19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:45:01
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414718 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4815 le: 21 Août 2012 à 13:30:07 »

Mimi : les relations familiales, pas tjrs faciles ! Chez toi, tu pourras bourrer ton congél de glaces sans remords. Y a plus qu'à tenir le coup jusqu'à lundi prochain. Espère pour toi que l'ambiance sera un peu plus zen d'ici-là.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4816 le: 21 Août 2012 à 13:32:23 »

ça y est, ça fait diminué bien une petite couleur et de se faire chouchouter !!!
on a branché une clim portative, bon ça rafraîchit un peu...

mimi c'est fou ces remarque de ta mère...

aline , j'ai préparé ma liste par:
dû liniment , je le.fais d'habitude mais on va répartir un flacon neuf...
des couches
des sucettes
un paquet de lingettes pour dépannage..
une petite boite de lait,.on sait jms..
une crème pour le change, À. en ayant encore besoin,.ça me servira tjs..
dû serum phy ..
après pour moi: coussinnets lavables , serviettes hygiénique , brumisateur, saforelle ..

rien n'est acheté pour l'instant... j'attends d'aller à mon rdv gygy pour passer à mon boulot,.j'ai une remise sur mes achats!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4817 le: 21 Août 2012 à 13:33:25 »

ah oui mimi dans ce cas je comprend que tu preferes etre chez toi!!
c'est peut etre ta mere que tu devrais envoyer a l'acupuncture...elle est effectivement hyper stress... (quoique la reflexion pour la facture edf ma mere la sort 32 fois par an a qui veut l'entendre... )

je me suis dit pareil, si ca gave les gens de venir m'aider, je l'ai facile de caser les chiens et de trouver une bonne excuse pour aller faire un sejour a l'hosto pendant mes dernieres semaines
au moins la bas je suis sure de rester tranquille  et qu'on va s'occuper de moi Tire la langue

ici comme lilif, prevoir sa serviette de bain (meme les sexyslip jettable sont fournis)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4818 le: 21 Août 2012 à 13:56:06 »

Hello les filles,

Mimi je suis sure que tu vas tres bien t'en sortir avec tes aides et tes livraisons, en deux ou trois semaines vous serz rodees, n'hesite a faire livrer tes courses quand ton aide est la, comme ca elle range et trie a ta place...
Bon courage pour tes derniers jours chez moman...
Ici aussi tres tendu le retour a la maison, et j'etais chez moi, avec ma famille...alors je comprends bien.

Pour la parapharmacie je n'ai que la liste pour le moment, erico ira faire le plein chez leclerc dans suelques semaines, pas besoin de stocker en avance.

Moi je fete mes sa nniversaires le dimanche en effet, ma doc les compte au mardi, because date de debut de grossesse au 26 et transfert des embryons au 28, deux jours c'est deux jours...

Donc aujourd hui 27 + 2

La sf de la pmi passe demain, et ca fait deux jours que je n'ai eu besoin de prendre ni salbu ni spasfon, donc je suis contente.
Malgre que je prends une douche le matin et le soir ! Quelle vie trepidante j'ai...
Je trouve c'est bon signe.
La nuit derniere j'ai reve que je,pouvais s marcher avec mon gros bidon leger comme de l'air... Meme si c'est un reve ca fait du bien.

Jeudi, echo mensuelle.
Prochains rdv apres ca dans un mois a peu pres.

Et vous me faites envie avec vos virees coiffeur, si ca va aussi bien la semaine prochaine je me paye le coiffeur a domicile !

Apres sept heures d'aide menagere la maison n'a jamais ete aussi propre, le erico a range la table du salon, et la miss a repasse toute la paniere de linge, on voit donc le fond du panier ET la couleur de la nappe du salon... A immortaliser.
Elle a nettoye l'etage des chambres d'ami aussi qui devait etre un vrai cloaque vu que je n'y ai pas fait de menage depuis des mois.
Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en passer...

Ici on a fait poser une alarme il y a peu, comme ca on est rassures, ca elimine la question de qui se leve en cas de bruits bizarres ( pas moi, je dors avec des boules quies, pas le erico qui a un sommeil de plomb et que seule la voix de son fils reveille) et ca va me rassurer les nuits ou je serai toute seule.

Sinon nuit pas top, mais je sais pourquoi, le coca !
Je ne supporte plus du tout la cafeine...meme a petite dose.
J'ai bien rattrape ce matin, emerge vers 11h...
Mais fini fini la cafeine.

Des bisous, passez une bonne apres midi !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4819 le: 21 Août 2012 à 14:01:54 »

Moi je vous bat toutes, si quelqu'un à envie de s'amuser à faire péter ma porte 3 points, y'a deux jolies caméras de surveillance qui vont lui tirer le portrait (ben ouais, je peux pas compter sur le lapin pour attaquer moi  )

M'enfin à la base, c'était surtout pour surveiller mon fils lorsqu'il restait un peu seul à la maison. Et ça rassure aussi mon homme pendant les 20h/24h que je passe à dormir et donc sans répondre à ses appels.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4820 le: 21 Août 2012 à 14:07:58 »

  t'as pas un lapin de combat???
tu deconnes
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4821 le: 21 Août 2012 à 14:10:50 »

t'as pas un lapin de combat???
tu deconnes

Sérieux c'est un mâle de 2 ans, je le surnomme "le gay" car il n'a aucun signe de sexualisation masculine cunicole (pas d'agressivité, pas de jet d'urine, etc)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4822 le: 21 Août 2012 à 14:14:35 »

ça me fait marrer ce que vous dites car quand ya dû bruit, je me lève et vais voir..
quand mon homme entend dû bruit,.il me réveille  et a limite peur...
n'importe quoi! lol..
surtout que mon homme est un poids lourd! mdr!!!

mes voisins se sont fait forcer leur porte et la mère, croyant que c'était ses enfants , est descendue et est tombée sur 2 types qui cherchaient les clés de la bmw !
les.femmes sont plus courageuses que les hommes,
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4823 le: 21 Août 2012 à 14:21:49 »

Dans mon ancienne maison, y avait une alarme mais je ne la mettais pas, c'était trop chi¨*nt pour aller au pipi room la nuit. Marie, on est deux à n'avoir peur de rien, alors !

Demain, j'ai ma nouvelle aide-ménagère qui vient ; on va voir ce que ça va donner. Par contre, elle arrive à 9H, heure à laquelle je suis encore dans ma 2ème partie de nuit (nuits infectes, réveil pour le ti'dèj de zhom et je repars dans mon lit après départ pour le taff de chéri). Va falloir rester éveillée, pff
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4824 le: 21 Août 2012 à 14:36:04 »

ça me fait marrer ce que vous dites car quand ya dû bruit, je me lève et vais voir..
quand mon homme entend dû bruit,.il me réveille  et a limite peur...
n'importe quoi! lol..
surtout que mon homme est un poids lourd! mdr!!!

mes voisins se sont fait forcer leur porte et la mère, croyant que c'était ses enfants , est descendue et est tombée sur 2 types qui cherchaient les clés de la bmw !
les.femmes sont plus courageuses que les hommes,
Z'estes courageuses !
Remarquez, en ce moment, un coup de ventre et on assome un boeuf... Roulement des yeux

Sab tu peux pas demander d'autres horaires ?
Nous pour le moment ca va, jamais avant 10h30 ou l'apres midi...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4825 le: 21 Août 2012 à 14:44:32 »

Lilif : on est pas gâté, ici, pour les aides-ménagères. En plus, le 1er arrêt de bus est à 15 minutes à pied de la maison (et encore, en marchant vite), et donc, il faut qq'un de motorisé. Donc, pas le choix pour l'heure on doit prendre ce qui est proposé.

Question ventre, moi je casse des choses en passant et en plus, avec le nouveau décolleté que je me paye, je fais des réserves commes les écureuils (genre miettes de pain, de biscuits...et qui collent vu le crémage et huilage que j'octroie à ma généreuse nouvelle poitrine).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4826 le: 21 Août 2012 à 14:49:50 »

Lilif : on est pas gâté, ici, pour les aides-ménagères. En plus, le 1er arrêt de bus est à 15 minutes à pied de la maison (et encore, en marchant vite), et donc, il faut qq'un de motorisé. Donc, pas le choix pour l'heure on doit prendre ce qui est proposé.

Question ventre, moi je casse des choses en passant et en plus, avec le nouveau décolleté que je me paye, je fais des réserves commes les écureuils (genre miettes de pain, de biscuits...et qui collent vu le crémage et huilage que j'octroie à ma généreuse nouvelle poitrine).

Pas de chance pour tes aides menageres...on a l'air vraiment mieux loties en france.

Tout pareil, en plus les miettes glissent et se collent dur mon ventre, apres ca me gratte et je retrouve la miette incrustee dans mon bide...et je ne sais pas si vous avez essaye de vous laver les dents assises, mais avec le bide su'on se paye, mieux vaut s'habiller apres !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4827 le: 21 Août 2012 à 14:54:54 »

Pour être assise et pour être à l'aise (bon, je le fais surtout qd je suis seule), j'ai la technique d'écarter les jambes, ainsi le ventre a de la place. C'est pas très sexy ni féminin mais ça soulage.

Je confirme, les miettes collent, grattent et s'incrustent. Il a du mérite, zhom, de dire qu'il m'aime enceinte ! Enfin, je pense surtout qu'il est content de me voir souriante avec à nouveau, pleine de projets.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4828 le: 21 Août 2012 à 15:10:17 »

Dommage on peut pas mettre les petits reglettes dans les signatures pour savoir où chacune en est des SA    Triste
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4829 le: 21 Août 2012 à 15:14:11 »

Dommage on peut pas mettre les petits reglettes dans les signatures pour savoir où chacune en est des SA    Triste

J'en ai vu sur d'autres forums et c'est sympa
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: