19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:06:12
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414706 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4350 le: 17 Août 2012 à 23:07:03 »

bonne nuit a demain!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4351 le: 17 Août 2012 à 23:07:27 »

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4352 le: 17 Août 2012 à 23:19:09 »



 Le erico est debenu champion des plateaux repas !


Je confirme...

A midi, rouelle de jambon aux pruneaux (pour aider les transits difficiles) avec des petites patates confites dans le jus (recette à perfectionner lorsque la bête n'aura plus de diabête...)

Donc la garniture :


La viande


L'assiette (je sais, ça ressemble à rien)




Ce soir, une simple omelette au fromage avec deux tomates en tranche...



C'est bête hein, mais comme je ne peux rien faire pour aider mon dragon, et bien je me dis que faire des plateaux repas contribue un peu à repousser le terme et à calmer les contractions...

Ce soir en dessert... Haagen daaz au caramel au beurre salé... Que voulez vous, le diabête gesta est sous controle en grande partie donc pour moi il est plus important d'avoir un dragon heureux qu'un dragon qui a une glycémie parfaite (bon, j'avoue aussi que je tiens particulièrement à mes rotules aussi, alors j'ai tendance à céder à tous ses caprices....ou presque)

Je vous souhaite à toutes une belle nuit... Doux rêves.

Tendres pensées au mamanges et à nos anges.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4353 le: 17 Août 2012 à 23:38:35 »

si tu l'aides!! tu es present, tu la chouchoutte et en plus tu te casses la tete pour les repas!
j'aimerais bien en avoir ne serait-ce qu'un tiers 

continues de t'occuper d'elle comme ca (fait gaffe quand meme elle va prendre des habitudes ) et franchement t'es pas pret de voir un CDR arriver
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4354 le: 18 Août 2012 à 00:34:38 »

si tu l'aides!! tu es present, tu la chouchoutte et en plus tu te casses la tete pour les repas!
j'aimerais bien en avoir ne serait-ce qu'un tiers 

continues de t'occuper d'elle comme ca (fait gaffe quand meme elle va prendre des habitudes ) et franchement t'es pas pret de voir un CDR arriver

Ben  plus tu donnes, plus tu dois être prêt à donner en fait (ou une version revisitée de : "tu donnes le doigt, elle te bouffe l'avant bras et l'épaule avec"...)
Parfois c'est juste frustrant pour moi de me dire que quoi que je fasse, ça ne sert à rien (ou ce sera jamais assez)...
Pas évident ça..
Bon du coup, je vais profiter de ce moment de rêve où choupi dort, dragon ronfle et ma maman à moi se repose aussi (elle dort a poingts fermés mais je ne voulais pas faire une répétition dans mon message) pour regarder un épisode de teen wolf (oui oui, je télécharge à la pelle des séries à la noix en espérant que sur le lot, mon dragon en trouvera certaines qui lui plaisent)...
Allez, au dodo les novembrettes... reposez vous et couvez !!!
Je vous embrasse (si si mais bon, sans aucune ambiguité hein ? sans la langue et tout et tout sinon je vais me faire massacrer dès le réveil matin Sourire)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4355 le: 18 Août 2012 à 02:18:15 »

Priss : génial, le CR, mais fais qd même attention de ne pas en faire de trop, ma tite trinômette.

Reyna : tu as bien conscience des enjeux et une vision parfaite de la situation, mais pas facile...

Marie : c'était moi, la question sur les tensiomètres. Merci d'y avoir répondu.

Erico : l'assiette du repas de hier soir est très belle, tout y est, la diversité, les couleurs...
As-tu déjà téléchargé les séries "The Mentalist" et "Bones" ?

Hier soir, après le dîner, me sentais tellement lourde que j'ai dû monter m'allonger et puis, plus de force pour descendre et vous lire.
Là, j'en ai marre de ces réveils après m'être endormie, aussi je suis descendue. En plus, ai encore été bouffée par les moustiques.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4356 le: 18 Août 2012 à 07:13:23 »

Salut les filles!

Suite des informations après le passage de la SF de nuit encore hier (transmissions à 20h ici)

Donc elle me parle de "col rallongé" alors que moi je pensais que la mesure de mardi soir était exagérément faussée... Donc l'explication c'est pas vraiment que le col rallonge, mais que, soulagé par l'arrêt des contractions, il retourne à son état calme. Enfin chai pas si chui claire lol

Sinon résultats aujourd'hui des prélèvements vaginaux, mais même si, ce sera soeriz sous antibio car Mr Utérus a bien supporté la nuit sans sa béquille Adalate. Pour peu que j'en branle pas une, j'ai pas de contractions quoi.

Bravo pour ton courage Erico, tu sais c'est parfois dur aussi pour nous de voir les autres s'affairer autour, super frustrant. A l'hôpital t'as une excuse limite, à la maison c'est psychologiquement plus dur. Heureusement on connaît l'enjeu..

Priss ça c'est du super CR de competition, tu rattrapes tout haut la main toi!

Sabinou le moral?

Les autres??

J'ai faim et je rêve de frites du MacDo à 7h du matin
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4357 le: 18 Août 2012 à 07:22:13 »

Et voilà mon précieux petit garçon (fifille était trop mal placée pour faire de la 3D),avec option "nez de son père", lol

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/467487_221733387952859_1226719547_o.jpg
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #4358 le: 18 Août 2012 à 07:55:22 »

Drôlement mignon ton fils mimi. Ca donne envie de les voir en vrai!

Cool pour la sortie et pour le col revenu à une taille au repos. C'est sur que sans contraction et sans pesanteur (si tu restes bien allongée), tout devrait bien se passer  Sourire

Erico, t'es un chef, ça a l'air hyper bon. Tu me fais halluciner quand tu dis que tu n'as pas l'impression d'en faire assez. Je vois tout ce que fait mon mari chez moi et je bénis le ciel de l'avoir et encore, il ne se prend pas la tête comme toi sur les repas!

Priss, super CR, continue comme ça. Est-ce que c'est moi ou est-ce que les primipares ont moins de problème de col que les déjà-mamans? Ca peut être ça le problème: notre corps reconnait les signes et donc agit  Huh?

Réveil trop tôt ce matin, obligée de dormir la fenêtre ouverte et le soleil est venu me chatouiller le bout du nez vers 6h45, grrr. Je tenterai de faire une sieste dans la fournaise cet aprèm...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4359 le: 18 Août 2012 à 08:01:41 »

Mimi : de bonnes nouvelles, ça fait du bien à lire ! Pour le col "rallongés", je pense bien que Lilif avait eu la même explication (sous l'effet des contrax, il se raccourcit mais reprend sa position normale qd tt est calme).

C'est sûr, qu'être allongée chez soi et voir les autres se bouger, c'est hard. Moi-même qui suis super-active en temps normal et qui dois me "calmer", j'ai difficile, et pourtant, c'est pas repos strict. Tu as trouvé des solutions qd tu seras at home ??

T'es un ange, Mimi, de me demander quoi pour le moral. Il va mieux mais je suis dégoûtée car j'avais un rdv mercredi pour une écho avec un ponte et il a été annulé hier soir.

Alors, je sais pas ce qui se passe, mais je peux pas voir l'écho que tu as mise !!

On attend de tes news, donc et, en attendant, bon petit'déj (tu vois, tu y prends goût puisque t'as faim, lol !).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4360 le: 18 Août 2012 à 08:03:02 »

Clem : hello, tu vas bien ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4361 le: 18 Août 2012 à 08:05:40 »

Mimi : j'oubliais de te demander si ton homme avait enfin pris conscience que c'était pas une grossesse du monde des bisounours ??

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4362 le: 18 Août 2012 à 08:34:08 »

Mimi : j'oubliais de te demander si ton homme avait enfin pris conscience que c'était pas une grossesse du monde des bisounours ??



Lol aux dernières nouvelles il voulait téléphoner à un obstétricien (je t'en prie chéri)

Pour la suite, je vais chez Mamie quelques semaines. Après faudra voir comment gérer mon fils surtout (Le pauvre).

T'as un autre rdv à la place pour l'écho? Ya une raison pour voir un ponte où c'est juste "comme ça"? Ceci dit, autant en profiter des quelques avantages, ils me l'ont aussi proposé hier, j'ai dit non car je pars du principe que si ya pas de blême ou doute medical sur ma grossesse, je laisse les créneaux aux mamans en vrai besoin, comme ici c'est un grand centre régional de référence en obstétrique (PMA et grossesses à risque) .

Je re essaye la photo :

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4363 le: 18 Août 2012 à 08:42:36 »

Mimi : il est photogénique, ce BB !
Au moins, tu seras pas seule, la journée, chez mamy. Pour le choupinou, c'est du changement, c'est sûr.
L'homme voulait "faire" qq chose, j'imagine qu'il se sent démuni, lui à Paris et toi à Strasbourg.

Y a pas de raison particulière pour aller voir ce professeur, que j'ai dû aller consulter au tout début (en raison de mon grand âge) mais, là, j'étais rassurée. On n'a pas pu me donner un autre rdv que le 19/9. Il est chef de service dans le CHU où je suis suivie mais ne consulte qu'en centre privé à Bruxelles.

Là, je vais aller me préparer pour faire qq courses.

Bisous et à tout-à-l'heure.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4364 le: 18 Août 2012 à 09:20:18 »



Aurel, mariettom, vous êtes pas à 30 sa Huh? Parce que moi, selon mes calculs, j'y serais dimanche....



Alors les filles ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: