04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 08:38:46
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 164796 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3390 le: 04 Septembre 2012 à 09:39:49 »

Ah, ah..je suis la première!!!
Bon, il faut dire que cela a été rapide pour nous! Nous étions les 1ers à la maternelle! Les petits étaient ravis. Sarah n'arrêtait pas de demandait à Paul si cela allait!!!
Ils ont déposés leurs affaires aux portes manteaux (trop haut pour Sarah avec sa petite taille, lol), pas de bisous...et ils sont partis jouer!!! Maintenant, je verrais ce soir...
Pour Elisa, c'est Stéphane qui a fait sa rentrée. Visiblement cela allait. J'ai même eu le temps de refaire le trajet pour les retrouver! Mais à 30 secondes près, je l'ai raté! Ils rentraient dans le préau..Elle m'a vu, elle était contente! On la récupère à midi pour rencontrer sa maitresse....
Allez, à vous maintenant!!!!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3391 le: 04 Septembre 2012 à 14:02:20 »

Coucou

Bon ben voilà ! je suis pressée d'être à 16h30 savoir comment ça c'est passé...
Ici la classe des petits est à l'étage, comme toutes les autres d’ailleurs, mais du coup la rentrée c'est passée dans la cours et le au-revoir à l'entrée des toilettes  Roulement des yeux du coup au moins la moitié des petits pleuraient dont les notre ! snif Gabin hurlait même  Pleurs
Je voulais les mettre que le matin mais la maitresse préfère qu'ils fassent la journée complète directe. Je lui ai bien dit de m'appeler si ça n'allait pas. Pour le moment pas de nouvelle...
Cette nuit Léo à eut un accident et comme il s'était endormi sur son doudou ben doudou trempé et doudou de remplacement pour la rentrée.
Ha la la la vie est compliquée 

à +

 Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3392 le: 04 Septembre 2012 à 14:06:41 »

A mon tour!
Les garçons sont partis de la maison contents et pressés mais une fois arrivés là bas tous ces parents et enfants (dont certains qui pleuraient) ça ne les a pas trop rassuré et ils ne voulaient pas qu'on parte...
J'ai du laissé loic à l'atsem et zhom a laissé evan à la maîtresse en pleur (mais pas trop fort quand même Clin d'oeil) je suis parti la gorge nouée mais j'ai tenu bon jusqu'à la voiture!!!

Nous les avons récupérés à midi super content Souriant ils jouaient à une table tranquil en nous attendant!
Je crois que la maîtresse à déjà compris que c'était des piles Roulement des yeux
Mais sinon tout s'est bien passé
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3393 le: 04 Septembre 2012 à 17:14:38 »

De retour à la maison...C'est Stephane qui a été chercher les petits....Paul a hurlé pour repartir!!! Il était super conten t de l'école! Sarah était contente de rentrer à la maison...Suitejeudi maintenant!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3394 le: 04 Septembre 2012 à 20:34:36 »

et voilà le chapitre des filles entrent à l'école est ouvert!!!!

ca s'est globalement bien passé
il y a eu des larmes ce matin mais elles se sont calmées assez vit d'après la maitresse
ce midi chéri est allé les chercher pour manger à la maison et à 13h15 retour à l'école jusqu'à 16h30 et nickel ca s'est bien passé aussi pour la sieste

par contre elles sont nazes! elles s'endormaient ds la canapé ce midi en regardant midi les zouzous!! pauvre minettes!! là elles sont couchées

c'est rigolo elles nous racontent ce qu'elles font à l'école, elles ont appris une chanson et fait des dessins et jouer avec Léane une copine de classe

allez bisous chez vous toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3395 le: 04 Septembre 2012 à 21:20:34 »

Sarah s est endormi sur le canapé à 19h....elle n a voulu qu'un biberon de lait ensuite et dodo....
Paul, très énervé...comme à chaque fois qu'il est fatigué..
Bon mercredi les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3396 le: 04 Septembre 2012 à 22:35:44 »

Coucou
 alors tout c'est bien passé : ils n'ont pas dormis à la sieste donc crevés mais contents :-)
Les médicaments ont fait effet pour Gabin.
Léo lui s'est fait une belle éraflure.
Inscription en cours pour l'accueil péri scolaire le matin. Je vais les déposer à 8h15 puis ensuite à partir de la semaine prochaine car pour aller chez la nounou au village d'a côté !!
De grosses journées en perspective...
Biz
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3397 le: 05 Septembre 2012 à 14:04:31 »

Bon bah je suis la dernière 

Ici ça s'est bien passé comme je le pensais............ Yrine m'a virée de la classe !
Elles sont entrée (on était les 1er), on dit "bonjour maitresse" puis se sont installée à des tables et ont joué. Les autres parents sont arrivés (elles étaient l'attraction de la classe  ) puis je voulais partir mais comme les autres mamans restaient bah je voulais pas passer pour une mère indigne alors je restais 
Et là Yrine vient me voir et me dit "au revoir, tu pars maintenant".... 
Ynès m'a un peu retenue mais Yrine est venue la prendre par la main et lui a dit "viens je vais te montrer un cruc" et elle lui a montré le dortoir... Trop fière de mes princesse !

Yanis lui nikel, il est de nouveau avec ses 3 couillons de copains donc il est content ! Mon fils est précoce, très intelligent mais il a le don pour se faire des copains débiles  Huh?

A 16h30 elles prenaient le gouter ! L'ATSEM me dit "ça a été nikel. Ynès a juste pleuré au moment d epartir à la cantine car elle ne connaissait pas la dame, mais elles ont eu le droit daller embrasser leur frère à la cantine et on les a laissées près de la vitre comme ça elle voyaient leur frère qui mangeait" (ils étaient séparés par une vitre). Et finalement c'est Yanis qui a été le plus heureux d elles voir au moment du repas. Il est sorti et m'a dit "maman les filles sont venues me voir à la cantine. J'étais content parce que toute la matinée j'ai pensé qu'elles avaient du pleurer à la cantine. J'étais content de voir que ça allait. Et puis tu sais Yrine a fait que manger du pain et Ynès à bien mangé" !!! DOnc en gros il a passé son repas à les surveiller  Clin d'oeil

MARINE : pk tu es en CAE ? L'inspection académique ne recrute pas ? Et l'école t'embauche en tant qu'AVS et en tant qu'animatrice cantine et peri sco ? C bizarre ça  Cool
Ils te payent cb si c pas indiscret ?
Moi je suis pas éligible CAE !

Bon demain grand jour : entretien pour mon poste ! Je suis allée faire mes ongles hier et j'ai refait ma couleur ! Je suis fin prête !

BRAVO A TOUS NOS AOUTIENS pour cette 1ère rentrée ! Y'a pas eu de casse, pas de crise d elarme (la vraie), pas de vomissements et surtout pas de mamans en pleurs donc bravo aussi AUX MAMANS  Bisou Bisou

Les filles dorment, je vais aller bouqiner dans mon lit puis après aprc

Bisous les filles

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3398 le: 05 Septembre 2012 à 15:42:44 »

Coucou

Manoune j'ai déjà fait 6 ans comme assistant d'éducation donc je ne peux plus  Triste
Et il y a très peu de contrat avec les asso donc CAE
Je pensais ne pas être éligible et en fait si car je n'avais pas déclaré ma formation à pole emploi... Et ma conseillère à été cool. Pour la paye je ne sais même pas trop encore !!! Mais bon un demi smic quoi...

Pour les petits hier Léo m'a dit "elle est fachée tata ?" moi : "non pourquoi ?" léo "elle n'a pas voulu nous prendre au car !" donc demain ils prennent le car pour aller chez tata et là ils y sont depuis 10h et je les reprend vers 17h. Ils étaient super contents de l'a retrouver et elle aussi. Depuis 1 mois et demie quand même ! Gabin qui est hyper calin et en plus un peu malade va se faire chouchouter  Sourire

bon je retourne au grand ménage

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3399 le: 05 Septembre 2012 à 20:30:18 »

J'ai pas compris là  ils prennent le car seuls pour se rendre chez la nounou ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3400 le: 05 Septembre 2012 à 20:35:15 »

oui ils prennent le car mais pas seuls 
L'école est dans notre village mais elle regroupe 4 villages et la nounou est dans un de ces village donc le ramassage est assuré par l'école.
Les enfants de la nounou prennent le car, matin et soir et Gabin et Léonard allaient avec tata les conduire et les chercher au car donc leur but c'est de monter dans ce car !!

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3401 le: 06 Septembre 2012 à 11:36:23 »

Manoune
j'ai pensé a toi ce matin
alors cet entretien s'est bien passé? t'as une reponse qd?

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3402 le: 06 Septembre 2012 à 11:59:26 »

coucou

je viens de faire un message et il s'est effacé 

Alors oui manoune des news ?

Et le 2iem jour d'école ?

Ici bof ils ont pleurés, dès le réveil ils m'ont dit qu'ils voulaient que je reste avec eux à l'école   

C'est toujours le problème avec l'accueil qui se fait sur la cour  Roulement des yeux

Alex ça va ?

Bon il me reste une semaine avant de reprendre le boulot...et plein de truc à faire

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3403 le: 06 Septembre 2012 à 13:40:46 »

Coucou,

Mince Marine, c'est jamais marrant de les laisser à l'école quand ils n'ont pas envie!
Ici, c'est loin d'être le cas....A peine au revoir encore ce matin..et pourtant, ils allaient en périscolaire pour la 1ere fois...
En partant, j'ai rencontré l'atsem et la maitresse...Ils n'ont pas dormi mardi et ils les ont separés (t heureusement car sinon, c'est le bazar assuré!) . Sarah n'a pratiquement rien mangé, son frere pas de souci!
Et Paul s'est trainée toute la journée sarah par la main pour les activités. Elles m'ont tout de suite dit que c'était le meneur! et bien, pas de tout! Je pense que sarah devait être tout appeurée et qu'il a du le sentir donc il la garder avec lui car à la maison, c'est elle qui commande son frère!
C'est l'avantage d'être deux dans la même classe..Il y a toujours un petit reconfort entre les deux!
J'ai trouvé que Paul avait deja bien  orogressé : il parle mieux, il a rangé toute sa chambre tout seul alors que d'habitude, il ne le fait pas...Ca a du bon l'école!!!

Manoune, cet entretien?
Les filles, vous venez nous raconter le 2eme jour d'école?

C'est un grad jour pour nous! Nous allons avoir notre voiture ce soir, j'ai hâte!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3404 le: 06 Septembre 2012 à 15:06:31 »

Re coucou
L'école a téléphoné Gabin à été changé 2 fois donc je suis allée le cherché.
J'ai laissé Léo mais ça fait bizarre !
Demain médecin à 16h30

Alex c'est cool pour la voiture ! Et c'est quoi comme voiture !

À+
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229
Imprimer
Partager :

Aller à: