27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 04:49:47
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 371909 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10395 le: 18 Septembre 2013 à 21:34:19 »

c'est super bibichette tous ces progrès!!!
y'a pas à dire, un nouvel environnement et un enfant plus grand, ça aide bcp à progresser!!
et tant mieux si pour toi ça va bien aussi au taf!! plus que demain et c'est le week end!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10396 le: 18 Septembre 2013 à 21:40:08 »

bibichette je suis heureuse de te lire  Souriant que de progrès  Souriant et quel douceur pour ton cœur de maman  Clin d'oeil Bisou

geje c'etait ce soir la zumba  demain, je vais marcher comme une petite vieille, j'en suis certaine  ça va être sympa au boulot 

pam alors le coucher ce soir?

linette tu es retournée a l'entraînement? Ça s'est bien passé?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10397 le: 18 Septembre 2013 à 21:44:45 »

Bibichette, ton message fait plaisir à lire!! tous ces progrès doivent te faire du bien, des champions les loustics  Souriant Souriant

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10398 le: 18 Septembre 2013 à 21:46:56 »

et bien didi, ça s'est bien passé, on a couché solène d'abord pour qu'elle s'endorme tranquille (oui, on a remarqué que souvent le probleme, c'est que tom crie 5 minutes après le coucher, du cp, ça gène solène qui s'endort et du coup, ça loupe tout) et on a couché tom 1/2 heure après!! nickel!! Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10399 le: 18 Septembre 2013 à 21:50:02 »

et bien didi, ça s'est bien passé, on a couché solène d'abord pour qu'elle s'endorme tranquille (oui, on a remarqué que souvent le probleme, c'est que tom crie 5 minutes après le coucher, du cp, ça gène solène qui s'endort et du coup, ça loupe tout) et on a couché tom 1/2 heure après!! nickel!! Souriant
Super  Souriant  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10400 le: 18 Septembre 2013 à 22:06:01 »

Didi, pas de volley ce soir, je ne suis pas apte! Je suis fatiguée, je me fais une montagne de ce repas d'anniv alors que je ne devrai pas... Jen perds même tt plaisir alors quavant j'adorais préparer ce genre de repas...

Bibichette : super ts ces progrès! A&I ne font pas les marionnettes, en même temps on ne leur apprend pas! C'est.pourtant la base ms je suis plus "grand cerf", "tourne petit moulin"!
Ça me fait penser à ma  mère qui faisait tt le tps le marionnettes à mon neveu : mon frère avait.fini par l'appeler mamie marionnette!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10401 le: 18 Septembre 2013 à 22:06:58 »

Je réfléchis à l'anniversaire de trésor, je n'ai pas d'idée  je me demande bien ce qu'on va lui offrir, si vous avez des idées faites moi signe  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10402 le: 18 Septembre 2013 à 22:13:56 »

et bien didi, ça s'est bien passé, on a couché solène d'abord pour qu'elle s'endorme tranquille (oui, on a remarqué que souvent le probleme, c'est que tom crie 5 minutes après le coucher, du cp, ça gène solène qui s'endort et du coup, ça loupe tout) et on a couché tom 1/2 heure après!! nickel!! Souriant
Super  Souriant  Bisou

Vous avez la technique!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10403 le: 18 Septembre 2013 à 22:18:29 »

Didi, pas de volley ce soir, je ne suis pas apte! Je suis fatiguée, je me fais une montagne de ce repas d'anniv alors que je ne devrai pas... Jen perds même tt plaisir alors quavant j'adorais préparer ce genre de repas...

Bibichette : super ts ces progrès! A&I ne font pas les marionnettes, en même temps on ne leur apprend pas! C'est.pourtant la base ms je suis plus "grand cerf", "tourne petit moulin"!
Ça me fait penser à ma  mère qui faisait tt le tps le marionnettes à mon neveu : mon frère avait.fini par l'appeler mamie marionnette!

Zen Linette! Tout va bien se passer, ça va être une super fête!
Tu sais, j ai fait simple et tout le monde était content! J ai juste fait une table un peu plus "fête" que d habitude, mais je n avais pas le courage/l envie d en faire des tonnes...

Pour les marionnettes, romain le fait surtout avec la nounou... C est leur truc a eux  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10404 le: 18 Septembre 2013 à 22:21:11 »


Ici L est à un anni jusqu'à 17h30 avec les copains de sa classe Clin d'oeil
Les filles ont eu danse ce matin, c du modern jazz....arrivées dans la salle avec les enfants Léa me fait une crise de pleurs, du coup M a fait pareil
Il y a des autres jumelles de leur âge et même scénario, l'une a commencé à pleurer et l'autre a suivi.....du coup je suis restée tout le cours avec elles à faire des étirements et à danser
à la fin ça allait mieux mais c'est pas gagné pour la semaine pro
ça me fait flic car c'est une école très prisée, j'ai du me faire pistonner pour y inscrire les filles et j'ai une copine qui a pas pu inscrire la sienne

H a fait le cirque cette nuit dès que j'éteignais la lumière il pleurait...déjà que les 3 ont peur du noir pffffffffffffffffff

Bon j'ai du boulot...
a plus tard.
 Bisou Bisou

Je suis sur que les filles vont s habituer a ce nouveau cours et qu elles vont adorer!!! Il faut juste un temps d adaptation  Clin d'oeil
J espère que la peur du noir va lui passer... Tu as une petite lumière a lui laisser dans le lit peut être?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10405 le: 18 Septembre 2013 à 22:24:54 »

La septembrette qui a accouchée en juillet sort demain avec ses filles  Souriant je suis contente pour elle/pour eux!
C est vrai qu elle reste gravée cette date... Nous on fêtera ça le 25 septembre, quelle joie  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10406 le: 18 Septembre 2013 à 22:50:27 »

La septembrette qui a accouchée en juillet sort demain avec ses filles  Souriant je suis contente pour elle/pour eux!
C est vrai qu elle reste gravée cette date... Nous on fêtera ça le 25 septembre, quelle joie  Souriant Clin d'oeil
oh c'est génial pour mayon!! j'ai pas été voir depuis un moment chez les septembrettes!!
et nous c'est le 23 septembre qu'on ouvrira le champagne!! Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10407 le: 18 Septembre 2013 à 23:23:36 »

Didi, pas de volley ce soir, je ne suis pas apte! Je suis fatiguée, je me fais une montagne de ce repas d'anniv alors que je ne devrai pas... Jen perds même tt plaisir alors quavant j'adorais préparer ce genre de repas...

Bibichette : super ts ces progrès! A&I ne font pas les marionnettes, en même temps on ne leur apprend pas! C'est.pourtant la base ms je suis plus "grand cerf", "tourne petit moulin"!
Ça me fait penser à ma  mère qui faisait tt le tps le marionnettes à mon neveu : mon frère avait.fini par l'appeler mamie marionnette!

Zen Linette! Tout va bien se passer, ça va être une super fête!
Tu sais, j ai fait simple et tout le monde était content! J ai juste fait une table un peu plus "fête" que d habitude, mais je n avais pas le courage/l envie d en faire des tonnes...

Pour les marionnettes, romain le fait surtout avec la nounou... C est leur truc a eux  Clin d'oeil
Je sais...
On se moque svt de moi ds la famille parce que je veux tjs plus, tjs mieux, madame +! Et je sais en général men donner les moyens et je ne lâche pas! C'était réussi en ayant de jumeaux! Sauf que madame + n'a pas les ressources (énergie, temps,...) pr l'être en ce moment et elle aimerait bien réussir à accepter d'être madame - ou juste madame 0 (ben oui entre + et - c'est 0, c'est comme ça! )... Enfin je pense que tt le monde ma cernee!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10408 le: 19 Septembre 2013 à 04:07:13 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Alors je commence par quoi ou par qui ?? ...........
Je ne vais pas faire pleins de petits messages sinon je suis capable avec mes monologue de faire la 700ème toute seule !!!!!!!!!!
Ou alors je vais vous avancer un peu ......... Bref, on verra au feeling...... Si pendant que j'écris il y a des sonnettes, je posterai le message , sinon je vais le faire d'un trait .......

Alors on parlait avec Linette des sièges auto. Le gérant du magasin de puériculture ou je vais m'a repris mes sièges sans soucis. Il les vend bien . Je n'en avait déballé qu'un seul et encore j'avais toutes les étiquettes. Donc pas de soucis, et puis j'ai payė 76€ de plus alors il est gagnant........
Pour les couches, j'ai aussi récupéré les couches que j'avais commandé en gros volume au co*ra........et la........faut que je vous raconte, c'est tout une histoire !!!!!!!
Mes nuits ?? Je les endort en poussette ( en moins de 5 min ils dorment). Emma s'est endormi à 20h45 jusqu'à 8h50....... C'est nous qui l'avons réveillée en faisant du bruit.........!!!!!!!!! Bon, Mathéo à bcp chouiné et à terminé dans notre lit et comme papa avait fait des postes de nuit avant, une fois réveillé il n'arrivait plus à dormir et à terminé sur le canapé....... Bref, galère tout de même, j'étais ko ko ko......on devait aller manger chez mes parents à midi car une de mes tantes de Normandie était présente........ On est parti tard, les loulous ont fait une micro sieste en voiture, ensuite le temps de déshabiller tout le monde.....pffffff c'est chiant des vestes mais vu la température......., bref, je m'egare...... Donc le temps de les déshabiller impossible de les refaire dormir...... Avec du mal, ils sont tombés pour une petite sieste ( moins d'une heure) et moi avec........ J'avoue, la j'ai les yeux qui commencent à piquer...... Vivement 7h que je retrouve mon bon lit douillet !!!!!!!

Allez, l'histoire des couches çe sera pour plus tard, maintenant je vous lis et je répond..........

Fredade  Ici aussi petit pied..... Emma met du 17 et Mathéo du 18

Bibichette, ça à l'air de s'être bien passé ta reprise .....même si tu as un peu mal pris certaine remarques qui n'étaient pas méchantes, tu as le droit d'être sur la défensive....et puis, faut réussir aussi à être zen et ça c'est pas facile quand on pense à nos loulous, on est plus sensibles !!!!!!!!!!!
Pour les siestes, je ne trouve pas ça bizarre, et je pense que pam me rejoins....... Nous ça fait longtemps que ça ne dort pas plus !!!!! Ils se lèvent et mangent 1h plus tôt que mes loustics, mais les miens se lèvent 1h plus tard mais dorment aussi 1h plus tard ..... Je pense que ce sera un nouveau rythme et une habitude.......
Difficile de mieux t'aider !!!!!
La sieste avant le repas du soir, ils sont tellement ko, qu'ils s'endorment direct après le repas du soir !!!!!!!!!
Ici on essaye l'homéopathie, mais il y avait bcp de vent et c'est la pleine lune......... On a aussi augmenté les quantités et le fait de courir partout, s'assoir , se dépenser.....ça çreuse et ça fatigue !!!!!!!!!
Vive les progrès !!!!! Félicitations aux garçons !!!!!!!

Pam, les microbes partent ?? Pas cool quand on veut un peu profiter et qu'on se retrouve avec des loulous qui refusent de faire la sieste ou de nous laisser profiter......comme un fait exprès !!!!!
Linette , ça coule encore vert ?? Va falloir aussi donner le remède miracle, je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'aller chez nos gdes octo !!!!!!

Géjé, ça a été avec le diacre, c'est quand la date du baptême ?? Pour les filles, c'est comme tout elles vont s'habituer !!! Et puis elles sont 2 alors forcément c'est plus dur, si celle qui est convaincue se laisse influencer par celle qui ne l'est pas......vaudrait mieux l'inverse !!!!!!!!!

Didi je pense à toi, bientôt le week end !!!!!!!!! Tu vas avoir mal partout au boulot......pffff faudrait zumba le jeudi soir !!!!!!!

Linette, je te sens très triste et démoralisée...... Alors figure toi que dans le magasine par*ent il y a une chef d'un restaurant qui dit qu'elle regrette, elle cuisine toute la journée ainsi que pour les aînés, mais la petite dernière à droit à des pots industriels. Pas le temps pour faire des petits plats maison .......
J'ai tjs aimé bien recevoir, avoir une maison rangée....on m'a tjs trouvé trop carré, trop perfectionniste.....bah ça aide pour s'occuper de juju et pour le reste, j'ai lâché !!!!!!! Ma maison n'est plus nickel, je ne lave pas tous les jours, des jouets traînent ,.......et quand je n'ai pas les enfants......je glande !!!!!!! Pas de ménage juste du squattage et du plaisir !!!!!!!!! Et bien, ça va bcp mieux !!!!!!!!!!

Allez, je vais faire une petite ronde, j'essaye de repasser pour l'histoire de mes couches........ Sinon la suite ce soir ( si les patients le veulent bien.....)

Gros bisous au cas ou !!!!!
Je pense fort à vous !!!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10409 le: 19 Septembre 2013 à 08:32:17 »

salut les filles!!!

ça va?

ici NDM, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé à ce point là!!
En ce moment, Tom se réveille 2 ou 3 fois par nuit car il est géné par des gazs!! il faut plus ou moins de temps pour le calmer! Parfois, une totote suffit, d'autres, il faut lui masser le ventre, et d'autres fois, il finit dans notre lit le temps qu'il évacue tout seul pour pas qu'il réveille Solène!
Je ne sais d'ailleurs pas d'où viennent ces gazs car on n'a rien changé à l'alimentation, on n'a pas rajouté de nouveaux produits???
Mais cette nuit, le pauvre!! Il nous a fait sa crise de gaz à minuit (heure habituelle), sauf qu'entre la pleine lune et la toux (il a toussé quasi non stop pendant 1h30), il n'a pas réussi à se rendormir dans son lit. je l'ai emmené avec nous à 1h et il a finit par se calmer sur les coups de 2h du matin (épuisé je pense).
sauf que ce matin, il a remis ça à 6h30, et là, je n'ai pas réussi à le rendormir!
donc il a fait les 400 coups dans mon lit avec moi complètement shooté de ma nuit à coté!! on s'est levé à 7h30 et depuis il est calme, je vais le faire manger et au dodo (j'espere qu'il va vouloir!!).

j'hallucine!! :oje viens de lui donner un crouton de pain pour l'occuper un peu!! et bien monsieur, avec sa seule dent me l'a déjà tout englouti!!
va falloir que je négocie un prix avec mes patrons

ah oui, en parlant d'eux, je suis passée les voir hier, ils étaient super contents de voir les bb.
et mon patron m'a encore dit qu'il me regrettait!!  Souriant Souriant et oui, je suis indispensable 

sinon hier chez ma copine, c'était bien sympa, son fils de 6 mois fait déjà 9kgs un petit sumo!!  mais il est trop sage, j'ai halluciné!!
ça m'a fait rire car je ne vois pas cette copine souvent et elle a 3 enfants de 7 ans, 5 ans et le bb. quand je l'ai au tel, elle me dit tjs que c'est du sport, qu'elle n'en peut plus.
et bien hier, elle m'a félicité de tenir le coup avec mes 2 "monstres". elle m'a dit, je m'inmaginais que c'était du sport, mais là, ils ne te laissent pas une minute de répit!! Sourire Sourire et oui, crok, c'est que du bonheur!!

bon désolé pour le perso mais tom s'agite, je vais attaqué le bib
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: