17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:08:32
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372203 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4965 le: 07 Août 2017 à 09:09:54 »

Salut les filles! Je dois me mettre au ménage, j'ai une de ces flemmes! Les filles vont aller faire du trampoline avec leur père, puis j'irai les rejoindre pour aller au resto. Je n'arrête pas de dormir. Récupérer de cette épreuve va être long.
Pas de pleurs, de nausées ni de calmants depuis plusieurs jours, c'est cool.
Par contre petit coup de blues au réveil, j'ai pensé à la tristesse de la solitude des moments passés... Dur dur. Mais bon les enfants sont là encore pour quelques années même si ce ne sont pas des cache-misère. J'ai été bien plus malheureuse et mal dans ma peau en couple, mais on ne se refait pas. L'aveuglement est toujours présent. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
C'est cool que tu aies retrouvé tes mini crabes Boulette, leur tendresse va te faire du bien.
Tant mieux pour le détachement, visiblement ça opère tout seul avec le temps. Moi aussi je m'en fous de ressembler à rien devant lui.
Allez, j'enfile les Mapa et ménage!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4966 le: 07 Août 2017 à 11:17:53 »

Bon je sens que les larmes n'auront cessé de couler "que" pendant 4 jours. Je suis moi aussi très fatiguée, en plus il faut que je termine un boulot ce matin, j'en ai marre...
Je suis beaucoup en boucle sur mon insatisfaction face à ma vie, une vie qui ne me fait pas rêver, qui ne laisse pas de place au développement personnel. Je suis en colère contre les personnes qui ont eu des réflexions déplacées envers moi dans le passé, qui m'ont dit n'importe quoi parce que j'avais fait la connerie de leur ouvrir mon cœur. Ce n'est pas sain toute cette colère, toute cette frustration. Je me demande comment tout le monde fait pour vivre simplement sans se prendre la tête, j'ai l'impression d'en être incapable...  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est très dur d'aller de désillusion en désillusion et de traverser la plus grave crise de son existence, la plus grosse désillusion d'une vie, je me demande si on peut s'en remettre.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4967 le: 07 Août 2017 à 11:53:06 »

Ma collègue m'a saoulée, j'ai mal au ventre, je pars faire du yoga. Tschuss.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4968 le: 07 Août 2017 à 13:10:38 »

Ciao les filles, moi suis ko...je ne fais que dormir....moi qui d'habitude fait des activités tous les jours avec les minis,hier je les ai laissé et ai dormi tout l'après-midi ..la honte  Cool
Syndrome de fatigue chronique??? ( ou reste de nuits blanches  Tire la langue) SUIS  HS!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4969 le: 07 Août 2017 à 13:29:49 »

J'ai mal au ventre parce que j'ai bu trop d'alcool social ce mois ci . Voilà aussi certainement pourquoi je me sentais si mal cette dernière semaine et que je dormais mal.
Le Yoga (séance détox) aujourd'hui m'a fait énormément de bien. Je me débrouillerai pour y retourner jeudi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4970 le: 07 Août 2017 à 13:32:46 »

Baldi, il y a aussi un phénomène de pleine lune cette semaine.  Bisou
Voilà une explication probable au fait que je suis si agitée dans mes pensées et mes émotions.
Ma prof de yoga a dit d'éviter le sucré aujourd'hui et le café et l'alcool demain (en rapport avec la pleine lune).
J'ai mis le casque sur les oreilles cet après midi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4971 le: 07 Août 2017 à 15:12:09 »

Boulette, fuck les collègues de travail et les gens "bien intentionnés" (ou pas)  Tire la langue

Lollo, pas de honte à avoir d'être crevée, moi je me traîne comme une grosse m... Normal quoi, les enfants, la vie, le stress... Repose-toi, ça te fera du bien, et ne culpabilise pas.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4972 le: 08 Août 2017 à 08:54:56 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien. Moi tout petit moral, c'est pas idéal de passer ses vacances avec son ex en contexte de séparation... La fatigue m'a rattrapée également.
Je continue à boucler sur cet échec, sur toutes les raisons de la frustration que je rencontre dans mon existence. Je sais que j'essaie d'aller trop vite, que je veux tout, tout de suite, mais ces moments en eaux troubles sont difficiles à supporter...
Bonne journée à toutes, bisous.
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4973 le: 08 Août 2017 à 15:03:40 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien. Moi tout petit moral, c'est pas idéal de passer ses vacances avec son ex en contexte de séparation... La fatigue m'a rattrapée également.
Je continue à boucler sur cet échec, sur toutes les raisons de la frustration que je rencontre dans mon existence. Je sais que j'essaie d'aller trop vite, que je veux tout, tout de suite, mais ces moments en eaux troubles sont difficiles à supporter...
Bonne journée à toutes, bisous.

Courage ma belle,tu surmontera aussi tout ça, mais c'est vrai que de vivre ensemble n'aide pas....
Ici temps de gueux---on reste à la maison et une amie vient avec 2 bébés de 3 mois.... ça me rappellera des souvenirs ( ou pas). Juste envie d'aller dormir, en attendant on regarde la petite maison dans la prairie, juste envie de gifler les Ingales...parfaits 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4974 le: 08 Août 2017 à 21:38:30 »

Journée difficile pour moi. Je me bats. Je pense cependant que j'ai remporté une bataille.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4975 le: 08 Août 2017 à 22:04:29 »

Mes soutifs sont arrivés, ils sont superbes et la qualité est très bonne. Bon je vous dirai après voir porté ca une journée.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4976 le: 08 Août 2017 à 22:15:49 »

Super pour tes soutifs, moi je n'ai rien trouvé, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché... Pareil pour les T-shirts et pour les jeans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rien ne me plaît depuis des mois. Je ne sais pas si c'est la mode ou si c'est moi...
Belle journée de merde pour moi, mais pour une fois ça m'a fait du bien de déballer tout ça chez la psy. Mon ex avait emmené les filles chez des amis pendant qu'il faisait sa répet de musique et ils sont restés plus longtemps, eh bien en fait je crois que dans ces moments-là j'ai besoin de m'isoler, du coup j'étais mieux quand ils sont rentrés.
Travailler me manque, c'est difficile à comprendre, d'autant plus que cela ne m'empêche pas de penser, mais quand je suis là au milieu j'ai l'impression de ne servir à rien et c'est dur...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4977 le: 08 Août 2017 à 22:16:11 »

en rapport avec mon week-end yoga  Clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=z0O_VYcsIk8
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4978 le: 08 Août 2017 à 22:23:31 »

Super pour tes soutifs, moi je n'ai rien trouvé, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché... Pareil pour les T-shirts et pour les jeans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rien ne me plaît depuis des mois. Je ne sais pas si c'est la mode ou si c'est moi...
Belle journée de merde pour moi, mais pour une fois ça m'a fait du bien de déballer tout ça chez la psy. Mon ex avait emmené les filles chez des amis pendant qu'il faisait sa répet de musique et ils sont restés plus longtemps, eh bien en fait je crois que dans ces moments-là j'ai besoin de m'isoler, du coup j'étais mieux quand ils sont rentrés.
Travailler me manque, c'est difficile à comprendre, d'autant plus que cela ne m'empêche pas de penser, mais quand je suis là au milieu j'ai l'impression de ne servir à rien et c'est dur...
tans mieux pour ton compte en banque! Tu t'achèteras des trucs quand ils te plairont vraiment et en attendant tu te prépares un super porte monnaie Clin d'oeil. Bonjour le feu d'artifice une fois que ca sortira!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4979 le: 09 Août 2017 à 08:16:19 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien.
Effectivement Lollo, les Ingalls, on a envie de les gifler, mais on sait toutes que la perfection n'existe pas... En plus il leur arrive que des merdes en permanence...
Boulette, ta vidéo sur le vegans est vraiment marrante, j'imagine que ton prof de yoga était comme ça et que tu devais en avoir ras-le-bol!

Bon moi rien de bien flamboyant ce matin. Mon cœur s'est arrêté de saigner dans l'après-midi et j'ai pu profiter de quelques heures de calme, mais ce matin la tristesse s'est réinstallée et j'ai envie de chialer. J'ai fait un rêve bizarre dans lequel le père de mes filles s'en prenait à moi, car j'avais oublié quelque chose, ça m'a fait remonter de mauvais souvenirs, comme lorsque je me sentais être une mauvaise fille en permanence. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais mon rêve me disais de lui reprocher toute le temps passé avec ses amis. Bizarre tout ça.
On doit aller à la plage, je ne profite pas de mes filles, c'est terrible. Ce soir je vais sortir avec les expats, je crois qu'il va falloir que je me force, mais ça me fera voir autre chose.
Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: