27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 15:38:26
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 372000 fois)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #9960 le: 19 Août 2013 à 20:33:44 »

Tu sais moi aussi ils sont un peu "en retard", surtout Samuel: mon pépère reste assis où il est, ne s'assoit pas... etc, mais quand je vois le chemin parcouru je suis très fière d'eux!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9961 le: 19 Août 2013 à 21:51:27 »

Ah encore un copain pour mon trésor!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #9962 le: 19 Août 2013 à 22:19:51 »

  Isa! 
A coté de ça, il a 6 dents, est très éveillé, on dirait qu'il observe, analyse... donc je ne m'en fait pas pour lui  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9963 le: 19 Août 2013 à 22:24:29 »

Ça va Crok, tu tiens le coup? Les loulous dorment? Je te le souhaite! Et j espère que la nuit va être longue  Clin d'oeil

Sev: oui, je suis également fière de mes petits gars qui m épatent tous les jours par leurs progrès! Aujourd'hui Hugo a mangé son biscuit tout seul, comme un grand! Et il utilisait bien ses deux mains pour remettre le biscuit droit pour pouvoir mieux croquer dedans ensuite!!
Ce que je voulais dire tout à l heure, c est que pour mo, j ai digéré la chose alors que mon Chouchou vient se de réaliser en fait... On est un peu décalé quoi  

Didi: alors cette génoise?

Geje: alors ce coloriage? La moisson se passe bien pour ton homme?

Pam: super les vidéos! Un chanteur et une cascadeuse, ils m éclatent!!

Laurette: il est bon le rosé?!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9964 le: 19 Août 2013 à 22:37:35 »

tu vois bibiche, on en parlais justement jeudi qu'il ne mangeait pas tout seul son biscuit, ça va très vite les progrès à cet age là!! et sam va digérer comme toi...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9965 le: 20 Août 2013 à 11:08:33 »

Gros bibi Natamiaou, bonne chance pour la suite  Bisou

Bibiche la gavi*scon semble avoir marché hier, enfin l'estomac n'a pas encore retrouvé tte son acidité, on avait les voisins hier soir, ça m'a un peu gêné de laisser chouiner sachou mais il s'est très vite endormi ouf  Tire la langue donc grosse nuit de 20h30 à 8h autant vous dire qu'on est pas habitué a ce genre de choses  Roulement des yeux pas de réveils tétine, pas un cri ...
"c'est l'hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissstoiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " la chanson du roi lio*n est revenue  Souriant

bref nos voisins étaient militaires, mais lui a demandé son agrément, il est assistant maternel à partir de sept, il est d'une douceur et d'une compréhension cet homme .... qu'on dirait pas un homme 

Bibiche super pour le biscuit, ils pourront se goinfrer avec Rub  Clin d'oeil et quand ton chouchou va voir Sachou il se fera moins de souci  Clin d'oeil j'attends ton CR du kiné  Clin d'oeil

Nanette, Isasa et Géjé c'est le grand jour !!!!!!!!  Cool

Crok ça a été chez toi ? ton homme bougonne moi ? le mien n'est pas tjs patient et parfois des jurons sortent de sa bouche .. quand il se fait cracher la purée sur lui, quand il pose un bb dans le parc et que le bb hurle , quand le bb se retourne sans cesse sur le table à langer et j'en passe !! mon homme est loin d'etre comme notre voisin  Tire la langue

Linette jte réponds ce soir  Clin d'oeil

La nounou a tél hier et j'au pas eu le coeur de déccrocher, c'etait pour rpendre l'adaptation à son retour de vac, heureusement vendredi bretag*ne !! donc on reprendra pas avant 10 jours  Souriant mais ça m'a mis un coup quand meme !! j'ai cogité sur la rentrée, adieu maison, adieu fofo, adieu jeux sur le tapis  Pleurs

hier en montrant nos chambres refaites aux voisins, ils ont adoré celles des bb  Tire la langue ,  bref on montre l
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9966 le: 20 Août 2013 à 11:12:41 »

Gros bibi Natamiaou, bonne chance pour la suite  Bisou

Bibiche la gavi*scon semble avoir marché hier, enfin l'estomac n'a pas encore retrouvé tte son acidité, on avait les voisins hier soir, ça m'a un peu gêné de laisser chouiner sachou mais il s'est très vite endormi ouf  Tire la langue donc grosse nuit de 20h30 à 8h autant vous dire qu'on est pas habitué a ce genre de choses  Roulement des yeux pas de réveils tétine, pas un cri ...
"c'est l'hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissstoiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " la chanson du roi lio*n est revenue  Souriant

bref nos voisins étaient militaires, mais lui a demandé son agrément, il est assistant maternel à partir de sept, il est d'une douceur et d'une compréhension cet homme .... qu'on dirait pas un homme 

Bibiche super pour le biscuit, ils pourront se goinfrer avec Rub  Clin d'oeil et quand ton chouchou va voir Sachou il se fera moins de souci  Clin d'oeil j'attends ton CR du kiné  Clin d'oeil

Nanette, Isasa et Géjé c'est le grand jour !!!!!!!!  Cool

Crok ça a été chez toi ? ton homme bougonne moi ? le mien n'est pas tjs patient et parfois des jurons sortent de sa bouche .. quand il se fait cracher la purée sur lui, quand il pose un bb dans le parc et que le bb hurle , quand le bb se retourne sans cesse sur le table à langer et j'en passe !! mon homme est loin d'etre comme notre voisin  Tire la langue

Linette jte réponds ce soir  Clin d'oeil

La nounou a tél hier et j'au pas eu le coeur de déccrocher, c'etait pour rpendre l'adaptation à son retour de vac, heureusement vendredi bretag*ne !! donc on reprendra pas avant 10 jours  Souriant mais ça m'a mis un coup quand meme !! j'ai cogité sur la rentrée, adieu maison, adieu fofo, adieu jeux sur le tapis  Pleurs

hier en montrant nos chambres refaites aux voisins, ils ont adoré celles des bb  Tire la langue ,  bref on montre la notre et sur la table de nuit il y avait la boite de preservatifs que BG ne range pas vu que les grands ne sont pas làààààààààà !! la honte .... et la voisine qui s'est mise à parler et qui ne sortait plus de la chamb ... 
car comme bibiche je n'ai plus mon stérilet depuis qqs tps

tout va bien chez vous Huh?
bon mardi !!!  Bisou

(j'avais perdu mon message mais jl'ai récup !! ouffffffffffff  Tire la langue )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9967 le: 20 Août 2013 à 11:16:29 »

ah c'est mardi ! tout le monde a déplié sa table à repasser  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9968 le: 20 Août 2013 à 14:32:36 »

ah c'est mardi ! tout le monde a déplié sa table à repasser  Clin d'oeil
Fini  Cool

Trop fort le coup de capotes  mais ça aurait pu être pire! Imagines si elle tombe sur vos accessoires "façon Christian" 


Ninone m'a demandé de transmettre son message, je  vous donne ça  Clin d'oeil
"Moment émotions je suis aller rendre visite chez la maman d une amie sacha fatigué dort dans le lit de cette personne (la maman de ma copine) sacha pleure je le entend mais occupé avec les filles ...(il cherche son sommeil laisse pleuré un peu oui mère indigne  lylian a peine que son frere pleure accour vers moi debout prend ma main direction la chambre en me disant "ma maman dodo" pour ne faire voir que son frère pleuré...la vie de jumeaux je like"





J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la rencontre du jour!


Gros  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9969 le: 20 Août 2013 à 15:25:39 »

Pédiatre ok, tout va bien dans l'ensemble, je vous fais un CR après, la je vais essayer de profiter et essayer de fermer un peu les yeux....c'est pas,gagné........
Emma 2h22, angoisse de séparation selon le médecin...... Bref rien a faire, juste rassurer et rester à côté,d'elle, elle dans son lit........ Bah franchement moi je suis ko, alors,elle dans mon lit, c'est,pas,bien mais ça marche mieux !!!!!!!!!!

M estbreveillé.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9970 le: 20 Août 2013 à 15:32:15 »

Coucou

Je rebondirai plus tard car du portable c'est pas pratique mais juste pour vous dire que je n'y suis pas aller aujourd'hui car les loulou ont encore la diarrhée et je ne voulais pas contaminer les petits bouts ce n'est que partie remise pour moi
j'espère qu'elles s'amusent bien et qu'elles ont beau temps
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9971 le: 20 Août 2013 à 16:53:42 »

Rhoo zut nanette , cette gastro commence sérieusement a être vraiment pénible  elle embête tes petits bouts et t'empêche de rencontrer les copines  mort a la gastro!
Gros bisous guérisseurs aux loulous  Bisou

crok super pour ce mini CR, hâte d'avoir la version maxi   
Et  j'aimerai bien le voir moi le,pédiatre qui se lève toutes les nuits pour rester près du lit pendant 3 plombes sans dormir  Roulement des yeux en théorie je veux bien que ça aide, en pratique, ça reste difficile  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9972 le: 20 Août 2013 à 16:58:12 »

hello les girls......ça va?

Laurette c quoi le coup des capotes Huh? y a des fois je dois lire en travers Tire la langue

Bibiche ne t'inquiètes pas pour le retard, ici H reste assis sans bouger, il se pique pas sur ses jambes et à mon avis il va pas marcher avant 16 mois Tire la langue

Crok courage Bisou

nanette comment vont les ptits boys?

Alors Didi tu nous trouves comment? Clin d'oeil

Pour les curieuses la journée a été super, super beau temps, les enfants ont été sympas ( quand tu promets une glace Tire la langue) et on a bien discuté.
Isasa est TOP, elle est comme je me l'étais imaginé Bisou
M et les filles se tenaient par la main c'étaient trop chou Souriant

Je fais goûter H et vous mets des photos sur FB
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9973 le: 20 Août 2013 à 17:09:47 »

geje trop belles mes filleules d'amour  Souriant et les enfants ont de qui tenir  Clin d'oeil
Je suis contente que tout se soit passé comme vous le souhaitiez  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9974 le: 20 Août 2013 à 21:47:29 »

Bonsoir les filles!!

Laurette, j'ai adoré le coup des capotes  tu crois qu'ils ont vu le signe de votre part pour la prochaine soirée entre voisins? 

Bibichette, pareil pour nous, elle n'est pas prete de marcher, et on en parlait tout à l'heure avec Gégé, on n'est pas pressées!!

Nanette, comment vont tes loulous?

Crok, le pédiatre récite ce qu'il a appris, on sait bien qu'entre la théorie et la pratique  Roulement des yeux

Gégé, t'es une rapide dis donc, t'as deja mis les photos, t'a posté, merci!!!
Journée très agréable avec Gégé et ses loulous, tu es toi aussi comme je t'imaginais, et ce que je trouve génial en toi c'est ton coté calme, posé, ça ne m'étonne pas que tu aies 4 enfants, ça te va bien en tt cas.
Les loulous de Gégé sourient tout le temps, c'était mimi les puces ensemble main dans la main.
Et Crok, ne lis pas ce qui va suivre  Clin d'oeil H est un amour, je crois que je n'ai jamais vu un enfant de cet age aussi sage!
Je file voir les photos alors  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: