27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 14:14:40
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 371998 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6510 le: 28 Mars 2013 à 07:49:26 »

Ayaya: si je peux, je ferais comme ça mais c est vrai que toutes les nounous ne le proposent pas 

Crokette: ma pauvre, c est dur dur chez toi... Parles en au pédiatre mais moi j essaierais les médecines parallèles: ostéo, homéopathie, magnétiseur, je suis sur que ça pourrait vous aider (notamment le magnétiseur  Clin d'oeil )
Courage ma belle  Bisou

Mamounette: comment ça va aujourd'hui? J espère que vous pourrez sortir...

Pamuchette: moi aussi je m étais mise a lire le fil, et ça me faisait rire et pleurer... Alors j ai arreté pour le moment!!

Isasa: bonne journée, bonne interro  et on attend toujours la photo!!!

Didi: rdv pris pour la zumba lundi dans 10 jours, j ai hâte!!

Pas de réveil cette nuit  Souriant je vais au marché avec une copine ce matin, alors a tout a l heure!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6511 le: 28 Mars 2013 à 08:43:25 »

coucou les filles!!

ca va ce matin?

CROK : ca me fait de la peine de te sentir fatiguée comme ça, j'espère que mathéo va vite reprendre ces bonnes habitudes et laisser maman dormir!! c'est peut etre à cause de la pleine lune???
En tout cas, je suis d'accord avec bibichette, t'as essayé un ostéopathe magnétiseur? Je te dis ça car moi j'ai été en voir un la semaine dernière (j'avais pas du vous le dire d'ailleurs) et il m'a dit que j'avais bien fait de les emmener (je le connais bien, c'est le mien aussi, j'y vais 2 fois par an depuis que j'ai 16 ans).
donc il a surtout "travaillé" sur Tom et depuis, le jeune homme ne nous appelle plus la nuit pour totote!!! (exception à hier mais je mets ça sur la pleine lune justement)
je ne sais pas si on peut faire un lien mais pour moi, c'est grace à ça, meme si mon mari est très sceptique!! il a aussi bossé sur le fait qu'ils ont tjs des rhinites et le fait que Solène est très sensible et méconnait bcp depuis l'irm!!
je ne sais pas si vous croyais à ça mais moi depuis mes 16 ans, ce "magicien" m'a réglé plein de probleme!! je n'avais pas osé emmené mes bb avant car je ne savais pas s'il s'occupait des nourissons et ma mère lui a demandé en y allant le mois dernier donc j'ai foncé!! après il doit y avoir des bons et des mauvais!!

bibichette : bonne balade ce matin, moi non plus je ne serais pas là aujourd'hui, je passe la journée chez ma maman!! et du coup, je vais peut etre aller faire un peu de shopping toute seule car mes fringues rétrécissent encore!!pfff!!la plaie!!
moi aussi j'aimerais bien aller à la zumba, surtout que mes 2 voisines y vont et qu'elles m'ont déja proposé mais mon mari n'arrive pas avant 19h30 en ce moment et donc c'est l'heure où commence le cours!!

bonne journée à toutes
grosses pensées pour mamounette Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6512 le: 28 Mars 2013 à 09:48:16 »

super bibiche, quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils font leurs nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici réveils, mais mon corps ne peut plus, ça devient très dur.

mamounette j'espère que ça va?

bises
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #6513 le: 28 Mars 2013 à 10:54:58 »

Aureliouda comme je te comprends, ça t'aide pas trop mais bon, ici aussi le dos et les épaules commencent à se mettre en grève, je pense vraiment que la pleine lune joue, bon ici on a jamais eu des bonnes nuits mais les semaines de pleine lune c'est l'apocalypse...

Bibichette pour répondre à tes questions, j'ai 29 ans et je vis à une trentaine de km de montauban. Sourire
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6514 le: 28 Mars 2013 à 11:15:54 »

Merci pour vos messages Bisou Bisou Bisou

Juste pour vous dire que tout va bien du coup on a pu partir
Dimanche ils avaient fait une analyse d urine qui a révélée une infection au niveau des reins donc on a dû y revenir pour refaire des tests et ont dit qu' on devait rester 24 à 48h pour injection d antibiotiques.  Donc on attendait et en fin d aprèm bonne nouvelle l infection était partie
Mais grosse migraine pour moi donc dodo direct en rentrant.

Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles.  Comment tu t en sors avec les 3?

Bienvenue liana

Crok j espère que ça va vite passer vous avez déjà eu votre quota de nuits pourries!
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #6515 le: 28 Mars 2013 à 12:26:07 »

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ? Je crois comprendre que pour certaines les nuits sont difficiles ? Que pour d'autres quelques microbes vous pourissent la vie ?

Moi, la grossesse suit son cours... Mais qu'est que c'est long !!!!  Ca fait depuis 5 mois et demi que je suis en position horizontale. J'en suis à 29+5 SA aujourd'hui, J'ai l'impression que le temps ne veut pas passer !
D'ailleurs j'ai besoin de vos avis "d'expertes". Ca fait depuis une semaine que j'ai mal à un rein. J'ai fais une ECBU vendredi dernier et j'ai bel et bien une infection urinaire ! En revanche, le labo n'a pas examiné le détail de la bactérie. Je sais que c'est escherichia coli mais la SF qui me suit à domicile attend de connaitre le détail précis de la bactérie afin de me donner le bon antibiotique. Je devrais savoir tout ça demain soir. Elle m'a dit de ne pas stresser, que ce n'est pas grave, mais c'est plus fort que moi !!!!!!  J'ai tellement peur qu'il arrive à nouveau quelque chose... D'autant plus que je sais que cette bactérie est responsable de plusieurs décès in utéro.  Roulement des yeux
Du coup, je stresse à fooooooond et je ne sais pas quoi faire Huh? A votre avis, je devrais alller aux urgences ? Ou bien il ne m'en diront pas plus ?
Qu'est ce que c'est pénible de ne pas savoir si tout se passe bien la dedans 

Voila, désolée de vous embêter avec mes histoires de femme "baleine" mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, j'avoue que ça me soulagerait un peu.

Je vous embrasse TOUTES bien fort
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6516 le: 28 Mars 2013 à 12:43:17 »

Pourquoi ne t'a t'elle pas donné l'antibio contre cette bactérie,en attendant de savoir si il faut en changer ou pas? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6517 le: 28 Mars 2013 à 13:18:19 »

Un petit mot pendant que je tire mon lait.
Mamounette ouf!!!! Et tt ce stress a dû te faire bien mal a la tête.  Bisou

Crok ça ira mieux ds quelques jours j espere, des hauts et des bas  Bisou

Marmimi, je pense qu'elle aurait pu te donner un antibio a large spectre en attendant.  Moi j'appellerai la mater en premier, puis mon généraliste pour avoir deux avis supplémentaires et de façon à commencer les antibiotiques au plus tôt.  Appelle ça ne coûte rien et tu seras rassurée.  Tiens nous au courant et vivement juin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6518 le: 28 Mars 2013 à 13:40:45 »

salut les filles  Souriant Souriant

isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marimimi bientôt 30sa  Souriant Souriant Souriant
je ne comprend pas qu'on ne t'ait rien donné. comme isasa, je téléphonerai à la mater pour savoir ce qui'l faut faire. rien ne sert d'avoir mal et de stresser pour rien. curage ma belle et tiens nous au courant  Clin d'oeil

mamounette bonne nouvelle ça!! repose toi bien à la maison tous ensemble  Bisou Bisou

bibichette tu vas voir, ça va te faire du ben la zumba  Clin d'oeil tu vas te défouler  Souriant parfois, pendant le cours, alors que je me dis "arrrhhhhhhh, j'en peux plus"  je pense à ce qui m'énerve en ce moment, et j'ai un regain d'énergie, et j'évacue le stress  Clin d'oeil

crok et bien dis donc c'est pas la joie pour les nuits  tu as essayé le rhum dans le dernier bib ou le coup de gourdin...au choix....mais non, je plaisante! je me doute que tu dois vraiment être au bord de la crise, c'est un cercle vicieux en plus, bébé ne dort pas, maman non plus, maman n'en peut plus, bébé le ressent, et bébé ne dort pas....grrrrrrrrrrrrrr. je me souviens de mon filleul, bébé, qui ne s'endormait qu'en voiture...c'était pas rare que mon BF aille faire un tour en voiture à 3h du mat  Cool
les filles t'ont donné quelques autres pistes, tu peux toujours essayer, ça ne coute rien et l'essentiel c'est que vous retrouviez la sérénité tous ensemble  Clin d'oeil courage courge  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6519 le: 28 Mars 2013 à 14:06:50 »

Mamounette: je suis contente que vous soyez rentré a la maison!! Repose toi bien  Bisou

Marimimi: quel plaisir de te lire!! J aime avoir de tes nouvelles en mode baleine  Souriant Clin d'oeil
Je suis de l avis des filles, un petit coup de fil a la mater et/ou ton généraliste, ça ne coûte rien!!

Pamuchette: j espère que le magnétiseur va fonctionner!!

Ce midi ça a été galère... J avais pas fait de purée donc j ai sorti le petit pot... Ben c est pas terrible du tout (naturne*s), ils mettent de la semoule avec donc ça fait comme un flan... Vous prenez quoi comme petits pots avec de la vraie purée dedans?!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6520 le: 28 Mars 2013 à 14:25:09 »

Coucou les filles!

jfile vs lire et jreviens! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6521 le: 28 Mars 2013 à 14:26:55 »

Bibichette je prends les mêmes il faut remuer et ça donne la consistance.

Marimini idem que les autres un petit coup de téléphone.  Ravie de te lire aussi bonne grossesse
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6522 le: 28 Mars 2013 à 14:33:01 »

linette j'ai ça dans la tête depuis tout a l'heure, je voulais partager avec toi  Tire la langue http://m.youtube.com/watch?v=-b1FAQ5qaOs
Ne me remercie pas 
J'm'en fous, ça me touche pas, ma tête est déjà prise!

Viens jouer
à cache cache
avec les animaux
c'est tellement rigolo!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6523 le: 28 Mars 2013 à 14:35:30 »

bibichette les natur*nes, c'est ceux en pot en plastique, c'est ça? Mes enfants n'aimaient pas non plus ceux la, la texture était souvent trop liquide , je ne sais pas pourquoi  Tire la langue ils préféraient en pot en verre, c'est pas bledin* ? Si bien, les petits pots  du commerce sont souvent plus liquides que les bonnes purées de maman, faut dire qu'on est des championnes  Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6524 le: 28 Mars 2013 à 14:36:03 »

linette j'ai ça dans la tête depuis tout a l'heure, je voulais partager avec toi  Tire la langue http://m.youtube.com/watch?v=-b1FAQ5qaOs
Ne me remercie pas 
J'm'en fous, ça me touche pas, ma tête est déjà prise!

Viens jouer
à cache cache
avec les animaux
c'est tellement rigolo!!!


T'es une malade 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: