18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:05:12
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280824 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2865 le: 23 Mai 2012 à 19:55:08 »

oui, meme gynéco pour mes 2 précédantes grossesses, j'ai comparé, et mes garçons etaient bien dans la courbe. J'ai eu le centre d'echographie au tel, ils passent le message à l'echographe et me rappellent demain soir...
mon chéri dit que je m'inquiète pour rien...  :-\j'ai pleuré un coup quand meme tout à l'heure... j'peux rien faire, meme si y a peut etre rien de méchant, c'est + fort que moi!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2866 le: 23 Mai 2012 à 20:04:24 »

mais u'est-ce qu'il tà dit gygy?

Vaut mieux pleurer un bon coup pour se libérer. C'est normal.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2867 le: 23 Mai 2012 à 20:07:18 »

Coucou les filles,

Pfffffff Macarla, c'est pas cool tout ça Pleurs Je pense que c'est normal que tu réagisse comme ça, j'aurais surement la même façon de réagir à ta place. Maintenant comme te disent les autres je pense que c'est plus une mesure de précaution de la part des médecins. D'autant que jusque là les mesures étaient bonnes et peut être qu'il suffit que les bébés bougent pour que la prise ne soit pas précise.
En tous cas plein de courage à toi et des gros Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2868 le: 23 Mai 2012 à 20:13:25 »

gygy a dit qu'ils ne sont pas gros, mais pas inquiet du tout car je ne fais pas de gros bébés (mes garçons faisaient 2k600 à la naissance). Par contre, il veut qu'on vérifie les mesures de la nuque et du cervelet du garçons car les mesures ne sont pas bonnes. Donc echographie de controle de l'evolution foetale le 02 juin, et vérifications par echo de référence dès que j'ai un rdv!
gygy ne semblait pas + inquiet que ça, mais veut etre sur que mon p'tit gars est bien alimenté
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2869 le: 23 Mai 2012 à 20:15:09 »

ok dans 10 jours en effet on pourra voir une évolution. Clin d'oeil

Allez on croise les doigts.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2870 le: 23 Mai 2012 à 20:18:08 »

oui, j'vais essayer de me destresser, après tout, ça n'arrangera rien! et puis faire confiance à mes bébés!! ils gigottent, donc ça me rassure... dans 10 jours j'en saurai +... merci en tout cas les filles de vos messages!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2871 le: 23 Mai 2012 à 21:39:01 »

Macarla essaie de ne plus trop y penser je sais c'est très dur il faut que tu sois forte et positiver c'est important pour tes loulous. Demain tu auras déjà un peu de news par rapport à ça et oui tu as le droit de pleurer pour évacuer c'est bien normal. Courage ma belle de tout cœur avec toi
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2872 le: 23 Mai 2012 à 22:31:14 »

Macarla t'as le droit de pleurer hein ! ça soulage de relacher la pression ! Ecoutes ton p'tit mari ma belle et oui fais confiance à tes bébichoux !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #2873 le: 23 Mai 2012 à 22:55:48 »

Macarla desole pour ces nouvelles ... 
je sais ce que tu ressens.j'essaie de relativise mais pas simple de voir des chiffre en dessous du 3eme percentile. Je croise les doigts pour toi. Tu as le droit de pleurer. Ca soulage. Bon courage.. Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2874 le: 23 Mai 2012 à 23:08:25 »

Bonsoir les filles, j’espère que tout le monde a pu profiter de ce beau soleil aujourd’hui. Ça fait un bien fou au moral Souriant Souriant

Tout d’abord Isajujus, bon courage et bonne chance pour le bac. Ça s’étale sur bcp de semaines dis donc ! J’espère que tu vas bien.

Liosteph, ne stresse pas pour la voiture il reste encore quelques semaines avant l’arrivée des bébés Clin d'oeil Clin d'oeil

Bergeronnette, merci pour le lien sur le cododo. Comme pas mal d’entre vous, j’ai mon idée d’organisation avant leur arrivée mais j’ai bien conscience qu’en pratique çà risque d’être très différent A la base nous avons prévu qu’elles dorment toutes les deux dans la même chambre chacune dans leur lit (qui seraient séparé d’un mètre 40 pour que j’y mette une banquette pour pouvoir les allaiter).
J’ai oublié de te répondre pour ton livre sur le HNI. Alors j’ai exposé le principe à mon chéri et je crois qu’il m’a prise pour une dingue (Pour le moment il est même hostile aux couches lavables, il pense que je serais débordée et il est persuadé qu’entre le prix des couches et le nombre de machines à faire tourner + la lessive bio…ce n’est pas si intéressant…) Du coup j’essaierais simplement d’appliquer le principe de base quand je le sentirais. Je te remercie néanmoins de ta proposition Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Carole, tu as dû avoir une superbe après-midi avec ton amie et ses jumeaux. Elle a pu te donner des conseils ? Pour la nuit est ce que c’est aussi douloureux si tu relèves d’avantage ton oreiller ? (de sorte à dormir un peu plus semi assise). La fatigue de la ballade d’aujourd’hui t’aidera peut être à mieux dormir cette nuit.

Cindy, chouette projet pour la voiture, j’espère que vous allez trouver ce que vous voulez. Bon rétablissement à ton homme. Et vivement ton compte rendu d’écho de demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Johanna, vite, vite, répare ton pc que l’on te retrouve parmi nous.  Bisou

Macarla, pour les parrains/marraines je ne sais pas du tout ce qui est le mieux et même s’il y a un cas de figure meilleur que l’autre. Je pense que tout dépend du caractère des personnes choisies et de leur attachement vis-à-vis des enfants.
Pour ton écho, déjà pas cool de t’avoir fait attendre comme çà. 5 urgences çà commence à faire beaucoup !
Pour le poids comme je te disais je trouve que c’est pas mal du tout pour le terme par contre pour le moment essaie de ne pas trop t’angoisser pour les mesures de la tête et du cervelet (je sais c’est facile à dire…). Ce qui est très rassurant c’est qu’ils prennent toutes les précautions possibles pour s’assurer que tout va bien. Je t’envoie plein d’ondes ++++ Bisou Bisou Bisou

Bisous et bonne nuit à tout le monde
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2875 le: 23 Mai 2012 à 23:26:04 »

merci les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2876 le: 23 Mai 2012 à 23:40:47 »

coucou les filles!!!!!

macarla j'espère que tout ira bien pour ton p'tit gars.....vivement l'écho que tu sois rassurée, les docs préfèrent faire des examens pour rien que passer à côté d'un problème...courage

pour les parrains marraines nous on est pas encore fixés, un des parrains sera mon frère mais pour le reste rien n'est encore sur, on a des idées mais faut qu'on en reparle.....
on a envie que nos enfants puissent être proches d'eux donc on veut bien les choisir mais c'est pas évident.....

mambo je comprends ton point de vue sur le cododo surtout que ce n'était pas tes enfants....

liosteph nous on a pas encore acheté notre future voiture, on pense s'en occuper en juillet parce que là avec le bac pas trop le temps......

carole courage pour ton mal de dos j'espère que ça va passer

jemi ben pour le bac ce sont juste les oraux qui sont avant, d'un côté c'est cool comme ça ça laisse du temps pour le reste!!!!

ici rien de neuf pour les prénoms faut qu'on en trouve un nouveau on était partit pour Noé et Evan mais mon homme n'accroche plus trop avec Noé alors que c'est lui qui l'avait trouvé!!!!llol
pas simple en tous cas..........

allez je vais au lit je suis crevée en ce moment bisous à toutes
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2877 le: 24 Mai 2012 à 08:41:01 »


J’ai oublié de te répondre pour ton livre sur le HNI. Alors j’ai exposé le principe à mon chéri et je crois qu’il m’a prise pour une dingue (Pour le moment il est même hostile aux couches lavables, il pense que je serais débordée et il est persuadé qu’entre le prix des couches et le nombre de machines à faire tourner + la lessive bio…ce n’est pas si intéressant…)


Coucou Jemi, ça m'a fait sourire car à la maison c'est un peu la même chose Clin d'oeil
Mais du coup j'en avais un peu ras le bol que tout le monde me dissuade, j'ai envie depuis longtemps d'utiliser des couches lavables pôur moultes raisons alors tant pis on a décider avec chéri que j'esaaierai et puis si j'y arrive pas ben je ne vais pas me prendre la tête ce ne sera pas grave mais au moins j'aurai été au bout de mes idées. Je pourrai aussi aviser un peu plus tard et réessayer quand ils seront plus grand. On ne va pas se mettre la pression dans aucun cas!!! Clin d'oeil Lui par contre n'étant pas convaincu commencera à sa façon et s'il s'aperçoit que ce n'est pas si contraignant peut être qu'il essaiera aussi...

Voilà, je sais que je suis plus zen ainsi car ça m'embêtait quand même de ne pas essayer...

PS: j'ai quadn même réussi je crois à le convaincre d'utiliser aussi des lingettes lavables!!! Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2878 le: 24 Mai 2012 à 08:48:07 »

Bonjour à toutes,

Alors bien dormi?

Carole, comment va ton dos?

Macarla as-tu réussi à dormir? Est-ce que ça va mieux aujourd'hui?

Moi je me suis fait une raison, vu que je n'arrive pas à dormir la nuit (enfin pas avant 2h), je rattrape  en journée quand les zenfants sont pas là. Juste un peu deg d'être réveillé par eux tous les matins alors que c'est le moment où je dors le mieux... Tire la langue

Ici beau soleil et du coup à part ma demi nuit rien de spécial de prévu. J'ai du ménache à faire et ce serait pas mal que j'aille chez le kiné mais en même temps dès que je fais quelque chose ça tire alors peut être que ce ne sera que faire parts et mosaîque?...

Bonnes journées à toutes et une pensée particulière pour Amanvenn et Macarla, courage les filles Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2879 le: 24 Mai 2012 à 09:04:50 »

merci mambo! j'te rejoins pour une nuit trop pourrit ici! surement du à la contrariété de mon echo d'hier...  je me suis tournée dans tous les sens, et j'avoue j'ai un peu la nausée ce matin par manque de sommeil... bref! j'ai connu mieux!

du coup, pour me changer les idées, on va aller avec notre Sam et mon mari faire des courses ce matin... j'vais aller un peu flaner au rayon bébé, ça va me remonter le moral!

et puis, cet aprem, j'pense que je continuerai mes faire-parts car j'en ai fais qu'une dizaine, alors faut que je me motive un peu! en + j'suis trop contente du résultat!

voilà! on va s'occuper un peu l'esprit aujourd'hui!! bonne journée à vous toutes!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: