16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:37:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébé qui tête mal - clavicule cassée à la naissance  (Lu 2177 fois)
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« le: 01 Août 2016 à 15:51:18 »

Bonjour,

Mes bébés sont nés à 33+6, et cinq jours après, ils étaient allaités exclusivement au sein (d'ailleurs ils ont bien tôt 8 mois et sont toujours allaités au sein). Pour faciliter la mise au sein, les infirmières m'avaient donné un bout de sein. Une fois rentrés à la maison, impossible de s'en passer pour un de mes bébés! Déjà que mettre les deux au sein en même temps n'est pas évident quand on est seule, alors avec en plus les bouts de sein....

J'ai vu plusieurs ostéopathes, pour cause de déplacements réguliers.

La première m'avait bien dit que T avait la mâchoire un peu bloquée (ils avaient vu l'ostéopathe dès la sortie de maternité), il ne prenait pas mieux le sien pour autant.
La seconde a bien aidé J pour les reflux, mais pour T, aucun changement...
En revanche le troisième  l'a nettement soulagé!! Il s'est mis à sourire dès le lendemain, et il a réussi à téter sans bout de sein! Il avait 2 mois 1/2...

En fait il a eu la clavicule cassée à al naissance, ce qui a un impact sur les cervicales, et les cervicales sur la mâchoire.... Il avait mal quand il prenait le sein...

A chaque mise au sein j'essayais de retirer le bout de sein en cours de tétée, et il pleurait, il hurlait, le pauvre... En fait c'était mécanique!

Bref, si votre bébé a du mal à têter et qu'il a eu la clavicule cassée à la naissance, il y a certainement un lien!!!


Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: