19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:11:52
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368802 fois)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7545 le: 25 Avril 2013 à 13:48:25 »

Liana, mes grandes, je ne voudrait pas te faire peur..... Mes ont commencé a bien dormir a 18mois..... En faite jusqu'a 18 mois elle réclamé bcp la nuit, un coup la sucette, un coup un câlin et on se levé a tour de rôle mais ça finissais tjs en grand hurlement pendant des longues minutes voir même des heur.... On en pouvait plus, on a tout essayé et quand j'en parler au médecin on me répondé ben oui madame, se sont des bébés (chose qu'on ne te dit pas quand tu n'as qu'un seul bébé, pour preuve quand j'ai dit a mon doc qu'eloise avait du mal la nuit il ma chercher des solutions)et que l'une réveillé l'autre et vice et versa donc que c'était "normale". Maintenant elles dorment tres bien et si elle se réveil (sa arrive rarement mais ça arrive) elles sont assez grandes pour nous expliquer se qui ne va pas et donc le problème est vite régler.
Donc je te confirme qu'un bébé qui dort, ça change la vie.... J'avoue quand je suis tombé enceinte j'ai eu tres peur que ça recommence et j'ai bcp stresser quand la miss me réclamer la nuit puis au final c'est vite passé.....
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7546 le: 25 Avril 2013 à 13:52:51 »

Merci pour le mp  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7547 le: 25 Avril 2013 à 13:54:19 »

Mince j'ai lu trop vite j'ai cru que vous vouliez savoir pourquoi Meredith et Derek étaient plus ensemble....
désolée je vais user de mon bouton magique Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7548 le: 25 Avril 2013 à 13:56:00 »

voilà c fait....j'espère que linette a pas vu Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7549 le: 25 Avril 2013 à 13:59:43 »

youhou ça y est ils se sont endormis tous les 2 après un avalage de purée cahotique, mon pyjama est enduit d'éclaboussure de blettes (car oui je suis toujours en pyjama  )

Laurette: moi je suis toujours à la méthode douce alors voilà, ceci explique peut-être cela, la nuit j'envoie p'tit blond Clin d'oeil mais souvent au bout de 30 minutes il réapparait désespéré avec un suçon sur le bras "heu je crois qu'il veut téter"  bref je pourrai épiloguer mais je vais pas le faire

Sachlo qu'est ce que ça doit être bien un bébé qui dort.... et tes 2 "grandes", elles ont toujours bien dormi?. Et pour la robe tu vas trouver, au pire tu prends au rayon grossesse  Clin d'oeil non sérieux y'en a des jolies et qui moulent pas le ventre du coup..et je te MPète  Sourire

Liana, tu fais bien de rester en pyj, vu que tu es toute éclaboussée ensuite !!! Tu optimises ton nombre de lessives comme ça   Clin d'oeil Il n'y a pas de petites économies  Souriant Souriant (il y en a bien qui donne la purée une fois sur deux, alors !!!!)

Pour les réveils nocturnes, tes loulous sont comme mon Romain, c'est tétée ou hurlement  Triste Grâce aux conseils de super Laurette, il fait enfin ses nuits... et figurez-vous que le pb, c'était qu'il avait faim... Donc maintenant, c'est tétée le matin, purée/tétée à midi, compote/bib au gouter et tétée pour l'un et bib pour l'autre le soir  ! Et bien, depuis que je fais ça, Romain fait ses nuits !!!

Sachlo : cherche une robe taille empire, ça met en valeur tes nichons et camoufle ton bidon  Clin d'oeil

Linette : j'ai testé purée betteraves/pomme de terre/jambon, ça s'est bien passé (c'était la première fois la viande !!), ils ont bien mangé, même si Romain faisait la grimace à chaque bouchée (mais il mangeait qd même !!!)
C'est bizarre, les purées que je prépare, ils les mangent, même s'ils n'aiment pas... et les purées du commerce, il n'y a pas moyen... J'espère que je vais trouvé un moyen de les faire manger des boites, car on part la semaine prochaine en vacances, et j'ai pas l'attention de prendre le bab*yc*ook avec moi...

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7550 le: 25 Avril 2013 à 15:05:51 »

crok tu dois être rentrée...j'espère que tout s'est bien passé ( et que tu n'as pas du utiliser une culotte filet sous ta blouse  )

liana je veux bien le MP aussi  Cool

bibichette tes garçons aiment le made in maman pour tout , c'est plutôt flatteur non  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7551 le: 25 Avril 2013 à 15:35:55 »

youhou ça y est ils se sont endormis tous les 2 après un avalage de purée cahotique, mon pyjama est enduit d'éclaboussure de blettes (car oui je suis toujours en pyjama  )à cette heure ci j'étais encore en pyj aussi  mais heureusement car Sachou m'a vomis dessus et comme il faut 

Laurette: moi je suis toujours à la méthode douce alors voilà, ceci explique peut-être cela, la nuit j'envoie p'tit blond Clin d'oeil mais souvent au bout de 30 minutes il réapparait désespéré avec un suçon sur le bras "heu je crois qu'il veut téter"  bref je pourrai épiloguer mais je vais pas le faire MDR n'épilogue pas je connais ...  Clin d'oeil

Sachlo qu'est ce que ça doit être bien un bébé qui dort.... et tes 2 "grandes", elles ont toujours bien dormi?. Et pour la robe tu vas trouver, au pire tu prends au rayon grossesse  Clin d'oeil non sérieux y'en a des jolies et qui moulent pas le ventre du coup..et je te MPète  Sourire
Sachlo aussi a fait parti de notre groupe de nuit  Clin d'oeil elle a eu aussi son lot de déboires ! quelle en profite !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7552 le: 25 Avril 2013 à 15:37:12 »

Mince j'ai lu trop vite j'ai cru que vous vouliez savoir pourquoi Meredith et Derek étaient plus ensemble....
désolée je vais user de mon bouton magique Tire la langue
Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7553 le: 25 Avril 2013 à 15:38:29 »

youhou ça y est ils se sont endormis tous les 2 après un avalage de purée cahotique, mon pyjama est enduit d'éclaboussure de blettes (car oui je suis toujours en pyjama  )

Laurette: moi je suis toujours à la méthode douce alors voilà, ceci explique peut-être cela, la nuit j'envoie p'tit blond Clin d'oeil mais souvent au bout de 30 minutes il réapparait désespéré avec un suçon sur le bras "heu je crois qu'il veut téter"  bref je pourrai épiloguer mais je vais pas le faire

Sachlo qu'est ce que ça doit être bien un bébé qui dort.... et tes 2 "grandes", elles ont toujours bien dormi?. Et pour la robe tu vas trouver, au pire tu prends au rayon grossesse  Clin d'oeil non sérieux y'en a des jolies et qui moulent pas le ventre du coup..et je te MPète  Sourire

Liana, tu fais bien de rester en pyj, vu que tu es toute éclaboussée ensuite !!! Tu optimises ton nombre de lessives comme ça   Clin d'oeil Il n'y a pas de petites économies  Souriant Souriant (il y en a bien qui donne la purée une fois sur deux, alors !!!!)

Pour les réveils nocturnes, tes loulous sont comme mon Romain, c'est tétée ou hurlement  Triste Grâce aux conseils de super Laurette, il fait enfin ses nuits... et figurez-vous que le pb, c'était qu'il avait faim... Donc maintenant, c'est tétée le matin, purée/tétée à midi, compote/bib au gouter et tétée pour l'un et bib pour l'autre le soir  ! Et bien, depuis que je fais ça, Romain fait ses nuits !!!

Sachlo : cherche une robe taille empire, ça met en valeur tes nichons et camoufle ton bidon  Clin d'oeil

Linette : j'ai testé purée betteraves/pomme de terre/jambon, ça s'est bien passé (c'était la première fois la viande !!), ils ont bien mangé, même si Romain faisait la grimace à chaque bouchée (mais il mangeait qd même !!!)
C'est bizarre, les purées que je prépare, ils les mangent, même s'ils n'aiment pas... et les purées du commerce, il n'y a pas moyen... J'espère que je vais trouvé un moyen de les faire manger des boites, car on part la semaine prochaine en vacances, et j'ai pas l'attention de prendre le bab*yc*ook avec moi...


arrete Bibiche tu me flattes 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7554 le: 25 Avril 2013 à 15:41:34 »

Ruben a dormi 1h15  Souriant et Sacha dort encore ... tout arrive !!!!
ça me donne envie de chanter la musique du *roi*lion* 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7555 le: 25 Avril 2013 à 15:52:11 »

Ruben a dormi 1h15  Souriant et Sacha dort encore ... tout arrive !!!!
ça me donne envie de chanter la musique du *roi*lion* 
youhouuuuuuuuuuuuuu vas y chante!!! c'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiie, le cycle éterneeeeeel ou alors hakunamatata, mais quel phrase magnifique, hakunamatata, quel chance fantastiiiiique 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7556 le: 25 Avril 2013 à 15:59:53 »

c'était bien l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7557 le: 25 Avril 2013 à 16:18:35 »

Et au lieu de brandir un bébé, tu brandis une bouteille de vodka qui a permis de les assommer ? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7558 le: 25 Avril 2013 à 16:39:31 »

Wouahou, je vois que certaines reprennent le boulot, le temps passe vite...  Courage les courges pour cette nouvelle étape!  Clin d'oeil Bientôt l'école! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7559 le: 25 Avril 2013 à 17:41:30 »

Et au lieu de brandir un bébé, tu brandis une bouteille de vodka qui a permis de les assommer ? 
vodka !! on sent bien tes origines !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: