19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:54:33
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368795 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1665 le: 08 Janvier 2013 à 14:38:25 »

Isasa : je te comprends oui!  Souriant Une bonne truffade ou un bon aligot, ça fait trop du bien!

Laurette : hors de question pr le fer... Ca constipe et sans en prendre c'est déjà la cata. Je n'ai pas pu en prendre depuis l'accouchement. J'aurai du tenter pdt la gastro! D'ailleurs, faudrait que je prenne rdv avec un gastro mais j'appréhende vraiment...
C'est pas le magnésium plutôt?

Bibichette : oui, c'est vrai, je n'ai pas pensé au problème de place... Tant qu'ils sont dans le cocoon, c'est ok, mais après... Dans le lit parapluie, on met un de chaque côté, ça passe pr le moment.
Ca me rassure pour les cheveux! C'est flippant, y'en a partout!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1666 le: 08 Janvier 2013 à 14:39:06 »

Ben, ils prennent 1kgs et 1,5kgs par mois tes loulous, alors ils doivent plus être loin des 7 kgs !!

Pesée aussi, j'attends la puer... j'en tremble déjà, j'espère qu'ils ont au moins pris 300g en 18 jours..
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1667 le: 08 Janvier 2013 à 14:53:56 »

Laurette: pour le CP, t'as qu'à prendre les 6/12 premiers mois, comme ça tu allaite et profite tranquillement de tes loulous (vous vous serrerez un peu la ceinture) et ton mari prendra la suite après. Clin d'oeil
(et sinon y'a poufia*se aussi.  Souriant )

Linette: pour le col, chaque grossesse et chaque accouchement est différent, ça peut très bien se faire naturellement la prochaine fois. Clin d'oeil (en plus tu avais été déclenchée, non?)
Qu'est-ce qui te fait peur pour le stérilet?
(Ayaya y est arrivé, c'est que tout le monde peut le faire!!  Souriant Souriant Tire la langue)

Bibichette: arrête de t'angoisser pour le poids!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1668 le: 08 Janvier 2013 à 15:23:37 »


pour ce qui est de vos regrets pour la fin de grossesse, pour l'accouchement, je vous rejoins, 100 fois, 1000 fois, 1000000000000 fois  je pense que toutes les mamans qui ont connu l'accouchement prématuré, ou l'accouchement méga rapide par césa car problème, pour toutes les mamans qui ont connu la néonat, on a toutes un immense regret de cette fin si rapide, de cet accouchement qu'on avait tant rêver, on a toutes ce sentiment de culpabilité quand on repense à nos crevettes branchées à leurs multiples tuyaux, on garde toutes dans nos coeurs cette peur effroyable de les perdre on aurait toutes voulu avoir cet accouchement de rêve, ce moment où on perd les eaux en pleine nuit, ce moment où on réveille sa moitié avec un sourire aux lèvres en disant "c'est l'heure" et le voir paniquer, ce moment où on arrive à la clinique en se disant que quand on franchira de nouveau cette porte, on aura les bras chargés de bébés, ce moment  où on nous demande de pousser et où on sert la main de son homme mais qu'on sait que c'est pour la bonne cause, ce moment où on nous pose nos bébés sur le ventre, qu'on nous laisse avec papa profiter de nos premiers instants en famille, ce moment où on remontre tous ensemble dans la chambre et où on va maudire toutes les visites de la belle famille......
vous trouvez une solution, je n'en serais pas capable, ayant moi même encore du mal, mais une chose est sure, parler de ce ressenti, extérioriser tout ça fait du bien, et même si on a des regrets, je préfère avoir connu tout ça mais avoir mes enfants que d'avoir un accouchement parfait et en avoir d'autres. mes enfants sont ce qu'ils sont aussi car on a vécu certaines choses. et si c'était à refaire, je veux la même chose si je suis sure d'avoir les même enfants.
en tant que marraine, je vous ai souvent rabaché ce fameux "repos et zen attitude", je suis certaine que maintenant, vous en comprenez tout le sens! et dire que je vais bientôt encore saouler d'autres octobrettes  Tire la langue

Didi, tu as toujours les mots justes... J'essaie de pas trop y penser, mais par moment, ça remonte...
Et puis, j'ai pris rdv chez mon gygy pour le stérilet - rdv le 30 janvier - et la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 11 juillet, qd il m'a dit de faire mon sac et d'aller aux urgences... alors je crois que le rdv va être difficile, même si je vais gonfler le torse en lui présentant mes deux loustics  Clin d'oeil
Et comme tu dis, je suis tellement heureuse  d'avoir mes loulous, et je ne les échangerais pour rien au monde !!!

Pour les octobrettes 2013, on viendra les saouler avec toi 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1669 le: 08 Janvier 2013 à 16:08:46 »

et bien pour changer j'i encore loupé le café!!!
les loulous ont mangé tard et du coup j'ai fais un peu de ménage après et voila j'arrive enfin et je les attend tous les 2, ils ne dorment pas!!! grrr

didi : et oui, tu as trouvé les mots juste pour l'accouchement préma, on voit qu'on a vécu la meme chose et qu'on a eu les meme ressentis mais comme tu dis, nos bb sont là et c'est ce qu'il y a de plus merveilleux!!

bibichette et laurette : j'attends les cr! je suis sure que tout le monde a bien grossi..

isasa: de l'aligot, arrete, tu peux fait saliver... ca me rappelle des vacances avec mon chéri dans l'aveyron!!

je réfléchis à ce que je pourrais bien faire àdiner mais je seche!!!
vs avez des idées???
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1670 le: 08 Janvier 2013 à 16:23:09 »

Alors Romain 4260g et Hugo 4460g, donc tout va bien!!!

Pamuchette: ce soir, c est pâte bolo... Ce midi c était côte de porc lentilles et demain saucisse bretonne pomme de terre... Ça t aide??
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1671 le: 08 Janvier 2013 à 16:47:06 »

bibichette super poids  Souriant Souriant

.oi ce soir c'est petit bœuf bourguignon  Souriant légende de truc très diététique 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1672 le: 08 Janvier 2013 à 16:49:58 »

bibichette : on a déja fait pates carbo hier soir, on v peut etre changer un peu , je continue à réfléchir mais merci qd meme
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1673 le: 08 Janvier 2013 à 16:51:16 »

didi : boeuf borguignon, j'adore mais pas le temps de m'en occuper maintenant!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1674 le: 08 Janvier 2013 à 16:58:47 »

Linette: pour le col, chaque grossesse et chaque accouchement est différent, ça peut très bien se faire naturellement la prochaine fois. Clin d'oeil (en plus tu avais été déclenchée, non?)
Qu'est-ce qui te fait peur pour le stérilet?
(Ayaya y est arrivé, c'est que tout le monde peut le faire!!  Souriant Souriant Tire la langue)
Je sais bien que chaque grossesse est différente. Mais je me dis que si ça ne s'est pas ouvert avec un gémellaire, ça ne le fera pas pour un singleton (non je n'envisage pas un seconde gémellaire même si tt s'est bien passé!  )
Pour le stérilet, disons que je psychote sur tout ce qui est médical... et douloureux, et j'ai tendance à m'en faire une montagne. Ca en est d'ailleurs souvent ridicule! Et en plus, vu là où ça se passe, ça en rajoute à mon "psychotage"!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1675 le: 08 Janvier 2013 à 16:59:48 »

Super Bibichette pour le poids  Souriant Allez un stress de moins  Souriant

Pour le repas ici c'est carottes râpées, quiche aux poireaux et pour ma puce des épinards.

Moi qui croyait passer une journée repos où j'aurais le temps de faire des choses ben c'est tt l'inverse, mon trésor ne veut pas dormir, je ne sais pas ce qu'elle a ajd mais alors 10 minutes par ci par là, du coup elle est crevée pour la tétée, tète 5 minutes et s'endort, j'ai beau la stimuler  Roulement des yeux , je la couche et dans les 5 minutes qui suivent elle est super bien réveillée. Je suis allée récupérer ma grande à la crèche, elle n'a pas voulu y faire la sieste   elle a dit devant la dame "j'étais triste car je te voulais toi", et la dame (que je ne connaissais pas car elle ne travaille pas le mercredi) m'a dit qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas, et que la semaine prochaine elle serait plus ferme avec elle     Je lui ai dit que je n'étais pas sûre qu'être plus ferme arrangerait les choses mais bon, encore une fois je ne veux pas passer pour la mère hyperprotectrice   Je connais ma fille, en ce moment si on la braque c'est fini, mais bon je comprends aussi la dame qui ne peut pas faire de la psychologie avec chaque enfant. Ce qui est sûr c'est que dans la voiture elle m'a dit qu'elle ne voulait pas revenir à la crèche car elle n'avait plus ses copains. C'est vrai ses copains sont rentrés à l'école à la rentrée de janvier, donc elle se retrouve avec des enfants qu'elle ne connaît pas et qui sont plus petits qu'elle, et même les dames ne sont pas celles qu'elle connaît. je crois qu'elle était un peu perdue, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

Ah ça faisait longtemps non que je ne vous avais pas rabaché les oreilles avec ma puce!  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1676 le: 08 Janvier 2013 à 17:00:31 »

Alors Romain 4260g et Hugo 4460g, donc tout va bien!!!

Pamuchette: ce soir, c est pâte bolo... Ce midi c était côte de porc lentilles et demain saucisse bretonne pomme de terre... Ça t aide??
Bon poids bibichette! Ca pousse!!!
Saucisse bretonne? qu'est ce qu'elles ont de plus? ou de moins?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1677 le: 08 Janvier 2013 à 17:01:54 »

.oi ce soir c'est petit bœuf bourguignon  Souriant légende de truc très diététique 
Ca dépend comment tu le fais mais normalement pas de problème niveau diététique et même conseillé par la diet' que je voyais à un moment. Ca me fais penser que ça fait lgtps que j'en ai pas fait. Faudra y remédier!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1678 le: 08 Janvier 2013 à 17:02:46 »

Linette pour le stérilet moi j'en ai eu 2, pas en même temps hein   , et je n'ai jamais eu mal à la pose. La deuxième fois j'ai eu comme des légères douleurs de règle après pendant quelques jours mais rien de méchant.

Pamuchette : purée?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1679 le: 08 Janvier 2013 à 17:06:50 »

Pamuchette : ici ça sera les restes du repas d'hier : jambon/macédoine, petits pois-carottes/rôti de porc et galette maison!

Isasa : j'espère que ta puce va accepter de revenir à la crèche d'elle même. Elle va bien se faire de nouveaux copains quand même. Mais c'est sur qu'elle n'a pas l'air en retard et si les grands sont partis, elle trouve peut être les autres trop petits...
Tu as déjà du le dire, c'est prévu quand la rentrée pour elle? septembre ou avant?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: