19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:23:20
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368788 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6540 le: 28 Mars 2013 à 22:28:11 »

Au fait Isasa, en début de semaine, j'ai vu un jeu TV avec une participante avec le même prénom que toi! M'a pas semblé que c'était toi! Ca s'écrit avec un Y?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6541 le: 28 Mars 2013 à 22:37:43 »

Ah non moi c'est un I  Clin d'oeil

Je suis sûre que ça va bien se passer Linette l'adaptation, tu vas voir ils sont à un âge "facile"
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6542 le: 28 Mars 2013 à 22:39:38 »

isasa tu as 3000 messages tout rond ! Bravooooooo  Souriant

linette il est bien ce programme d'adaptation , je suis sûre que tout se passera bien  Bisou Bisou


Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6543 le: 28 Mars 2013 à 22:41:35 »

Me voilà



 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6544 le: 28 Mars 2013 à 22:42:29 »

Me voilà



 
Mais bien sur! Et la marmotte, elle est où?!  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6545 le: 28 Mars 2013 à 22:42:59 »



peut être que tu me verras mieux là 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6546 le: 28 Mars 2013 à 22:43:49 »

Didi, attend d'avoir vu la VRAIE photo avant de mettre la tienne!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6547 le: 28 Mars 2013 à 22:44:37 »

Didi, attend d'avoir vu la VRAIE photo avant de mettre la tienne!

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6548 le: 28 Mars 2013 à 22:58:45 »

Isasa, il y a tromperie la!!! Allez, poste nous une belle photo ma Chichi 

Didi: je t imagine en cloclo!!!

Linette: super programme d adaptation, je suis sur que tout va bien se passer!!

Séquence nostalgie les filles... Demain, 29 mars a 16h, cela fera un an que nous avons appris que je couvais 2 bébés!!!
Je nous revois encore dans le cabinet, le doc pose la sonde et sourit en disant "vous avez tiré le gros lot!" L émotion dans nos yeux de voir nos 2 petits bébés, l un par dessus l autre, l un en train de taper la poche de son frère pour le réveiller  Souriant
L euphorie sur le parking en appelant parents, sœurs et grands parents!
La soirée et la nuit a se dire sans cesse "tu te rends compte, on va avoir des jumeaux!"
Que de bons souvenirs, c est magique!!!
 Il s en est passé des choses depuis!!! Quel bonheur, quelle joie, quelles nuits courtes  Clin d'oeil

Je vais m endormir en repensant a tout ça  Sourire

Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6549 le: 28 Mars 2013 à 23:19:00 »

J'ai relu mes premiers messages, mais je n'ai pas relu les vôtres. Quand tu écris, ça avait l'air si simple pour vous!
Bonne nuit Bibichette! Fais de beaux rêves!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6550 le: 29 Mars 2013 à 05:42:42 »

J'ai relu mes premiers messages, mais je n'ai pas relu les vôtres. Quand tu écris, ça avait l'air si simple pour vous!
Bonne nuit Bibichette! Fais de beaux rêves!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Linette, je te rassure, c était l euphorie le 29 et la panique le 30  Clin d'oeil " mais comment on va faire avec des twins? Quels sont les risques pour la grossesse? Avons nous les moyens? Allons nous arriver a élever 2 enfants en même temps?...
Bref, même si on a bien pris la nouvelle, on s est bien pris la tête quand même 

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6551 le: 29 Mars 2013 à 08:59:25 »

salut tout le monde!!
bien dormi??
Bibichette : tu étais bien matinale, j'espere  que c'était la seule tétée de la nuit!!
je te souhaite donc un bon anniversaire "d'annonce de jumeaux dans ton bidou"!!! c'est sur que ça fait bizarre de se dire qu'il y a un an on apprenait juste la nouvelle et que maintenant on est devenu des "supers mamans"!!
tu l'avais appris qu'à ta première echo en fait?? moi je l'ai appris le 21 février!! je réalise que tu n'as eu que 3 mois et 1/2 pour te faire à l'idée avant qu'ils arrivent!! quand on dit qu'on a besoin de 9 mois pour devenir maman, toi t'as eu à peine 4 mois pour te transformer en wonder maman de jumeaux, une vraie championne...

linette : t'as eu une journée bien chargée!!! j'espère que tout va bien se passer avec ta nounou, mais je ne me fais pas de souci!! moi aussi j'irais au RAM tous les 15 jours  à partiir de septembre pour que les bb s'habituent à etre avec d'autres enfants! je pense que c'est très important pour eux.

isasa : bien tentée avec ta photo mais nous, c'est TOI qu'on veut!! je vais peut etre rajouter le verbe "voir" à la fin de ma phrase avant que les esprits mal placés ne débarque

laurette : viens nous faire un ptit coucou Bisou Bisou Bisou

mamounette : contente qu'ils n'aient rien du coup!! j'espere que ta migraine s'est vite calmée!! Bisou

aureliouda : ca va? entre le portage et patrickkkkk!!! tu me fais révé!!

nanette : ca va?

crokette : ca va mieux aujourd'hui? ça s'est bien passé chez le pédiatre?

Gégé : tout est pret pour demain?

Moi il faut que je fasse des essayages aux bb aujourd'hui car j'ai bien peur que le 12 mois que j'ai pour cet été soit en fait trop petit!! surtout pour Tom, donc autant que je fasse le point avant la bourse aux jumeaux de demain!!!
vous pensez leur mettre quel taille cet été  à vos bb?

Sinon, hier j'ai pas été dans les mag du coup, des amis ont débarqué chez ma mère car ils ont vu ma voiture et voulaient voir les bb, du coup, j'allais pas partir comme une voleuse!!!
ma mère m'a dirt qu'elle viendrait me les garder chez moi pour que j'aille me promener un de ces 4.
aujourd'hui, c'est repos, et suite de mon grand ménage même si avec ce temps de merde, je suis bcp moins motivée que mercredi!!

bonne journée les mamans et bisous à vos minis écureuils
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6552 le: 29 Mars 2013 à 09:03:43 »

J'ai relu mes premiers messages, mais je n'ai pas relu les vôtres. Quand tu écris, ça avait l'air si simple pour vous!
Bonne nuit Bibichette! Fais de beaux rêves!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Linette, je te rassure, c était l euphorie le 29 et la panique le 30  Clin d'oeil " mais comment on va faire avec des twins? Quels sont les risques pour la grossesse? Avons nous les moyens? Allons nous arriver a élever 2 enfants en même temps?...
Bref, même si on a bien pris la nouvelle, on s est bien pris la tête quand même 


je devais être inconsciente, j'ai tellement eu du mal qu je ne me suis jamais vraiment posé la question des risques de la grossesse... en même tps, au départ, je me disais plus que s'il n'en restait qu'un, c'était "bien" (j'ai honte d écrire ça maintenant...). et c était la bi-bi donc la plus simple. même qd le gyneco voulait m arrêter je disais que c était pas possible, que tt allait bien. je ne lai laissé faire qu'en juin et encore j'ai eu du mal! mais je n aurai sans doute pas tenu un mois de plus avec mon gros ventre au boulot assise sur ma chaise... et puis ts les malheurs qui sont arrivés sur notre fil, la forcément, je ne pouvais plus nier les risques même si on pense svt que ça n arrive quaux autres....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6553 le: 29 Mars 2013 à 09:12:51 »

Pamuchette : moi c était le 22!
pr cet été, j'ai qques.12 mois, mais jsuis plus sur le 18. difficile de prévoir à l avance, mon BF me dit qu'ils sont partis pr mettre du 24 mois, jy crois pas trop ms jme méfie!

Vs savez quoi, j'ai une nouvelle piste pr Aloïs : et si le bib était trop chaud? hier j'ai eu l impression.qu'il aimait la purée ms qu'il craignait le chaud alors qu'elle était pourtant tiède. jy ai donné  le bib vraiment pas chaud, j'ai pas.attendu le bip du bib exp*sso. il la bu quasi immédiatement. hier soir, pareil, en 2 minutes il avait attaqué. et ce matin il goute la première fois et la seconde c était ok. si seulement....

par contre, à 4h, je fais compote yaourt. c'est long, ms pas plus que d attendre une demie heure qu'il se decide. et tt le monde est détendu!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6554 le: 29 Mars 2013 à 10:34:47 »

coucou  Souriant

linette je suis contente de voir que des pistes s'ouvrent pour que tout se passe bien pour les repas  Souriant
et quel chemin parcouru depuis l'annonce  Clin d'oeil Bisou Bisou

bibichette c'est toujours émouvant de revivre ces instants! imaginez ce que ça va vous faire quand les prochaines octo vont accoucher  Tire la langue j'ai du versé ma larme pour chacun de vos accouchements 

pamuchette pour les tailles, c'est tellement aléatoire d'un enfant à l'autre, pas facile de te répondre  Tire la langue

isasa tu as triché!!!! elle n'est pas aussi jolie que la vrai chichi cette espagnole! (et j'ai été sympa, je me ridiculise avant toi, j'ai mis ma photo sur FB  Clin d'oeil  )

LA PETITE LAURETTE EST ATTENDUE PAR SA MARRAINE ET SES COPINES AU RAYON FROMAGE FOFO!! LA PETITE LAURETTE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: