18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:00:18
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664483 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6855 le: 28 Janvier 2016 à 20:19:03 »

 Bisou Ely et Chouss


J'ai...
un mal de crâne qui ne cède pas aux médocs 
eu un rdv des plus pénibles avec ma binôme et une maman (j'ai entendu des choses dites très gentiment, vraiment, mais j'étais très très très gênée d'entendre ce que la maman disait à ma collègue - choses toutes largement justifiées, mais n'empêche) 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6856 le: 28 Janvier 2016 à 21:13:13 »

Chouss, Emy, Lena Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #6857 le: 28 Janvier 2016 à 23:16:47 »

Ben dis donc, tu t'es pas ratée 
Tu as fait comment ton compte ?

J'ai voulu tourné et une voiture arrivait en face, je ne l'ai pas vu (rouge pourtant ...) et lui ai donc coupé la priorité ....
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6858 le: 29 Janvier 2016 à 07:20:16 »

Rhoo, tu t'en sors bien encore... Ca m'arrive tout le temps de ne pas voir de voitures arriver, ma bagnole est bourrée d'angles morts
Le nombre de fois où j'ai pilé à la dernière seconde en me demandant comment j'ai fait pour pas la voir...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #6859 le: 29 Janvier 2016 à 10:52:26 »

Oui ça va que quelques contusions, maintenant je suis à nouveau plongée dans les démarches, aucune idée de comment cela se passe avec pompiers et police ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #6860 le: 29 Janvier 2016 à 18:34:59 »

Aujourd'hui, j'ai probablement fait ma dernière journée de boulot en tant qu'infirmière  Huh?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6861 le: 29 Janvier 2016 à 19:05:50 »

Oh bah dis donc

Sacré journée !!!

Emyline j'espère que ça va.... La voiture en face a donc brulé un feu Huh? Mais tu as grillé la priorité ? Je ne saisis pas Triste
Et la personne n face sais tu comment elle va ?
J'espère que ce n'est que de la tôle froissée. Bisou

Dominique : ah ? Dernier jour ? Voulu ou pas tellement ?

Lena Bisou

Chouss : repos ma belle... Bisou

Ici j'avance sur la création de ma boutique, mon stock se remplit petit à petit, et je galère à fixer me prix
Et ce soir réunion exceptionnelle du conseil d'administration de la course cycliste dont je fais partie....
Y'a du grabuge, 13 des 14 membres du bureau ont démissioné (tous sauf le président quoi...) et l'objectif est que la course continue... Sans le président qui plus est salarié de l'asso...
Bref c'est la m€rde, j'ai un peu peur de la tournure que ça va prendre, je suis viscéralement attachée à cette course, je suis née dedans...
 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6862 le: 29 Janvier 2016 à 19:07:55 »

La voiture n'a pas brulé le feu. Emy disait que c'était la voiture qui était rouge.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6863 le: 29 Janvier 2016 à 19:24:30 »

Aujourd'hui, j'ai probablement fait ma dernière journée de boulot en tant qu'infirmière  Huh?

Tu te reconvertis ? Tu es obligée de t'arrêter pour problèmes de santé ?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #6864 le: 29 Janvier 2016 à 19:39:37 »

Aujourd'hui, j'ai probablement fait ma dernière journée de boulot en tant qu'infirmière  Huh?

Tu te reconvertis ? Tu es obligée de t'arrêter pour problèmes de santé ?

Problème de tendinite aux épaules depuis 2 ans. Je suis en maladie professionnelle et j'avais repris en mi temps thérapeutique il y a 8 mois. La CPAM considère qu'il y a consolidation avec séquelles, ils vont faire le calcul d'une rente (ce n'est pas très élevé si j'en crois les sites internet ...). la maladie professionnelle est sur l'épaule droite, le médecin conseil m'a demandé aller voir un chirurgien, et m'a prescrit une écho des deux épaules. Il y a une tendinite sur l'épaule gauche, donc pas de possibilité de reprise. Administrativement, ça va être compliqué et saoulant. Je m'occupe de tout ça en début de semaine, avec la médecine du travail, et probablement les syndicats.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6865 le: 29 Janvier 2016 à 19:47:34 »

Oh bah dis donc

Sacré journée !!!

Emyline j'espère que ça va.... La voiture en face a donc brulé un feu Huh? Mais tu as grillé la priorité ? Je ne saisis pas Triste
Et la personne n face sais tu comment elle va ?
J'espère que ce n'est que de la tôle froissée. Bisou

Dominique : ah ? Dernier jour ? Voulu ou pas tellement ?

Lena Bisou

Chouss : repos ma belle... Bisou

Ici j'avance sur la création de ma boutique, mon stock se remplit petit à petit, et je galère à fixer me prix
Et ce soir réunion exceptionnelle du conseil d'administration de la course cycliste dont je fais partie....
Y'a du grabuge, 13 des 14 membres du bureau ont démissioné (tous sauf le président quoi...) et l'objectif est que la course continue... Sans le président qui plus est salarié de l'asso...
Bref c'est la m€rde, j'ai un peu peur de la tournure que ça va prendre, je suis viscéralement attachée à cette course, je suis née dedans...
 


Mayon, pour la fixation des prix, on peut en parler si tu veux  Clin d'oeil
Quel statut auras tu ?

(En mp si tu préfères ou via FB ou ici comme tu préfères et si ça t'intéresse  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6866 le: 29 Janvier 2016 à 23:31:33 »

Peu importe Clin d'oeil
J'aurai le statut d'auto entrepreneur (d'ici quelques mois, quand mon AJPP sera terminé, le pédiatre a tenu à renouveller 6 mois en raison des nombreuses hospit des filles) mais j'ouvre la boutique avant...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #6867 le: 30 Janvier 2016 à 00:19:04 »

On peut pas dessiner ce serait plus simple, mais c'est arrivé à une intersection, je devais tourné à gauche pour  aller à la médecine du travail, j'ai naturellement ralenti, regardé si quelqu'un arrivait, me suis engagé et boum ! Il arrivait de la meme route que moi mais dans l'autre sens, une ligne droite, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu le louper  Roulement des yeux

Le jeune homme va bien, très gentil, sa voiture est morte aussi, il a un doigt blessé mais sans gravité, avec le choc j'imagine qu'il doit être aussi courbaturé que moi aujourd'hui, il m'a dit quand il m'a mise à l'abri (j'avais de la fumée plein l'habitacle, il a eu peur que tout brûle), qu'il se rendait à un examen, qu'il avait la tête ailleurs et qu'il ne m'a pas vu tourner à temps, il aurait pilé, mais trop tard ...

Je suis navré qu'il ait loupé cette journée d'examen, pour une simple coïncidence, on a tous les deux perdu notre journée tiens ...

Sa maman est exemplaire aussi, je croyais qu'en tant que mère elle m'aurait fusillé au moins avec les yeux, mais non, pleine de tendresse à l'hôpital elle m'a juste dit que ce n'était pas grave, que l'essentiel était qu'on aille tous les 2 biens ... je regrette de n'avoir pu obtenir ses coordonnées pour m'excuser, la tête froide, c'est bizarre quand on y pense, on sort d'un accident relativement important, on se suit en ambulance, on s'inquiête l'un de l'autre, et puis on sort comme si on avait jamais rien eu de la journée ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6868 le: 30 Janvier 2016 à 00:20:02 »

Emy.... Vaut mieux que ce soit la voiture que toi. Je trouve que plus ça va et plus les voitures ont des angles morts à l'avant... Les pare-brise inclinés aussi favoriseraient ils plus des reflets masquant?

Dominique, ce doit être dur pour toi psychologiquement aussi je suppose, tout plein de courage pour tes démarches.

Mayon? Le président actuel est salarié?! Il n'y a pas conflit d'intérêt?... Il ne compte pas démissionner lui? Je suppose que c'est lui le pb? Il n'a pas compris quand tout le monde a démissionné?
Cool pour ta boutique, ça avance dans le bon sens.

Chouss, des massages guérisseurs pour ton dos.

Léna? C est "grave" ce qu'a fait remonter la maman?

Ici, j'ai une question existentielle pour les professeurs des écoles: l'une de mes filles est gauchère, soit, elle écrit plutôt correctement ( mieux que sa soeur droitière pour ne pas les comparer ;-P) pour une CE1 mais, parce qu'il y a un mais, elle tient très très mal son stylo... Il est posé sur l'annulaire ( au lieu du majeur donc) et en plus elle coince son pouce entre l'index et le majeur ( ça je ne comprends même pas pourquoi..) . Du coup je m'interroge sur la rapidité d'écriture plus tard et le passage au stylo encre : une institution dans leur école en CM1 ou CM2 je ne sais plus.... Bref, vous en pensez quoi? Je dois m'en inquièter avant qu'il ne soit vraiment trop tard ou laisser faire et elle s 'adaptera plus tard si besoin?

N'ai vraiment plus rien à nettoyer chez moi : araignée faite dans toute la maison ( toute la surface des plafonds y est passée), vitres aussi y compris les boiseries internes et externes, les VMC, les lustres et halogènes tous démontés, les moulures des portes, et pour finir ce matin la voiture...
Il me reste juste un peu de repassage mais ça ça me fait mal au dos par contre... Et bebou toujours aussi haut sans aucune contraction....
Je dois faire quoi pour qu'il sorte?!!! Lol la méthode de GM éprouvée aussi bien sûr pensez vous donc...
J'en peux plus des "et il n'est pas sorti?" "Et il n est pas pressé!" "Et vous allez l'appeler Désiré" grrrrrr
Bon allez on y croit hein? DPA demain... Il est encore temps lol


Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6869 le: 30 Janvier 2016 à 00:50:29 »

Ou Tanguy ?? ...  je sors  Tire la langue

Dominique bon courage pour les démarches et l aspect psychologique parce qu abandonner une profession qui nous tient à cœur à cause d' un souci de santé ne doit pas être chose simple ...

Emy les coordonnées tu les auras ds le dossier D assurance non ? Remets toi bien ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: