28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 00:03:46
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des féministes !  (Lu 45910 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #150 le: 06 Mai 2014 à 12:33:02 »

Anna :  là je crois que tu es mûre pour la politique et un tel discours devrait te permettre d'être élue haut la main  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #151 le: 06 Mai 2014 à 13:08:58 »

moi femme, je lis la presse people
moi femme, je ne me brosse les dents qu'avec et uniquement le dentifrice pour dents de femme
moi femme, je fais mes courses au drive
moi femme................

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #152 le: 06 Mai 2014 à 13:16:44 »

Personnellement, Moi Président aurait été excellent d'un point de vue professionel et aurait redressé le pays, pas sure que j'aurais voté pour lui à la prochaine election. Pourquoi:

- parce qu'un President qui va rejoindre sa poule sur un scooter, ça denote un manque de jugeote,  un manque de respect pour la fonction presidentielle. Il a bossé tte sa vie pour en arriver là, il ne peut pas être plus discret et se la taper, à l'Elysée... on paye déjà pour l'entretien du château alors...pas besoin d'embêter un garde du corps pour ça.
- parce qu'un mec, Président de la République de surcroît,   qui se comporte ainsi démontre une certaine lachetée et un côté porcinet que je n'apprecie pas. Je n'ai aucune forme de pitié pour Val qui a longtemps été la maîtresse et qui savait pertinemment que le Mr se comportait étant depuis longtemps dans le milieu. Ca fait partie des risques dans sa situation.
 
Je ne pense pas que les hommes aurait mon raisonnement.  En tous, les cas, pas ceux de mon entourage. Ce n'est pas pour celà que je suis une dinde sans cervelle...enfin, je ne pense pas.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #153 le: 06 Mai 2014 à 13:41:40 »

Personnellement, Moi Président aurait été excellent d'un point de vue professionel et aurait redressé le pays, pas sure que j'aurais voté pour lui à la prochaine election. Pourquoi:
...
d'accord avec tout !!
... perso en plus, en étant simple citoyen lambda (et Maman ...de multiples  Cool ) je n'aurais pas le temps d'avoir un amant et de faire des escapades nocturnes à scoot pour le rejoindre ... alors je me dis que la France ne doit pas si mal se porter qu on veut nous le faire croire si celui qui est sensé la tenir en main peut prendre du bon temps comme ça !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #154 le: 06 Mai 2014 à 15:08:45 »

Peut-être, mais il a quand même été démontré que tous les anciens chefs d'état (du moins jusque Pompidou) avaient des maîtresses. Sans parler de Bill Clinton ou de JFK qui ont à gérer un pays bien plus compliqué.

Je pense que président certes, mais homme quand même. Le pouvoir facilite les "rencontres" avec les femmes et mets beaucoup de pression. Le sexe ça aide bien pour vider la pression

Moi  Présidente, pas dit que je n'irai pas voir ailleurs, ça doit être bien trop facile pour que je ne cède pas à la tentation. Et dans mon bureau ou ailleurs

Et heureusement pour nos présidents (et surement aussi pour nous) qu'ils puissent avoir un peu de temps personnel.
Maintenant, la forme que ça a pris c'est pas pire qu'autre chose. Bill a fait venir sa maîtresse dans son bureau, on sait comment ça s'est fini  Roulement des yeux

Son cul, il en fait ce qu'il veut. Je note quand même que si Sarko s'affichait avec délectation dans la presse people, Hollande s'est fait prendre en flag ce qui est quand même un peu différent.
Après, il fait son boulot comme il peut et c'est le principal.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #155 le: 06 Mai 2014 à 15:14:59 »

Peut-être, mais il a quand même été démontré que tous les anciens chefs d'état (du moins jusque Pompidou) avaient des maîtresses. Sans parler de Bill Clinton ou de JFK qui ont à gérer un pays bien plus compliqué.

Je pense que président certes, mais homme quand même. Le pouvoir facilite les "rencontres" avec les femmes et mets beaucoup de pression. Le sexe ça aide bien pour vider la pression

Moi  Présidente, pas dit que je n'irai pas voir ailleurs, ça doit être bien trop facile pour que je ne cède pas à la tentation. Et dans mon bureau ou ailleurs

Et heureusement pour nos présidents (et surement aussi pour nous) qu'ils puissent avoir un peu de temps personnel.
Maintenant, la forme que ça a pris c'est pas pire qu'autre chose. Bill a fait venir sa maîtresse dans son bureau, on sait comment ça s'est fini  Roulement des yeux

Son cul, il en fait ce qu'il veut. Je note quand même que si Sarko s'affichait avec délectation dans la presse people, Hollande s'est fait prendre en flag ce qui est quand même un peu différent.
Après, il fait son boulot comme il peut et c'est le principal.

Visiblement il n'a pas beaucoup de capacités quand même  vu les résultats  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #156 le: 06 Mai 2014 à 15:27:23 »

C'est un autre débat dans lequel je n'entrerai pas ici.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #157 le: 06 Mai 2014 à 15:41:51 »

Oui, certes, son cul, il en fait ce qu'il veut mais:
- se faire toper au petit matin sur un scooter par un journal poubelle et bien on repassera pour le prestige presidentiel.
- on ne se porte pas en pere la morale avant les élections.
- on ne lourde pas son compagne par communiqué de presse.

Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

 En ça qu'il n'aurait pas eu potentiellement ma voix....est ce qu'un homme aurait ce meme raisonnement?

NB: Et quand à comparer JFK, Clinton ou même Sarko à Hollande.
Les 3 premiers ont été élus pour leurs capacités, programmes et carisme (meme si le nain exité est ce qu'il est il a surement plus de carisme que le locataire actuel de l'Elysee).
Première fois qu'en France on elit un président par défaut.  Hollande n' a été choisi que parce-que DSK et Sarko ont montré leurs vaies natures. L'un dans une chambre d'hôtel et l'autre (entre autre) dans les journaux people.
Une erreur de casting confirmé par l'histoire du scooter.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #158 le: 06 Mai 2014 à 15:47:57 »


Son cul, il en fait ce qu'il veut. Je note quand même que si Sarko s'affichait avec délectation dans la presse people, Hollande s'est fait prendre en flag ce qui est quand même un peu différent.
Après, il fait son boulot comme il peut et c'est le principal.

+1, c'est quand même dingue de voir tout le foin que ça a fait cette histoire. Ses histoires de c** intéressent plus que le reste Huh?
 Les présidents et leurs maîtresses ont toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaaassionné les foules.....plus que leur politique.



Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #159 le: 06 Mai 2014 à 15:50:15 »

Vendredi dernier, dans la voiture au matin j'écoute avec l'Amoureux RMC, l'émission des GG (Grandes Gueules pour ceux qui ne connaissent pas). Ils faisaient un point sur les promesses de Hollande avec son fameux discours des "Moi, Président...".
A un moment, il parle de scandale je crois, et les GG font le rapprochement avec ses histoires de fesses.

Et là, il y en a un qui dit : "Avec cette histoire, il aura perdu son électorat féminin !"

Haaaa !! Ca m'a dressé les poils sur la tête !! Parce qu'évidemment, moi, Femme, je suis la politique dans People magasine ! Moi, Femme, je ne fais mes opinions politique que sur des histoires de fesses ! Moi, Femme, je vais faire jouer ma solidarité féminine envers cette paaaaauuuuvre Valérie qui s'est faite lourder en punissant son compagnon ! Moi, Femme, je suis tellement sotte qu'on se demande encore pourquoi on m'a donné le droit de vote !

Rhaaaaa!! ça m'a tellement énervé que ça m'énerve encore !!

Et au fait, tu m'as beaucoup fais rire!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #160 le: 06 Mai 2014 à 18:37:30 »


Son cul, il en fait ce qu'il veut. Je note quand même que si Sarko s'affichait avec délectation dans la presse people, Hollande s'est fait prendre en flag ce qui est quand même un peu différent.
Après, il fait son boulot comme il peut et c'est le principal.

+1, c'est quand même dingue de voir tout le foin que ça a fait cette histoire. Ses histoires de c** intéressent plus que le reste Huh?
 Les présidents et leurs maîtresses ont toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaaassionné les foules.....plus que leur politique.





Et ça ne date pas d'hier...déjà quand on avait un roi.
Le c*** et le fric, c'est ça qui fait tourner le monde depuis la nuit des temps 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #161 le: 06 Mai 2014 à 20:18:07 »

Comparons ce qui est comparable, le nain et JFK , moi je dis non Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #162 le: 06 Mai 2014 à 20:42:37 »

Comparons ce qui est comparable, le nain et JFK , moi je dis non Roulement des yeux
Quel nain? L'excité ou le mou?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #163 le: 06 Mai 2014 à 20:59:31 »


D'ailleurs, on n'a pas autre chose que des nains à élire Huh?  Roulement des yeux

Franchement, les histoires de luc du Président m'indiffèrent du moment qu'elles ne le coûtent pas davantage d'impôts (pas envie qu'il se paye davantage de bon temps avec mon fric  Clin d'oeil )

Pour moi, seul le résultat compte et si, pour être efficace, il a besoin d'une petite promenade en scooter ...

Je ne rentrerai pas dans le détail de ce que je pense du résultat car ce n'est pas l'objet 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #164 le: 06 Mai 2014 à 22:00:32 »

Si on en croit Brigitte Lahaie sur cette même radio, aller voir ailleurs n'a rien de répréhensible

Je pense que le comportement exemplaire était dans le cadre de son travail, pas de sa vie privée. Garder au ministère un homme qui s'est fait condamner pour insulte raciale ça n'a rien d'exemplaire. Virer un ministre qui a un compte en suisse pour ne pas payer des impôts c'est déjà un peu mieux (le fait qu'il ait été engagé c'est un autre débat).

J'entends bien ton point de vue 11, mais personnellement si DSK s'était quand même présenté j'aurai quand même voté pour lui (ouais, comme ça vous connaissez mon bord, mais on s'en fout  Roulement des yeux ). Je pense que ses capacités au travail étaient plus importante que son feu au Q.

N'empêche qu'avec lui on aurait rigolé, il y en aurait eu des scandales de fesses
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: