' LE RETOUR - à la mater' j'ai carrément perdu des bouts de steacks moi  ! au 1er j'ai appelé les SF pour leur montrer dans la cuvette tellement c'était énorme, elles devaient être trop contentes les pauvres      !!! mais pareil, elles m'ont dit que c'était normal...

d'ailleurs les filles on saigne combien de temps après l'accouchement ? j'en ai un peu marre de mes grosses serviettes !

aller, je vais m'attaquer au changement de couches avant les bibis...

bonne nuit (ah ah ah la bonne blague) et  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10763 le: 17 Avril 2011 à 23:47:01 »

petit passage eclaire,tout va bien,je suis archie creuvée ,je n arrive pas a faire de sieste la journée quand mes beb's dorment 

je les aient mesurés a priori Valentin fait 51cm et Cyrielle 49cm,je verrais bien mercredi a la visite chez le doc  Clin d'oeil

l allaitement se passe super bien  ,par contre je pleind la future de cheri de Valentin car il n est pas doux de se cote là 

j ai vu les photos de vos petits tresors ils sont tous craquant  Bisou  Bisou

lolo le recit de ton accouchement m a fait repenser au mien  Triste , tu verra avec le temps ou "oublie"(enfin on les enfouis au fin fond de notre cerveau) les mauvais moments  Clin d'oeil  Bisou

seve j esper que tes puces vont vite rentrée a la maison  Bisou  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10764 le: 18 Avril 2011 à 13:34:10 »

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??

Vous me dites quand vous souhaitez passer dans éducation Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #10765 le: 18 Avril 2011 à 14:24:01 »

Passons 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10766 le: 18 Avril 2011 à 15:00:03 »

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??

Vous me dites quand vous souhaitez passer dans éducation Clin d'oeil

 Bisou Bisou

ALLONS Y!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10767 le: 18 Avril 2011 à 15:01:13 »

Miche, je te rassure elles ont été mignonnes sur la photo mais elles passent aussi leur temps à se mettre des baffes 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #10768 le: 18 Avril 2011 à 15:08:18 »

Bonjour !

Félicitations Hema !!  Souriant Souriant Souriant Bienvenue à Clémence et Thomas !

Que de beaux bébés !  Cool

Une grosse pensée pour les puces de Seve en espérant qu'elles puissent très vite rentrer à la maison...  Bisou

Lolo, que c'est dur de lire le récit de ton accouchement. J'espère que les semaines à venir avec tes princesses atténueront ces mauvais souvenirs.  Bisou

Miche, pour les lunettes j'ai toujours pris la marque Julbo pour mes puces, impeccables !  Clin d'oeil
Pour les saignements pour moi ça s'est terminé il y a 2/3 jours (soit 2 bonnes semaines après l'accouchement).

Fit bon emménagement !

Pour nous tout va bien, Gabrielle est une petite puce paisible, très bien "adoptée" par ses grandes sœurs. L'allaitement fonctionne très bien, je me lève à peu près une fois par nuit, par contre dans la journée certaines tétées sont assez rapprochées (mieux ça que l'inverse !  Tire la langue). Je découvre le plaisir de pouponner avec un seul bébé les jours où mes grandes sont à la garderie, ça me semble bien calme et facile... Avec les 3 poupettes c'est plus sportif !

Bises à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10769 le: 18 Avril 2011 à 15:55:57 »

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??

Vous me dites quand vous souhaitez passer dans éducation Clin d'oeil

 Bisou Bisou

GGGGOOOO  !!!!!!!!!!!


Ici ça dort, papy et mamie compris ! moi j'ai réussi à siester 45min aujourd'hui, c'est déjà ça !
Ce matin on a fait une grande ballade pour aller les peser à la pharma du centre ville car demain pas envie de mettre tout le monde dans la voiture pour aller à la pmi et d'y faire la queue, je serai tte seule... mais à la pharma leur balance était mécanique et ils les pèsent habillées ! en rentrant on a pesé couches, pyj' et body sur la balance de cuisine du coup  !!! mais ça fait genre elles auraient pris 400g en 6 jours, c'est n'importe quoi !

aie, ça pleure... à +
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 721
Imprimer
Partager :

Aller à: