18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:46:04
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267008 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2235 le: 23 Juillet 2011 à 00:49:52 »

coucou,
pointage express...

Pas tres en forme, j'ai l'impression que mon bidon est devenu 2 fois plus enorme en quelques jours.. Tout est dur, mais je ne veux pas saper le moral des troupes en me plaignant...j'ai juste envie que tout ça finisse rapidement...
Je vous lirai plus tard les filles là je suis en mode Otarie gavée de tout!!!! lol

Bisous


Courage ma belle plus que 2 mois Sourire

Fo tenir et encaisser cet etat encore un peu pense qu on qques unes dans le meme mode Clin d'oeil
Au moins on se sent pas mieux mais moins seules
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2236 le: 23 Juillet 2011 à 00:57:09 »

Mode otarie, puissance 2000 ici. Je marche en me dandinant, ya pas a dire, c'est charmant, mes t shirts remontent tous laissant paraitre ma sublime ceinture de grossesse.

Pourquoi acheter des hauts de maternité ? Apres tout ? J'en ai, je ne les porte pas, j'ai ce besoin d'avoir le ventre a l'air, allé savoir pourquoi ?

Mes pantalons de grossesse par contre, je les lacherai pour rien au monde, qu'est ce que c'est agréable ce doux tissus sur le ventre, sous la ceinture, la facilité a retiré le pantalon pour un pipi urgent.

M'enfin.

J'ai travaillé un peu dans la maison aujourdhui, je lai payé, contractions mal de dos...

J'ai acheté la tenue de sortie de maternité de bébé fille, ca ca c'est UNE BONNE nouvelle dans ma journée pourrie.

La ceinture... L alliee de nos envies de menage Clin d'oeil

C sur c pas joli mais confort soit dit en passant essaye de pas la porter trop car il parait que ca tue les muscles dixit matoche et on risque l effet tablier plus si on a plus de muscles

Courage t as encore des journees pourries mais d autres achats a faire Clin d'oeil








Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2237 le: 23 Juillet 2011 à 09:41:03 »

coucou les filles Sourire

We assez tranquille ici, mon chéri continue à construire la chambre des futurs bébés, le pauvre , il lui reste encore pas mal de boulot.

Je sais pas si vous c'est pareil, mais je dors très mal déjà : je n'arrive pas à m'endormir a cause d'"impatience dans les jambes" et ce matin des crampes aux abdos ou douleurs ligamentaires m'ont réveillées à 7h45. Quand je pense qu'il me reste 3 mois à tenir, je me dis que c'est pas idéal d'être fatigué avant la naissance des bouts de choux.

Hier j'avais mon deuxième rendez vous avec la sage femme pour la préparation de l'accouchement, même si je sais que ça sera une césarienne, je fais quand même des ateliers avec deux autres mamans, on se détend le dos le ventre Cool, on discute alimentaion pendant la grossesse, ça dure une heure et demi et c'est bien agréable de pouvoir échanger nos maux. Souriant

Ce matin, je me suis décidé a commander ma poussette , j'ai pris la cosatto polka dogs, vous connaissez?

à plus tard

biz

Ingrid

au fait je sais plus qui a parlé de mon prénom pour un de ses bébés, et je voulais juste lui dire que c'est un prénom très agréable a porter et le fait qu'il ne soit pas très courant est bien sympa aussi. Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2238 le: 23 Juillet 2011 à 09:47:04 »

Coucou ingrid

C moi Pour le prenom Clin d'oeil

J ai moi meme un prenom original et c bien de pas etre confondue Clin d'oeil

Les nuits difficiles sont soit disant pour nous habituer pour la suite Clin d'oeil

Ce sont helas notre lot a "presque"toutes .

Poussette je connais aucune Clin d'oeil j attend un peu encore;)


Courage

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2239 le: 23 Juillet 2011 à 09:48:36 »

Ndm mal de dos et douleur ventre côté gauche en fait les loulou ont fait un concours hier soir , de grosses bosses de partout , et pour le bonheur de papa il a pu bien les sentirs et différencie mais dans ce chahut le petit gars a du changé de position et il me fait super mal enfin je pense que ç ça , quand pensez vous? Bon à la douche et vais acheter un soutien gorge je rentre plus dans rien vive le 105 110 c d où e ils vont exploser . A plus tard les otaries club
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2240 le: 23 Juillet 2011 à 15:06:24 »

Coucou copines otaries,

Qu'est ce que c'est calme en ce moment!!!!!!vous etes fatiguées???

Moi tjs aussi crevée aussi. Ce matin RE-test de glucose, 2h cette fois ci, j'ai dégusté, lol....

Edel je suis ok avec toi, dans notre galère on a un petit point lumineux: l'échéance de la délivrance se rapproche!!!! Celà aide à supporter pas mal de choses... Ingrid, c'est tres joli comme prenom, celle que je connais qui s'appelle comme ça est super bien comme fille...

Lamia on est dans le meme bateau, le moindre effort se paie tres cher...courage..

Mk tu sais les bébés ils ont encore de la place pour changer de position comme ils veulent. Et ils en profitent ...moi aussi les puces me font tres mal aux côtes en ce moment..et je te raconte pas quand elles m'enfoncent leurs minuscules pieds dans la chair!!lol Un "pur bonheur"...Mais bientôt la fin...

 "cosatto polka dogs"Huh?...Je t'avoue Ingrid pour l'instant je suis larguée en matière de poussette...de plein d'autres choses également... Il serait pt etre temps que je m'y intéresse.

Passez un bon week end copines otaries...

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2241 le: 23 Juillet 2011 à 15:25:43 »

Oinkjour!

Je vois que nous accueillons de nouveaux membres dans le club des otaries, Bienvenue et Félicitations les filles!

Pas eu le temps de lire attentivement désolée, je m'y remets lundi soir ou mardi.
J'espère que ca va vous.

Donc pointage rapide: RAS à part que c'est épilepisieland dans mon corps  on fait avec  Sourire!

Bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2242 le: 23 Juillet 2011 à 15:47:12 »

la Cosatto s'est une poussette double canne qui peut s'utiliser dès la naissance.

Elle est vendue que sur Internet en France car s'est une poussette anglaise.

Elle fait concurrence avec la mc laren qu'on trouve à 445 euros chez "autour de bb"

je vous mets une photo, mais ils font plein de modèle très sympa, allez voir sur le site et vous me direz ce que vous en pensez Clin d'oeil


euh ben là je suis largué, je sais pas si on peut en mettre une , si quelqu'un peut m'expliquer?Huh? Roulement des yeux Huh? Huh?
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2243 le: 23 Juillet 2011 à 15:53:05 »

Maloal, pour mettre une photo:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.msg666722#new

J'espère que c'est à jours et que ca fonctionne toujours.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2244 le: 23 Juillet 2011 à 15:54:16 »

Maary l otarie epileptique Clin d'oeil visualise Clin d'oeil ( je me moque pas juste je visualise)
Courage ma belle pour traverser ca

Pour imgrid le poupa a dit non , ca a pas la meme musique en allemagne ca fait genre gertrude Triste
Mais c tres beau qd meme pour mes oreilles
On restera dc sur gambas

Lamia mk oceane meme bateau d otaries Clin d'oeil

L otarie edeltraut va demsin nager avec ses copains les dauphins au research dolphin florida jebtrouve lr lien et je vais oinker avecbmes nouveaux potes Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2245 le: 23 Juillet 2011 à 16:52:57 »

Mode otarie, puissance 2000 ici. Je marche en me dandinant, ya pas a dire, c'est charmant, mes t shirts remontent tous laissant paraitre ma sublime ceinture de grossesse.

Pourquoi acheter des hauts de maternité ? Apres tout ? J'en ai, je ne les porte pas, j'ai ce besoin d'avoir le ventre a l'air, allé savoir pourquoi ?

Mes pantalons de grossesse par contre, je les lacherai pour rien au monde, qu'est ce que c'est agréable ce doux tissus sur le ventre, sous la ceinture, la facilité a retiré le pantalon pour un pipi urgent.

M'enfin.

J'ai travaillé un peu dans la maison aujourdhui, je lai payé, contractions mal de dos...

J'ai acheté la tenue de sortie de maternité de bébé fille, ca ca c'est UNE BONNE nouvelle dans ma journée pourrie.

La ceinture... L alliee de nos envies de menage Clin d'oeil

C sur c pas joli mais confort soit dit en passant essaye de pas la porter trop car il parait que ca tue les muscles dixit matoche et on risque l effet tablier plus si on a plus de muscles

Courage t as encore des journees pourries mais d autres achats a faire Clin d'oeil










C'est mon gynéco qui me l'avait dit...
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Je l'ai pas portée... mais si ça te soulage, pourquoi pas ! Tant que c'est pas toute la journée...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2246 le: 23 Juillet 2011 à 16:56:26 »

Maary l otarie epileptique Clin d'oeil visualise Clin d'oeil ( je me moque pas juste je visualise)
Courage ma belle pour traverser ca

Pour imgrid le poupa a dit non , ca a pas la meme musique en allemagne ca fait genre gertrude Triste
Mais c tres beau qd meme pour mes oreilles
On restera dc sur gambas

Lamia mk oceane meme bateau d otaries Clin d'oeil

L otarie edeltraut va demsin nager avec ses copains les dauphins au research dolphin florida jebtrouve lr lien et je vais oinker avecbmes nouveaux potes Clin d'oeil

Bisous


Rhooo ça me fait penser à une chanson de bruel "notre plus beau visage"... parce que les dauphins avec leurs ultrasons arrivent à "voir" que tu as un bébé dans le ventre... alors deux !!! Ca va être top !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2247 le: 23 Juillet 2011 à 17:39:27 »

Re les otaries club
Douleurs de plus en plus forte ce matin m empêche même de marcher donc appel urgence mater à 13h par chance mon gygy est de garde donc monito petite contractions mais pas alarmant écho des bébés vont bien et sont comme entrelacé donc super bas en fait le gars avec l aide de sa soeur appuie sur ma cicatrice de la césariènne qui a était ouverte 2 fois c deux dernières année dernières opération il y a tout juste un an donc toute fraîche donc gygy a dit repos repos et suppo de salbum*l + spasfon et de revenir si grosse douleurs voilà pour mon début de week-end , j espère que vous allez bien car pas grand monde aujourd hui.
Edeltrau bonne nage avec les dauphins , trop fort. Mary repose toi bien.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2248 le: 23 Juillet 2011 à 18:24:50 »

Coucou le nénettes,

Bon je me lance sur le pointage du jour et vous rejoint sur la fatigue, lol
Y'a vraiment des jours ou on a l'impression de plus être enceinte (lol ca dure que quelques minutes en fait) et puis d'autres ou pfffft canapé, lit, canapé et quand même la douche hihi
Pour la poussette nous on s'est jeté à l'eau avec la marque chicco; je sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve légère, facile à manipuler et avec les coques bien confortables....j'ai cherché et viré un moment sur le net et payer 1200 € une poussette heu ben c'était po possible; après ca ne regarde que moi mais je ne voulais pas une poussette d'occas même si les vêtements et autres ca ne me gêne pas (oui suis un peu bizarre) et grace aux soldes on a trouvé le tout chez aube** ; le modèle existe en bleu foncé (passe partout) et en rouge et elle est franchement pas mal pour le prix;
Sinon mes petits loulous aiment pas quand je suis assise ils font des chatouillis dans le bas-vente
Et hier je me suis éclatée ... ils réagissent quand je leur met de la musique c'est trop adorable;

Ah les galipettes reprennent, je vous laisse et vous dit à tout à l'heure
Bienvenue à toutes les nouvelles...il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum et ca me fait un bien fou, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi car l'accueil y est vraiment sympa; je me suis sentie intégrée facilement; et les "anciennes" sont adorables et de bon conseil; j'espère vite pouvoir réconforter à mon tour quelques unes ca fait du bien d'être toutes ensemble
bises à +
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2249 le: 24 Juillet 2011 à 01:40:47 »

Re les otaries club
Douleurs de plus en plus forte ce matin m empêche même de marcher donc appel urgence mater à 13h par chance mon gygy est de garde donc monito petite contractions mais pas alarmant écho des bébés vont bien et sont comme entrelacé donc super bas en fait le gars avec l aide de sa soeur appuie sur ma cicatrice de la césariènne qui a était ouverte 2 fois c deux dernières année dernières opération il y a tout juste un an donc toute fraîche donc gygy a dit repos repos et suppo de salbum*l + spasfon et de revenir si grosse douleurs voilà pour mon début de week-end , j espère que vous allez bien car pas grand monde aujourd hui.
Edeltrau bonne nage avec les dauphins , trop fort. Mary repose toi bien.


Tiens nous au courant et menage toi !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: