19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:24:10
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368788 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8670 le: 28 Mai 2013 à 22:14:13 »

Je ne peux pas t'aider Mélane... Ma voisine a fait des examens quand elle était petite car il y a avait suspicion de ça, mais  finalement ce n'était pas ça...
Rappelle ton pédiatre demain, c'est la meilleure personne pour t'expliquer tout ça...
Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8671 le: 28 Mai 2013 à 22:32:20 »

Coucou!

Mélane : j'avais entendu parler de craniosténose quand j'ai "fouiné" sur le fofo et le web au moment où je m'inquiétais pour la forme du crâne d'Aloïs. J'espère que tu auras plus d'infos suite à tes démarches. Les filles ont raison, appelle ton pédiatre, c'est lui qui connait ton loulou donc qui est le mieux placé pour t'expliquer spécifiquement son cas.

Isasa : j'espère que ce nouveau rdv vous aidera. C'est la même personne? Celle qui avait fait passer les tests à ta fille?

Courage les courges!

Gégé : la marque de l'électroménager du suédois est whirl*pool. Je ne peux pas t'aider, ma cuisine n'est pas faite! On verra ce qu'il nous reste quand la maison sera sur la fin!
Ils sont quand même tranquille à ta banque... Comme dit Didi, il faut tjs tout surveiller sinon y'a toujours un moment où on se fait bai***! 

Manue : ça a du vs faire du bien de le voir! Il a du changer quand même... Il est où en ce moment?
Au fait, depuis que tu m'as parlé de mes 4 machines de la semaine dernière et du retour des treillis, je me pose des questions : comment font les militaires au niveau de tout ce qui est lessive? repas? nuit? lorsqu'ils sont en opération (on doit pas dire comme ça!), bref quand ils sont sur le terrain comme c'est le cas.
Super organisation ce soir, profite bien de ta soirée!

Bibichette : ça passe mieux le bib/purée du soir? Tu en es où? Nous, c'est tjs bib de lait, sans rien.
Tu peux développer sur ce que t'as dit la pédiatre au niveau des repas? Qu'est ce qu'il faut que tu ajoutes? supprimes? modifies?
Tu m'as fait rire quand tu as dit que les garcons étaient en train de se battre. Hier soir, Ilan avait pris la tête d'Aloïs entre ses mains et il lui faisait des yeux de chinois! 

Liana : les nuits n'ont pas l'air de s'arranger... tu les allaites encore la nuit? Ou bien ce sont "juste" des réveils, pas sucette je crois que tes loulous n'en ont pas.

Didi : j'suis sûre que ça va bien se passer pour chaton et poupette cette 1/2 journée à l'école! Et pour toi aussi. Trouve toi une occupation qui ne te rappelle rien d'eux pour ce jour là!

Nanette : tu ns as laissé un p'tit mess mais toi, ça va?

Laurette : t'as fini de maroufler?

Crokette : t'es en "repos" il me semble. Ca va?

Comment vont toutes les autres? Quelles sont les nouvelles chez vous?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8672 le: 28 Mai 2013 à 22:51:52 »

Bon, je passe au perso:

linette a te lire,je pense que tu n'es pas prête a les laisser, et il n'y a strictement aucun mal a ça! Je n'ai jamais laissé mes enfants une semaine et ils vont avoir 3 ans  Tire la langue au maxi, ils sont restes un nuit chez mes parents ou mes BP  Clin d'oeil
CA se voit tant que ça?  mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à laisser mes bébés...
Pour le coup, le rdv chez la pédiatre me sauve! Mon homme n'a rien dit mais il redoutait "l'épreuve" aussi je crois. Il a dit à ma BM qu'on aurait pas de rdv chez la pédiatre avant fin juillet si on annulait alors qu'on pouvait avoir un rdv début juillet! 
Et apparemment elle lui aurait dit que de tte façon ils étaient trop petits et que c'était mon BP qui s'était mis ça en tête!  Souriant J'pense qu'elle n'osait rien dire, mais comme je l'ai dit à ma mère, prendre 2 bébés comme ça, sans avoir l'habitude de s'occuper d'eux tous les jours, ce n'est pas des vacances pour ceux qui s'en occupe!
Du coup, les bébés restent avec nous!  Souriant Et on partira peut être après les rdv pédiatres le jeudi aprèm jusqu'au samedi ou dimanche. A 6 adultes + 1 enfant + 2 bébés, on devrait s'en sortir quand même. Bon par contre, niveau matos, faut prendre les mêmes choses, que ce soit pour 3 jours ou pour une semaine...

Hier soir, Aloïs nous a refait le coup de "je suis dans mon lit, je ne dis rien, mais je ne dors pas"... Je l'ai relevé vers 22h30, il a bu un peu. Je l'ai remis au lit, il était presque endormi quand il s'est mis à pleurer. Mon homme y a été, il est resté un peu avec lui pour le rendormir, mais 5 minutes après, rebelote... On lui a donné une demi-dose d'ine*xium, changement de couche et 10 minutes plus tard, il dormait pour de bon.
Du coup, ce matin j'ai tel à la pédiatre. Pour elle, ce n'est pas l'ine*xium qui peut agir si vite. Il faut que ça passe dans le sang, donc c'est long. On a bien vu au début du traitement qu'il avait fallu une semaine pour voir une amélioration. Mais ça fait 2 fois qu'après il s'endort. Elle dit qu'il y a peut être une douleur, mais qu'il ne faut pas lui donner de l'inex*. Si ça se renouvelle, il faut tenter le gaviscon, ou le doliprane car ça peut venir d'une autre douleur. Elle a dit qu'on se donnait une semaine et on se rappelle.
Ca confirme ce qu'on pensait, l'inex* ne peut pas agir si vite. Mais comment se fait il qu'il s'endorme si vite 2 fois? pur hasard? qu'est ce qui fait qu'il ne s'endort pas alors qu'on le couche comme les autres fois, après son bib, sans avoir attendu? bref, on sait pas trop.
Vous allez me dire que j'ai de la chance car il ne dort pas mais ne pleure pas... mais comme il ne le fait pas d'hab, ça m'inquiète.

Sinon, pas de nouvelle de l'opticien pr les lunettes. Ils avaient dit qu'on les auraient aujourd'hui. J'apellerai demain pour savoir ce qu'il en est. J'aurai pu aller les récup comme je ne travaille pas. Je voulais aller les peser à la pmi aussi comme on n'a pas de rdv pr le 8ème mois. on verra selon le temps... celui de la montre, pas celui de dehors! 
D'ailleurs, vous avez entendu Laurent Ca*brol? Si l'atmosphère ne se réchauffe pas en juin, on est parti pour un été morose... Super! 

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8673 le: 28 Mai 2013 à 22:53:31 »

Linette : j'ai trouvé le truc pour les légumes dans le bib, ça y est !!! Je pense surtout que les garçons s'habituent tout simplement  Clin d'oeil
Alors, la pédiatre m'a dit de ne pas donner de céréales, que ça n'apportait rien à part de les faire grossir... Sauf que j'en mettais quasiment à chaque bib pour épaissir un peu... Donc c'était pas bon   Et je donnais 30g de protéines au lieu de 10g... donc on baisse à 20g car les préma ont besoin de plus de protéines à priori...

Alors, le nouveau programme !
Matin : bib de 240ml
Midi : 170g de purée (100g de légumes + 50g de féculent + 20g de protéines) + un brassé (100ml)
Gouter : 100g de compote + bib de 150ml
Soir : 40g de légumes dans un bib de 210ml

Et avant je donnais :
Matin : bib de 210ml + 5g de céréales
Midi : 200g de purée (80g de légumes + 80g de féculent + 30g de protéines) + bib de 150ml avec 5g de céréales
Gouter : 100g de compote + bib de 150ml avec 5g de céréales
Soir : bib de 240ml avec 10g de céréales

Je suis vraiment pas motivée pour faire de la soupe, alors je sors du congel un peu de purée de légume pour mettre dans le bib !
Je vois en tous cas qu'on est toutes ravies de faire les purées/compotes maison...  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8674 le: 28 Mai 2013 à 23:10:31 »

Linette : j'ai remarqué depuis qques jours que Romain était plus éveillé dans son lit : il discute, joue, tape dans ses mains, ... puis se rendort, que ce soit pendant la sieste ou la nuit.
Peut-être qu'Alois cherche juste son sommeil, et joue avant de s'endormir ? Ou alors il lui manque ques ml de lait ? Je dis ça car l'inex se donne à boire non ? Qque fois Romain chouine parce qu'il lui manque 10 ou 20ml de lait... Tu donnes combien le soir ?
Regarde aussi s'il s'endort à peu près à la même heure chaque soir... Ca peut vouloir dire que son rythme a changé et qu'il "tient" plus tard le soir ?

Et super l'excuse du rdv pédiatre ! Au moins tu n'as pas besoin de te justifier  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8675 le: 28 Mai 2013 à 23:21:27 »

Alors, le nouveau programme !
Matin : bib de 240ml
Midi : 170g de purée (100g de légumes + 50g de féculent + 20g de protéines) + un brassé (100ml)
Gouter : 100g de compote + bib de 150ml
Soir : 40g de légumes dans un bib de 210ml
Chez nous :
Matin : bib de 210ml. J'attends les nouveaux et je passe à 240
Midi : 180g purée (en général à peu près 2/3 légumes, 1/3 pdt , je n'ai jamais pesé individuellement, 10-15g protéines) + 1 yaourt 125ml
Gouter : 160g de compote + yaourt 125ml
Soir : bib 210ml et je comptais aussi passer à 240

Du coup, je me dis que le gouter est peut être trop important comparé à ce que t'as dit la pédiatre. Mais au dernier rdv on était déjà à 130 ou 150g de compote + 1yaourt donc au dessus de tes proportions.
Ils ne râlent pas à midi? parce que ça fait quand même 30g de purée et 50ml de laitage en moins par rapport à ce qu'ils avaient.

La nounou leur a donné des tomates hier et des vermicelles de potage aujourd'hui sans qu'on en est parlé, je trouve un peu limite qu'elle est pas abordé le sujet avant. Bon j'essaie de suivre le doc donné par la pmi, qu'elle a aussi et ils autorisent les 2 à partir de 8 mois. Ils ont 8 mois et une semaine, je ne sais pas si j'y ferai la remarque... Par contre, je suis en train de penser que ce midi, c'était pdt/petits pois+vermicelles, ça fait bcp de féculent du coup...
Je viens de regarder à nouveau le doc, on peut leur donner un peu de pain sous forme de crouton à partir de 8 mois aussi.
Dommage que je n'ai pas regardé le doc plus tôt, j'aurai bien essayé de leur faire une crème de riz pour demain midi, mais j'ai sorti la purée, trop tard!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8676 le: 28 Mai 2013 à 23:31:25 »

Linette : j'ai remarqué depuis qques jours que Romain était plus éveillé dans son lit : il discute, joue, tape dans ses mains, ... puis se rendort, que ce soit pendant la sieste ou la nuit.
Peut-être qu'Alois cherche juste son sommeil, et joue avant de s'endormir ? Ou alors il lui manque ques ml de lait ? Je dis ça car l'inex se donne à boire non ? Qque fois Romain chouine parce qu'il lui manque 10 ou 20ml de lait... Tu donnes combien le soir ?
Regarde aussi s'il s'endort à peu près à la même heure chaque soir... Ca peut vouloir dire que son rythme a changé et qu'il "tient" plus tard le soir ?

Et super l'excuse du rdv pédiatre ! Au moins tu n'as pas besoin de te justifier  Clin d'oeil
Romain fait bravo?

Aloïs "jouait" déjà dans son lit, mais qu'au moment des siestes. Ca a d'ailleurs tendance à se réduire par rapport à un moment où il ne faisait des siestes que d'une demi heure... Quand je dis "jouait", c'est qu'il se mettait sur le ventre, ou à 4 pattes et qu'il se promenait dans son lit, mais sans aucun jouet. Il n'a que sa sucette et son doudou dans son lit. Bon, bientôt, il aura son mobile puisque maintenant il arrive à se mettre à genoux dessous et à l'attraper...  Roulement des yeux
Le soir, il ne le fait que très rarement. Si c'est le cas, on le remet en place 1 ou 2 fois et c'est fini.

Le soir, on est à 210 comme je te disais ds le post précédent. Peut être qu'effectivement il a faim. Je tenterai le 240 dès qu'on aura les nouveaux bibs.
L'inex se donne à la pipette, mais c'est assez épais. Peut être qu'effectivement ça lui complète son bib.

Pour l'heure, on est autour de 20h/20h30, un peu plus tard le samedi et le dimanche selon ce qu'on fait.
Un soir, il y avait mes parents chez nous. Donc vers 20h, on leur a donné le bib parce qu'ils avaient faim, A&I, pas mes parents hein!  Mais on ne les a pas couché de suite. Et là, grave erreur : ça a été la foire jusqu'à 23h. On pense qu'ils avaient loupé leur sommeil. Donc peut être qu'Alois loupe le train du sommeil et attend le nouveau train. Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne dit rien...

Ce soir, pas de souci, il s'est endormi vite.


Elle est trop géniale cette pédiatre!!!  Souriant 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8677 le: 28 Mai 2013 à 23:32:32 »

Allez, pas de nouveau chapitre de mon roman pour ce soir! Je file au lit.
Bonne nuit les mamounes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8678 le: 29 Mai 2013 à 01:38:02 »

Linette, en parlant de craniostenose, je crois que ton loulou a eu une plagiocephalie ? (Cf. Sujet sur les casques)
Le mien aussi.
Tout le monde me dit que ça part en grandissant. Comment ça s'est passé pour toi ?
« Dernière édition: 29 Mai 2013 à 01:39:35 par petitelulu » Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8679 le: 29 Mai 2013 à 09:19:20 »

Mélane, j'espère que ça va aller, je comprend mieux maintenant pourquoi mon pédiatre avait dit en parlant du crane de Noah dont la fontanelle est déjà fermée aussi, qu'il fallait surveiller... Rdv des 9 mois demain...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8680 le: 29 Mai 2013 à 09:32:15 »

Alors, le nouveau programme !
Matin : bib de 240ml
Midi : 170g de purée (100g de légumes + 50g de féculent + 20g de protéines) + un brassé (100ml)
Gouter : 100g de compote + bib de 150ml
Soir : 40g de légumes dans un bib de 210ml
Chez nous :
Matin : bib de 210ml. J'attends les nouveaux et je passe à 240
Midi : 180g purée (en général à peu près 2/3 légumes, 1/3 pdt , je n'ai jamais pesé individuellement, 10-15g protéines) + 1 yaourt 125ml
Gouter : 160g de compote + yaourt 125ml
Soir : bib 210ml et je comptais aussi passer à 240

Du coup, je me dis que le gouter est peut être trop important comparé à ce que t'as dit la pédiatre. Mais au dernier rdv on était déjà à 130 ou 150g de compote + 1yaourt donc au dessus de tes proportions.
Ils ne râlent pas à midi? parce que ça fait quand même 30g de purée et 50ml de laitage en moins par rapport à ce qu'ils avaient.

La nounou leur a donné des tomates hier et des vermicelles de potage aujourd'hui sans qu'on en est parlé, je trouve un peu limite qu'elle est pas abordé le sujet avant. Bon j'essaie de suivre le doc donné par la pmi, qu'elle a aussi et ils autorisent les 2 à partir de 8 mois. Ils ont 8 mois et une semaine, je ne sais pas si j'y ferai la remarque... Par contre, je suis en train de penser que ce midi, c'était pdt/petits pois+vermicelles, ça fait bcp de féculent du coup...
Je viens de regarder à nouveau le doc, on peut leur donner un peu de pain sous forme de crouton à partir de 8 mois aussi.
Dommage que je n'ai pas regardé le doc plus tôt, j'aurai bien essayé de leur faire une crème de riz pour demain midi, mais j'ai sorti la purée, trop tard!


Je pense que ton gouter est bon, car les apports ne sont pas tout à  fait les mêmes entre 100g de yaourt et 100ml de lait 2ème âge.
Ici le souci je pense, c'était trop de féculent, en trop grande quantité et à chaque repas...
Ils ont ralé le 1er jour, mais maintenant ça va !

Pour le midi, j'ai trouvé des yaourt à base de semoule, donc pour changer, je ferais de temps en temps purée de légumes sans féculent, mais avec le yaourt à la semoule  Clin d'oeil

A partir de 8 mois, tu peux aussi introduire du fromage, rapé par exemple dans les légumes...

Je pense que je lui aurais quand même dit à la nounou de me demander avant de donner qque chose de nouveau (c'est plus par principe, car sur le fond, c'est pas grave si elle en a donné...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8681 le: 29 Mai 2013 à 09:39:28 »

Linette : j'ai remarqué depuis qques jours que Romain était plus éveillé dans son lit : il discute, joue, tape dans ses mains, ... puis se rendort, que ce soit pendant la sieste ou la nuit.
Peut-être qu'Alois cherche juste son sommeil, et joue avant de s'endormir ? Ou alors il lui manque ques ml de lait ? Je dis ça car l'inex se donne à boire non ? Qque fois Romain chouine parce qu'il lui manque 10 ou 20ml de lait... Tu donnes combien le soir ?
Regarde aussi s'il s'endort à peu près à la même heure chaque soir... Ca peut vouloir dire que son rythme a changé et qu'il "tient" plus tard le soir ?

Et super l'excuse du rdv pédiatre ! Au moins tu n'as pas besoin de te justifier  Clin d'oeil
Romain fait bravo?

Aloïs "jouait" déjà dans son lit, mais qu'au moment des siestes. Ca a d'ailleurs tendance à se réduire par rapport à un moment où il ne faisait des siestes que d'une demi heure... Quand je dis "jouait", c'est qu'il se mettait sur le ventre, ou à 4 pattes et qu'il se promenait dans son lit, mais sans aucun jouet. Il n'a que sa sucette et son doudou dans son lit. Bon, bientôt, il aura son mobile puisque maintenant il arrive à se mettre à genoux dessous et à l'attraper...  Roulement des yeux
Le soir, il ne le fait que très rarement. Si c'est le cas, on le remet en place 1 ou 2 fois et c'est fini.

Le soir, on est à 210 comme je te disais ds le post précédent. Peut être qu'effectivement il a faim. Je tenterai le 240 dès qu'on aura les nouveaux bibs.
L'inex se donne à la pipette, mais c'est assez épais. Peut être qu'effectivement ça lui complète son bib.

Pour l'heure, on est autour de 20h/20h30, un peu plus tard le samedi et le dimanche selon ce qu'on fait.
Un soir, il y avait mes parents chez nous. Donc vers 20h, on leur a donné le bib parce qu'ils avaient faim, A&I, pas mes parents hein!  Mais on ne les a pas couché de suite. Et là, grave erreur : ça a été la foire jusqu'à 23h. On pense qu'ils avaient loupé leur sommeil. Donc peut être qu'Alois loupe le train du sommeil et attend le nouveau train. Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne dit rien...

Ce soir, pas de souci, il s'est endormi vite.


Elle est trop géniale cette pédiatre!!!  Souriant 

Oui, les garçons font bravo depuis mi avril ! C'est excellent de les voir tous les deux à taper des mains  Souriant

Tu feras l'essai avec tes nouveaux bib et tu verras bien !
ici aussi ils n'ont pas de jouets, juste des doudous ! Mais en ce moment, Romain s'amuse à taper dans les barreaux de son lit (ben oui, ça fait du bruit alors il adore !!!). Heureusement, Hugo arrive à dormir malgré le bruit !!

Et pour les horaires, ils mangent vers 19H45 maintenant, puis dodo pour 20H30 dernier délai ! Ils s'endorment vers 21H.
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8682 le: 29 Mai 2013 à 09:42:40 »

Au fait Géjé, j'ai pris les même tasses que toi ! Pour le moment, ils n'aiment pas trop, mais ils sont encore petits aussi ! Donc je donne l'eau au bib  Clin d'oeil

J'ai mis en vente mes vêtements de grossesse sur le BC hier, je croule sous les demandes !!! Ca va me faire bizarre de m'en séparer, mais ça sert à rien que je garde ça pour le moment !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8683 le: 29 Mai 2013 à 09:43:53 »

Bonjour les filles j'ai lu en diagonale Tire la langue : P Tire la langue

Mélane je ne peux pas t'aider désolée, les filles ont raison rappelle ton pédiatre, il t'expliquera bien mieux que tout ce que tu liras sur internet et qui va te faire flipper!

Linette tu ne fournis pas les repas des garçons?
Comme toi j'aurais au moins aimé qu'elle me prévienne avant, n'hésites pas à lui dire!

Pour les repas je n'ai pas encore introduit les pâtes/riz....
pour les protéines je suis à 10gr/ jour!

Et pour le goûter c 1 yaourt de 125gr et une compote du commerce soit 120gr de fuits.

Ce matin il fait beau on va en profiter pour aller  dehors.



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8684 le: 29 Mai 2013 à 10:51:26 »

aujourd'hui est un jour particulier pour nos deux copines octobrettes mavina et marimimi.....alors pleins de bisous volants à Pom, Prue, Kaïs et Dalil, et pleins d'ondes ++++ à nos courageuses mamanges  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: