19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:20:25
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368803 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4305 le: 13 Février 2013 à 21:55:33 »

De retour de la zumba, ça fait du bien  Souriant

linette grrrr comment je serais mauvaise a ta place   certes la pauvre fille n'y est pour rien mais demande a parler au responsable, ça fait parti de son boulot de se faire crier dessus   il a la payé qui va avec  Tire la langue sans blaguer ça fait chi** et il y a vraiment de quoi être énervée  

bibichette si toi tu maltraites tes enfants parce que tu espérés que ton fils trouve son pouce et arrête de chouiner, moi je viens de voir une poule avec des dents  Tire la langue c'est normal de vouloir du calme, moi parfois, alors qu'ils jouent gentillement et sont mort de rire et donc rigolent a gorgés déployés , je leur dit "chuuuuuut"  Cool

nanette joyeux Noël aussi  

isasa profites !!!!!!!!

ninonette ------------>tu sors 

manue toutes mes condoléances  Pleurs je suis de l'avis de bibichette, malheureusement, ça ne pourra pas faire rentrer ton homme, autant le préserver encore un peu.


Je n'ai rien vendu des vêtements des enfants  Cool j'ai vendu la poussette jan*é, et les deux chaises hautes. Sinon, on a encore tout  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4306 le: 13 Février 2013 à 22:16:35 »


bibichette si toi tu maltraites tes enfants parce que tu espérés que ton fils trouve son pouce et arrête de chouiner, moi je viens de voir une poule avec des dents  Tire la langue c'est normal de vouloir du calme, moi parfois, alors qu'ils jouent gentillement et sont mort de rire et donc rigolent a gorgés déployés , je leur dit "chuuuuuut"  Cool


Mère indigne  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4307 le: 13 Février 2013 à 22:21:04 »

Même pas honte   Cool si j'arrive au point de leur mettre du scotch sur la bouche, la je vous autorise a appeler les services sociaux mais pas avant 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4308 le: 13 Février 2013 à 22:24:50 »

Même pas honte   Cool si j'arrive au point de leur mettre du scotch sur la bouche, la je vous autorise a appeler les services sociaux mais pas avant 

Tu n'as pas entendu aux infos la mère qui a laissé ses 2 enfants de 10 et 11ans sur une aire de repos car ils chahutaient dans la voiture ? Ils avaient commencé à rentrer à pieds (sur la bande d'arrêt d'urgence, dans la neige...), c'est un automobiliste qui s'est arrêté pour les emmener au commissariat... Là on peut vraiment parler de mère indigne  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4309 le: 13 Février 2013 à 22:25:41 »

Bonne nuit les filles, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4310 le: 13 Février 2013 à 22:31:43 »

Même pas honte   Cool si j'arrive au point de leur mettre du scotch sur la bouche, la je vous autorise a appeler les services sociaux mais pas avant 

Tu n'as pas entendu aux infos la mère qui a laissé ses 2 enfants de 10 et 11ans sur une aire de repos car ils chahutaient dans la voiture ? Ils avaient commencé à rentrer à pieds (sur la bande d'arrêt d'urgence, dans la neige...), c'est un automobiliste qui s'est arrêté pour les emmener au commissariat... Là on peut vraiment parler de mère indigne  Clin d'oeil
Rhooo l'horreur  je n'en ai pas entendu parler mais ça fait froid dans le dos  on est vraiment des petites joueuses a côté  Tire la langue

Allez moi aussi je file au lit ( avec 50 nuances faby  Clin d'oeil ) alors bonne nuit a vous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4311 le: 13 Février 2013 à 22:46:53 »

Lingette, j'adore !!!!!!!!!! c'est comme Isaac pour Isasa ou Didier !!!!! Et Violette, j'aime bien !!!! chéri m'appelle plus souvent Eglantine.......et à un moment c'était Ma Quetsche ....... (je ne sais pas si tout le monde, c'est comme des prunes ça se prononce Couéttche)

J'irais faire ma curieuse après .....

Nanette, Bonne et Heureuse Année !!!!!!!!!!!!

Ma pauvre Linette, j'aurais fait un scandale à ta place... autant de pbs, c'est pas normal qd même... J'espère que tu auras vite ton transat !

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil

Oui quand ils dorment et qu' ils couinent pas

C'est tout à fait ça ! Je savais que  j'allais être comprise ici 
ton expression va plaire à chéri !!!!! C'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!

Manue, décidemment, tu n'avais pas besoin de ça en plus !!!!! Je ne sais quoi te conseiller .......C'est sur que ça ne changera rien, mais ....... c'est délicat ...... je ne sais pas quoi dire.
Toutes mes condoléances.

Moi j'ai avoué que hier mes loulous me gonflaient ............... bah oui, j'ai craqué !! j'ai honte, et j'étais désolée, mais je ne voulais qu'un peu de calme ......... Pleurs Pleurs

Sinon ici c'était pas la joie hier soir.........avec les pleurs je me suis pris la tête avec chéri .... bon ça arrive à tout le monde !!!! La nuit d'avant c'était E toutes les heures, cette nuit, c'était M ........... à 3h, ras le bol, je l'ai pris avec nous ............. chéri à remarqué ce matin en allant au boulot que ptit bonhomme était dans notre lit !!!!!!(et pourtant, j'avais même allumé la lumière !!!)

Sinon, pour le bain, le soir, c'est un carnage, donc on fait le matin..... Quand je suis seule, ça peut être galère car ça pleure dans le transat une fois fini .... en général, même si je veux faire à un seul, le 2ème se réveille ....... mais si y en a 1 qui dort, alors je laisse dormir, et je recommence après !!!!! Le sommeil, c'est sacré maintenant !!!!!!

Je devais faire une sieste, mais ptit bonhomme en a décidé autrement, et une fois endormi, j'ai décidé de faire les photos ..... j'ai bien avancé, mais y a encore du taf !!!!!

ensuite petite sortie, ça fait vraiment du bien (magasin de bébé et CO*RA ) juste pour s'aérer !!!!!

Je ne sais pas si j'ai rebondi sur tout, désolée, je file vite au lit, car j'ai déjà 45 min de perdu .............
Isasa, profites bien de la famille, nous, on patientera pour après quand tu es à nouveau seule !!!!!! c'est normal !!!! et c'est mieux comme ça !!!! Des bisous

Bisous et on souhaite une bonne nuit .............. à force, ça viendra ....
Grosses pensées à Laurette, ça doit être galère grave pour qu'elle ne puisse même pas nous raconter ...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4312 le: 13 Février 2013 à 23:02:43 »

Au fait les girls, ils ont changer de couleur les yeux de vos loulous?
Ici c est tjrs bleu... Mais jusqu a quand ??!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #4313 le: 13 Février 2013 à 23:05:41 »

cc les filles
manue ....sincere condoleance pour  toute votre famille..........................par contre moi je le ferai savoir a ton mari (maintenan)ou tout au moin prevenir ses superieur .............................mais j'attendrai pas ..( meme si il pourai pas revenir )°.........................c dur un deces ensuite ca depend aussi de la relation qui avait avec son grand pere mais bon malgres tout les ailleux sont les piliers aussi ............je sais pas si je m'exprime bien et que l on comprend ceux que je dit  Huh?

que ce passe t il pour laurette?Huh?Huh?..............................desoler mais pas trop le temps de suivre avec mes rdv docteur




bibichette ....................................mes louloutes on les yeux bleu aussi pas changer clair pour sacha et lylian un peu plus foncer on ma dit pareil que les miens....................................en meme temps je ne veut pas qu'il change de couleur des zoulou blanc au yeux bleu ..................................je craque 
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #4314 le: 13 Février 2013 à 23:12:14 »

merci les filles, je vais voir comment faire.

crok pour le bain, pour les jumelles je donnais a une puis dodo et apres a l'autre puis dodo pour elles aussi.
en gros je lavais camille, chloé ete dans le transat ou tapis (pas forcement avec moi dans la salle de bain) lavais, habillais calinou, et camille allait au lit, puis pareil avec chloé.
Quand elles fesaient du 4pattes je lavais Camille par exemple, Chloé etait avec moi dans la salle de bain, assise dans le siege de bain par terre (ventouse collées au careelage).
Pour les pleurs. Lalie pleure quand elle est tres fatiguée, as tu essayé de "choper" le bon moment fatigué mais pas de trop (apres ils sont enervés plus qu'autre chose) et couché au lit avec musique? ici ca marche sinon je reagis trop tard elle hurle.

Bibiche les jumelles avaient les yeux bleus jusqu'a 18mois environ , maintenant c'est vert noisette comme papa.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4315 le: 13 Février 2013 à 23:34:54 »

Bibichette : je sais que stocker ça prend de la place pour rien... mais c'est dur pour moi, je ne sais pas pourquoi je suis si attachée aux choses... Mon homme, c'est tout l'inverse. Quand on a déménagé, il jetait une paire de crampons que son père lui avait acheté et avec lesquels il a été champion du Limousin. Ben j'ai été les rechercher en lui disant qu'on jetait pas ça, que c'était un souvenir! Mais c'est de famille, quand j'ai raconté ça à mon frère, il lui a aussitôt dit qu'il ne fallait pas jeter des chaussures comme ça!
Chez mes parents, il y a encore tous mes cahiers de l'école, mes bulletins, mes carnets de liaison, depuis la petite section jusqu'au master, alors que mon homme n'a pas un seul de ses dessins... Donc question d'éducation!
Enfin, tout ça pour dire que des fois quand même, j'aimerai pouvoir me débarrasser des choses plus facilement...

Manue : tout d'abord, sincères condoléances... mais difficile de te conseiller... Avis partagé... Au départ, j'aurai dit la même chose que Bibichette, il n'est pas là, ça ne lui changera rien... Mais, je suis aussi de l'avis de Ninonette : ça dépend de la relation qu'il avait avec son gd-père, avec sa famille... Il ne sera pas là de toute façon, mais il peut vouloir se recueillir un minimum, enfin si c'est possible, je ne sais pas qu'elles sont les conditions au Mali... Et puis, comment allait sa santé, est-ce qu'il peut s'y attendre? Je pense qu'il faut que tu imagines qu'elle aurait été sa réaction s'il avait été là, ça t'aidera probablement à prendre une décision...

Pour les yeux, Aloïs a les yeux très foncés, quasi marrons. Je les ai marrons aussi, mais pour le moment, il les a plus clairs que moi. Quant à Ilan, ils sont encore très bleus, mais j'ai l'impression qu'il commence à y avoir un peu de marron autour de la pupille. Il les aura peut être comme mon homme, ils sont verts mais un peu marron autour de la pupille. Je lui dis svt qu'il a un tournesol dans l'oeil! 
De toute façon de mon côté, tt le monde a les yeux marrons, ou presque (je suis en train de penser qu'une soeur et un frere de mon père ont les yeux bleus, ma grand mère aussi les avait bleus), mais du côté de mon homme il y a des yeux marrons, verts et bleus donc peut être qu'Ilan les gardera clairs.
Je pense qu'Aloïs sera un p'tit brun aux yeux marrons alors qu'Ilan sera plus clair.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4316 le: 14 Février 2013 à 07:43:53 »

Je profite du calme de la maison pour vous faire un coucou du matin!
J espere que vs avez passe une bonne nuit et que vs passerez une bonne journee.

Manue, difficile de te conseiller, tt depend de la relation que B. Avait avec son gd pere, du caractere de B, mais faut voir egalement comme ca se passe si tu appelles, est ce que tu vas l avoir directement? est ce que tu dois appeler un superieur? je ne dois pas trop t avancer ms c une decision difficile. J espere que vs allez bien ttes les 4. je t embrasse.

Linette et Bibichette, moi je suis conservatrice, je garde et je note la date. Pr vs dire avec mon mari on ne vendra jms le petit lit de nos filles car on se dit qu il sera pour nos petits enfants! et les fringues on espere avoir d autres enfants, qui sait?

Bibichette, ns elle a encore les yeux tres tres bleus, ma puce les a gzrdes bleus lgtps ms ils etaient moins bleus, maintenant ils sont verts. Mon mari a les yeux bleus, moi verts, dc ils seront clairs de tte facon.

Bonne journee et bonne st valentin ( resto a midi pr ns)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #4317 le: 14 Février 2013 à 07:56:24 »

Aller la journée commence, et il fait tout gris ici bahhhhhh

J'espère que la nuit à été bonne, ici je dirai mouvementée!
Manue, mes sincères condoléances, pour ton mari, je suis de l'avis d'Isasa tout dépend de son caractère et de la relation qu'il partageait avec son gd père... (Je t'avance pas là..)
DIdi, je me suis endormie avec Christian Grey moi aussi! Le tome 3 est comment?
Aujourd'hui, je vais voir le bb d'une copine, une petite puce de 2 semaines, j'ai trop hâte! Et vous allez me trouver horrible, je vous préviens, je laisse les bb à leur gd père, je vais souffler un peu parce que là j'étouffe!!!

Bonne journée les filles et les bb soyez sages avec vos Mamans!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4318 le: 14 Février 2013 à 10:33:11 »

Coucou,
Cette après midi, chéri travaille, donc j'irai chez mes parents, je pourrai souffler un peu et les laisser s'occuper des enfants .......
Ici nuit .......comme d'hab quoi !!! mais bon, on s'habitue !!!!! un jour ma nuit viendra................

Manue, pleins de pensées à toi

Je ne sais plus ce que je voulais dire,
Pour les yeux, Emma les a très clairs, Mathéo, plus foncés, et ça verdit autour de l'iris.
Mon papa, yeux bleus, Moi vert noisette, Olivier (et sa famille) marron
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4319 le: 14 Février 2013 à 10:54:00 »

Coucou les girls !

Je vois que la nuit a été mitigée...

Crokette et Faby : profitez bien de votre journée sans les loulous, ça va vous faire du bien (et non Faby, tu n'es pas horrible, tu as le droit d'avoir du temps pour toi aussi !!!)
Parfois j'aimerais bien avoir de la famille à proximité (ils sont à 2H de route) pour pouvoir avoir 1H ou 2H rien qu'à moi !

Merci pour vos réponses pour les yeux ! Ici, c'est toujours bleu clair, j'espère que ça va rester  Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne St valentin, profitez bien de tous ceux que vous aimez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: