19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:14:54
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368803 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5805 le: 17 Mars 2013 à 10:23:51 »

coucou les filles  Souriant Souriant

comment allez vous? les nuits sont plus douces?

le soleil est là, et moins de vent, on va pouvoir sortir un peu! on va peut être aller à la piscine cet après midi, à voir mon degré de motivation pour m'épiler avant 

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5806 le: 17 Mars 2013 à 10:25:55 »

Hello les filles

Vous passez un bon week??? Ici ça va les filles partent tout a l'heure j'ai les boules elles vont me manquer Triste(

@laurette en tant que asst mat il nous a bien été dit que nous devons avoir le matériel nécessaire pour recevoir le nombre d'enfants
correspondant a l'agrément...
Auparavant ma nounou elle avait poussette triple et double aussi.

@linette cool pour la dentdinne sans douleur Clin d'oeil

Bisouille bon dimanche
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5807 le: 17 Mars 2013 à 10:57:00 »

merci les filles pour vos avis, car je n'ai pas envie de prêter ma cosatt !!!!!! et surtout de la porter 2 x / jour  Triste
oui suis d'acc c'est aux assistantes maternelles d'avoir le matos  Clin d'oeil

sinon hier un fiasco !!! merci sachou ! impossible de faire de sieste chez ma mère  même en ballade !! du coup c'était tellement le cirque qu'on est parti à 19h30 au lieu de passer a table    grrr

voilà 2j que Ruben va bien  Souriant on croise les doigts !! Grand blond est dans le sud pour un match, absent pendant 24h ... c'est d'un calme ici, no stress 

mais faut pas que je chôme hein !! y a les devoirs, bains ... les repas ... la maison  Triste
vous avez vu ce spot à la tv ? sur l'égalité des droits des hommes ?  ils parlent de nous povr femmes  bah c'est clair !!!

bon dimanche  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5808 le: 17 Mars 2013 à 11:15:13 »

Ben quoi Laurette, tes pas contente de savoir que les femmes gagnent 25% de moins que les hommes et qu'elles touchent 35% de retraite en moins? Pourtant c'est normal!!!

Laurette : ya une ass mat' qui voulait qu'on lui prête tout mais en 1 seul fois : um transat, une chaise haute et je ne sais plus quoi... on n'a pas voulu, on en a déjà assez à acheter! alors que la suivante nous a directement dit qu'elle allait se débrouiller.
enfin surtout la poussette, comment fait elle? elle doit bien avoir des enfants.qui ne marchent pas! encore pr le reste on peut se dire qu'elle n'a jamais eu 2 bébés. et puis elle est pas obligé d acheter du neuf non plus.

Ici, vent, pluie... je vais chez mes parents, yaura mon frère , ma Bs et mon neveu, ça fait un moment qu'ils sont pas venus vu que mon frère bossait à sa maison. ça changera les idées à tt le monde...

Sinon, je suis fière de moi et de mon homme. reste à finir de me préparer, charger la voiture et ranger 2-3 trucs et je vais y aller. alors que dimanche.dernier je suis partir à 12h30! OR-GA-NI-A--TION!!! le maître mot!!!
Et il ne restera que 3 dimanches de rugby sils ne se qualifient pas pr les phases finales! (je ne leur souhaite qd même pas de perdre ts les matchs, je suis pas la ms jen suis pas loin! )

Bonne journée à vous : boulot pr Laurette, cocooning pr Isasa , piscine pr Marraine, et je ne sais quoi pr les autres! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5809 le: 17 Mars 2013 à 12:17:22 »

bon aprem Linette  Clin d'oeil
la nounou ne réclame pas la poussette mais au cas ou elle demanderait j voulais préparer ma réponse

ici j'espère que Pierre va perdre  sinon il va devoir rejouer à Marseille !!!!  Triste
devoirs finis avec Enzo ouff , Anais c'est en cours ... Ruben a bien mangé ses légumes  et Sachou pionce encore j file faire le repas !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5810 le: 17 Mars 2013 à 14:16:36 »

Coucou les girls !
Ca va bien ?

Laurette : pas cool la journée chez ta maman... J'espère que la journée d'aujourd'hui va être plus calme  Clin d'oeil

Isasa : bonne journée cocooning !! Et on attend toujours la photo  Souriant

Linette : bravo pour l'organisation  Clin d'oeil et bonne journée en famille !!

Carolus : j'ai pas tout suivi... elles partent où tes filles ?

Week-end tranquille ici, ça fait du bien ! Levé à 4H30 pour Romain, mais sinon, on prend le rythme de  4 repas ! Bon, ils ont eu un apéro hier soir, ils avaient faim à 18H30...
Pour les repas, Hugo mange bien les petits pois, mais pas Romain... Donc j'ai sorti les carottes ce midi, il s'est jeté dessus !
Je vais tenter les courgettes demain, j'espère que ça passera mieux !

Le temps n'est pas terrible aujourd'hui, pluie et éclaircies, pas évident pour sortir... On verra après le gouter si on sort !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5811 le: 17 Mars 2013 à 14:36:06 »

ici le temps est 
courgettes à midi ils se sont jeté dessus    Huh?  moi j veux bien hein ... ici je dirai 4 repas mais il leurs manque un + donc on reste à 5  ....
 tous les devoirs sont finis !!!!  Souriant  >Ruben dort pas mal  .... alléluia !!!

bibiche alors les couches lavables avec du recul ?
j'arrive pas à tirer mon lait pour le goûter , ils ne me laisse pas le tps !! ni avant ni après le bib    
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5812 le: 17 Mars 2013 à 14:48:02 »

Laurette : c'est bien 5 repas !! ici, c'est 4 mais je vois bien que parfois, ils ont un peu faim vers 18H...
Hier, ils pleuraient pas mal (en même temps, les petits pois n'avaient pas eu de succès à midi), donc je les ai mis au sein à 18H30 puis bib à 20H ! Du coup, j'ai pas tiré mon lait le soir...
D'habitude, je donne un bib  et l'autre le sein le soir... Peut être que tu peux faire pareil au gouter ?  Clin d'oeil

Ils aiment bien les courgettes tes loulous ? Je vais essayer demain... Qu'est ce qu'ils aiment sinon? histoire que j'essaie  Clin d'oeil

Les couches lavables, je suis fan, c'est vraiment super ! On met encore des jetables la nuit, car ils font de trop gros pipis... et qd je sens la couche le matin, beurk, ça sent les produits chimiques... Avec les couches lavables, ils ont l'air bien, c'est doux... Et je tiens 3 jours avec mon stock, donc ça va !!

Vive la sieste de Ruben !! Et Sacha, ça va  ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5813 le: 17 Mars 2013 à 15:14:17 »

Coucou les filles,

Laurette on va finir par croire que t'es plus zen quand ton grand blond n'est pas là   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5814 le: 17 Mars 2013 à 17:04:09 »

Laurette : c'est bien 5 repas !! ici, c'est 4 mais je vois bien que parfois, ils ont un peu faim vers 18H...
Hier, ils pleuraient pas mal (en même temps, les petits pois n'avaient pas eu de succès à midi), donc je les ai mis au sein à 18H30 puis bib à 20H ! Du coup, j'ai pas tiré mon lait le soir...
D'habitude, je donne un bib  et l'autre le sein le soir... Peut être que tu peux faire pareil au gouter ?  Clin d'oeil

Ils aiment bien les courgettes tes loulous ? Je vais essayer demain... Qu'est ce qu'ils aiment sinon? histoire que j'essaie  Clin d'oeil Bah ils adorent les ptits pois    haricots verts ca va, poireaux faut que je retente  ou lalala c'était horrible a voir leur tete ... carottes ok !  potiron c'est pas mal, artichaut a retenter  ....  ici ils sont carrément décalés, par exemple Ruben a goûté à 16h et Sacha pas encore ... car il a mangé la courgette a 14 h ....
vous en etes à quelle qté de légumes ? compote ? ici 50g et jvais augmenté tous les 3 jours de 10g je pense


Les couches lavables, je suis fan, c'est vraiment super ! On met encore des jetables la nuit, car ils font de trop gros pipis... et qd je sens la couche le matin, beurk, ça sent les produits chimiques... Avec les couches lavables, ils ont l'air bien, c'est doux... Et je tiens 3 jours avec mon stock, donc ça va !! les couches bbcas*h sont sans produit chimique et je les trouve mieux que es pampampers, niveau couches lavables ici y a des fuites de temps en tps au bout d'une 1h  Roulement des yeux mais je les utilise tjs en attendant une super absorption comme tu m'as dit  Clin d'oeil

Vive la sieste de Ruben !! Et Sacha, ça va  ? Sacha va pas mal ( a part hier !!! ) mais il s'écrase tjs face à Ruben qui demande beaucoup

et les tiens alors ? ils communiquent entre eux ?


il a du bol le grand blond d'etre parti avec ses potes !!!!!  Triste Triste Triste vivement mon tour
bibiche non je ne ferai pas au gouter 1 bib pour l'un + les 2 seins pour l'autre car j essaie de sevrer un peu ... pour pouvoir sortir dla maison hein  Clin d'oeil et Ruben a besoin de lait épaissi, mon but étant tjs de garder la tétée du matin et du soir   Clin d'oeil
d'ailleurs Ruben va ptet bien grace o bib de lait AR + la diversif + il n'est + jms jms allongé   Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5815 le: 17 Mars 2013 à 17:08:27 »

Coucou les filles,

Laurette on va finir par croire que t'es plus zen quand ton grand blond n'est pas là   Clin d'oeil
c'est pas moi qu il l'ai dit hein   Clin d'oeil c'est toi 
hier en rentrant on s'est fait arrêté par les gend !!!  parce qu ils ont doublé le grand blond et qu il a gardé ses plein fards 2/3 sec de trop .... ethylotest  zero, hi hi hi ils pensaient ptet avoir pêché un gars qui avait bu et qui avait les reflex un peu mous   

comment vont les filles chichi ?

pas grand monde comme d'hab le w end ... pour une fois que je suis là   
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5816 le: 17 Mars 2013 à 17:29:07 »

ça fait plaisir de te lire ma jolie  Clin d'oeil

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour tes loulous et que le RGO va vous laisser un peu de répit.
Notre puce va bien, calme depuis deux jours, pourvu que ça dure. Par contre mon trésor a un peu de fièvre, elle sourit moins du coup, elle semble fatiguée, elle nous a fait une couche pleine de glaire, mais sinon pas d'autres signes, à part les joues très rouges hier, donc poussée dentaire? je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je m'inquiète tjs aussi vite 

Tu as raison c'est calme, moi j'ai bossé un peu, mais pas très très efficace, j'ai essayé une petite sieste, mais à peine endormie mon trésor a eu besoin de moi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5817 le: 17 Mars 2013 à 18:07:17 »

ça fait plaisir de te lire ma jolie  Clin d'oeil

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour tes loulous et que le RGO va vous laisser un peu de répit.
Notre puce va bien, calme depuis deux jours, pourvu que ça dure. Par contre mon trésor a un peu de fièvre, elle sourit moins du coup, elle semble fatiguée, elle nous a fait une couche pleine de glaire, mais sinon pas d'autres signes, à part les joues très rouges hier, donc poussée dentaire? je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je m'inquiète tjs aussi vite 

Tu as raison c'est calme, moi j'ai bossé un peu, mais pas très très efficace, j'ai essayé une petite sieste, mais à peine endormie mon trésor a eu besoin de moi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
oui ça fait penser o dents 
H est sage ca va ? j file donner le bain o Sachou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5818 le: 17 Mars 2013 à 18:19:01 »

@bibichette les filles partent 1 semaine chez mes parents a 150km
Formation oblige je n'avais personne pour les garder Triste

Ici aussi Enaelle a un lait AR et depuis la diversification il y a 15 jours
j'ai l'impression qu'elle se sent mieux et un peu moins constiper.
Par contre azylis est constiper depuis la diversification et c dur pour elle
au bout de 4/5 cuillieres elle pleure et je la trouve moins souriante Triste même si
je pense que c'est un bebe qui est, est sera tjr très calme ça m'inquiète mais a
côté de ça rien a changer alors on verra avec le doc ds 10 jours voir ce qu'il en
Pense mais je pense que ou que l'on a trop tendance a comparer quand ils sont
2 alors que c'est bien 2 personnalitées différente.

Bisous les filles demain une petite semaine de boulot ça va le faire drole
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5819 le: 17 Mars 2013 à 20:50:05 »

carolus bon courage pour la semaine de boulot  Bisou Bisou

isasa c'est vrai que ça ressemble à une poussée dentaire  Clin d'oeil et oui tu t'inquiètes vite, mais c'est comme ça qu'on t'aime! ( et je te rassure, je suis comme toi  Clin d'oeil )

laurette va falloir mettre le grand blond dehors plus souvent pour que tu puisses venir papoter avec nous 

bibichette j'adore le coup de l'apéro! c'est bien des mecs ça, 8 mois et ils demandent déjà l'apéro! tu as intérêt à mettre tes bouteilles sous clés  ( et la, j'ai une image de soutien gorge en métal avec serrure dans ma tête  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: