27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 23:00:36
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 372048 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2100 le: 18 Janvier 2013 à 19:26:27 »

Laurette, tu parles de H ou de M? Ma maman me dit qu'elles me ressemblent, mais elle est très objective hein!

Bibichette, les îles... le rêve! Nous on est allés en Polynésie, le pied!! On rêve d'y retrouner, on a eu un vrai coup de foudre pour le paysage et pour les gens aussi. J'essaierai aussi de vous poster une photo  Clin d'oeil
vu les prénoms des filles on s'en doudait pas du tout tiens !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #2101 le: 18 Janvier 2013 à 19:53:43 »

Bibiche: je te parlais de la gamme bleu ciel de chz Mustel** car c'est la gamme pour les peaux sèches et les peaux atopiques(eczéma). Mais c'est vrai qu'il existe plein d'autres crèmes d'autres labo ! Aven* a 1 gamme pédiatrique (Pédiatril) qui est pas mal. Comme disait Isasa A Derm* est pas mal sans odeur ou légère. Mais c'est vrai que moi j'ai 1 penchant pour Aven* qui contient de l'eau thermale, j'adore leur gamme !
Et Didi t'as raison Dexer** c'est nul c'est du pipi de chat quant t'as la peau sèche !
Voila j'espère ne pas vs avoir saoulées avec mes crèmes !!! Jme crois au boulot amis la je vais pas entendre "ah vous vous faite pas chier vous les vendez cher vos produits !!!! " 
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2102 le: 18 Janvier 2013 à 20:29:32 »

merci pour ton intervention hydratante  Clin d'oeil
tu reprends quand du coup ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2103 le: 18 Janvier 2013 à 20:35:50 »

Tisane?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2104 le: 18 Janvier 2013 à 20:38:51 »

Et ben, y'en a qui se sont lachées!!!

Bon, j'ai pas lu... Et y'a du boulot! Je venais donner des nouvelles.
Donc à 3h, tjs 39° pr A. et on trouvait I. chaud, résultat : 39° aussi... Ils ont l'air de faire un concours... 
Donc on a été en pédiatrie et on a vu le fameux interne que j'ai déjà eu 3 fois au téléphone! Et ben, ça valait le déplacement!  Tire la langue Ninone... 
Plus sérieusement, pour les deux, il n'explique pas la fièvre... Il parlait d'une otite mais les conduits auditifs sont trop petits et il n'a pas réussi à voir les tympans...
Donc surveillance, encore...
Pour A., des gouttes pour les yeux parce qu'il a des yeux de lapin le pauvre, tout rouge et ça coule, donc ça colle au réveil... Il a vraiment une sale tête mon p'tit bout...
Il est un peu plus inquiet pour I., il faudrait pas qu'il fasse une infection par dessus sa toux...
Il a contrôlé la désat', 97% pour les 2 donc tout est OK.
Donc si dimanche matin ils ont tjs de la fièvre, il faut les ramener... On avance pas, on sait juste qu'il n'y a rien de grave à priori...

Allez, j'vous laisse, on n'a pas mangé!
Ah oui, avant de partir, Laurette, de ton temps, c'était avant ou après la guerre?  Et t'as connu les dinosaures toi? 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2105 le: 18 Janvier 2013 à 20:40:33 »

tisane !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2106 le: 18 Janvier 2013 à 20:44:13 »

vous laisse, on n'a pas mangé!
Ah oui, avant de partir, Laurette, de ton temps, c'était avant ou après la guerre?  Et t'as connu les dinosaures toi? 

et de mon temps pour un 39 c'était alternance doliprane*/advil*
c'est toujours le cas ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2107 le: 18 Janvier 2013 à 20:52:59 »

Laurette, tu parles de H ou de M? Ma maman me dit qu'elles me ressemblent, mais elle est très objective hein!

Bibichette, les îles... le rêve! Nous on est allés en Polynésie, le pied!! On rêve d'y retrouner, on a eu un vrai coup de foudre pour le paysage et pour les gens aussi. J'essaierai aussi de vous poster une photo  Clin d'oeil
vu les prénoms des filles on s'en doudait pas du tout tiens !!!! 

C'est pas faux 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2108 le: 18 Janvier 2013 à 20:54:11 »

pour moi ça sera lait-miel  Tire la langue

fredade j'aime ton expression pipi de chat pour le dexe*ryl, c'est ce que ma pharmacienne m'avait dit aussi avant de me conseiller  un lavage au pain surgras quotidien suite à une crise d’eczéma de chaton, et un peu de cold cream. elle m'avait aussi donné de l'amidon de blé à mettre dans l'eau du bain pour adoucir celle ci. maintenant qu'ils sont grands, c'est douche donc ça assèche moins la peau que le bain.

linette et bien croisons les doigts pour que tu n'aies pas à retourner aux urgences dimanche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurette "de mon temps" aussi c'est alternance doli/adv*il quand la fièvre ne parvient pas a baisser  Tire la langue on a les même références  

isaline ne cherche pas midi à 14h, tes filles te ressemblent sans aucun doute!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2109 le: 18 Janvier 2013 à 20:56:21 »

Linette, vraiment pas cool cet épisode de fièvre   puis je suis méchante mais moi les internes   Mon cousin est interne également, et franchement aussi brillant soit-il je le vois mal poser un diagnostic sur un bébé. Mais maintenant c'est comme ça, vous allez à l'hosto et vous avez des internes, c'est à se demander s'il y a des médecins confirmés   Bref, si ça ne va pas mieux tu peux même y retourner demain hein? Courage en attendant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2110 le: 18 Janvier 2013 à 20:58:07 »

Moi aux fruits rouges!

Marraine, ok ça me va! Et vous vous avez un de chaque comme ça pas de jaloux!  Clin d'oeil

Laurette aussi je trouve que S lui ressemble  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2111 le: 18 Janvier 2013 à 21:01:43 »

Moi aux fruits rouges!

Marraine, ok ça me va! Et vous vous avez un de chaque comme ça pas de jaloux!  Clin d'oeil

Laurette aussi je trouve que S lui ressemble  Clin d'oeil
S Huh?
on m'a dit R le w end dernier .... les 2 surement !! 
isi c déca et chocolat, mon estomac semble moins chichiponpon
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2112 le: 18 Janvier 2013 à 21:04:48 »

didi toi qui a eu de gros beaux BB , est ce qu'ils étaient un peu raides ? "patau" ? et moins toniques ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2113 le: 18 Janvier 2013 à 21:06:44 »

Bibiche: je te parlais de la gamme bleu ciel de chz Mustel** car c'est la gamme pour les peaux sèches et les peaux atopiques(eczéma). Mais c'est vrai qu'il existe plein d'autres crèmes d'autres labo ! Aven* a 1 gamme pédiatrique (Pédiatril) qui est pas mal. Comme disait Isasa A Derm* est pas mal sans odeur ou légère. Mais c'est vrai que moi j'ai 1 penchant pour Aven* qui contient de l'eau thermale, j'adore leur gamme !
Et Didi t'as raison Dexer** c'est nul c'est du pipi de chat quant t'as la peau sèche !
Voila j'espère ne pas vs avoir saoulées avec mes crèmes !!! Jme crois au boulot amis la je vais pas entendre "ah vous vous faite pas chier vous les vendez cher vos produits !!!! " 


Merci Fredade pour tes conseils ! Je vais aller en pharma demain et voir ce que je trouve !
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2114 le: 18 Janvier 2013 à 21:10:49 »

Tisane d'allaitement avec un petit carré de chocolat !
Le tout devant la TV, les garçons sont au lit  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: