28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 09:18:09
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418112 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7335 le: 16 Septembre 2012 à 17:20:29 »

Reyna : annulé une fois (alors que je suis déjà sur place), ça va ; 2 fois, je me plains au chef de service mater que je vois le jour-même dans la soirée pour une écho. Non, mais Souriant

Jucha : là où tu accouches, c'est VB même si J1 est en siège ? Ici, j'aurai pas trop le choix, si ce fout*u placenta est tjrs au ras du col. J'ai pensé à un truc : le 14/10, c'est vote pour les belges...je vais profiter de demander à mon doc un certif afin de ne pas devoir y aller.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7336 le: 16 Septembre 2012 à 17:27:35 »

Reyna : annulé une fois (alors que je suis déjà sur place), ça va ; 2 fois, je me plains au chef de service mater que je vois le jour-même dans la soirée pour une écho. Non, mais Souriant

Jucha : là où tu accouches, c'est VB même si J1 est en siège ? Ici, j'aurai pas trop le choix, si ce fout*u placenta est tjrs au ras du col. J'ai pensé à un truc : le 14/10, c'est vote pour les belges...je vais profiter de demander à mon doc un certif afin de ne pas devoir y aller.

Lol j'ai pensé a la même chose que toi ... moi j'ai rendez vous le 26 donc je lui demanderai aussi ...(mais que nous sommes courageuses ... mdr )
 
En fait pour l'accouchement elle m'a fait faire un scanner (enfin ca porte un autre nom pour les femmes enceintes mais je sais plus ) et comme mon bassin est bien large et que j1 est déjà bien placé la tête bien dans mon col, il ne se retournera plus lui ... donc c'est normalement un accouchement naturel meme si J2 est en siège ...
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #7337 le: 16 Septembre 2012 à 17:29:52 »

Jamais sans mon vernis aux pieds !!!
Ils n'ont qu'a prevoir du dissolvant...

Clem comment tu fais ? Ils vont aller dans votre chambre en attendant de trouver un aut appart ?

Blondie tu devrais brancher ta cousine sur le prochain tirage d'euromillions !
Profite bien de ta sortie.

+ 1 avec maitre sabinou yoda, un jour a la fois, chaque chose en son temps

Ici le seul point incontournable c'est que la pharmacie doit reprendre son *^%#$£*** de lit avant que je rentre de la maternite !!

Merci biscotte pour les encouragements.
Les filles du debut de mois sont deja a des sa tres acceptables, en fait c'est nous les filles de fin de mois qui devons eviter de chier dans la colle pour pas ruiner notre belle perf collective !!!
Reyna interdiction de se remettre au saut d'obstacle !!!
Mimi touche pas a cette lessive !!
Et reprends un spasfon stp
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7338 le: 16 Septembre 2012 à 17:31:05 »

Jucha : chez moi, le J1 n'arrête pas de se retourner dans tous les sens, pourtant il ne devrait plus avoir bcp de place pour le faire Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7339 le: 16 Septembre 2012 à 17:34:12 »

Jucha : chez moi, le J1 n'arrête pas de se retourner dans tous les sens, pourtant il ne devrait plus avoir bcp de place pour le faire Huh?

Lol t'inquiète ils trouvent tjs la place pour bien bouger !! moi j1 est bloqué pour bouger mais j2 a changer de place a chaque fois que j'ai une écho lol !! la ils sont fesses contre fesse juste en dessous de ma poitrine ... ce qui me compresse lol ... ils forment un genre de T ..
Tu n'as pas fait d'examen pour voir la taille de ton bassin ?
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7340 le: 16 Septembre 2012 à 17:44:03 »

ho purée pour une fois que j'ai envie d'un glace elle passe pas ... grrrr lol
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7341 le: 16 Septembre 2012 à 17:48:45 »

Jucha : chez moi, le J1 n'arrête pas de se retourner dans tous les sens, pourtant il ne devrait plus avoir bcp de place pour le faire Huh?

Lol t'inquiète ils trouvent tjs la place pour bien bouger !! moi j1 est bloqué pour bouger mais j2 a changer de place a chaque fois que j'ai une écho lol !! la ils sont fesses contre fesse juste en dessous de ma poitrine ... ce qui me compresse lol ... ils forment un genre de T ..
Tu n'as pas fait d'examen pour voir la taille de ton bassin ?


Non, car j'ai déjà eu des accouchements par VB de gros bébés sans problème et même sans déchirure et sans épisio, le top quoi. Ai un bassin qui est large à l'intérieur. Pour cette grossesse, c'est le placenta praevia qui oblige à la césa
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7342 le: 16 Septembre 2012 à 17:53:06 »



[/quote]

Non, car j'ai déjà eu des accouchements par VB de gros bébés sans problème et même sans déchirure et sans épisio, le top quoi. Ai un bassin qui est large à l'intérieur. Pour cette grossesse, c'est le placenta praevia qui oblige à la césa
[/quote]

ha oui ok !! vraiment le top pour les autres grossesses ! bah maintenant c'est plus rien une césa !! avec toutes les avancées médicale !! meme la cicatrice est trés minime !! moi je me tracasse pas vraiment pour l'accouchement ! je me tracasse pour l'après lol .. les sensations, les fuites, ... mdr

JE VEUX UNE GLACE PISTACHE    !! mdr
Vivement qu'elle passe! et je vais attendre, attendre et au moment ou je vais faire un autre truc elle va passer et je vais la louper mdr
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7343 le: 16 Septembre 2012 à 17:56:12 »

Jucha : quelles fuites Huh?
C'est la journée sans voiture, t'es sûre que la glace va passer ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #7344 le: 16 Septembre 2012 à 18:00:22 »

Ben vous papotez bien cet aprèm les filles 

J'ai trouvé l'appart, on a signé la promesse mais la banque fait ch** avec des problèmes d'assurances donc ça risque de tout faire planter. Comme en plus, il y a des travaux à faire, on ne pourra jamais s'installer dans l'appart avant mi-novembre  Triste En attendant, on va aller vivre chez mes parents mais ce sera un peu camping 

Pour le vernis, je confirme, il faut tout retirer, pas seulement pour voir la couleur mais parce que le vernis conserve les germes: pas top en cas de césar 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7345 le: 16 Septembre 2012 à 18:04:36 »

Jamais sans mon vernis aux pieds !!!
Ils n'ont qu'a prevoir du dissolvant...

Clem comment tu fais ? Ils vont aller dans votre chambre en attendant de trouver un aut appart ?

Blondie tu devrais brancher ta cousine sur le prochain tirage d'euromillions !
Profite bien de ta sortie.

+ 1 avec maitre sabinou yoda, un jour a la fois, chaque chose en son temps

Ici le seul point incontournable c'est que la pharmacie doit reprendre son *^%#$£*** de lit avant que je rentre de la maternite !!

Merci biscotte pour les encouragements.
Les filles du debut de mois sont deja a des sa tres acceptables, en fait c'est nous les filles de fin de mois qui devons eviter de chier dans la colle pour pas ruiner notre belle perf collective !!!
Reyna interdiction de se remettre au saut d'obstacle !!!
Mimi touche pas a cette lessive !!
Et reprends un spasfon stp

t'inquitete lilif je vais pas faire de l'obstacle tout de suite!! en revanche s'ils veulent pas naitre les loulous j'irais faire une balade a cheval pour les decider!!

vous avez de la chance vous d'avoir un marchand de glace qui passe Huh? Huh? Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7346 le: 16 Septembre 2012 à 18:04:43 »

J'ai aussi du mal au trouver une position confortable...

Pour mes précédentes grossesses, je courait comme un lapin même l jour du terme.
Maïs aller à une battue, quand même!
Ya des limites...
Apparemment son gyneco lui a donné le feu vert, si elle reste assise sur une chaise?..
Je précise que c'est le même gygy qui lui a prescrit une pilule trop forte qui a failli la rendre stérile....
Je dois être trop sage alors Huh?

Enfin, de toutes façons elle demande jms comment je vais...

Demain j'ai ma dernière écho!
J'ai hâte!!!

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7347 le: 16 Septembre 2012 à 18:04:51 »

 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Purée je veux pas juger les gens car chacun fait ce qu'il veut ! mais j'ai une amie qui est enceinte de 16 semaines ... je lui demande ou elle en est avec la cigarette ! elle me dit que c'est trop dur ! qu'elle y arrive pas ! elle fume PLUS QUE (pfff) 10 cigarettes par jour !!

Je sais que c'est pas facile ! et pour cause j'ai arreter de fumer dés que j'ai vu mon test positif ! (cad 3 jours avant mes règles lol ) et je n'ai plus toucher une cigarette depuis !! (c'est pas que l'envie n'était pas la quand j'étais énervée après namours ou quoi mais bon j'ai tenu le coup !)

Je trouve ca exagèrer de ne penser qu'a soit !! et son bébé alors !! il ingurgite toute la nicote et autre saleté qui se trouve dans la cigarette !! si au moins elle allait chercher les filtres a mettre sur la cigarette pour empecher la nicotine de passer !! mais non ... on se tracasse plus pour son propre poids et son propre plaisir qu'autre chose !! n'importe quoi !!

ENfin c'était mon coup de gueule du dimanche lol ...

J'ai une cousine qui a fumer toute sa grossesse !! son petit a une genre de bronchite chronique ! les docs ne trouvent pas de traitement pour l'instant ! le petit doit faire inalateur sur inalateur !! c'est vraiment déconner ! mtn je dis pas que tout vient de la cigarette mais bon c'est pas l'idéal pour un bébé !!

Enfin chacun sa vie et sa vision des choses !! mais faut pas venir se plaindre après ...

Bon vais pas m'énerver lol ca sert a rien !  Sourire
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7348 le: 16 Septembre 2012 à 18:05:56 »

Pour le vernis, est comme les bijoux ou les lentilles.. faut tout enlever pour l'accouchement..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7349 le: 16 Septembre 2012 à 18:06:19 »

J'ai pas touché. Loulou a sorti un pantalon, un t shirt et un slip et étendu ça pour demain. Le reste, ça moisi tant pis lol.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: