28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 04:33:57
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418071 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3075 le: 03 Août 2012 à 23:12:05 »

non moi non plus! dans mon departement on n'a pas ca, manque de personnels
deplacement obligatoire vers les hosto, clinique ou gygy de ville 'et encore dans mon coin ca courre pas les rues, vaut mieux aller a l'hosto)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #3076 le: 03 Août 2012 à 23:35:13 »

Coucou les novembrettes...
Bon avec votre permission et celle de mon dragon, j'aimerais bien squatter un peu avec vous... J'étais sur le fil d'octobre mais je me dis que plus on va avancer dans le temps, plus elles vont parler d'accouchement... du coup j'ai peur de me sentir décalé... surtout que si elles accouchent, nous on doit garder tout ça au chaud le plus possible (et quand je dis nous, je parle de mon dragon bien sur puisque je ne peux pas serrer les cuisses pour elle)
Bref, quoi qu'il en soit, j'aimerais soumettre aux critiques d'art que vous êtes mon oeuvre... pardon je veux dire mon OEUVRE... ma oui ma chrie, c'est souperbe, c'est la destrouctouration de l'intemporelle estraordinaire rrréalité entourrée de la couleur satoyante dou baroqueeuhh.
En gros je me suis amusé cet après midi à peinturlurer les ongles de pieds des mon dragon (on dit des griffes pour un dragon ? ).. et je trouve ça super joli (dommage que je n'ai pas pu me laisser aller un peu plus sur les couleurs)...



Je vais aussi lancer un appel à la population... (comme je l'ai fait sur le fil d'octobre)...
Mon dragon étant alité (et je l'espère pour un bon moment), je suis preneur de toutes les suggestions d'activités pour la distraire / la faire rire / l'aider à passer le temps (en dehors des activités de geekettes bien sur -internet c'est bien beau mais ça finit par piquer les yeux à force)...
D'avance, merci de m'envoyer vos suggestions par MP (comme ça, elle aura la surprise.. gniak gniak je sais qu'elle n'aime pas les surprises.. haaahahhhahhahaaa -rire sardonique-)

Bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #3077 le: 03 Août 2012 à 23:37:06 »

j'espere que tu as des jolies fleurs sur tes draps alors (et pas style années 70 immenses et orange)

priss: oui un super carelage imitation bois tu as vraiment l'impression de voir et toucher du bois (les rainures et tout et tout), franchement contente et hate qu'il soit installé

lilif: pour les chevaux on a des echographes portatifs que les vetos balades dans leurs voitures, tu crois que ca se fait pas pour les humains??

Excellente suggestion, mais si j'en parle j'ai un peu peur qu'ils m'envoient le veto...
Ceci dit ce serait la solution parfaite...

Le véto pour une baleine, c'est approprié non ?
EUhhh la sortie ? oui oui, je sais, c'est par ici... Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3078 le: 03 Août 2012 à 23:45:45 »

punaise erico si un jour t'es au chomage tu as deja ta reconversion!!
elle a bien de la chance ta petite femme que tu la chouchoutte comme ca!! (vi bete et obstinée j'ai encore demandé un massage des pieds hier soir, je vais me tourner vers mon chien comme l'autre fois, lui est toujours fidele au post!! quand on dit que c'est le meilleur ami de l'homme.... Roulement des yeux)

en revanche comme ca fait longtemps que tu n'es pas intervenu sur notre post, j'ai eu peur qu'il soit arrivé un truc a madame!! Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3079 le: 03 Août 2012 à 23:46:44 »

au fait mimi c'est bientot minuit, tu arrives bientot??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3080 le: 03 Août 2012 à 23:49:20 »

super lilif pour l'écho cardiaque! reste plus maintenant qu'à prendre soin de toi!

au sujet de l'abdominoplastie, j'ai une cousine qui en a subie une, je peux vous dire que j'aimerais pas y passer! et en plus c'est pdt plusieurs mois (au - 2 ou 3) qu'on ne peux pas porter, et que l'opération est conseillée qd le ou les petits derniers sont encore petits (genre 3-4 mois). c'est très douloureux...

marie, vanessa, ici non plus pas de monito pour l'instant...ça dépend peut-être du déroulé de la grossesse?

béné, merci pour le rappel/conseil...on n'en a jamais trop!

la louve, si j'ai des monitos, je penserai à ce que tu viens d'écrire, car me suis tjs pas occupée de la préparation, et plus ça va, plus je me pose des questions sur son utilité... Roulement des yeux

erico, t'as raté ta vocation! j'essaie de voir pour les divertissements!

ah!? c'est l'heure des chinchillas!!!!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #3081 le: 03 Août 2012 à 23:58:21 »

Ben madame Dragon, elle dort du sommeil de.. l'enclume... ce qui me fait bien plaisir d'ailleurs parce que ça veut dire que Monsieur Utérus se repose...
De toute façon, je vais faire un deal avec lui... il se repose et laisse le col de madame en paix et moi en échange je m'occupe de madame. En fait, j'ai décidé de ne pas reprendre d'activité jusqu'à janvier histoire de pouvoir m'occuper de mon dragon et de mon fils et de mes fils lorsqu'ils arriveront...
On a cette chance d'avoir bossé comme des cons beaucoup quand nous étions plus "jeunes"... Et d'avoir un peu de sous de cotés.. Donc on a choisi d'investir dans notre famille et nos enfants plutot que de nous constituer un capital et de thésoriser. En gros, rien à faire de nos carrières professionnelles... rien à faire de gagner beaucoup de sous... profitons maintenant de nos "réserves" parce que ces moments, on ne les retrouvera jamais... et pour le reste... et ben on verra bien...
Bref je ne sais pas pourquoi je dis ça moi..
Probablement pour annoncer que je risque d'être un peu plus présent sur votre fil... (gniac gniac... Le dragon ne va plus pouvoir dire tout et n'importe quoi..)... enfin si vous voulez bien de moi bien sur

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3082 le: 04 Août 2012 à 00:05:09 »


Erico, je pense que c'est une très bonne idée d'investir ses économies en temps pour sa famille!  Sourire

on va avoir des monito à domicile?
je savait pas..
C'est pas systématique, ça dépend des gygy et des régions, mais c'est le cas de beaucoup quand même. Moi mon gygy en met d'office pour les jumeaux (je sais plus à partir de combien de semaines...  Huh?).
Pose la question au prochain rdv. Clin d'oeil

Mais perso, je trouve que ça devrait être systématique, parce que nous faire déplacer 2 fois ou plus par semaine à l'hosto pour un monito alors qu'on est quand même censées rester au repos, je trouve ça complètement aberrant!! 
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3083 le: 04 Août 2012 à 00:07:08 »

oooohhhh il est trop miiignooonnnn!!!!

c'est chouette que tu puisses t'arrêter de bosser, c'est pas donné à tout le monde alors qd on peut se le permettre...et qu'on le veut, c'est bien de foncer!

et bien sûr que tu peux venir t'incruster, en plus ça faisait longtps que t'avais pas fait d'intervention (octobre/novembre) Clin d'oeil

la louve tout à fait d'accord avec toi, on nous dit de rester au repos à côté de ça les mater se trouve parfois à 1h voire plus de route....no comment!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3084 le: 04 Août 2012 à 00:12:11 »

+10000000000 avec la louve et aurel, les abherations c'est typiquement de chez nous ca!!

erico: vous avez de la chance de pouvoir faire ca (enfin vous y avez travaillé quand meme, c'est pas tombé du ciel) et franchement ca vaudra tous l'or du monde de pouvoir profiter de ces moments la!!

je sais que perso je peux pas me permettre de poser un congé parental et que je suis partie pour 3 ans de speed en tout genres....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3085 le: 04 Août 2012 à 00:34:25 »

bon je vais pas faire le chinchilla ce soir, j'ai rdv chez l'estheticienne demain matin 
bonne nuit les filles (et le gars), couvez bien!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3086 le: 04 Août 2012 à 00:52:51 »

au fait mimi c'est bientot minuit, tu arrives bientot??

Chui là mais c'est n'importe quoi mon sommeil......

J'ai dormi de 19 à 22h. Là j'ai faim mais je sais pas quoi manger rien me fait envie
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3087 le: 04 Août 2012 à 06:41:55 »

Blondie :tu tiens le bon bout, continue la zénitude.

Lilif : super, pour l'echo cardiaque. Par contre, pas facile si contrax pour le moindre déplacement. Bonne idée de la Louve, si pas moyen de faire autrement, que de fare appel à l'ambulance.

Reyna : chouette déco, chez toi. Trop bon, l'idée du véto et du matos portatif. Bon rdv chez l'esthéticienne.

La Louve : z'avez de la chance, en France, pour la SF à domicile. Ici, en Belgique, je crois pas que ce soit possible, et on ne m'a jamais parlé de monitos à partir d'une certaine période pour les grossesses gémellaires.

Erico : mari polyvalent, je vois ; Madame la Dragonne ne doit pas s'ennuyer !
Comme dit Aurel, tu as raté ta vocation, je te vois bien (ou plutôt imagine) faire un One Man Show.
En tout cas, super pour Lilif d'avoir son mari à la maison jusqu'en janvier. Tu as tout compris de l'importance de la vie de famille,  de sa préciosité, du caractère éphémère des événements....un sage, en plus !

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3088 le: 04 Août 2012 à 07:54:31 »

lilif a de la chance de se faire chouchouter comme ça!

pour les monitos , même à la clinique, c'est systématique?
dans ce que je peux lire, je dirai oui mais j'en ai jms eu pour mes grossesses précédentes, alors est ce spécifique aux jumeaux?
est ce systématique?

je demanderai à la sf, je la vois mardi..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3089 le: 04 Août 2012 à 08:18:34 »

Bon ben je connais une octobrette qui va sous-mariner le fil des novembrettes, rien que pour le plaisir de lire les posts de Erico et Lili, car ils vont nous manquer tes posts Erico 
Je trouve que c'est super que vous puissiez vous occuper de votre famille jusqu'en janvier, c'est bien le plus important dans la vie.

Puis avec cette photo de chat je suis sûre que les Brigitte Bardot que sont les novembrettes elles vont t'adopter sans souci  Clin d'oeil Clin d'oeil

Prenez soin de vous les novembrettes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: