18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:53:05
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281009 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2640 le: 18 Mai 2012 à 09:39:37 »

 Bisou coucou macarla; ben avec la peinture et t enfants, on peut dire que tu ne chomes pas  Tire la langue

pr finir, ma soeur m a preté une magnifique robe giorgio armani, longue, comme ça elle ne se "relève" pas sur le devant; et ça m évite des frais Tire la langue;

oui, je vous posterai une photo de moi avec la robe qd je reviendrai de chez le coiffeur Sourire

quant à lui, mon homme c offert un magnifique costume hugo boss;
rooooo la classe Tire la langue Souriant Souriant

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2641 le: 18 Mai 2012 à 09:40:27 »

Hello !!

Macarla c'est clair que tu as super bien travaillé !! Moi je suis incapable de dessiner à main levée comme ça !! ^^

ça a pas mal papoté ici hier, j'ai pas reçu les notifs comme d'hab du coup j'ai deux pages de retard grrr  

Ici pas trop mal dormi ... cet aprem j'ai mon écho morpho ! J'ai rêvé que la gyné était nulle et qu'elle pouvait pas me dire le poids de mes bébés..  Huh? Chéri est reparti au boulot ... du coup j'y vais tte seule ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2642 le: 18 Mai 2012 à 10:17:30 »


mambo, tu fais quoi en cas d'insomnies? moi aussi du mal à dormir, du coup KO le matin, quand les loulous viennent me réveiller... dur dur d'etre maman!!


Euh ben plusieurs solutions: le bain ultra chaud, je vous explique même pas la consommation d'eau en ce moment!!!!
Et sinon je m'occupe donc cette nuit je faisais mes faire parts à 2 h du mat... Roulement des yeux Du coup si y a des loupés j'ai une excuse, lol!

Et toi, tu fais quoi?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2643 le: 18 Mai 2012 à 10:29:16 »

coucou les filles, vous allez bien?

Merci pour vos réponses concernant le magnésium et le fer. Je pense que je vais aller voir mon médecin traitant pour lui demander du magnésium et quelques séances avec la kiné (qui est ostéopathe).

Liosteph, c'est vraiment bizarre tes suffocations. Est ce que çà pourrait être dû au fait que les bébés sont hauts et compressent ta cage thoracique?

Bergeronnette, vas-y laisse toi tentée par un cours ou deux de portage, c'est vraiment super! Bien vu pour la régul de la température Clin d'oeil Clin d'oeil
Après que tu nous ais parlé de l'HNI, je suis allée me documentée sur internet et je suis assez convaincue par le principe mais je ne me vois pas l'appliquer constamment par contre, çà me semble utile pour les coliques... Qu'est ce que tu en penses?

Macarla, tu assures "grave" au niveau du dessin Clin d'oeil Clin d'oeil Ta fresque est superbe! Maintenant tu peux t'octroyer un peu de repos.

Béné, tu vas bien? Bonne journée à toi aussi.

Mambo, bonne farniente! Tu as le soleil chez toi? Contre les insomnies si je vois que je tourne trop en rond, je lis un peu en espérant que çà m'endorme mais ça ne marche pas toujours, loin de là. Il n'y a que la fatigue physique de la journée qui arrive a me faire dormir correctement la nuit.

Cindy, la semaine qui arrive s'annonce riche en rdv. De mon côté, j'ai mon écho des 6 mois le 22 mai. J'espère que tu apprécieras autant que moi le cours de portage.
On a hâte de te voir avec ta belle robe! Bon mariage en tout cas Clin d'oeil

Carole, cool pour ton écho morpho, çà faisait un petit moment qu'on avait pas eu de comptes rendus d'écho ou autre. Profites bien de ce moment Bisou Bisou

Mon petit programme d'aujourd'hui: Commandes des courses pour fêter les 30 ans de mon chéri (cette fois c'est avec la famille) demain soir. Déjeuner avec mon homme et son papa qui travaillent sur le chantier de la nouvelle maison, puis rdv maçon et repos cet après midi.

Bonne journée à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2644 le: 18 Mai 2012 à 10:40:51 »

 Bisou merci jemi

macarla, comme mambo le dit, c est vrai que le bain chaud relaxe et aide à bien dormir mais attention à t problème de circulation, ce n est pas recommandé pr ça...
certaines infusions ou la phytothérapie peuvent t aider, mais saurais pas te dire exactement quelle plante....

 Bisou aussi marraine; c gentil de tjrs prendre sur ton tps pr ns renseigner au mieux Sourire
on a vraiment une marraine en or...

bon, là je v aller m acheter un bandeau de soutien car ça commence à peser tout ça Tire la langue

 Bisou à tantoooooot
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2645 le: 18 Mai 2012 à 11:02:48 »

Jemi moi aussi j'ai du fer + vitamine C depuis ma dernière consultation ça s'appelle FERO GRAD Super tous ces anniversaires !! ^^ Tu vois plein de monde ! ça te fatigue pas trop ??

Oui j'ai hâte de voir mes bébés !! ^^ la dernière écho c'était le 24 avril .... presque 1 mois !!

Cindy comme tu peux le voir on a une super marraine ^^  Bon p'tit shopping !!

Moi je suis toujours dans mes lessives !! Quand je vois tout ce que j'ai encore à laver pfiou .... je pense mettre dans la valise au fur et à mesure comme ça ça sera fait ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2646 le: 18 Mai 2012 à 11:16:59 »

Oui Carole, j'adore les week end car on moins on voit du monde Souriant Souriant Souriant Souriant (Parce que la semaine je trouve quand même le temps long Triste Triste)

Très bonne idée de mettre en valise les affaires au fur et à mesure. Du coup tu me donnes une idée pour m'occuper la semaine prochaine. Ca va être lavage de tous les vêtements!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2647 le: 18 Mai 2012 à 11:20:09 »

  Oui je peux te dire que ça occupe !! Et là je me dis pourvu que mes placards soit assez grands !! 

C'est vrai que parfois la semaine c'est long quand on sait pas quoi faire ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2648 le: 18 Mai 2012 à 11:28:07 »

Coucou ça a été mieux hier au coucher
Je viens de faire mon analyse de sang et demain je fais le glucose
À l'hôpital ils m'ont dit que si mon taux de fer était trop bas j'aurai une perfusion.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2649 le: 18 Mai 2012 à 13:10:29 »

Merci mambo pour les conseils pour l'insomnies. Bah moi j'aime pas les bains, ça m'étouffe!  je vais pas mal sur le net, je regarde la télé... oui, les faire-part ça m'est arrivé aussi! on va en avoir 2 ou 3 un peu tordus!! mdr
en parlant de fatigue, j'me suis écroulée 2h dans le lit de mon fils ce matin... une vraie loque!! mdr

j'ai hate de te voir avec ta jolie robe et coiffure Cindy!!

Jemi, j'suis comme toi, j'aime voir du monde! on a toujours des amis qui viennet à la maison, ça change les idées, on rigole bien!!

Cool Liosteph si ça va un peu mieux... à suivre...

Idem que toi Carole, ma dernière echo date du 26 avril et je revois gygy que mercredi 23, j'ai hate!!
j'te souhaite un beau moment avec tes bébés cet aprem! j'ai hate que tu nous racontes!!

pour le lavage des vetements des bébés, j'attend un peu, j'ai peur qu'ils prennent la poussière, ou sentent pas bon à l'arrivée...  Huh? d'ailleurs j'ai que 13 pyjamas naissance pour les bébés, ça me semble pas beaucoup pour 2! vous en pensez quoi?? avec mes autres enfants, je leur ai vite mis le 1 mois, alors là j'ai peur d'acheter et qu'ils ne les portent pas...  Huh?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2650 le: 18 Mai 2012 à 13:26:44 »



Bergeronnette, vas-y laisse toi tentée par un cours ou deux de portage, c'est vraiment super! Bien vu pour la régul de la température Clin d'oeil Clin d'oeil
Après que tu nous ais parlé de l'HNI, je suis allée me documentée sur internet et je suis assez convaincue par le principe mais je ne me vois pas l'appliquer constamment par contre, çà me semble utile pour les coliques... Qu'est ce que tu en penses?

Pour moi l'adage, "il faut être conséquent avec le sans couche" est un peu vieillot et dépassé.   Roulement des yeux En fait je pense qu'on peut faire les deux, couches et HNI. Quand on le sent on enlève et on pratique le HNI, et puis quand on ne peut pas on remet les couches. Je ne vois pas où est le pb.  Clin d'oeil Clin d'oeil On peut essayer de capter un ou deux pipis par jour, un ti cacou pourquoi pas et je trouve que c'est déjà pas mal du tout !!

Si tu veux je te poste le bouquin, pour que tu lises un peu, il faut juste que je le finisse.  Donc si tu es intéressée tu m'envois ton adresse par mp.  Clin d'oeil

Mambo j'adore l'eau très chaude, je suis une adepte du hammam (normal vues mes origines  Clin d'oeil), en revanche l'eau très chaude c'est pas top pour la circulation.  Désolée d'être rabat-joie. C'est juste pour le dire au cas où tu aurais ce soucis.   Bisou Bisou


Cindy, waouw la robe Arrrmannni !  Cool Cool je veux voir la photo 


 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2651 le: 18 Mai 2012 à 13:29:33 »

d'ailleurs j'ai que 13 pyjamas naissance pour les bébés, ça me semble pas beaucoup pour 2! vous en pensez quoi?? avec mes autres enfants, je leur ai vite mis le 1 mois, alors là j'ai peur d'acheter et qu'ils ne les portent pas...  Huh?

je trouve que 13 c'est déjà pas mal ! Ca dépend comment tu gères, si change tous les jours ou pas, si les bébés vont faire des renvois ou pas. je trouve que c'est une bonne base après selon la "conso" zhom t'en rachète vite fait au moment des courses. (à carrouf il y a souvent des promos...)


Belle écho Carole !! Tu nous diras pour les RAI, je n'ai pas zappé c'est juste que je me perds un peu moi aussi dans toutes les explications.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Mai 2012 à 15:50:54 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2652 le: 18 Mai 2012 à 13:42:51 »

merci marraine, oui je ne vais pas racheter de naissance, je verrai quand ils seront là... en + j'ai beaucoup de 1 mois, donc ça devrait suffire!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2653 le: 18 Mai 2012 à 14:30:25 »

pr ce qui est d pyjamas, j en ai 12 naissance et 10 1mois
en effet, il parait qu il ne vaut mieux pas trop investir, voir cmt on gère, comme le dit marraine, car ils grandissent tellement vite...
mnt il est vrai que nos bébés auront d chances d etre plus petits que la moyenne...
enfin, je trouve que 10-15 pr commencer, c déjà une bne base..

sinon, g trouvé une bne ceinture de soutien pas chère chez dreamland, où g pris rdv pr déposer ma liste de naissance... il y a plein d avantages de la faire chez eux.. vs la faites là aussi?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2654 le: 18 Mai 2012 à 14:37:45 »

en fait, mon p'tit dernier etait minuscule: 46cm pour 2k600 et le naissance lui allait très bien, donc j'espère que les juju feront au moins ce poids et cette taille!
après, j'fais déjà une machine par jour, vu qu'on est 5, donc j'pense que le linge se lavera vite!

pour la liste de naissance, j'ai trouvé un site super! en fait, ce n'est pas danns un magasin, tu peux y ajouter tous les liens qui te plaisent et faire ta liste personnalisée! dès que je repère un truc, je l'ajoute, et après je pourrai la partager avec tous mes amis et famille via facebook ou mail... j'te met le lien si tu veux voir...
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: